Invité
est en ligne
Invité
Langley & Jake
C'était une très bonne question. Pourquoi. Pourquoi avait-il proposer à Langley de venir prendre un café, alors que depuis le début, il essayait de la fuir. De plus, Jake avait un travail à finir, mais ce n'était à remettre que dans 2 semaines et il avait presque finit. Pourtant, cette raison n'était pas assez. Les deux jeunes ne s'aimaient pas, Jake ne pouvait pas lui parler plus de 5 secondes avant de lâcher un commentaire sarcastique face aux insultes qu'elle lui lançait. C'était comme un cercle vicieux, Jake et Langley étaient fait pour se chamailler à chaque fois. Ils ne pouvaient pas être amis non plus. Jake était un Dunster, timide, studieux, respectueux. Langley était une Cabot, extravertie, maline et avec une forte attitude. En y repensant, Langley était presque comme Jake lorsqu'il vivait à Londres dans la popularité et la célébrité. Mais encore, cela n'expliquait pas cette soudaine demande pour un café.
« Euh.. Je ne sais pas.. » Jake était à présent mal à l'aise. C'était l'une des rares fois où il ne connaissait pas la réponse. Lui, le mec intelligent qui avait toujours réponse à tout, ne savait pas quoi répondre à un simple Pourquoi. Il baissa la tête et regarda ses souliers. « Je ne sais pas. » Il se répéta, trouvant que ces mots semblaient étranges dans sa bouche. Il releva son regard vers Langley et fit un léger coup de tête. « Désolé de t'avoir déranger, je vais y aller. » Il se racla un peu la gorge et s'apprêta à se retourner pour partir.
« Euh.. Je ne sais pas.. » Jake était à présent mal à l'aise. C'était l'une des rares fois où il ne connaissait pas la réponse. Lui, le mec intelligent qui avait toujours réponse à tout, ne savait pas quoi répondre à un simple Pourquoi. Il baissa la tête et regarda ses souliers. « Je ne sais pas. » Il se répéta, trouvant que ces mots semblaient étranges dans sa bouche. Il releva son regard vers Langley et fit un léger coup de tête. « Désolé de t'avoir déranger, je vais y aller. » Il se racla un peu la gorge et s'apprêta à se retourner pour partir.
© fiche créée par ell
(Invité)