Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you now (baptina)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

need you now (baptina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que c'est trop. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sous prétexte qu'elle vit chez l'ennemi, elle est suspecte de pratiquement tout ce qui va contre la Eliot, depuis quelques temps. Elle sait quand même faire la part des choses mais faut croire que certains ne savent pas. Elle ne sait plus vraiment, vers qui se tourner. Des membres de sa maison ? Elle en connait peu et sa sœur.. disons que la situation est assez complexe. La confrérie adverse ? Ouais enfin, elle a besoin de respirer, de ne plus voir ce conflit entrer, un peu trop, dans sa vie. Alors oui, elle se tourne vers Baptiste. Elle lui en veut un peu moins.. enfin du moins, elle digère peu à peu, cette histoire de fiançailles avec Hippolyte. C'est plus fort qu'elle. C'est comme un aimant. Alors, après ce message, elle se rendit sur Boston. Hésitante, pourtant. Est-ce une bonne idée ? Non, elle n'a pas de réponse. Elle le fait, c'est tout. Voilà qu'elle se rendit dans l'immeuble et surtout devant la porte de l'appartement, elle ne sait pas sur qui elle va tomber. Mais avant tout, elle entendit du bruit et en tournant sa tête, elle vit Baptiste, qui devait rentrer chez lui. Ou elle ne sait pas mais le fait est qu'elle le croise dans ce couloir et légèrement hésitante, elle répondit un doux.. : Salut..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce foutu mariage vient vraiment lui mettre des batons dans les roues. Oui Nina, la fille qu'il aime bien est la demi soeur de sa fiancé. Il ne veut pas céder face aux parents, eux qui rêvent que leur fils leur reparle. Mais Baptiste à un plan, si il les monte l'un contre l'autre, au moins là il est sure que les deux vont le lacher et retourner a se faire des coups mutuellement. C'est connard mais bon, pour choper c'est pas top franchement. Il est parti faire des courses, aujourd'hui c'est son tour alors bon, il ne rechigne pas et il y va même si acheter les tampons de Sachatte, ça il ne le fera jamais il veut bien être un gentleman mais il y a des limites quand même. Sa coloc se débrouille pour ce genre de choses. Il finit à la superette et prend le chemin du retour avec ses sacs pas trop rempli ça va il n'avait pas trop de choses a acheter. Il monte les étages à pieds, ca lui fait du sport après tous même si il préfère aller à la salle. Une fois en haut ses yeux se posent directement sur elle, là dans l'entrée à l'attendre. Elle n'a pas l'aire spécialement bien il faut le dire. Il la regarde alors qu'elle le salut et il ne sait pas trop quoi dire ou faire, il reprend calmement "Salut ... Bouge pas je vais t'ouvrir, on sera mieux à l'intérieur si tu veux rentrer ?" oui un gentleman ne laisse pas une femme dehors, surtout Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vers qui, se tourner ? Parce que là, la personne à laquelle, elle pense, c'est Baptiste. Alors, c'est d'accord, les choses ont légèrement évolués entre eux et elle essaye de l'éviter encore.. parce que c'est trop difficile. Mais, elle avoue avoir besoin de lui. C'est lus fort que tout. Non, elle n'allait plus continuer à l'éviter et ouais, elle se fiche de ce mariage arrangé. Elle ne va pas nier ce qu'il représente pour elle. Hors de question. Alors, après ce message, elle décide quand même, de rejoindre l'appartement du jeune homme et frappe quelques coups à la porte mais aucune réponse. Elle décide de rester, au cas où. Quelques minutes. Et là. Il arrive. Un léger salut, suivit d'un léger sourire. C'est vrai qu'elle est contente de le voir. Elle remarque même, qu'il lui a manqué. Oui, je veux bien.. dit-elle simplement alors qu'elle finit par le suivre jusqu'à l'intérieur de l'appartement. La première fois qu'elle rentre, d'ailleurs. Mmh.. J'te dérange pas ? Même si, d'habitude, elle se fiche de déranger ou non. Là, c'est spécial, quand même et ce n'est pas n'importe qui. Alors ouais, elle reste distante. Je.. j'avais besoin de te voir. Tellement. Mais, pas facile de le dire à voix haute, en fait. enfin ça fait bizarre. Elle a une fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baptiste revenait des courses, il était sur d'une chose, ce soir ce serait une soirée tranquille. Il avait déjà tous prévu, petit film devant son nouvel écran plat. Le jeune homme c'était fait plaisir avant Noel après tous il n'avait pas grand monde à qui acheter un cadeau. A part sa soeur et ses meilleurs amis c'était plié faut le dire. Il n'est pas spécialement Noel, lui il préfère le nouvel an. Il arrive chez lui et la voit là tel un ange sur le perron de sa porte d'appartement un peu triste avec les traits tirés. Il ne sait pas pourquoi mais elle est là et c'est l'essentiel selon Baptiste. Il lui répond et lui propose d'entrer tel le gentleman qu'il est. Il ouvre la porte non fermé à clef, il a une alarme de façon et lui il n'est pas fou comme Cole. Il désactive l'alarme de l'appartement et tiens la porte à Nina pour qu'elle entre. "Non pas du tous, qu'est ce qui t'amène ?" oui après leur dernier baiser mademoiselle a préféré partir alors il ne sait plus trop sur quel pied danser. Elle reste distante mais lui avoue qu'elle avait besoin de le voir. Il plonge son regard dans le sien reprenant "Je suis là regarde, ça va pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se confier.. ce n'était pas son fort mais elle doit avouer qu'elle en a besoin. Et du réconfort aussi. Un moment pour oublier le quotidien et tout ce qui se passe depuis quelques semaines, maintenant. C'était trop. Et elle sait que Baptiste ne va pas la juger pour ses choix ou autre. Non, il est compréhensif et elle en avait besoin. Tu fermes, jamais ? demande-t-elle intriguée alors que par la suite, elle avoue, en quelques sortes, le pourquoi de sa venue : ouais, elle a besoin de le voir. Il n'y a pas d'autres raisons. Peu importe ce qui se passe en ce moment, entre eux.. Non, elle préfère l'oublier, l'espace d'un instant. Puis, ce n'est pas facile de l'éviter. Il prend une place dans sa vie, mine de rien. Plongé dans son regard.. olala, c'est comme se perdre dans ses yeux. Elle détourne le regard, reprenant ainsi la parole. C'est.. Cole. Il m'accuse d'être à l'origine du message où on le voit avec Lucky. Et encore.. C'était encore pire, puisqu'il l'évite. C'est son meilleur ami, de base. Et il lui demande de choisir, chose dont elle est incapable. C'est juste que j'en peux plus de tout ça et.. tu es la seule personne qui ne juge pas. Et parce que tu me plais, que je voulais te voir, que tu me manquais, blabla. Vous croyez qu'elle va lui avouer, en pleine face ? Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intrigué par sa présence sur le pas de sa porte. Il la regarde. Il ne s'attendais pas à la voir il faut le dire. C'est tellement compliqué en ce moment en même temps. Entre ses fiancailles toutes pourries et autre. Il ouvre sa porte à la jeune femme et elle lui demande si il ne ferme jamais. Il reprend sur le ton de l'humour "Non, si des amies veulent venir comme ça c'est ouvert." oui il la taquine un peu avant de reprendre "Je plaisante, il y a l'alarme et là je partais juste faire deux trois courses, sinon habituellement je ferme même si franchement, c'est que du matériel tous ça" autant dire qu'il n'y porte pas grand importance c'est sure. Il la fait entrer et pose sa veste dans l'entrée lui demandant ce qui l'amenait. Elle m'explique que Cole l'accuse de choses fausses et que je suis celui qui ne la jugera pas. Je reprends après un instant "Il pète un plomb Cole en ce moment faut te dire que si tu n'as rien a te reprocher, tot ou tard il le saura tu sais ?" oui il le pense, la vérité finit toujours par se savoir. Il la regarde là toute mignonne devant lui elle n'a pas l'aire bien alors il reprends "Allez vient là" il la tire pour la prendre dans ses bras, parfois les filles n'ont pas besoin de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des amies ? Oui, dans quel sens. Mais elle reprend ce petit sourire. Une autre raison de sa venue ici : elle sait qu'elle allait sourire en présence du jeune homme. Elle en a besoin. Elle hoche la tête à l'explication de Baptiste. Elle, elle ne pourrait pas le faire. En même temps, elle n'a pas vraiment de chez soi. Un coup, c'était une chambre d'étudiant, un coup à la Eliot House et maintenant chez Lucky, le temps de trouver un appartement à elle. Tu prends des risques mais c'est bon à savoir.. glisse-t-elle de ce sourire en coin. Pas forcé, du tout. Au contraire, ça fait du bien. Elle rentre dans l'appartement, posant ses affaires, dans un coin. Lui expliquant ainsi l'une des raisons de sa venue. Je sais pas, ce qui lui prend, ça devient du n'importe quoi. Surtout accuser sa meilleure amie. Pourquoi ? Juste parce qu'elle vit chez Lucky ? Où elle doit vivre, pour être tranquille ? Mais quand ? Plus les jours avancent, plus c'est pire. Oui, ça va s'arrêter quand ? Elle lâche un soupir alors qu'elle fut attiré dans les bras de Baptiste. Elle se laisse aller, tout contre lui et autant dire, que c'est ce qui lui fallait. Un réconfort, qu'elle recherche depuis un moment.. Vulnérable, elle l'est en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment je plaisante, non les filles n'entrent pas comme ça chez moi c'est juste que parfois j'y pense pas. Je souris à Nina qui reprends sur mes "amies" comme pour me demander si j'ai bien dis ce que j'ai dis. Je reprends avec un air amusé "Jalouse que des filles puissent entrer chez moi à leur guise ?" et oui je suis un fiancé infidèle ahah. Enfin je ne suis même pas fiancé pour moi. Mais c'est une blague, je n'ai pas envie d'aller voir tout le monde, moi je veux Nina au fond de moi je le sais. Je reprends "Je plaisante c'est si des potes veulent venir, tu sais avec les incendis c'est compliqué parfois, je suis un soldat rouge solidaire" oui chez moi c'est porte ouverte ! Chaque frère est le bienvenu sauf peut être le mec de Sacha, j'ai pas encore déterminé si je l'aimais bien ou non parce que Dante c'est vraiment mon frère. Ca la fait sourire que je ne ferme pas à clef je souris en coin à sa remarque avant de reprendre "Tu sauras que tu peux rentrer comme ça pour me faire une surprise" Oui, tant qu'elle veut au fond. Je retrouve le sourire auprès d'elle, elle m'a manqué quand même, même si je ne l'ai pas appelé ou autre, je ne me sentais pas en droit de le faire. Elle m'explique les raisons de sa venue et je lui dis que Cole a vraiment pété un plomb. Je reprends "Oh tu sais, il a juste prit le melon et se prend pour un roi à qui on veut du mal." oui c'est juste un égocentrique je pense. Quand ça se finira ? Je la regarde et finis par dire "Malheureusement je ne sais pas. Faut juste espérer qu'il redescende sur terre bien vite." oui qu'il redescende de son pied d’est al le petit coq bleu. Je vois qu'elle est mal et je finis par l'attirer contre moi pour lui faire un calin. Ca me fais du bien de la sentir près de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arque, légèrement, un sourcil à ce mot.. dans quel sens, il veut en parler ? Et elle comprend bien vite. Peut être.. dit-elle en haussant les épaules. Réponse évasive, c'est certain mais elle n'arrive pas à mieux s'exprimer. Avoir qu'elle peut être jalouse, rend les choses beaucoup plus réels et à se dévoiler.. chose qu'elle a bien du mal à assumer. Mais clairement, au fond d'elle, ouais, elle peut être jalouse. Bien qu'il vient à la rassurer, ce qui lui fit retrouver ce sourire en coin. Je sais ce que c'est.. dit-elle d'une grimace, parce qu'elle a vécu un incendie, de l'intérieur et maintenant, elle loge chez Lucky, ce qui s'avère plus compliqué qu'elle ne le croyait. J'y pensais mais maintenant, tu vas t'en douter. Se pince la lèvre inférieure. Oui, venir ici pour une surprise lui a traversé l'esprit mais maintenant qu'il le sait ? Je ne le reconnais plus.. et je ne sais plus vers qui me tourner. Si, lui.. Dans ses bras, elle se laisse aller. Comme si, elle venait de retrouver sa place. C'est une sensation agréable dont elle avait terriblement besoin. Je peux rester chez toi, ce soir ? dit-elle toujours contre lui et sans le regarder dans les yeux. Oui, son regard la déstabilise. Certes, c'est agréable d'être avec lui ou même dans ses bras mais il la fâcheuse tendance à la rendre faible. Et elle n'a pas l'habitude. Pourtant, elle se redresse pour lui faire face. Promis, on ne parle plus des sujets qui fâchent ou qui rendent triste ! Parce qu'elle n'est pas venue ici pour se plaindre. Certes, se confier et chercher du réconfort mais aussi, être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baptiste taquine doucement la jolie Nina. Oui il aime bien voir ses réactions. Il lui demande si elle est jalouse et il se pince les lèvres amusé lorsqu'elle dit que peut être. Après si ça avait été l'inverse, Baptiste le sait, ça l'aurait agacé. Il avait dépassé le stade de peut être juste bien l'aimer vite fait et il n'apprécierait pas que la jeune femme ait une relation comme la leur. Il lui explique ensuite les vraie raison, c'est aussi pour ses frères c'est vrai. Les incendies ont perturber tout le monde, il a même été brûler, il aurait pu crever dans ce lieux et pourtant il était là devant elle. Certains diront que c'est un miracle mais pas Baptiste. Il lui fait une boutade comme quoi elle pourra venir le voir en surprise et il sourit à sa réponse "Je ne saurais pas quand mais j'attendrais ce moment avec impatience" oui qu'elle vienne il en sera content il faut bien le dire, qui lui dirait non ? Le sujet Cole arrive alors sur le tapis. "Je suis sure que ca va s'arranger, faut pas que tu t'en fasses, et regarde, tu le sais, tu es chez moi là maintenant" il lui sourit d'un air charmeur et la prend dans ses bras pour la rassurer. Il est bien là, à la sentir contre lui à sentir son parfum lui chatouiller le nez, ça lui fait du bien. Elle lui demande alors si elle peut rester chez lui ce soir, il espère pouvoir lui remonter le moral de par sa présence. Il prend doucement le visage de sa belle entre ses mains pour qu'elle le regarde et reprends "Evidemment oui" il dépose un baiser sur son front avant de lui faire un sourire. Il lui laissera même son lit si elle n'est pas à l'aise en bon gentleman qu'il est. Elle promet alors de ne plus parler de choses négatives et il lui sourit reprenant "Tu sais, les choses négatives font parti de la vie"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)