Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jake ♠ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jake ♠ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley
« J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Beaucoup même. Etre avec lui, c'est fort, c'est pur. Mais c'est impossible. »

Bien qu'il essayait de garder son sang-froid, je voyais quand même que Jake était destabilisé. J'espérais juste que lui ne verrait pas que je l'étais également.
Heureusement pour moi, il ne semblait apparement pas avoir remarqué que la proximité de nos deux visages m'avaient perturbées. Mais bon, je l'avais mérité. Après tout, c'était moi qui m'était approchée si près de lui. Jake n'aurait jamais fait une chose pareille. Il était trop effrayée par moi et par mon caractère pour faire ça.
Je soupirai tandis qu'il essayait de garder son calme. Ne voyait-il donc pas que je lisais en lui comme dans un livre ouvert ? Il me suffisait simplement de me mettre à sa place pour savoir comment lui aurait réagi si la situation avait été inversé et le tour était joué !

Son accent anglais très prononcé me fit sortir de mes rêveries. J'esquissai un sourire moqueur tandis que j'essayais tant bien que mal d'adopter une attitude calme et détendue. Evidemment, ce serait plus facile à faire si je n'étais pas complétement paniquée.
Q'est-ce que je n'aimais pas chez lui ? C'était une excellente question. Son accent britannique ? Non, je trouvais ça très séduisant. Ses lèvres ? Mon Dieu, elles étaient parfaites ! Son attitude de gentleman ? J'en rêvais depuis Alek ! Son physique ? Jake était l'un des plus beau garçon d'Harvard !
Je soupirai, faisant ainsi mine d'être lassée par sa question. En réalité, je cherchais simplement quoi dire.
Finalement, je me raclai la gorge, croisai les bras sur ma poitrine et rétorquai d'une voix agacée : « Et bien, si je te conseille d'aller faire une chirurgie esthétique, ce n'est pas pour rien.»

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Jake fronça des sourcils à nouveau. Il ne la suivait plus à présent. Elle lui disait qu'elle cherchait un truc dans la chirurgie esthétique pour ses lèvres, ensuite que pour lui dire qu'elle aimait ses lèvres, et maintenant elle répètait à nouveau qu'elle n'aimait pas ses lèvres? Il se gratta derrière la nuque, un peu perdu, puis répondit: « Mais il y a quelques secondes, tu m'as dit que tu aimais mes lèvres.. » Il la regarda curieusement, puis croisa les bras.

Il commençait à s'ennuyer de ce petit jeu. Habituellement, il serait déjà parti, mais cette conversation avait quelque chose d'étrange. On aurait dit que pour une fois, Langley n'avait pas grand chose à répondre à Jake. Ou peut-être était-ce lui qui rétorquait trop pour la première fois? Ce n'était pas son genre de répondre à ce que Langley lui disait, mais aujourd'hui, dans la bibliothèque, son lieu sacré, il se sentait légèrement plus confidant. Quoi qu'il craignait aussi qu'elle le ridiculise devant tout le monde ici. Sauf que cela ne risquerait pas vraiment de se passer, puisqu'on devait rester le plus silencieux possible, et à moins que Langley ne veuille se faire jeter dehors de la bibliothèque et se faire refuser l'accès à tous jamais, Jake ne pense pas qu'elle causerait une scène devant tout le monde.

Il sourit légèrement, une petite idée en tête: « Attends deux secondes, est-ce moi ou pour une fois, tu es à court de répliques? Parce que là, tu te répètes et tu te trompes dans tes propres dires. » Jake rigola doucement. Il ne voulait pas trop la taquiner non plus, alors il décroisa les bras, prêt à reprendre le chemin. « Tu sais quoi, on reprendra cette conversation un autre jour, j'ai un devoir à terminer. » Jake reprit son chemin sans porter attention à sa réponse, et se dirigea vers l'entrée de la grande bibliothèque.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley
« J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Beaucoup même. Etre avec lui, c'est fort, c'est pur. Mais c'est impossible. »

Un sourire s'étira sur les lèvres de Langley tant dis que Jake fronçait les sourcils. Elle venait de le remettre à sa place et autant vous dire qu'elle était fière. Pourtant, ce sourire s'effaça aussi rapidement qu'il était venu au moment même où Jake comprenait qu'elle n'avait pas les idées claires.
Quelle idiote ! Elle venait de se faire prendre à son propre jeu et le pire, c'est que c'était par Jake.
D'un coup, Langley se sentit humiliée. Elle pinça les lèvres aussi fort qu'elle le pouvait pour se retenir de giffler l'étudiant, mais elle ne parvint par à retenir un regard méprisant.
Mais le pire dans l'histoire, c'était que Jake avait raison. Il venait de comprendre qu'elle ne faisait que de dire des mensonges depuis tout à l'heure et qu'en faite, elle aimait ses lèvres. Bon sang, pourquoi y avait-il fallu qu'elle parle de ses stupides lèvres ?!

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Jake qu'il pouvait aller se faire voir et que jamais, ô non jamais, elle n'aimerait ses lèvres, elle fût prise de court par le jeune homme qui se retourna pour quitter les lieux.
Mais quiconque connait un tant soit peu Langley sait qu'elle n'est vraiment pas le genre de fille à laisser un homme avoir le dernier mot. Alors, lorsque Jake se dirigea vers l'entrée de la bibliothéque, elle ajouta en hurlant à moitié : « Tu sais le seul trucs que j'aime chez toi Jake ? C'est ta naiveté ! » Elle écarta les bras avant de les laisser retomber le long de son corps. Ce qu'elle venait de faire était stupide et elle risquait de se faire punir pour avoir parlé ainsi dans un tel lieu, mais elle s'en fichait. Après tout, si elle venait d'attirer l'attention des biblothéquaires présents, elle venait aussi d'attirer l'attention de Jake.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Presque rendu à la porte, Jake se figea. Venait-elle réellement de faire ce qu'il redoutait le plus? Crier à travers la bibliothèque? Jake réalisait qu'en effet il n'était pas devenu schizophrène et s'entendait pas de voix dans sa tête. Ce n'était pas aussi pire qu'il le pensait, car elle n'avait pas réellement crié une insulte. Avec la façon dont elle avait laissé tomber ses bras juste après, les gens ont sûrement deviné qu'elle avait crié cela comme dernier recours pour avoir un dernier mot. Par contre, cela n'empêchait pas le fait que l'attention était sur eux à présent. Rougissant à nouveau, Jake se retourna rapidement et marcha à toute vitesse vers Langley. Il lui prit le bras, gentiment car après tout, il ne voulait pas lui faire du mal non plus, et il la tira avec lui hors de la bibliothèque tout en marmonnant : « Non mais vraiment, crier dans une bibliothèque, aucun respect quoi! » Il sortit de la bibliothèque et une fois un peu plus loin de l'entrée, Jake relâcha son bras et se mit face à elle, le visage rouge de gêne mais aussi de frustration.

Jake l'admira pendant un moment à nouveau. À chaque fois qu'il était prêt d'elle, il oubliait pendant un moment qui elle était, ce qu'elle lui faisait. Il observait son joli visage, ses yeux, son nez, ses lèvres. Langley était très belle. Il sortit de sa contemplation puis parla à un volume normal à présent. « C'était quoi ça? Je suis naïf? Vraiment? Je ne savais pas que ma naïveté était tellement importante que tu devais le crier à travers la bibliothèque afin que tout le monde sache que tu me connaisses assez pour savoir que je suis naïf. » Il disait un peu n'importe quoi, mais pour une fois, Jake ne pouvait pas contrôler sa frustration comme l'homme calme et raisonnable qu'il était habituellement. Qu'elle l'humilie dans les corridors, ça ne lui dérangeait que très peu. Sauf que la bibliothèque était le temple sacré de Jake, et il n'avait pas aimé cette querelle dans son lieu favoris.

Il se redressa un peu, avala sa salive, puis rougit un peu. « Désolé... » Même s'il n'aimait pas trop Langley, il sentait l'obligation de s'excuser d'avoir été légèrement méchant et de l'avoir traîner hors de la biblio. Il se gratta derrière la nuque. Il avait un travail à finir. Mais sans réfléchir, il changea d'avis: « Tu veux venir prendre un café? » Jake fut étonné de ses propres mots. Il n'avait totalement pas réfléchit. Il attendit donc qu'elle explose de rire, l'insulte et parte.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley

Aprés avoir crié comme une folle à travers la bibliothéque, Langley restait silencieuse. Plusieurs étudiants la regardaient, perplexes, ce qui l'agaçait énormément. Le seul point positif dans son geste desesperé était que Jake l'avait maintenant remarqué. Le jeune homme vint d'ailleurs la rejoindre et contre toute attente, il prit Langley par le bras. Cette derniére se laissa faire, totalement deboussolée par sa réaction. Elle s'attendait plus à ce qu'il lui hurle dessus à son tour ou au contraire, à ce qu'il s'eclipse et la laisse tomber. Mais non, il était venu la chercher ! Désormais en dehors de la bibliothéque, Langley se sentait perplexe. « Non mais vraiment, crier dans une bibliothèque, aucun respect quoi! » La jeune femme ne répondit pas à sa remarque car elle savait qu'elle avait tort. Et puis à quoi bon insister ? Jake avait raison : elle n'avait aucun respect. Langley ne voulait pas mettre Jake mal à l'aise, d'autant plus qu'il l'était déjà assez.

De nouveau, Langley resta silencieuse tandis que Jake l'observait. Le coeur de la jeune femme battait trés fort et respirer devenait difficile. Il n'y avait pas de doute possible : elle était définitivement amoureuse de ce garçon. « C'était quoi ça? Je suis naïf? Vraiment? Je ne savais pas que ma naïveté était tellement importante que tu devais le crier à travers la bibliothèque afin que tout le monde sache que tu me connaisses assez pour savoir que je suis naïf. » Il n'avait pas tort, Langley n'avait pas à crier ainsi à travers une bibliothèque. C'était irrespectueux et son geste était tellement puéril qu'elle n'osa pas lui répondre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait rougir à son tour. Montrait-elle une preuvre de faiblesse ? Sans aucun doute...

« Désolé... » Jake avait du remarquer qu'il avait blessé Langley car il s'excusa, ce qui la toucha bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Pour la premiére fois de sa vie, la jeune femme se sentait faible. Elle avait même envie de s'écrouler dans les bras de Jake et de pleurer toutes les larmes de son corps, mais c'était évidemment impossible. Elle resta donc silencieuse, attendant la suite des évenements. « Tu veux venir prendre un café? » Jake proposer un café à Langley ? C'était nouveau ça !
Elle ne pût s'empêcher de faire les gros yeux avant de croiser les bras sur sa poitrine. Elle ravala sa salive, fronça les sourcils et se racla la gorge. « Pourquoi ? » Elle aurait pu trouver des centaines de phrases désagréables à dire à Jake afin de se moquer de lui. Mais non. Tout ce qui était sorti de sa bouche, c'était un simple pourquoi...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

C'était une très bonne question. Pourquoi. Pourquoi avait-il proposer à Langley de venir prendre un café, alors que depuis le début, il essayait de la fuir. De plus, Jake avait un travail à finir, mais ce n'était à remettre que dans 2 semaines et il avait presque finit. Pourtant, cette raison n'était pas assez. Les deux jeunes ne s'aimaient pas, Jake ne pouvait pas lui parler plus de 5 secondes avant de lâcher un commentaire sarcastique face aux insultes qu'elle lui lançait. C'était comme un cercle vicieux, Jake et Langley étaient fait pour se chamailler à chaque fois. Ils ne pouvaient pas être amis non plus. Jake était un Dunster, timide, studieux, respectueux. Langley était une Cabot, extravertie, maline et avec une forte attitude. En y repensant, Langley était presque comme Jake lorsqu'il vivait à Londres dans la popularité et la célébrité. Mais encore, cela n'expliquait pas cette soudaine demande pour un café.

« Euh.. Je ne sais pas.. » Jake était à présent mal à l'aise. C'était l'une des rares fois où il ne connaissait pas la réponse. Lui, le mec intelligent qui avait toujours réponse à tout, ne savait pas quoi répondre à un simple Pourquoi. Il baissa la tête et regarda ses souliers. « Je ne sais pas. » Il se répéta, trouvant que ces mots semblaient étranges dans sa bouche. Il releva son regard vers Langley et fit un léger coup de tête. « Désolé de t'avoir déranger, je vais y aller. » Il se racla un peu la gorge et s'apprêta à se retourner pour partir.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley

« Euh.. Je ne sais pas.. » Langley resta silencieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aussi n'était pas à l'aise. Elle s'attendait à ce que Jake prenne la fuite en courant, mais il resta auprés d'elle. Encore boulversée par la proposition du jeune homme, Langley se sentit à son tour rougir. Elle n'aimait pas ce silence et ce mal être qui régnait autour d'eux. Jake baissa la tête et observa ses chaussures ce qui fit lui fit esquisser un sourire. Elle connaissait trés bien le beau brun et elle savait qu'il était mal à l'aise, tout comme elle d'ailleurs. C'était l'une des rares fois où Langley se sentait faible et où elle n'avait pas le contrôle de la situation. Preuve que l'amour était stupide... « Je ne sais pas. » La jeune femme regarda autour d'elle tandis que Jake répétait pour la seconde fois qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait invité à boire un café. Langley aussi ne le savait d'ailleurs pas. Cela faisait des semaines qu'elle se moquait de lui, elle l'avait même ridiculisé dans la bibliothèque et voilà qu'il voulait l'emmener sortir ? C'était étrange et peu crédible. Mais venant de la part de Jake, c'était probablement innocent et impulsif.
« Désolé de t'avoir déranger, je vais y aller. » Langley resta silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire à part qu'elle n'avait pas envie qu'il parte. En réalité, elle aurait voulu que ce moment durt pour toujours, même si ce n'était trés probablement pas le cas de Jake. D'ailleurs, celui-ci s'apprêta à partir et sans même savoir pourquoi, Langley le retint par le bras. « Attends ! » Son geste avait aussi été impulsif et elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demander d'attendre, mais c'était fait. Elle se hâta donc de retirer sa main du bras de Jake et tandis qu'elle se sentait rougir, elle ajouta : « Désolée... » Elle regarda le sol, gênée par son comportement. Il faut dire que depuis tout à l'heure, Langley se montrait plutôt faible face à Jake et ce n'était vraiment pas dans ses habitudes.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Jake

Le revirement de situation était très étrange. Pour Jake, c'était un tout nouveau territoire. Il était impulsif, et elle était timide. Alors qu'il partait, elle mit une main sur son bras pour le retenir. Il devait avouer, la petite main de Langley sur son bras musclé lui procurait une petite sensation qu'il appréciait bien. Elle n'avait pas la main dure, non, c'était plutôt doux et innocent. Jake baissa son regard sur la main à Langley, mais cette dernière arrêta le contacte assez vite. Il releva donc son regard vers elle, et fut surprit de la voir rougir. Elle lui demandait d'attendre, rougissait, et maintenant elle s'excusait? Il ressentit pendant un moment une petite vague de compassion envers la blonde devant lui. Elle semblait terriblement mal à l'aise et peu elle-même. Jake se sentit coupable, tout ça à cause d'une demande de café?

Il se racla la gorge et essaya de son mieux pour apaiser l'atmosphère. Jake lui fit un petit sourire en coin. « Vient, je pense qu'un petit café nous fera du bien. » Sans trop savoir pourquoi, Jake prit le bras de Langley dans le sien pour l'amener avec lui vers le café du campus. Si elle voulait partir ou changer d'avis, Jake se dit que c'était maintenant ou jamais. Ils se dirigeaient loin de la bibliothèque et plus près de la civilisation étudiante d'Harvard. Il savait que Langley n'aimait pas qu'on l'associe avec un mec comme lui. Alors Jake marcha en attendant de voir Langley partir en courant à tout moment ou de partir à lui crier dessus.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Langley

Le sourire de Jake fit littéralement craquer la jeune femme. Elle ne pût s'empêcher de sourire à son tour, se sentant enfin à l'aise aux côtés du beau brun. « Vient, je pense qu'un petit café nous fera du bien. » Langley regarda un instant le sol avant de lever les yeux vers Jake qui l'a pris d'ailleurs par le bras. Ce geste pouvait paraître anodin pour lui, mais pour elle, il signifiait beaucoup plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle était peut-être stupide de se montrer soudainement aussi sympathique avec lui, mais elle en ressentait le besoin. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, être méchante avec Jake lui avait fait verser beaucoup de larmes. Mais pour la premiére fois depuis longtemps, elle sentait qu'aujourd'hui la situation avait évolué.
Langley marmonna un faible « D'accord » tout en continuant de sourire. Elle n'aurait jamais pensé que sa journée pouvait être aussi belle. Evidemment, elle savait que s'afficher aux côtés de Jake risquait de la faire passer pour une faible, mais elle s'en fichait. Aujourd'hui, elle allait prendre un café avec le garçon qu'elle aimait et c'était tout se qui comptait à ses yeux.

© Chieuze

FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)