Invité
est en ligne
Invité
nayeli & téoça faisait deux jours que j'avais demandé des informations à quelques contacts dans Harvard à propos d'une fille. Oui, je cherchais à en rencontrer une, mais ce n'était pas toutes les idées que vous pourriez avoir. Je savais depuis un moment que Romane avait aimé une fille avant moi, je le savais, et je voulais savoir ce que c'était de son coté, car au fond, je devais me l'avouer, s'il m'épousait, s'il commençait à m'aimer, je ne voulais pas que ce soit sur le malheur d'une femme à qui j'avais volé l'homme de sa vie. Ce n'était pas de la jalousie, j'avais confiance en Romane et l'amour que je lui portais, mais s'il l'avait aimé, c'est que je pouvais l'apprécier aussi non ?
C'était donc après ces deux jours que l'on me donna un petit dossier contenant photos, et tout ce que je pouvais savoir sur sa vie. Ce qui m'intéressait le plus, c'était surtout qui elle était, où je pouvais la trouver et surtout, pouvoir parler avec elle. J'osais pas en parler à Romane, je ne connaissais pas sa réaction par rapport à cette fille. J'espérais juste pouvoir me présenter correctement, lui parler, et faire en sorte que des deux cotés, ça aille mieux. Oui, j'aimais Romane, je voulais son bonheur, et encore plus si c'était à mes cotés. Mais s'il l'aimait encore ou non, je devais être honnête avec elle, lui montrer que je n'étais ps qu'une salope qui lui volait son mec, mais une personne normale, que le destin en avait décidé autrement. " Nayeli " C'était comme ça qu'elle s'appelait, et à en juger par les photos, elle était jolie, et semblait plutôt douce. je ne pouvais pas juger sans la connaitre, mai les premières impressions étaient bonnes. Elle semblait être une fille plutôt intelligente, à en juger les études qu'elle faisait. Sur le coup, ça me foutait un coup sur le moral. Moi qui faisait du droit international et d'économie, c'était vraiment pas pareil, je trouvais que ce qu'elle faisait était plus impressionnants que des textes et des chiffres. En gros, je me sentais moindre, peut-être était-ce mes hormones qui me travaillaient, que ma sensibilité augmentait par le fait que j'étais enceinte, je n'en savais rien... mais je ne perdais pas courage.
j'avais réussi à savoir où elle était. Enfin, c'était pas difficile vu l'heure qu'il était, l'heure d'aller manger. Mais à la trouver dans la masse de gens dans l'Annenberg Hall, c'était pas facile, en plus que je m'en voulais de rien dire à Romane. D'ailleurs, je cédais à cette peur en lui envoyant un SMS pour lui dire où j'étais, et pour qui j'y étais. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas. Puis en levant les yeux, je la vit assise non loin, je m'approchais d'elle, tenant simplement de quoi manger un peu. Je mettais mon sac à main devant mon ventre, ce détail était assez gênant, je ne voulais pas en rajouter. Je me regardais un peu pour voir si j'étais présentable, tapotant ma robe au cas où avant de m'approcher de la jeune femme, m'asseyant en face d'elle. Salut...Nayeli. Je rougissais et toussotais, gênée. Il fallait que je ne perdes pas le courage que j'avais. Je ... m'appelle Téodora. Je... Je suis contente de te rencontrer... En espérant qu'elle ne me tue pas sur place. Je n'avais rien pris pour me protéger, et je ne voulais pas me défendre si c'était le cas, je voulais pas de combat, juste...parler. Je n'osais pas en dire plus.code by biscotte
(Invité)