Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you now (baptina) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

need you now (baptina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jalouse. Elle peut l'être.. quoique, elle l'est déjà... Plus les jours, plus les semaines avancent, plus elle se rend compte qu'elle s'attache à Baptiste. Il est toujours là pour elle, il a le mot qu'il faut... et elle est irrésistiblement attiré par lui. Bien que tout ça lui fait peur. Parce qu'elle se sent vulnérable. Elle a moins de contrôle quand elle est avec lui. Mais voilà, la relation évolue, elle le sait alors imaginer que d'autres filles puissent... non, qu'elle n'imagine pas. Parce que ça peut vite l'énerver. Et ce n'est pas le moment. Tu vas mieux, d'ailleurs ? Elle sait que lui aussi a vécu un incendie. Elle s'est inquiété. Beaucoup. Et le voir, là, en bonne santé, ça fait du bien. Venir ici en surprise ? Quelle bonne idée mais ce n'est plus vraiment une surprise.. une demi-surprise. Un sourire sincère apparaît sur son visage à sa réponse. Elle se sent bien, à cet instant. Merci.. dit-elle seulement, les paroles de Baptiste la réconforte un peu. Il n'y a pas grand chose à dire. Cole lui en veut, il l'a blessé.. leur dernière conversation a été violente. Jamais, cette relation n'a été aussi loin.. la limite a été franchi et elle se sent impuissante. Blottit dans ses bras, elle oublie le reste. Elle ne voudrait être nul part ailleurs. C'est ensuite que son regard plonge dans le sien. Ce soir, elle préfère rester ici. Profiter de la présence du jeune homme, apprendre encore à le connaître et partager de nouveaux moments. C'est vrai mais.. ça plombe le moral et je ne veux pas qu'on finissent devant un film du genre Bambi et vider ton paquet de mouchoir. dit-elle légèrement amusé, voulant retrouver cette petite énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina c'est le style de filles de Baptiste, le Winthrop n'est pas forcément porté sur le physique -même si il le conçoit, le physique c'est quand même important, ça joue- mais il joue surtout sur le mentale, sur le feeling, sur les délires. Nina elle est jolie, elle est joyeuse, elle prend pas la tête mais elle fait pas non plus la meuf a s'empecher de pleurer ou autre. Oui parce que s'il y a bien une chose que le winthrop ne supporte pas, ce sont les filles qui se comportent en bonhomme. Voilà d'ailleurs pourquoi il a vite laissé Sachatte a Dante bien trop bonhomme pour lui. Nina est charmante, enfin, il est attiré par elle, non pas que son physique, elle totalement il le sait. Il tentait de lui redonner le sourire après l'avoir taquinée un peu, il voit bien même si elle le montre pas, ça l'énerve. Elle lui demande alors si il va mieux et il hoche la tête reprenant "Je suis un survivant, tu sais moi 3 heures après je me la jouais dark vador avec le masque à oxygène donc bon !" ah ça, son meilleur ami en est témoin il a vu Baptiste shooté à la morphine qui planait avec son masque faisant exprès de respirer fort en disant à tout le monde "je suis ton père" avant d'être hilare de ses conneries. Il tente de la rassurer sur son meilleur ami Cole devenu ennemi du jeune Archibald lorsqu'il a déclaré la guerre à sa maison et proné haut et fort que les Mathers avaient foutu le feu. Mais Nina avait besoin d'un esprit positif, de quelqu'un de rassurant et pas de quelqu'un qui lui raconte qui est son meilleur ami. Il la prend dans ses bras tendrement oubliant ce qu'il y a autour d'eux. Elle ne veut plus parler des choses négatives, il lui rétorque que cela fait parti de la vie et souris à ses paroles reprenant alors "C'est vrai mais peu importe ton état tu es toujours belle" oui il le pense. Il souris et reprend "Tu veux manger quelque chose ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce réconfort, elle le trouve en Baptiste. Mais plus elle passe des moments avec lui, plus elle se rend compte de l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Au point, qu'elle aurait bien du mal à le partager mais après, c'est dans son caractère. Sauf que lui, elle ne le voit pas comme un trophée ou un défi, voir même un intérêt. Non, c'est bien plus réel. Et cela fait un moment qu'elle n'avait pas ressenti ça pour quelqu'un. D'un côté, ça fait du bien, de se laisser aller. C'est ce dont elle a besoin. C'est alors qu'elle ne peut s'empêcher de rire aux paroles de Baptiste, sur son moral, vis à vis de l'incendie puisque sa maison a été touché. J'aurai aimé voir ça. Oh qu'elle rit, encore et encore. Juste ne pas penser aux derniers événements, bien trop oppressants. Ce qu'elle espère ? Que ça s'arrange, le plus vite possible. Mais pour ça, va falloir patienter. Bien qu'elle soit triste, elle ne veut pas l'être toute la soirée, non plus. Elle veut aussi profiter et partager des moments plus... joyeux avec le jeune homme. Déjà que de base, elle n'aime pas se montrer faible.. faut qu'elle arrange tout ça, non ? Attention, Archibald.. à vouloir être trop charmeur, je finirais par tomber dans tes filets.. si ce n'est déjà le cas. Rien que pour avoir prolongé ce baiser, la dernière fois. Tu cuisines ou tu triches ? demande-t-elle amusée, d'humeur légèrement taquine. Bien qu'en vérité, dans les deux cas, ça lui va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina se rapproche le plus des filles qui sont susceptibles de lui plaire. Elle est le contraire de son ex, elle ne se laisse pas abattre, elle est belle, elle est drole, elle a la joie de vivre, elle n'a pas peur de tous et rien. C'est simple avec elle et il le sait, il a besoin de ça, il n'est pas prêt a s'engager dans une relation qui soit compliquée et pleine de drame, il veut du simple, quelque chose de léger, de pas prise de tête. Elle lui plait vraiment et ça lui fait bizarre de se dire ça il doit bien l'admettre. Mais c'est positif après tous. Il se rappelle de leur rencontre, ils se sont retrouvés à un aquarium et voilà, ils ont de suite bien rigolé, elle est pas là pour l'argent de sa famille, et il n'est pas avec elle pour ça non plus. Il lui raconte alors ses frasques à l'hôpital et ça lui fait plaisir de voir qu'elle en sourit amusé il met une main sur sa bouche et imite la voix de Dark Vador "Je parlais comme ça tout le temps et je respirais fort comme ça" faut bien le dire, ces semaines a l'hôpital lui ont permit de s'améliorer. Il veut lui changer les idées. Il lui sourit alors qu'elle lui dit qu'elle va finir par tomber dans ses filets, d'un sourire charmeur il reprend amusé "Tu l'es déjà" avec un clin d'oeil, oui Baptiste ne se prend pas au sérieux même si il le sait, il lui plait et c'est tout aussi réciproque. Elle lui demande alors si il cuisine, il a un temps d'arrêt avant de reprendre "Si tu me demandes de faire des pates et un steak je cuisine, si tu veux un truc beaucoup plus pousser je vais être obligé de tricher, je voudrais pas que tu sois malade toute la nuit !" oui quand même il a d'autres projets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, elle déteste vraiment montrer ce côté... sensible. C'est de la faiblesse pour elle. Parce que, ouais, elle aime se montrer forte, du genre, rien ne l'atteint mais.. mais elle reste humaine. Elle ne s'attendait pas à ce que les choses changent si vite. Et qu'elle puisse être autant touchée par les événements. Heureusement qu'elle a rencontré Baptiste. Il est là, lui. Un court instant, elle se demande s'il serait dans sa vie, si elle n'était pas venue à ce voyage à Dubaï. Mais honnêtement, ça ne sert à rien d'y penser. Elle y était et puis c'est tout. Elle ne peut s'empêcher de rire en voyant l'imitation du jeune homme. Tu sais comment changer les idées ! Su même, il faisait à l'hôpital. Elle aurait dû aller le voir.. Tu crois ? dit-elle d'une grimace, façon amusé. Mais ouais, en quelques sortes, elle est déjà tombée dans ses filets. Et ça la rend incontrôlable, ce qu'elle n'aime pas. Elle aime être.. au dessus, contrôler. Là, ça n'est pas le cas. J'suis pas très.. gastronomie. Donc, elle doit connaître des bases en plat. T'es un si mauvais cuisiner ? Elle rit légèrement avant de reprendre. Fais-nous ce que tu sais faire le mieux. Oui, qu'elle soit surprise, en quelques sorte. Peu importe ce que c'est.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)