Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I would like to hate you but I need you ♣ Ashleigh - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


I would like to hate you but I need you ♣ Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I would like to hate you
but I need you.

ASHLEIGH & ALEKSEÏ.

Passant d'un de ses yeux à l'autre, ton regard perçoit nettement l'inquiétude de la jeune femme. Elle ne doit pas comprendre, elle ne doit absolument rien comprendre et tu le sais. Malheureusement, tu ne pourras pas la laisser éternellement dans ce flou dont elle fait tragiquement partie depuis qu'elle a eut le courage de se dresser face à cinq hommes bien plus imposants qu'elle. En y pensant, c'est inconscient. Elle a risqué sa vie pour quelqu'un dont elle ne connaissait pas même l'identité. Grande preuve d'altruisme, qualité qui ne saute pas aux yeux au premier abord mais dont Ashleigh semble finalement emplie. Ses grands yeux sont attentifs au moindre de tes mouvements mais ces pupilles paraissent perdues dans cet océan d'informations. Elle garde un calme à tout épreuve, beaucoup plus calme que toi et tes mains qui tremblent de colère. Elle se laisse faire avec sérénité lorsque tes mains viennent se poser sur ses joues chaudes. Ses yeux ne quittent pas les tien, y cherchant des réponses à ses questions. Elle te croit, elle accepte ce que tu viens de lui avouer mais elle en veut plus, elle veut comprendre ce qui lui échappe. Vos peaux toujours en contact, tu baisses ton visage vers le sol un instant. Tu réfléchis à ce que tu vas pouvoir lui dire, à la façon de lui apprendre tout ça, à la réaction qu'il pourrait avoir, à celle que tu aura également. Prenant ton courage à deux mains et inspirant avec force, tu te redresses en laissant tomber tes mains sur tes genoux. « J'ai fait partie de la mafia » lâches-tu ainsi, comme une bombe en plein milieu d'un lac. Tu hésites un instant à poursuivre, arrêtant de respirer et scrutant sa réaction. Puis finalement, sur un ton monotone « à cause de mon père, c'est lui qui m'y a embarqué. Ces types dehors », tu fais un signe de la tête vers la fenêtre comme s'ils étaient encore en bas de l'immeuble, « c'était un trafic de drogue. Mon père les a arnaqués et ils réclament vengeance ». Tes phrases sont courtes mais efficaces, tu emplois les bons mots sans tourner autour du pot. De toute manière, Ashleigh est une fille intelligent et elle recollera les morceaux rapidement. « Sauf que mon paternel ne se mouillait jamais, c'était moi qui allait au front si je peux dire. Ils ne l'ont jamais vu mais moi, ils me connaissent. Alors je suis leur seule cible » tu finis ton explication ainsi, tiquant sur le mot « seule ». En effet, à présent ils en ont deux. Une pour faire tomber le fils, qui fera lui-même tomber le père. Attendant une réponse, une réaction de la part de la blonde, tu te frottes le visage avec vigueur en espérant que lorsque tu rouvriras les yeux, ce cauchemar aura disparut une bonne fois pour toute.
Tes yeux vont se poser sur ce qu'il reste du téléphone ainsi que du cadre avant de revenir à ceux d'Ashleigh. Ton air est grave, « ils t'ont vu Ash, c'était ça le message ». Tu n'as jamais été doué pour annoncer les choses avec finesse. Même dans ton métier, tu n'étais aucunement gêné d'annoncer un décès imminent une tasse de café à la main. Mais là c'était différent, tes magouilles venaient de faire une victime collatérale et tu ne supportais pas l'idée qu'il arrive quelque chose à la mather. Tu restes fébrile, attendant la réaction de ton amante.    
 

© MADE BY LOYALS.


@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais que tu ne devrais pas demander, qu'il va pas vouloir t'expliquer, mais tant pis. Tu veux des explications, tu veux comprendre et il peut pas ne pas t'en donner. Alors tu le fixes dans les yeux et tu attends qu'il te donne des détails. Les sous entendus c'est pas pour toi. Et t'aimes pas quand les choses sont vagues. Tu veux de la clarté et c'est ce qu'il s'apprête à faire. Ses mains se décollent de ton visage pour se poser sur ses genoux à lui, tandis qu'il avoue. Preuve qu'il est peu fier de ce qu'il t'annonce. Tu dis rien, tu écoutes juste. Tu veux le laisser finir et non l'interrompre. Tu comprends donc que c'était un règlement de compte et vu ce qu'il vient te dire, tu imagines bien que ces mecs sont très dangereux et qu'ils ne vont pas s'arrêter à ce soir. Tu te doutes qu'ils ont pas froid aux yeux et qu'ils comptaient peut être pas juste lui donner une leçon. Tu sais pas trop quoi répondre, t'as vla des informations qui te tombent dessus et tu en perds limite ton cerveau. Ton tél.... Tu finis pas ta phrase, il t'avoue ce que tu allais lui demander. Ce message qu'il avait reçu était surement de ces hommes. Voilà pourquoi il avait pété l'objet en question. Tu compris bien vite aussi qu'ils avaient dû parler de toi dans ce message... Qu'est ce qu'ils attendent de toi exactement ? Et ils savent rien de moi, ils m'ont juste vu. T'essayes de te rassurer. En cet instant, tu sais plus trop comment tu dois réagir. En vrai, tu captes pas trop la gravité de la situation. Ils t'ont vu, et alors ? Ils connaissent ni ton nom, ni où tu vis, rien non ? Tu reçois trop d'informations d'un coup. T'as du mal a tout assimiler et tu en perds limite les mots. Ton père il peut rien faire ? Tu sais rien de lui, de sa vie. Est ce que son père est toujours en vie ? Est ce qu'ils s'entendent bien pour qu'il ose lui demander de l'aide ? Tu ignores, mais c'est une solution que tu as. Tu voudrais lui dire d'aller à la police mais ça serait se donner au loup. Il ne pourrait pas y aller sans se mettre dans le pétrin...


CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I would like to hate you
but I need you.

ASHLEIGH & ALEKSEÏ.

Elle essai tant bien que mal de se rassurer, de te faire dire qu'elle ne court aucun danger. Malheureusement, tu ne peux lui promettre pareille absurdité et ton regard se trouve être aussi inquiet que celui d'un enfant. Tu cherches tes mots, tes yeux cherchent les siens et ton corps tout entier est fébrile à l'idée que cette scène ne soit pas un cauchemar mais bien une réalité. Avec une infinie précaution, tu prends le temps de lui exposer les choses sur un ton faussement calmé, « ils veulent de l'argent Ash, ou se venger tout simplement », tu marques un temps de pause, histoire qu'elle encaisse tout à son rythme. Votre relation a toujours été charnelle, diaboliquement agréable entre insultes et coups de reins, mais jamais l'un ou l'autre n'a émit le souhait d'en savoir plus sur son partenaire. Et là, tout de suite, Ashleigh est en train de toucher du doigt ta vie toute entière. « Ils n'ont pas besoin de te connaître, ils apprendront de toi tout ce qu'ils veulent, en tout cas l'essentiel pour pouvoir te menacer et … me faire chanter », ta voix semble calme et pourtant elle tressaute de colère. Comment as-tu pu laisser une chose pareille avoir lieu ? Comment as-tu pu laisser Ashleigh se mettre en danger par ta faute ? La scène est surréaliste. C'est inimaginable.
Tu secoues lentement ta tête, apportant un début de réponse négatif à la dernière question de la blonde.  Tes yeux se perdent dans le vide et tu réponds machinalement, sur un ton monotone, « il n'en aura rien à faire de nous. Il a beau être mon père, ses affaires passent avant tout le reste ». Ta dernière phrase est tristement sonnante de vérité. Entrer dans ce sombre monde signifie qu'il faille faire une croix sur nos êtres chers, éviter l'affection pour autrui, car elles sont nos seules faiblesses. « Ils ne t'atteindront pas, j'te le promet » lances-tu finalement à l'étudiante en relevant tes yeux vers elle. Non ils ne l'atteindront pas. Tu portes pour Ash une tendresse et une affection bien particulière, personne ne vous enlèverait ça.   
 

© MADE BY LOYALS.


@Ashleigh H. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)