Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma confusion m'a mener a regarder ta fiche avec beaucoup plus d'attention et je le regrette pas ... sullivan est craquant j'adore , et j'adore ta fiche... pauvre sullivan mais on va le chouchouter t’inquiète...

bref j’arrête de parler je finis juste sur un BIENVENU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'avoir pris la peien d'y jetter un oeil! Et merci pour ton accueil SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !! SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Encore une fois, vraiment désolé pour l'attente !

Ensuite, j'ai vraiment aimé ton histoire. Elle m'a ému en fait, vraiment très belle :TT: Donc franchement, bravo et merci pour ces quelques minutes de plaisir ♥️ Amuse-toi bien sur ILH et si tu as la moindre question n'hésite pas, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin.

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points et tu intègreras donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente d’être la première a te félicité

bravo chou et amuse toi bien avec nous SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Andy & pas de soucis pour l'attente ne t'en fais pas. Heureux que l'histoire t'ais plus en tout cas. Quant à toi Tia, un grand merci pour ton accueil!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)