Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jake ♠ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jake ♠ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

C'était une très bonne question. Pourquoi. Pourquoi avait-il proposer à Langley de venir prendre un café, alors que depuis le début, il essayait de la fuir. De plus, Jake avait un travail à finir, mais ce n'était à remettre que dans 2 semaines et il avait presque finit. Pourtant, cette raison n'était pas assez. Les deux jeunes ne s'aimaient pas, Jake ne pouvait pas lui parler plus de 5 secondes avant de lâcher un commentaire sarcastique face aux insultes qu'elle lui lançait. C'était comme un cercle vicieux, Jake et Langley étaient fait pour se chamailler à chaque fois. Ils ne pouvaient pas être amis non plus. Jake était un Dunster, timide, studieux, respectueux. Langley était une Cabot, extravertie, maline et avec une forte attitude. En y repensant, Langley était presque comme Jake lorsqu'il vivait à Londres dans la popularité et la célébrité. Mais encore, cela n'expliquait pas cette soudaine demande pour un café.

« Euh.. Je ne sais pas.. » Jake était à présent mal à l'aise. C'était l'une des rares fois où il ne connaissait pas la réponse. Lui, le mec intelligent qui avait toujours réponse à tout, ne savait pas quoi répondre à un simple Pourquoi. Il baissa la tête et regarda ses souliers. « Je ne sais pas. » Il se répéta, trouvant que ces mots semblaient étranges dans sa bouche. Il releva son regard vers Langley et fit un léger coup de tête. « Désolé de t'avoir déranger, je vais y aller. » Il se racla un peu la gorge et s'apprêta à se retourner pour partir.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley
« J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Beaucoup même. Etre avec lui, c'est fort, c'est pur. Mais c'est impossible. »

« Euh.. Je ne sais pas.. » Langley resta silencieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aussi n'était pas à l'aise. Elle s'attendait à ce que Jake prenne la fuite en courant, mais il resta auprés d'elle. Encore boulversée par la proposition du jeune homme, Langley se sentit à son tour rougir. Elle n'aimait pas ce silence et ce mal être qui régnait autour d'eux. Jake baissa la tête et observa ses chaussures ce qui fit lui fit esquisser un sourire. Elle connaissait trés bien le beau brun et elle savait qu'il était mal à l'aise, tout comme elle d'ailleurs. C'était l'une des rares fois où Langley se sentait faible et où elle n'avait pas le contrôle de la situation. Preuve que l'amour était stupide... « Je ne sais pas. » La jeune femme regarda autour d'elle tandis que Jake répétait pour la seconde fois qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait invité à boire un café. Langley aussi ne le savait d'ailleurs pas. Cela faisait des semaines qu'elle se moquait de lui, elle l'avait même ridiculisé dans la bibliothèque et voilà qu'il voulait l'emmener sortir ? C'était étrange et peu crédible. Mais venant de la part de Jake, c'était probablement innocent et impulsif.
« Désolé de t'avoir déranger, je vais y aller. » Langley resta silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire à part qu'elle n'avait pas envie qu'il parte. En réalité, elle aurait voulu que ce moment durt pour toujours, même si ce n'était trés probablement pas le cas de Jake. D'ailleurs, celui-ci s'apprêta à partir et sans même savoir pourquoi, Langley le retint par le bras. « Attends ! » Son geste avait aussi été impulsif et elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demander d'attendre, mais c'était fait. Elle se hâta donc de retirer sa main du bras de Jake et tandis qu'elle se sentait rougir, elle ajouta : « Désolée... » Elle regarda le sol, gênée par son comportement. Il faut dire que depuis tout à l'heure, Langley se montrait plutôt faible face à Jake et ce n'était vraiment pas dans ses habitudes.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Le revirement de situation était très étrange. Pour Jake, c'était un tout nouveau territoire. Il était impulsif, et elle était timide. Alors qu'il partait, elle mit une main sur son bras pour le retenir. Il devait avouer, la petite main de Langley sur son bras musclé lui procurait une petite sensation qu'il appréciait bien. Elle n'avait pas la main dure, non, c'était plutôt doux et innocent. Jake baissa son regard sur la main à Langley, mais cette dernière arrêta le contacte assez vite. Il releva donc son regard vers elle, et fut surprit de la voir rougir. Elle lui demandait d'attendre, rougissait, et maintenant elle s'excusait? Il ressentit pendant un moment une petite vague de compassion envers la blonde devant lui. Elle semblait terriblement mal à l'aise et peu elle-même. Jake se sentit coupable, tout ça à cause d'une demande de café?

Il se racla la gorge et essaya de son mieux pour apaiser l'atmosphère. Jake lui fit un petit sourire en coin. « Vient, je pense qu'un petit café nous fera du bien. » Sans trop savoir pourquoi, Jake prit le bras de Langley dans le sien pour l'amener avec lui vers le café du campus. Si elle voulait partir ou changer d'avis, Jake se dit que c'était maintenant ou jamais. Ils se dirigeaient loin de la bibliothèque et plus près de la civilisation étudiante d'Harvard. Il savait que Langley n'aimait pas qu'on l'associe avec un mec comme lui. Alors Jake marcha en attendant de voir Langley partir en courant à tout moment ou de partir à lui crier dessus.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley
« J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Beaucoup même. Etre avec lui, c'est fort, c'est pur. Mais c'est impossible. »

Le sourire de Jake fit littéralement craquer la jeune femme. Elle ne pût s'empêcher de sourire à son tour, se sentant enfin à l'aise aux côtés du beau brun. « Vient, je pense qu'un petit café nous fera du bien. » Langley regarda un instant le sol avant de lever les yeux vers Jake qui l'a pris d'ailleurs par le bras. Ce geste pouvait paraître anodin pour lui, mais pour elle, il signifiait beaucoup plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle était peut-être stupide de se montrer soudainement aussi sympathique avec lui, mais elle en ressentait le besoin. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, être méchante avec Jake lui avait fait verser beaucoup de larmes. Mais pour la premiére fois depuis longtemps, elle sentait qu'aujourd'hui la situation avait évolué.
Langley marmonna un faible « D'accord » tout en continuant de sourire. Elle n'aurait jamais pensé que sa journée pouvait être aussi belle. Evidemment, elle savait que s'afficher aux côtés de Jake risquait de la faire passer pour une faible, mais elle s'en fichait. Aujourd'hui, elle allait prendre un café avec le garçon qu'elle aimait et c'était tout se qui comptait à ses yeux.

© Chieuze

FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)