Girl that's just some child's play. Bounce that shit like, woah, woah, woah heard all of the stories about you. I already know and I like it — Je quittais la Eliot House d'un pas décidé, en faisant claquer mes talons sur la route, prête à prendre le prochain taxi pour me conduire à la boîte de nuit, non loin du campus mais j'ai horreur de perdre mon temps à marcher. Ce soir, j'ai envie de m'amuser, de penser à rien, de rencontrer du monde et de passer un bon moment. Je sortais de moins en moins, on ne voyait plus Vel enflammer le dance floor ! Mais j'arrive baby, je suis là, dans cinq minutes, prête à foutre le feu.
Je rejoignais quelques amis qui étaient déjà au bar. Bah oui, la diva se fait attendre. Y'a quoi? Je sors pas souvent en solo, le mieux c'est avec des bons fêtards et ouais j'ai beau être une eliot la fête ça me connait. Mais je ne suis pas non plus dans l'excès. J'ai mes limites. Je commandais un verre et je remerciais le serveur en lui offrant mon plus beau sourire. Il est craquant tiens. Mais ce qui est encore plus craquant, c'est le mec qui vient m'accoster. Un italien je présume à en entendre son accent. Des yeux mamamia à tomber jusque par terre. C'est bon, je fonds, je suis totalement sous le charme. Je le laisse me payer un verre, je replace une mèche dans mes cheveux et j'éclate de rire, un rire d'une fille qui veut tout dire. Ouais, je suis pas indifférente s'il veut m'emmener quelque part, n'importe où, rien que lui et moi.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .