Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jake ♠ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jake ♠ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley
« J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Beaucoup même. Etre avec lui, c'est fort, c'est pur. Mais c'est impossible. »

Solitude. Haine. Douleur. Ces trois mots résonnent en boucle dans mon esprit et il m'est impossible de les faire sortir. J'ai beau tenté d'oublier, en vain. On n'oublie pas ce que l'on est. Garce. Manipulatrice. Prétentieuse. Fille à papa. La plupart des gens me voient ainsi, mais ils ne savent pas ce que je suis réellement. J'ai besoin d'être aimé, câliné, désiré. Que l'on me dise qu'on m'aime. Mais c'est trop tard. Je me suis faite une réputation de garce dès mon arrivée à Harvard et rien ni personne ne peut la changer. Enfin, presque. Mais c'est inenvisageable. Ce serait comme passer du côté obscur pour courir les bras ouverts dans le camp adverse. Ce serait trahir mes amis, mais aussi me trahir.
Alors je continue. Je dois continuer. Mais c'est dur, tellement dur ! J'aimerais juste me poser quelques secondes et faire le point. Sortir tout ce qui ne va pas dans ma vie pour y remettre de l'ordre. Mais à quoi bon ? Il est trop tard...
Comme souvent, j'ai le moral à zéro, mais je fais comme si de rien n'était parce qu'après tout, je suis populaire. Et une personne populaire ne peut pas se permettre de déprimer. Alors je souris, je salue mes amis et je fais comme si de rien n'était, même si c'est difficile.
La raison de ce moral si bas porte un nom. Alek. Si j'avais le moyen d'annuler ma rencontre avec cet étudiant, je le ferais. Coucher avec lui nous a mis dans de beaux draps et étant donné que ni lui ni moi n'assumions les conséquences de nos actes, nous n'avions pas eu d'autre choix que de celui de se faire passer pour un couple. Je souris à ses côtés, je lui dis que je l'aime, mais c'est faux. Et très franchement, j'en ai ras-le-bol de jouer la comédie.
Je n'ai qu'une envie, c'est de courir dans ses bras et lui dire que je m'excuse. Que je m'excuse de l'insulter et que je m'excuse de m'être moquée de lui tant de fois. Mais ça, j'en suis incapable. Parce que je tiens trop à mon image de fille populaire, mais aussi parce que mes parents y tiennent. Parce que lui me déteste et enfin, parce que nous sommes si différents.
J'aimerais le connaître. J'aimerais aller le voir et lui demander sa couleur préféré, son groupe de musique favoris, s'il souffre ou s'il est heureux. S'il m'aime.
Mais non, au lieu de ça je préfère l'éviter le plus possible parce que je sais que si nos chemins se croisent, je devrais me moquer de lui. Et ça, je n'en ai pas envie.
Alors comme aujourd'hui, je vais dans des endroits où je suis certaine de ne pas le croiser. Les bibliothèques sont certes très fréquentées, mais elles sont grandes. Alors même s'il s'y trouve en cette belle matinée, je n'ai aucune chance de le croiser. Aucune.
Assise devant un livre que je ne prends même pas la peine d'ouvrir, je me repasse sans cesse la même chose en boucle. Je ne fais ni attention aux gens qui m'entourent, ni attention à ce que je fais. Et pourtant, lorsqu'une femme vient me voir pour me demander de bouger, j'obéis sans broncher ce qui est inhabituelle pour moi.
Je me dirige d'un pas lent et peu assuré vers le fond de la salle afin d'y être seule. Mais manque de bol, un garçon est debout en train de lire un livre. Lorsqu'il me voit approcher, il lève la tête et nos regards se croisent. Je me dépêche de prendre un air supérieur tout en me maudissant silencieusement. Après quoi, je m'approche près de lui et fais mine de chercher un livre. Lui reste silencieux, il doit prier pour que je ne l'ai pas remarqué, mais en faite, je cherche seulement quoi dire. Au bout de quelques secondes de silence, je me décide enfin à parler : « Moi qui espérait passer une bonne journée, la voilà gâchée. » Je reste plongée dans ma recherche parce que je n'ai pas envie de croiser son regard. Ce serait cruel tout comme ça serait difficile.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

«Méningiome.. Méningiome.. Où est-ce que j'ai lu un truc à propos de cela?»

Je me faufila parmi les plusieurs rangées de la bibliothèque d'un pas stressé. J'avais un papier à remettre dans deux semaines et je n'avais même pas encore finit mon travaille! Pour certaines personnes, j'ai l'air d'un fou car je m'y prends trop en avance, mais je n'y peux rien. Je déteste procastiner. Je préfère finir quelque chose très tôt plutôt que de travailler à la dernière minute. Sinon je stresse trop, et je panique, puis je fais un travail qui n'a l'air de rien. Perfectionniste? Oui. Pointilleux? Très.

Je passa près des tables d'études sans trop prêté attention aux gens qui étaient là. Tout ce qui m'importait, c'était de trouver ce livre puis retourner m'enfermer dans ma bulle d'étude. Malheureusement, ma concentration fut dérangé. Mon regard se posa sur une tête blonde assise à une table d'étude. Même de dos, je savais parfaitement qui c'était. Langley K. Jewel. Ou aussi, je la surnomme la Reine de Glace. Cette fille était sur mon dos depuis le premier jour qu'elle m'a croisé. Je ne sais pas trop ce que je lui ai fais, mais je dois avoir fait quelque chose pour énerver madame, car elle ne cesse de me sauter à la gorge dès qu'on se croise.

C'était bien dommage, puisque dès que j'avais posé mon regard sur Langley, je l'ai trouvé d'une beauté divine. Son visage, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, son air.. Cette fille était quelque chose. Par contre, dès la seconde qu'elle m'a adressé la parole, j'ai complètement changé d'avis. Comme je le dis souvent, il n'y a pas que l'apparence qui compte. Cette fille est dangereuse, et je ne souhaite à personne d'être sur son mauvais bord.

Je reporta mon regard droit devant et me dirigea vers le fond de la salle. Tout en parcourant la rangée, je chercha du regard le manuel de santé que j'avais feuilleté il y a de cela quelques jours. Après quelques minutes, je le trouva. Un gros bouquin neuf avec une page couverture ennuyante! Je le pris et l'ouvrit. Je n'avais pas envie de l'emprunter parce que ça serait trop de trouble l'emporter partout avec moi. Je chercha donc rapidement les infos dont j'avais besoin.

Une dizaine de minutes plus tard, ma concentration se dissipa à nouveau. J'étais surpris d'entendre des pas s'approcher de moi. Après tout, peu de gens venaient dans les rangées du fond, sauf les couples qui.. Bref, je releva mon regard, curieux de voir qui était intéressé par ce genre de bouquins mis à part moi, puis je fus pris par surprise. Langley? Sérieusement, elle faisait quoi là? Je l'observais silencieusement chercher un livre parmi les étagères. Elle s'approcha de plus en plus de moi, mais je continua de l'observer sans rien dire.

« Moi qui espérait passer une bonne journée, la voilà gâchée. » J'arqua un sourcil. Cette fille était simplement une ange non? Je me tourna complètement face à elle et lui demanda d'une voix calme avec son accent britannique: « Et j'imagine que c'est à moi de m'excuser d'être dans la rangée des bouquins de médecine? » J'essaya de capter son regard, mais elle semblait bien décidé à m'ignorer ou ne pas me regarder. Pour être franc, Langley me tapait un peu sur les nerfs. Elle me lançait toujours des insultes gratuites en premier, mais m'ignorait en même temps. Sincèrement, les belles filles énervantes comme ça, je ne trouve pas que ça en vaut la peine de se casser la tête avec elles.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley
« J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Beaucoup même. Etre avec lui, c'est fort, c'est pur. Mais c'est impossible. »

Regarder droit dans les yeux Jake ? Impossible. Lui dire que je l'aimais ? Encore moins. Je n'avais donc rien d'autre à faire à part le ridiculiser. Et contrairement à ce qu'il pensait, ça me brisait le coeur. Croiser son regard alors que je me moquais de lui, y voir la souffrance, mais aussi l'agacement était pénible. Encore plus qu'il ne pouvait l'imaginer.
Alors comme aujourd'hui, dans cette foutue bibliothéque, je fuis son regard. J'essaie de l'oublier, de me dire qu'il finira par partir sous mes menaces, mais je n'ai qu'une envie : l'embrasser.
Comme je ne peux pas le regarder, au risque de céder à la tentation, je fais mine de chercher un bouquin qui n'existe pas. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de redresser la tête et de l'observer alors qu'il me répond. Il a l'air agacé, mais aussi mal à l'aise. Il faut dire que je ne suis pas toujours de très bonne compagnie, alors je comprends parfaitement sa réaction !
Je me dépêche de baisser rapidement les yeux au risque de croiser son regard puis, je me lève et continue ma recherche. J'ai beau chercher quoi lui répondre sans le blesser, je ne trouve pas. Alors, je prends mon faux air supérieur et sans même le regarder, j'improvise. Ma réponse n'est pas très sympathique, mais au moins ça le fera fuir. « T'excuses pas pour ça. Contentes-toi de t'excuser d'être venu au monde, ça suffira largement ! »
J'hausse les sourcils, esquisses un sourire ravageur et après quelques secondes d'hésitations, je le regarde droit dans les yeux.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Jake et les petits jeux de filles qui jouent les mystérieuses, ça fait 10. Il n'était pas naïf, mais plutôt, un mauvais joueur. Il n'était pas le genre de garçon à jouer au chat et à la souris avec une fille, ou de passer par milles chemins pour un seul but. Alors quand Langley évitait de regarder Jake dans les yeux comme une pro, il ne savait pas trop comment réagir. Est-ce que son visage était moche? Elle le trouvait répugnant ou quelque chose? Parce qu'elle devait vivre sur une autre planète non? Aux dernières nouvelles, Jake n'était pas considéré comme une laideure..

Il l'observa faire comme si de rien n'était, tout en attendant une réponse. Habituellement, il l'aurait royalement ignoré, elle et ses insultes, mais cette fois-ci c'était différent. Il était là où il devait être, et c'était à elle de s'en aller. Il avait un devoir à remettre quand même, alors qu'elle ne faisait qu'être là pour l'emmerder. «T'excuses pas pour ça. Contentes-toi de t'excuser d'être venu au monde, ça suffira largement ! » Jake lâcha un petit rire énervé. « C'est probablement la réponse la plus enfantine que tu aurais pu me sortir. » Il roula des yeux puis surprise! Langley décida finalement de croiser son regard avec un joli sourire très narquois aux yeux de Jake. Il arrêta de rire et maintena son regard pendant quelques secondes. Elle avait des très beaux yeux, et un regard très 'wannabe' supérieur. Il était clair que Langley n'était pas le genre à se laisser faire marcher sur les pieds. Jake hocha un petit coup de la tête. « Bref, je vais donc retourner à mes études et laisser madame jeter un coup d'oeil à.. » Jake regarda en direction des bouquins devant lesquels elle se tenait puis continua: «L'art de la chirurgie plastique? » Il lui adressa un petit sourire. Ce n'était pas un sourire moqueur, juste un petit sourire innocent en espérant calmer ses envies de lui sauter à la gorge pour aucune raison.

Jake se retourna et continua à lire son bouquin à propos de la méningiome, bien que sa concentration était très peu présente. Il sentait encore la présence de Langley derrière lui, et il se demandait si elle planifiait de continuer leur petit échange par orgueuil ou si elle restait encore là car elle cherchait vraiment un livre.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley

L'amour n'avait jamais été une chose facile chez moi. J'avais toujours eu des histoires compliquées et très difficile qui n'avaient jamais compté à mes yeux. Preuve que la plupart de mes petits amis n'avaient jusqu'à présent étaient que des crétins, Alek ! Dire que j'ai couché avec lui et que je dois désormais faire semblant de l'aimer aux yeux de tous est une torture quotidienne. Poser mes lèvres sur les siennes équivaut à un coup de poing dans le ventre. J'aimerais tellement que ce soit celles de Jake qui y soient et non les siennes ! Mais c'est impossible et je dois m'y faire. Sortir avec ce garçon nuierait non seulement à ma réputation, mais aussi à mon égo. Jake n'est pas de ma catégorie. Il n'est pas comme moi. Nous sommes différents et incompatibles. Alors j'oublie.
Mais comment l'oublier alors qu'il est juste devant moi ? Entendre son rire suite à ma provocation me blesse profondément, mais m'amuse aussi. A sa place, j'aurais fait la même chose, alors peut-être ne sommes nous pas aussi différent que ça ? Sa réponse me donne des frissons ce qui a le mérite de me faire croiser les bras. Je ne réponds pas, préférant croiser son regard. Je peux y lire comme dans un livre ouvert et ce que je vois me brise le coeur. Jake est quelqu'un de bien et ne mérite pas que je le fasse souffrir tout comme il ne me mérite pas. Je suis condamnée à me taire et à faire comme si je ne pouvais pas le supporter alors que je l'aime. Bon sang, que la vie est difficile !
Toujours yeux dans les yeux, Jake hoche la tête avant de répondre à mon silence d'une voix légérement trop assurée. Je ne sais pas quoi répondre face à sa méchanceté soudaine et je me dis que j'ai définitivement perdue toutes mes chances de pouvoir un jour sortir avec lui. Il me déteste, c'est clair !
Bien que je sois déchirée à l'intérieur de moi-même, je sais que je montre tout autre chose à l'éxtérieur. Je prends donc un air supérieur, moqueur et stupéfait face à sa prise soudaine de confiance alors que lui me tourne le dos pour retourner à sa lecture, mettant ainsi fin à notre conversation.
Je soupire en repensant à l'épreuve que je viens de surmonter et m'appuie contre l'étagère qui est dos à moi. C'était difficile, mais pas insurmontable.
Maintenant, il fallait que je sâche si j'étais capable ou non de lui reparler. Notre conversation ne s'était pas terminée comme je l'aurais désiré puisque c'était lui qui avait eu le dernier mot et bien que je sois amoureuse de Jake, je n'avais aucunement envie qu'il aille raconter à ses ringards d'amis qu'il m'avait en quelque sorte vaincu.

De nouveau, je soupire et quitte l'endroit. Ce n'est que lorsque je m'apprête à sortir de la bibliothèque que je me rends compte de mon erreur. Il est hors de question que Jake est le dernier mot. Jamais. Et peut-être est-ce mon orgueil qui me fait retourner dans la rangée des livres de medecine où se tient toujours Jake, mais je m'en fiche. Parce qu'en réalité, je suis Langley. Je suis une garce, du moins c'est ce que tout le monde croit.
Alors, comme pour le provoquer, je prends un bouquin qui n'est pas selectionné au hasard et contourne Jake afin de me positionner face à lui. J'ouvre le livre et commence ma lecture, bien que je ne sois nullement interessé par le chirurgie plastique ! Tout ce que j'espère, c'est qu'il levera les yeux afin de voir qui il a face à lui et lorsqu'il le fera, il pourra être certain que je saurai quoi répondre.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Après qu'elle ait lâché un petit soupire, Jake entendit les pas de Langley s'éloigner. Il eut un petit sourire de soulagement, puis se remit à sa lecture. Il n'a jamais été le genre de garçon à vouloir chercher la dispute. En fait, la plupart du temps qu'on le provoquait, il essayait de détourner l'attention ou fuire la chicane. Il n'aimait pas cela. On aurait dit que depuis la mort à Ryan, Jake fuyait tous les problèmes possibles. Tout ce qui pourrait le blessé, l'énervé ou le fatigué, il ne voulait rien en savoir. Il voulait tout simplement mener sa petite vie tranquille, finir ses études, trouver sa future femme, se marier, avoir des enfants et vivre une vie normale. Adieu les problèmes! Malheureusement, la vie n'est pas aussi facile que ça. Peu importe les efforts de Jake à fuir les problèmes, peu importe à quel point il pouvait garder son sang froid et se retenir de rétorquer, on dirait que les problèmes lui collaient constamment à la peau. Par exemple, cette texteuse anonyme qui lui disait qu'elle connaissait son secret, ou la connerie qu'il a fait avec Poppy qui a un peu ruiné leur amitié et tout ce que la mère à Jake aurait espéré qu'il y ait entre eux, ou même Langley qui semblait l'avoir choisit comme victime préférée.

Jake sentit son cellulaire vibrer dans sa proche. Il le sortit puis ouvrit le textot qu'il reçut. C'était Emma qui ne faisait que lui texter des bêtises. Il sourit en lisant le message. Elle était extrêmement sympa, et terriblement pas le genre de filles que Jake traîne avec habituellement. Elle avait ce truc différent. Bien que très fêtarde, boit, prend de la drogue, couche, trompe, se bagarre et tout un tralala que Jake préférait ignorer, Emma était une véritable petite peste ambulante avec lui. Ce n'était pas négatif, mais plutôt positif. C'était presque comme avoir une petite soeur énervante. Et Jake, qui lui-même a été surprit par comment tout cela a tourné par la suite, est devenu très attaché à cette fille. Il répondit à son textot par un message tout autant stupide et rangea son téléphone.

Se remettant à nouveau à sa lecture, Jake sentit quelqu'un venir à nouveau dans la rangée qui habituellement est toujours déserte. Jake n'y prêta aucune attention. Il avait déjà perdu assez de temps comme ça. Donc lorsque la personne se plaça devant lui de manière assez dérangeante, Jake ne fit que se retourner et marcher un peu plus loin, sans même lever les yeux. Il aimait avoir son espace lorsqu'il étudiait. Plusieurs minutes plus tard, après avoir scanné tous les infos du livre dans sa tête, Jake referma le gros bouquin et le remit à sa place. Puis en se retournant pour partir, il réalisa que la personne qui s'était mise devant lui était Langley. Il soupira et marcha vers la sortie, passant près d'elle. En jetant un coup d'oeil rapide, il regarda la page qu'elle lisait, et ne pouvant se retenir, Jake se pencha près d'elle et lui souffla dans un murmure : « Pour les trucs d'éternelle jeunesse au visage, je te conseille l'ouvrage de Jean Carruthers nommé "Esthétique du visage, techniques de comblement et remodelage" ». Il la regarda dans les yeux pendant deux secondes, lui sourit aimablement, puis se releva et continua sa route.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley

Si la personne qui me faisait n'avait pas été Jake, je n'aurais probablement pas été si patiente. Je l'aurais bousculé pour attirer son attention ou peut-être interpellé de manière un peu plus sympathique, mais voilà le problème : cette personne est bel-et-bien Jake. Et dire que je ressentais quelque chose pour lui me faisait me sentir mal. Très mal.
Je pensais le connaître, je pensais qu'il était un garçon gentil, réservé et peut-être même compréhensif, mais j'avais tord. Jake n'est rien de tout ça. Il est arrogant et a un assez gros égo de lui-même. Certes, je suis aussi très arrogante, mais je ne pense pas avoir été aussi désagréable avec lui que lui avec moi...
Quoi qu'il en soit, les choses sont faites. Et comme j'ai décidé d'avoir le dernier mot aujourd'hui, je reste patiente. Mais à peine me positionnais-je devant Jake, que ce dernier me tourne le dos pour poursuivre un peu plus loin sa lecture.
Déstabilisée, mais aussi choquée, je ferme d'un geste brusque le bouquin sur la chirurgie esthétique. Le bruit ne semble pas avoir atteint Jake qui continue sa lecture. Je me mets alors à soupirer longuement tout en réfléchissant.
Il est hors de question de partir et comme je veux à tout pris gagner face à lui, j'ouvre de nouveau le livre pour reprendre ma lecture. Comme je ne comprends strictement rien, je perds rapidement patience.
Heureusement pour moi, c'est à ce moment là que choisis d'intervenir Jake. Le sentir regarder au dessus de mon épaule m'agaçe au plus haut point, mais je fais comme si de rien n'était. Pourtant, un frisson me parcourt lorsqu'il me murmure à l'oreille.
Sa réplique me donne envie de rire, mais contre toute attente, je reste calme. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, il reprends sa route, mettant de nouveau fin à notre conversation.
Je ferme le bouquin, le jete au sol et rattrape rapidement Jake pour qu'il n'est pas le dernier mo cette fois-ci. « Merci pour le tuyau, mais ce n'est pas pour moi que je me renseigne. Tu ne comptais quand même pas garder des lèvres de cette taille toute ta vie quand même, si ?» Je prends un air moqueur tandis qu'un sourire espiègle éclaire mon visage.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Surpris de cette soudaine réplique, Jake fronça des sourcils et porta inconsciemment ses doigts à ses lèvres, se demandant ce qu'il y avait de si mal à ses lèvres. Ou plutôt, c'était quoi cette attaque gratuite? Jake rougit légèrement, puis il la regarda un moment dans les yeux avant de détourner le regard pour remarquer le bouquin qu'elle avait jeté au sol. Oubliant pendant quelques secondes la présence de la blondinette à ses côtés, Jake revint sur ses pas pour prendre le bouquin et le replacer à sa place dans les étagères. Il n'aimait pas lorsqu'une personne ne prenait pas soin des bouquins de la bibliothèque. On vous offre des livres gratuits pour vous aider dans vos recherches, le moindre qu'on puisse faire c'est le replacer comme il faut après l'avoir utiliser. Il soupira, puis retourna à nouveau sur son chemin pour sortir.

Dès qu'il fut à nouveau près de Langley, il lui adressa la parole: « Alors tu n'aimes pas mes lèvres? ». Il lui posa la question d'une voix curieuse. C'était la première fois qu'une fille se plaignait de ses lèvres. Oui, il avait des grosses lèvres, mais ce n'était certainement pas les plus grosses lèvres qu'on ait vu. La seule chose qui faisait ressortir ses lèvres plus que chez d'autres mecs, c'était que les lèvres à Jake étaient naturellement très rosées.

Il marcha calmement vers la sortie, jetant des regards autour de lui. Il espèrait à tout coeur que Langley n'allait pas à nouveau l'humilier, car la bibliothèque était une des seules places où Jake se sentait parfaitement chez soi. Dans la bibliothèque, il était seul, tranquille et personne ne le dérangeait. C'était silencieux et calme.. Jake regarda à nouveau en direction de Langley, attendant une réponse, ou plutôt venant de Langley, ce serait une autre réplique pour l'attaquer.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley

J'étais fière. Même très fière de ma réplique. Voir le rouge monter au visage de Jake me procurait un bien fou ! Mais même lorsqu'il était gêné, il restait atrocement mignon. Et lorsqu'il me regarda quelques secondes dans les yeux, j'eus envie de l'embrasser. Heureusement pour moi, Jake détourna rapidement le regard pour ramasser le livre que je venais de jeter au sol quelques minutes plus tôt. J'en profitai pour arranger mes cheveux avant que lui ne revienne vers moi, faisant ainsi preuve d'un courage remarquable.
Sa question eut le mérite de me faire sourire. Moi, ne pas aimer ses lèvres ? J'avais envie de lui répondre que ses lèvres étaient parfaites, qu'elles étaient plus belles que celles d'Alek et qu'elles avaient l'air plus douces, mais c'était évidemment impossible. Je me contentai d'afficher un sourire moqueur. Il me semblait que, du point de vu de Jake, j'étais très mal placée pour juger ses lèvres puisque j'étais censée le hair.

Quoi qu'il en soit, il n'attendit pas ma réponse pour se diriger vers la sortie. Et alors que je m'apprêtais à lui demander s'il était trop lâche pour attendre ma réponse, il se retourna. Je croisai donc les bras sur ma poitrine, comme pour me protéger de son regard et de son visage si attachant, avant de prendre un air contrarié. « Moi ne pas adorer tes lèvres ?» Je m'avançai vers lui de façon à ce que je ne sois plus qu'à quelques centimètres de son visage. « Je les adore tes lèvres. » Je me reculai légérement avant que lui ne le fasse tout en ajoutant d'une voix méprisante : « Mais entre nous, tu ferais mieux de te soucier de ce que je n'aime pas chez toi. » Sur ce, je le regardai des pieds à la tête avant d'émettre un rire moqueur.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Jake fut à nouveau surpris de sa réplique. Il s'attendait plutôt à ce qu'elle dise que ses lèvres sont les plus moches au monde, mais non. Elle avouait qu'elle les aimait. Jake avala sa salive en observant la blonde devant lui. Le visage de Langley était terriblement trop proche du sien, et cela le déstabilisait un peu. Mais avant qu'il n'ait pu reculer pour se protéger d'éventuel réflexes mâles qui auraient pu survenir, Langley prit la sage décision de reculer la première. Il était soulagé qu'elle s'éloigne de son visage, mais ne fit rien qui pourrait le montrer. Bien qu'il ne l'aimait pas trop et qu'il était un grand gentleman, Jake était aussi un mec et il ne pouvait pas nier que Langley était très jolie.

Évidemment, cela ne dura pas longtemps avant que Langley lui lance une nouvelle réplique. Jake se retint de rétorquer une connerie. Tout en la regardant, il essaya de garder le sang froid. D'accord, Jake était très loin du genre de mecs que Langley était amie avec. Il n'était pas populaire, il était trop studieux, ne faisait pas souvent la fête et il aimait être discret. Mais ce n'était pas une raison de déclarer haut et fort qu'il y avait des choses qu'elle n'aimait pas chez lui. Il est normale de ne pas aimer des trucs chez des gens. Personne n'était parfait non! Mais le dire? Faut avoir du culot !

Jake ne se laissa pas faire par contre. Il ne fit que mettre ses mains dans ses poches, se redresser le dos légèrement, sortir son chest un peu par fierté puis arqua un sourcil et demanda dans son accent parfaitement british: « Parfait, alors dis-moi ce que tu n'aimes pas chez moi? ». Encore une fois, il gardait un ton de voix calme et curieux.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)