Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon

SULLIVAN T. BLACKSON ► Tim Rozon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05 Novembre 1982 à Sacramento, que les membres de la famille Blackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sullivan Tom. Je suis veuf, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Sullivan Tom Blackson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ça dépends.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste à présent.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépends de la personne.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, sans même s'en rendre compte.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu les deux.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Tout dépends de la situation.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euh...Pas Bieber.

Physique...
Style vestimentaire Naturel voire classieux lorsqu'il le faut.
Piercing Aucun.
Tatouage Une plume de paon sur le pectoral gauche.

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Plus maintenant.
À l'amitié fille/garçon ? Pas vraiment.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Non.
Au destin ? Non.
Aux fins heureuses ? Plus trop non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui.
Une voiture Oui, un dodge caliber noir
Bois de l'alcool Oui.
Fume Non.
Prend de la drogue Plus maintenant. Mais n'a toujours pris que de la drogue douce.
Veux me marier Ce n'est plus au programme.
Veux des enfants N'y a pas réfléchit.
Une maladie grave Oui. Une insuffisance respiratoire.