Girl that's just some child's play. Bounce that shit like, woah, woah, woah heard all of the stories about you. I already know and I like it — Vous voyez ça? C'est le genre de discussion qu'on peut avoir pendant des heures, à en rajouter encore plus, à pousser le bouchon encore plus loin malgré qu'il touche le fond. C'est mon Sloan quand il a bu et surtout, faut le laisser parler, le laisser s'exprimer car si on ne cesse de le contredire, il peut vite se braquer à n'importe quel moment. J'aime bien le charrier, ça, ça ne changera pas. On dansait tous les deux puis nos pas devinrent plus lent lorsqu'on entama le sujet du mariage, des chats et des chiens et maintenant, je me demandais s'il déconnait ou si vraiment, il s'est dit qu'un jour il aurait pu me pécho. Ou peut-être qu'il veut me pécho right now sur le bar mais ça, je crois qu'on devrait plutôt se mettre d'accord et puis non, je pourrais pas faire ça, j'oserais pas. « Han ! Je le savais. » lâchai-je comme si je venais de découvrir l'énigme du jour. En vrai non je le savais pas, j'ai arrêté d'y croire car je me suis dit que si je lui plaisais, il aurait tenté quelque chose, voyez? Là, que dal, mais en y repensant, ça crevait les yeux en fait. Par contre, kézako friendzonné? Non mais faut m'expliquer parce que moi j'ai jamais compris ce mot 'friendzone' ou 'lourdeuuur', svp j'ai plus seize ans. Et là, mister Bushnell entamait en me disant qu'on était pas fait pour être ensemble blabla. Attends, tu peux répondre à ma question avant? Je secouais la tête et je posais mes doigts sur sa bouche pour qu'il la mette en veilleuse deux minutes. « Ça veut dire quoi : je t'ai friendzonné ma biche? » je laissais tomber ma main le long de mon corps pour le laisser me répondre. Je sais pas mais ça me fait bizarre car... Sloan est tellement gentil, tout ce que n'importe quelle fille voudrait. Ou juste moi peut-être. Mais le truc c'est que j'y ai jamais songé, que j'ai jamais tenté un rapprochement avec un ami car les amis c'est ce que j'ai de plus précieux. Je pouvais envier les filles de son coeur, mais un tout petit peu hein, j'suis pas in love de lui faut pas déconner. Ou alors c'est que je le sais pas parce que bon, moi l'amour je connais pas. « C'est désespérant... je trouverai jamais quelqu'un. J'y connais rien moi à tout ça. Je m'éloigne de tous ceux qui ont de l'affection pour moi. Enfin, cette affection particulière tu sais, beeerk l'amour tout ça. » dis-je en tirant la langue et en faisant une grimace de dégoût. « Tu me promets que rien ne changera entre nous? Parce que... je ne veux pas m'éloigner de toi, jamais. » et là bizarrement je sens mon coeur qui bat vite et c'est limite si c'est contradictoire. Cela peut juste être de l'amitié, quelqu'un qu'on aime très très fort. Mais c'est bizarre car ça me fait un peu mal en fait. Un sentiment inconnu, de peur, comme si j'ai besoin d'être rassurée. Je serrais mes doigts sur son t-shirt. Je veux que ça cesse.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .