Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle précisa que Jamie essayait de lui enlever Zoé. Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre. Il semblerait qu'il souhaite la garde partagée et dans un sens, je me mets à sa place, c'est ce que j'aimerais aussi. Je trouve ça logique mais je comprends parfaitement que Sally ne voit pas cela d'un très bon oeil puisqu'elle a l'habitude d'avoir sa fille H24 à ses côtés. Il ne veut pas te l'enlever Sally, il veut passer du temps avec elle. Mets-toi à sa place aussi ! Je voulais lui faire entendre raison. Je voulais qu'elle comprenne, qu'elle se mette à sa place. Je suis certaine que si les rôles étaient inversés, c'est ce qu'elle essayerait de faire. Tu peux pas penser comme ça. Toi aussi un jour, tu trouveras l'home de ta vie. Tu comprendras que c'est le bon et alors, tu voudras tout partager avec lui, tu seras fière de lui présenter sa fille. Jamie aime Zoé autant que tu l'aimes et vous désirez tous les deux la protéger alors fais lui confiance un peu ! Il ne va pas la présenter à la première venue comme toi tu ne le feras pas !
(Invité)