Invité
est en ligne
Invité
but I need you. ❞
ASHLEIGH & ALEKSEÏ.
Passant d'un de ses yeux à l'autre, ton regard perçoit nettement l'inquiétude de la jeune femme. Elle ne doit pas comprendre, elle ne doit absolument rien comprendre et tu le sais. Malheureusement, tu ne pourras pas la laisser éternellement dans ce flou dont elle fait tragiquement partie depuis qu'elle a eut le courage de se dresser face à cinq hommes bien plus imposants qu'elle. En y pensant, c'est inconscient. Elle a risqué sa vie pour quelqu'un dont elle ne connaissait pas même l'identité. Grande preuve d'altruisme, qualité qui ne saute pas aux yeux au premier abord mais dont Ashleigh semble finalement emplie. Ses grands yeux sont attentifs au moindre de tes mouvements mais ces pupilles paraissent perdues dans cet océan d'informations. Elle garde un calme à tout épreuve, beaucoup plus calme que toi et tes mains qui tremblent de colère. Elle se laisse faire avec sérénité lorsque tes mains viennent se poser sur ses joues chaudes. Ses yeux ne quittent pas les tien, y cherchant des réponses à ses questions. Elle te croit, elle accepte ce que tu viens de lui avouer mais elle en veut plus, elle veut comprendre ce qui lui échappe. Vos peaux toujours en contact, tu baisses ton visage vers le sol un instant. Tu réfléchis à ce que tu vas pouvoir lui dire, à la façon de lui apprendre tout ça, à la réaction qu'il pourrait avoir, à celle que tu aura également. Prenant ton courage à deux mains et inspirant avec force, tu te redresses en laissant tomber tes mains sur tes genoux. « J'ai fait partie de la mafia » lâches-tu ainsi, comme une bombe en plein milieu d'un lac. Tu hésites un instant à poursuivre, arrêtant de respirer et scrutant sa réaction. Puis finalement, sur un ton monotone « à cause de mon père, c'est lui qui m'y a embarqué. Ces types dehors », tu fais un signe de la tête vers la fenêtre comme s'ils étaient encore en bas de l'immeuble, « c'était un trafic de drogue. Mon père les a arnaqués et ils réclament vengeance ». Tes phrases sont courtes mais efficaces, tu emplois les bons mots sans tourner autour du pot. De toute manière, Ashleigh est une fille intelligent et elle recollera les morceaux rapidement. « Sauf que mon paternel ne se mouillait jamais, c'était moi qui allait au front si je peux dire. Ils ne l'ont jamais vu mais moi, ils me connaissent. Alors je suis leur seule cible » tu finis ton explication ainsi, tiquant sur le mot « seule ». En effet, à présent ils en ont deux. Une pour faire tomber le fils, qui fera lui-même tomber le père. Attendant une réponse, une réaction de la part de la blonde, tu te frottes le visage avec vigueur en espérant que lorsque tu rouvriras les yeux, ce cauchemar aura disparut une bonne fois pour toute.
Tes yeux vont se poser sur ce qu'il reste du téléphone ainsi que du cadre avant de revenir à ceux d'Ashleigh. Ton air est grave, « ils t'ont vu Ash, c'était ça le message ». Tu n'as jamais été doué pour annoncer les choses avec finesse. Même dans ton métier, tu n'étais aucunement gêné d'annoncer un décès imminent une tasse de café à la main. Mais là c'était différent, tes magouilles venaient de faire une victime collatérale et tu ne supportais pas l'idée qu'il arrive quelque chose à la mather. Tu restes fébrile, attendant la réaction de ton amante.
Tes yeux vont se poser sur ce qu'il reste du téléphone ainsi que du cadre avant de revenir à ceux d'Ashleigh. Ton air est grave, « ils t'ont vu Ash, c'était ça le message ». Tu n'as jamais été doué pour annoncer les choses avec finesse. Même dans ton métier, tu n'étais aucunement gêné d'annoncer un décès imminent une tasse de café à la main. Mais là c'était différent, tes magouilles venaient de faire une victime collatérale et tu ne supportais pas l'idée qu'il arrive quelque chose à la mather. Tu restes fébrile, attendant la réaction de ton amante.
© MADE BY LOYALS.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)