Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon

SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05 Novembre 1982 à Sacramento, que les membres de la famille Blackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sullivan Tom. Je suis veuf, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Sullivan Tom Blackson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ça dépends.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste à présent.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépends de la personne.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, sans même s'en rendre compte.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu les deux.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Tout dépends de la situation.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euh...Pas Bieber.

Physique...
Style vestimentaire Naturel voire classieux lorsqu'il le faut.
Piercing Aucun.
Tatouage Une plume de paon sur le pectoral gauche.

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Plus maintenant.
À l'amitié fille/garçon ? Pas vraiment.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Non.
Au destin ? Non.
Aux fins heureuses ? Plus trop non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui.
Une voiture Oui, un dodge caliber noir
Bois de l'alcool Oui.
Fume Non.
Prend de la drogue Plus maintenant. Mais n'a toujours pris que de la drogue douce.
Veux me marier Ce n'est plus au programme.
Veux des enfants N'y a pas réfléchit.
Une maladie grave Oui. Une insuffisance respiratoire.
Un lourd secret Oui, sa maladie ainsi que son statut de veuf.
Mens souvent Oui. C'est toujours le cas quand on à un secret à garder.
Beaucoup d'expérience au lit Plutôt, mais est limité par sa respiration.
Beaucoup d'expérience en amour Oui, un peu trop.
Eu beaucoup de déception en amour Une, plutôt forte.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Ne sais pas vraiment.
Des envies de meurtres Non, plus maintenant.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Ceci ne le concerne plus.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de citizens Sullivan habite un duplex plutôt moderne non loin du centre ville.
Pseudo/Prénom Panda.
Âge 20 ans.
Pays/Région France/Bretagne.
Où as-tu connu le forum ? Via ForumActif.
Tes impressions Le design est superbe & le staff semble très actif.
Crédits Les gifs viennent de TUMBLR, les deux avatars sont de moi et le codage de la signature a été réalisé par pepperland (Bazzart).
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin RAS.

Histoire
Sullivan est donc natif de Sacramento, en Californie. Issue d'une famille d'artistes, il fût plongé dans la musique dès son plus jeune âge. Sa mère était prof de chant tandis que son père excellait dans la pratique de divers instrument. Tous deux en avaient fait leur métier et sillonnaient les routes pour offrir leur art. Sullivan, lui, restait souvent sur place, logeant chez sa tante Sally lorsque ses parents n'étaient pas là. Il écoutait en boucle de vieux 33 tours en se disant qu'un jour, son nom à lui aussi serait gravé sur un disque. A l'école, il n'était pas très assidu, seul les cours de musique le captivait, c'est à 15 ans qu'il monta son premier groupe avec une bande d'ami. Prenant des cours de chants depuis sa plus tendre enfance, Sullivan se révélait être très doué dans ce domaine, excellent guitariste, il était aussi très doué pour le maniement du piano. Un trio de compétences qui le propulsèrent rapidement au sommet. A 16 ans, son groupe fût repéré par un producteur New-yorkais.

Ses parents l'encouragèrent alors à accepter la proposition, et signèrent les papiers lui permettant de partir malgré le fait qu'il soit encore mineur. Son charisme l'avait beaucoup aidé dans son ascension, et il en avait tout à fait conscience. Mais lorsqu'il fit ses premiers concerts, les membres de son groupe ne manquèrent pas de s’apercevoir que cela le fatiguait beaucoup. Bien plus que cela n'aurait du. Et malgré tout ce qu'il pu faire pour masquer ses crises de toux et sa respiration emballée, son producteur fini par remarquer quelque chose et le força à consulter un médecin. C'est à cette époque que son insuffisance respiratoire fût constater, compromettant son avenir et sa carrière d'étoile montante. Il avait alors 17 ans. Assurant qu'il pouvait tenir le coup, il consulta de nombreux pneumologue et fût contraint à des séances de kinésithérapie régulière afin de l'aider à mieux respirer. Rien ne filtra dans la presse, ni ailleurs; Personne ne fut jamais au courant. Sur scène, il était comme les autres, et dans l'ombre il souffrait en silence.

C'est lors d'une tournée qu'il rencontra Lily. il avait alors 18 ans. Et sa vie de débauche ne l'avait pas effrayé. A l'époque, il n'avait pas été très correct avec elle. Plusieurs fois il l'avait blessée en allant voir ailleurs, et pourtant, c'est à peine deux ans plus tard qu'ils se dirent "oui". De retour à Sacramento pour les noces, Sullivan et Lily s'installèrent dans un pavillon de banlieue. 3 mois plus tard, Sullivan repartait en tourné, laissant sa femme et l'enfant qu'elle portait derrière lui pour une durée de 4 mois. Lui promettant que ce serait la dernière tournée et qu'il s’arrangerait pour raccrocher le micro et trouver un autre emploi dans le milieu afin de rester à ses coté pour élever leur enfant. Il ne pouvait pas savoir à quel point il se trompait. 4 mois s'écoulèrent...Il rentra, et leur retrouvailles fût un véritable rassemblement. Elles furent bien moins joyeuses que prévu...Et pour cause, Sullivan ne revit jamais le visage de Lily. Tout ce qu'il vit en arrivant à l'aéroport, c'était le visage déconfit de ses parents et de ses amis. Il ne comprenait pas. Aujourd'hui encore il peine à comprendre. Mais un incendie avait ravagé la maison familiale durant son absence et Lily avait succombé dans les flammes; Son manager ne lui avait rien dit pour ne pas qu'il ai envie de tout lâcher durant la tournée. Si bien qu'il ne pu être présent à l'enterrement de sa propre femme. Partagé entre la haine et la tristesse, il rompit sans plus attendre le contrat qui le liait à la maison de disque pour laquelle il travaillait. Ce jour là, c'est son père qui l'empêcha de s'en prendre à son manager.

Ravagé par le chagrin, le jeune homme décida de quitta la Californie pour changer d'air, et s'installa dans le Massachusetts, à l'opposé total de son lieu de naissance. On ne le vit jamais aller sur la tombe de Lily. S'établissant non loin de Harvard, il subsista tout d'abord avec ses économies, puis travailla 6 mois en tant que producteur avant de tout lâcher et de répondre à une offre concernant la recherche d'un professeur de musique à Harvard. Il y enseigne depuis 7 ans à présent. Son alliance n'a jamais quitté sa main et pourtant, il sait qu'il est tant à présent de refaire sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour cet accueil Jules SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaannnnn un professeur de musique, ce sont les Lowell qui vont être contents hanwii

Bienvenuuuuue SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup! J'ignore qui sont les Lowell mais bon, si ça peut les rendre heureux xD
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowells, ce sont les membres avec le pseudo violet SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon 1153642411 Ils appartiennent à la confrérie d'Harvard qui regroupe les étudiants artistes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux! ♥
Ah ok, merci pour la petite précision. J'ignorais s'il étais prix comme prof, donc j'ai tentée ma chance. Il semblerait que ce ne soit pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu