Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYELI ✿ J'avais besoin de te connaitre.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NAYELI ✿ J'avais besoin de te connaitre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nayeli & téo
ça faisait deux jours que j'avais demandé des informations à quelques contacts dans Harvard à propos d'une fille. Oui, je cherchais à en rencontrer une, mais ce n'était pas toutes les idées que vous pourriez avoir. Je savais depuis un moment que Romane avait aimé une fille avant moi, je le savais, et je voulais savoir ce que c'était de son coté, car au fond, je devais me l'avouer, s'il m'épousait, s'il commençait à m'aimer, je ne voulais pas que ce soit sur le malheur d'une femme à qui j'avais volé l'homme de sa vie. Ce n'était pas de la jalousie, j'avais confiance en Romane et l'amour que je lui portais, mais s'il l'avait aimé, c'est que je pouvais l'apprécier aussi non ?

C'était donc après ces deux jours que l'on me donna un petit dossier contenant photos, et tout ce que je pouvais savoir sur sa vie. Ce qui m'intéressait le plus, c'était surtout qui elle était, où je pouvais la trouver et surtout, pouvoir parler avec elle. J'osais pas en parler à Romane, je ne connaissais pas sa réaction par rapport à cette fille. J'espérais juste pouvoir me présenter correctement, lui parler, et faire en sorte que des deux cotés, ça aille mieux. Oui, j'aimais Romane, je voulais son bonheur, et encore plus si c'était à mes cotés. Mais s'il l'aimait encore ou non, je devais être honnête avec elle, lui montrer que je n'étais ps qu'une salope qui lui volait son mec, mais une personne normale, que le destin en avait décidé autrement. " Nayeli " C'était comme ça qu'elle s'appelait, et à en juger par les photos, elle était jolie, et semblait plutôt douce. je ne pouvais pas juger sans la connaitre, mai les premières impressions étaient bonnes. Elle semblait être une fille plutôt intelligente, à en juger les études qu'elle faisait. Sur le coup, ça me foutait un coup sur le moral. Moi qui faisait du droit international et d'économie, c'était vraiment pas pareil, je trouvais que ce qu'elle faisait était plus impressionnants que des textes et des chiffres. En gros, je me sentais moindre, peut-être était-ce mes hormones qui me travaillaient, que ma sensibilité augmentait par le fait que j'étais enceinte, je n'en savais rien... mais je ne perdais pas courage.

j'avais réussi à savoir où elle était. Enfin, c'était pas difficile vu l'heure qu'il était, l'heure d'aller manger. Mais à la trouver dans la masse de gens dans l'Annenberg Hall, c'était pas facile, en plus que je m'en voulais de rien dire à Romane. D'ailleurs, je cédais à cette peur en lui envoyant un SMS pour lui dire où j'étais, et pour qui j'y étais. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas. Puis en levant les yeux, je la vit assise non loin, je m'approchais d'elle, tenant simplement de quoi manger un peu. Je mettais mon sac à main devant mon ventre, ce détail était assez gênant, je ne voulais pas en rajouter. Je me regardais un peu pour voir si j'étais présentable, tapotant ma robe au cas où avant de m'approcher de la jeune femme, m'asseyant en face d'elle. Salut...Nayeli. Je rougissais et toussotais, gênée. Il fallait que je ne perdes pas le courage que j'avais. Je ... m'appelle Téodora. Je... Je suis contente de te rencontrer... En espérant qu'elle ne me tue pas sur place. Je n'avais rien pris pour me protéger, et je ne voulais pas me défendre si c'était le cas, je voulais pas de combat, juste...parler. Je n'osais pas en dire plus.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'aime les plaisanterie mais refuse d'en être une.

Les cours avaient repris depuis quelques temps et pour tout vous avouez j'étais bien contente que le summer camp se termine, car non seulement Romane m'a fait comprendre ses sentiments envers moi et qu'il nous était impossible d'être ensemble pour le moment, mais en plus j'ai appris son rapprochement avec Teodora sa fiancée par arrangement entre leurs deux familles, et en plus le bébé... Autant dire que j'étais juste démolit de l'intérieur car j'aimais romane tellement fort, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas aimé ainsi et qu'on ne m'avait pas aimé. Enfin c'est de l'amour qu'il ressent pour moi je crois même si tout ce qu'il faisait ses derniers temps me tuaient un peux plus à chaque fois, comme une épine enfoncé dans la peau qu'on amusait à enfoncer encore plus loin par sadisme.

Enfin peut importe ça intéressait personne... Donc je n'avais plus cas garder ça pour moi et souffrir en silence. Les cours de la mâtiné étaient fini je n'avais plus cas aller manger, c'est donc tranquillement mais l'esprit ailleurs que j'allais prendre mon plateau sans grande faim et allait m'installer à une table. Puis je vis une blonde qui attire facilement l'oeil arriver, Teodora. Elle cacha son ventre... Inutile... moi aussi j'ai été enceinte.
Puis elle vint vers moi. Salut...Nayeli. Je ... m'appelle Téodora. Je... Je suis contente de te rencontrer... Je soupirais et levais doucement les yeux, j'étais partagé entre l'envie de lui sourire et l'envie de pleurer.

-Salut teodora... assied toi, tu dois pas te fatigué pour... votre bébé.

Dire voter bébé, me fis mal au coeur, j'étais écoeurer je trouvais ça injuste qu'ils aient un bébé alors qu'il était pas voulut alors que moi... Je l'ai perdue agresser dans une ruelle et jeter par l'homme qu'elle aimait à cause de ça...

-QUe me vaux l'honneur de ta visite?
(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nayeli & téo
J'avais peur qu'elle soit horrible avec moi, qu'elle me déteste pour ce qu'il s'était passé en rapport avec Romane, c'était son droit après tout. Mais je me contentais de rester calme, après tout, nous étions dans la cantine de l'université, elle ne s'énervait pas sur moi devant tout le monde, non ? Enfin, c'est ce que j'espérais. Salut teodora... assied toi, tu dois pas te fatigué pour... votre bébé. me dit-elle. Il semblerait qu'elle ne soit pas contre pour que je vienne. Je ne m'éterniserais pas longtemps, bien qu'assez pour savoir ce que je voulais. La situation me préoccupait beaucoup, je ne la connaissais pas énormément, voir même pas du tout en fait vu que je ne savais que très peu de chose, jamais je n'avais eu l'occasion de lui parler plus que ça. Une chose était sure, c'était que j'avais la confirmation que la femme dont Romane était amoureux était de toute beauté, c'était plus facile de juger de voir en vrai que sur une photo. Je complexais ? Je la jalousais ? Évidemment. Ce n'était pas moi dont Romane avait eu des sentiments depuis le début de cette histoire, mais elle. Que me vaux l'honneur de ta visite? Je baissais la tête, serrant le fond de mon sac tellement la situation me rendait folle. Entre le fait qu'elle était celle que Romane avait aimé, et aimait peut-être encore, et que je lui avais l'homme qu'elle aimait, je ne savais pas quoi faire. Je me pinçais la lèvre, avant de relever le regard vers elle. Je... hm... je suppose que tu ne me portes pas dans ton cœur étant donné que... enfin... je te ferais pas un dessin quoi. Mais … j'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire de t'avoir écarté de Romane à cause du mariage arrangé qu'à organiser ma famille avec Romane. Et je... Je triturais surtout mon sac tellement j'étais gênée, et déboussolée. Je voudrais...savoir comment ça allait de ton coté, je me doute que c'est pas la joie, mais... je pense que c'est la moindre des choses de te proposer mon soutien... J'ai... vécu la même chose quand j'ai compris... que je l'aimais. Je savais qu'il serait plus heureux s'il était avec toi... jusqu'à ce que... enfin... jusqu'à ce que je comprennes qu'ils te feraient du mal s'il était avec toi... vu comment … ils lui ont fait payé le fait qu'il était décidé à annuler le mariage, qu'ils étaient prêt à tout... je... Pardonnes moi. Quand je m'écoutais, j'avais l'impression que si je n'avais pas exister, elle ne souffrirait pas et je n'aurais pas eu à avoir l'impression d'être un monstre avec une fille qui ne méritait pas ça. J'avais l'impression que j'allais pleurer alors qu'au fond, c'était pas à moi d'être dans cet état.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je... hm... je suppose que tu ne me portes pas dans ton cœur étant donné que... enfin... je te ferais pas un dessin quoi. Mais … j'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire de t'avoir écarté de Romane à cause du mariage arrangé qu'à organiser ma famille avec Romane. Et je...Je voudrais...savoir comment ça allait de ton coté, je me doute que c'est pas la joie, mais... je pense que c'est la moindre des choses de te proposer mon soutien... J'ai... vécu la même chose quand j'ai compris... que je l'aimais. Je savais qu'il serait plus heureux s'il était avec toi... jusqu'à ce que... enfin... jusqu'à ce que je comprennes qu'ils te feraient du mal s'il était avec toi... vu comment … ils lui ont fait payé le fait qu'il était décidé à annuler le mariage, qu'ils étaient prêt à tout... je... Pardonnes moi.

Elle s'était paisiblement installé face à moi, enfin paisiblement je voyais qu'elle était nerveuse. L'entendre dire qu'elle se doutait que je la portais pas dans mon coeur me fis de la peine car je l'enviais certes mais ce n'était pas à elle que j'en voulais le plus ni à Romane même si ça m'agaçais qu'il refuse de respecter mon choix. Mais c'est à leurs famille que j'en veux le plus. Juste pour de l'argent....

-Je t'arrête avant que tu continue de me faire des excuse ou je ne sais qu'elle autre connerie qui ne serviront à rien. Ne prend pas mal ce que je dis surtout. Avant tout sache que ce n'est pas à toi que j'en veux le plus mais à vos deux putains de famille qui pour le pouvoir brise le rêve de leurs enfants enfin surement le choix de romane car toi tu as ce que tu veux au finale même si ce n'était pas prévue au début. NOn je ne vais pas bien, je vais mal, pour commencer Romane prend à ma place des décision ni toi, ni lui, ne sait ce que vaux mon bonheur mise à part moi c'est clair ? Personne n'a le droit de prendre de décision à ma place, et si je dois souffrir pour quelque chose ou quelqu'un qui se mérite alors je suis prête à prendre le risque car Romane.... C'est mon espoir, ça l'était mais c'est du passé du moins pour lui on dirait! tout le bonheur du monde soyez heureux avec votre bébé et que la vie continue super c'est cool! Ensuite oui je suis dégouté et triste car tu as la chose la plus précieuse sur terre, oui tu porte la vie, tu porte un enfant alors que tu l'as pas voulut, mais avec vos moyens et aussi pour papa maman vous allez le garder et aussi parce qu'il est le fruit de votre pseudo amour, tandis que MOI, je me suis faites tabasser dans la rue et j'ai perdu mon enfant alors que j'étais à 7mois de grossesse je me suis faites virer par mon copain, l'homme qui je pensais m'aimait car d'après lui c'était ma faute et je ne valais rien. Suite à ça je suis devenue serveuse car j'étais à la rue j'avais rien, non je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche NON j'ai du vendre mon corps à des mecs dégueulasse pour survivre et manger, je les haïssaient plus que tout au monde jusqu'à ce que je rencontre Romane... Que je vois à quel point l'amour et être amoureuse peut-être magique... Mais ce n'était qu'illusion et je n'étais que poussière et obstacle dans sa vie. Pour ce qui est arrivé à Romane je me doute qu'il a souffert et qu'ils l'ont tabassé, mais au final ça n'a servit à rien vous allez vous marier. J'irais récemment prendre de ses nouvelles. Encore une fois le prend pas mal Teodora mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour t'exprimer ce que je ressent. Du dégout envers moi de ne pas être assez belle, assez intelligente, assez riches, assez parfaite pour lui...

Je repris mon souffle et poussa mon plateau, je n'avais soudainement plus faim.. Plus rien ne pourra passer... Je ferma les yeux et sentie quelques larmes couler le long de mes joues, je me sentais si mal et inutile. D'ailleurs je ne contrôlais plus rien ces derniers temps chez moi, le bonheur ne m'était pas accessible les pauvres restent avec les pauvres et les riches avec les riches c'est la dure lois de la vie. Récemment j'ai posté un article sur mon blog que plus personnes ne suis, car personne ne s'intéresse réellement à moi. Des amis? Tu parles j'en ai pas en réalité, j'ai jamais eus l'impression d'en avoir. Enfin bref, j'ai une fois de plus faiblis, et j'ai une fois de plus laisser mes larmes l'emporter sur ma raison. Je souffre, oui je souffre et pourtant je devrais m'habituer car tel est mon déstin et ceux à jamais.
(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nayeli & téo
Je ne savais pas comment réagir après mes paroles, si j'avais été maladroite avec elle je n'en savais rien car je faisais actuellement face à une totale inconnue, je ne savais pas comment m'y prendre au point que je sentis que j'allais en prendre pour mon grade. Enfin, c'était ce dont j'avais peur. Déjà que je n'en avais pas parlé à Romane, alors si Nayeli finissait par me détester, j'étais vraiment mal. Puis finalement la Quincy vint à répondre à mes paroles. Je comprenais parfaitement ce qu'on vivait actuellement, je savais bien que ce n'était pas moi qui avait brisé son amour mais le mariage arrangé, mais … au fond, si je l'avais vraiment voulu j'aurais été avec Romane en train de me faire frapper pour changer d'avis. Je me sentais perdue face aux paroles de Nayeli, elle semblait être toucher plus que je ne le pensais par cette histoire. Elle balançait surement tout ce qu'il lui passait, tout ce qu'elle avait envie de dire. Je me sentais mal, et même, je la voyais, elle se trompait. Le bébé n'avait pas été conçu exprès, mais ce n'était pas pour mes parents que je l'avais gardé. Je me sentais gênée. Sur le coup, je regrettais d'être venue car j'avais l'impression d'envenimer les choses. Les gens nous regardaient, mais personnellement, ce qu'il pensait je m'en foutais, mais je pensais à elle dont j'avais l'impression qu'elle s'énervait. Elle m'expliquait, me racontait, ce qu'elle avait vécu, je me sentais mal car elle n'avait pas eu de chances dans la vie. Je la comprenais, étant donné que j'avais vu ma mère mourir dans mes bras, m'enfonçant dans la drogue jusqu'à ce qu'Apple m'en sorte. Même si elle, j'avais l'impression que c'était pire que ça. Je soupirais, il y avait certaines choses à dire. Je me relevais en posant mon sac sur la table, c'était pas le moment de jouer les mijotés à cacher mon ventre. Je m'asseyais à coté d'elle en prenant le visage de Nayeli entre mes mains. Nayeli, arrêtes de dire ça. Tu es très jolie, assez parfaite pour plaire. Et que tu sois riche ou non n'aurait rien changé. Nos familles ont décidés ça, on a essayé de se battre et voilà le résultat. Tu n'as pas été « rien » pour romane, tu es une femme qu'il a aimé, et je pense que je peux pas me battre contre ça, qu'il t'aime encore. Je comprends que ce qu'il t'ai arrivé ne soit pas facile, que ce qu'il se passe en ce moment te fais du mal. Mais je veux que tu saches que même si on se connait pas toutes les deux, je suis là pour te soutenir moralement. Je sais que ça se fait pas vraiment de faire ça car je suis fiancé à Romane, et tout... que je peux pas faire plus que t'écouter, te soutenir moralement pour aller mieux. Mais je... Je me pinçai la lèvre, sachant peut-être qu'elle risquerait de ne pas aimer ce que j'allais dire. Je ne peux que te proposer d'aller mieux, de te sortir de là. Je sais ce que ça fait pour Romane, j'ai cru qu'il allait partir avec toi, qu'il allait vite m'oublier parce qu'il t'aimait plus que tout, alors que je venais de comprendre à quel point je l'aimais, que je souhaitais simplement son bonheur et que si c'était avec toi, je l'acceptais de cette manière. Mais je veux que tu saches que même s'il a prit cette décision pour toi, de ne plus continuer, c'est parce qu'il voulait te protéger d'eux. Ce soir là, quand j'ai appris qu'il était en train d'en finir avec lui, j'ai cru que c'était un cauchemar. Mais je l'ai appris de sa mère, Nayeli. Ce que je veux te dire c'est qu'elle n'aurait jamais appeler s'ils avaient décidés de te tuer pour continuer le mariage, Romane t'a sauvé la vie... il t'a offert la possibilité de continuer de vivre et de trouver le bonheur même s'il tarde à venir. Je suis consciente que je t'ai pris l'homme que tu aimais, qui te redonnait l'espoir mais... je veux que tu saches … sans avoir de prétention, sans vouloir être égoïste, que je ferais tout ce que je pourrais pour rendre Romane heureux et essayer surtout de le faire sans te blesser. Je pris mes affaires que je rangeais dans mon sac, constatant que la brunette ne voulait plus de son plateau repas, je la pris par la main pour l'emmener en dehors de la cantine histoire d'éviter tous problèmes avec le personnel ou les autres élèves tellement on parlait toutes les deux. On va aller se balader parce que je te quitterais pas aujourd'hui sans avoir décrocher au minimum, un sourire de ta part. Et pas un forcé, je tenais à le préciser! Je me tournais vers elle, et voyant les quelques larmes qui avaient coulés, je posais mes deux mains sur ses pommettes pour les lui essuyer. Je gardais mes mains sur son visage, en essayant de sourie tendrement même si ce n'était pas facile vu que ça me tirait le cœur aussi. ça te dit d'aller faire un peu de shopping, de manger de la glace, des bonbons, et pourquoi pas aller dans un centre de relaxation pour aller se faire faire des massages et tout ? Allez, dis moi oui... Et enfin, fallait l'avouer, je la laissais enfin parler, j'étais une pipelette des fois, c'était simplement affolant.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle vint très vite s'assoir à côté de moi et prendre mon visage entre ses mains. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Nayeli, arrêtes de dire ça. Tu es très jolie, assez parfaite pour plaire. Et que tu sois riche ou non n'aurait rien changé. Nos familles ont décidés ça, on a essayé de se battre et voilà le résultat. Tu n'as pas été « rien » pour romane, tu es une femme qu'il a aimé, et je pense que je peux pas me battre contre ça, qu'il t'aime encore. Je comprends que ce qu'il t'ai arrivé ne soit pas facile, que ce qu'il se passe en ce moment te fais du mal. Mais je veux que tu saches que même si on se connait pas toutes les deux, je suis là pour te soutenir moralement. Je sais que ça se fait pas vraiment de faire ça car je suis fiancé à Romane, et tout... que je peux pas faire plus que t'écouter, te soutenir moralement pour aller mieux. Mais je... Je n'eus le temps de surenchérir qu'elle se pensa la lèvre et continua. Je ne peux que te proposer d'aller mieux, de te sortir de là. Je sais ce que ça fait pour Romane, j'ai cru qu'il allait partir avec toi, qu'il allait vite m'oublier parce qu'il t'aimait plus que tout, alors que je venais de comprendre à quel point je l'aimais, que je souhaitais simplement son bonheur et que si c'était avec toi, je l'acceptais de cette manière. Mais je veux que tu saches que même s'il a prit cette décision pour toi, de ne plus continuer, c'est parce qu'il voulait te protéger d'eux. Ce soir là, quand j'ai appris qu'il était en train d'en finir avec lui, j'ai cru que c'était un cauchemar. Mais je l'ai appris de sa mère, Nayeli. Ce que je veux te dire c'est qu'elle n'aurait jamais appeler s'ils avaient décidés de te tuer pour continuer le mariage, Romane t'a sauvé la vie... il t'a offert la possibilité de continuer de vivre et de trouver le bonheur même s'il tarde à venir. Je suis consciente que je t'ai pris l'homme que tu aimais, qui te redonnait l'espoir mais... je veux que tu saches … sans avoir de prétention, sans vouloir être égoïste, que je ferais tout ce que je pourrais pour rendre Romane heureux et essayer surtout de le faire sans te blesser. J'avais conscience de tout ce qu'elle me disait je trouvais ça gentil de sa part de s'inquiéter pour moi, mais bon j'étais encore blessé. Peut être qu'avec le temps ça changera mais pour le moment j'ai mal. Mes amis m'aideront à avancer, et je finirais bien par me faire une idée. Elle fini par ranger ses affaires, et sans rien comprendre elle me prit la main et m'entraina dehors. Elle me précisa qu'elle ne partira pas tant que je n'aurais pas décrocher un vrai sourire. Je ne pue m'empêcher d'éclater de rire. Cette fille est incroyable. Elle essuya les larmes qui avaient couler sur mes joues, elle posa ses mains sur mes pommettes . Elle garda ses mains sur mon visage et tenta de me sourire mais je voyais que c'était forcé aussi. Elle me proposa de faire du shopping, de manger une glace et des bonbons, et même aller dans un centre de relaxation. Mais elle veut que je fasse tout ça comment? Je suis pas blindée de fric.

-T'es vraiment incroyable comme nana. Tu parle vraiment beaucoup c'est marrant. Euh pour Romane, j'ai conscience de tout ce que tu m'as dis, si il est heureux avec toi tant mieux et je vous souhaite tout le bonheur du monde, mais je vais avoir du mal à passer à autre chose, je ne sais pas de quoi est fais l'avenir et je veux pas le savoir. J'aimerais toujours Romane, mais bon.
Pour ce qui concerne, quoi faire, une glace suffira.
Hors de question de dire que niveau fric je suis just! C'est la honte.
(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nayeli & téo
J'étais vraiment décidé à décrocher un sourire de la brunette, j'aimais pas voir les gens tristes, c'était plus fort que moi. Et je n'avais qu'une seule idée en tête, la distraire, qu'elle s'amuse. Il fallait avouer qu'elle avait rigoler lorsque je l'avais embarqué mais je ne voulais pas seulement quelques secondes. T'es vraiment incroyable comme nana. Tu parle vraiment beaucoup c'est marrant. Euh pour Romane, j'ai conscience de tout ce que tu m'as dis, si il est heureux avec toi tant mieux et je vous souhaite tout le bonheur du monde, mais je vais avoir du mal à passer à autre chose, je ne sais pas de quoi est fais l'avenir et je veux pas le savoir. J'aimerais toujours Romane, mais bon. Pour ce qui concerne, quoi faire, une glace suffira. Je me sentais un peu...glacée sur place. Je savais qu'elle ne pouvait pas l'oublier, et encore plus que c'était pareil du coté de Romane. Cette idée me fit frémir, j'avais du mal à me faire à l'idée qu'à présent que j'étais fiancé pour de vrai à lui, qu'il aimerait encore Nayeli même si j'étais là, l'avenir nous dira ce qu'il en est. Pour l'instant, je n'étais pas là pour faire plaisir à Romane mais à Nayeli. Je feintais un sourire forcé, je ne voulais pas lui montrer que les mots qu'elle venait de me dire m'avaient profondément toucher... plutôt positif parce qu'elle semblait m'apprécier mais aussi négatif parce que c'était dur pour moi de parler des sentiments : que ce soit ceux de Nayeli, de Romane ou des miens. non mais faut faire la totale. T'inquiètes pas, je n'engageais pas là dedans que tu allais débourser quoi que ce soit vu que c'est moi qui invite. Allez viens, on y va en voiture. On a de la chance que j'ai pas le ventre de la taille d'une bouée de sauvetage. dis-je en riant. J'entrainais Nayeli jusqu'à la voiture, lui ouvrant la porte vu que je n'avais pas une voiture très jeune. ça m'apprendra à aimer les vieilles voitures. Puis je me mettais au volant. Je conduisais sans précipitation, ça nous laisserait le temps de discuter. Bon alors, je te propose qu'on se fasse masser et après on va se baigner dans un bon bain chaud. Enfin, moi je le prendrais pas trop à cause de bibi, mais on va bien s'amuser. Je posais ma main sur son avant-bras pour la réconforter. Il est vrai que je pouvais paraitre un peu folle mais j'avais une certaine joie de vivre en moi, il fallait que ça s'exprime. Après, on va se faire une énorme glace ! Le programme te convient ? j'étais impatiente de me détendre dans un SPA, ça allait être génial.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement je n'avais vraiment pas le choix. Elle disait que je n'avais rien à débourser mais je n'aimais pas qu'on me paye des choses, ça me donne la sensation d'être une assistée. Surtout que c'est teodora... je veux dire certes on s'est expliquées mais c'est un peux frais pour qu'on soit les meilleurs amies du monde hein. M'enfin elle m’entraîna jusqu'à sa voiture qui avait de la valeur mais qui était une vieille voiture quand même. Elle s'installa et pris son temps pour conduire, j'avais surtout l'impression d'être prise en otage condamné à avoir affaire à un clone de barbie, abonné au spa et à la mode, l'inverse de moi quoi.
Bon alors, je te propose qu'on se fasse masser et après on va se baigner dans un bon bain chaud. Enfin, moi je le prendrais pas trop à cause de bibi, mais on va bien s'amuser. A cause de bibi? Ouai de son bébé. Elle le fait exprès ou... elle est sérieuse? Non je veux dire c'est pas que ça fait même pas une heure et demie qu'on s'explique mais ça fais à peine une heure et demie qu'on se parle quoi.
C'est alors qu'elle posa sa main sur mon avant bras comme pour me réconforter... je souria mais l'envie y était pas. Après, on va se faire une énorme glace ! Le programme te convient ? j’acquiesçais vaguement de la tête après tout j'avais visiblement pas le choix... .

-Bah écoute... ouai. Bon bah c'est partit hein.
(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nayeli & téo
J'étais contente de pouvoir passer un moment avec Nayeli, surtout que je voulais mieux la connaître. Et c'était dans un endroit axé à la détente que je voulais l'emmener, je pensais que c'était sûrement un endroit qui la mettrait à l'aise. Je n'y allais pas souvent dans ce genre d'endroit, mais pour se relaxer, il n'y avait rien de mieux. Je prenais la direction du centre ville, au moins, c'était pas un paysage qui allait la dépayser. Bien que … Bah écoute... ouai. Je ne voulais pas du tout critiquer la réaction de Nayeli mais je la sentais pas vraiment opérationnelle pour aller faire ce genre de truc. Après tout, elle n'était pas comme moi, on avait forcément des quotidiens très différents. Je grimaçais un peu avant d'éteindre l'autoradio afin de pouvoir lui parler sans être gêné par la musique. « Je... je te sens pas très motivé. Si tu veux, on peut faire autre chose, ça me dérange pas... ou peut-être que tu avais quelque chose à faire ? C'est vrai que pour le coup, j'étais contente pour passer un moment avec toi, histoire d'apprendre à te connaître... » Et pas me fier à un bout de papier que j'avais demandé pour me renseigner sur elle ? Je m'arrêtais sur le coté, pour pouvoir la regarder face à face. Je n'étais pas du tout vexer, ni même je ne m'énervais pas. Toute façon, pourquoi je m'énerverais ? Je savais que mon comportement était assez impulsif pour le coup, je l'étais beaucoup quand j'étais contente au point de m'imposer totalement. « Si tu veux, on peut attendre un peu ? C'est tout nouveau pour toutes les deux, j'suis juste un peu... enfin je voulais apprendre à te connaître mais j'ai oublié de prendre en considération ce que tu ressentais … je crois...  » C'était un peu gêné que je me calmais un petit peu.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que ma réponse est passé beaucoup plus froidement que je ne le pensais... malheureusement... je voulais pas paraître froide ou méchante ou désagréable juste que c'était beaucoup.
« Je... je te sens pas très motivé. Si tu veux, on peut faire autre chose, ça me dérange pas... ou peut-être que tu avais quelque chose à faire ? C'est vrai que pour le coup, j'étais contente pour passer un moment avec toi, histoire d'apprendre à te connaître... » elle arrêta la voiture et me regarda face à face. « Si tu veux, on peut attendre un peu ? C'est tout nouveau pour toutes les deux, j'suis juste un peu... enfin je voulais apprendre à te connaître mais j'ai oublié de prendre en considération ce que tu ressentais … je crois... » ce qu'elle dit à la fin me toucha, car oui j'avais qu'une envie c'était de rentrer et de pleurer mais je ne le devais pas, je devais faire un effort.

-non je vais faire un effort. Je te cache pas que j'ai horriblement envie de pleurer. Je te promet pas d'être ta meilleure copine de shopping mais je peux faire un effort pour apprendre à se connaître, c'est un début après tout.oui je faisais preuuve de bonne fois, pour la première fois de la journée. Je m'étais levée de mauvaise humeur et me coucherais encore plus mauvaise humeur... c'est géniale...
(c) B-NET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)