Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † des explications s'imposent. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † des explications s'imposent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle précisa que Jamie essayait de lui enlever Zoé. Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre. Il semblerait qu'il souhaite la garde partagée et dans un sens, je me mets à sa place, c'est ce que j'aimerais aussi. Je trouve ça logique mais je comprends parfaitement que Sally ne voit pas cela d'un très bon oeil puisqu'elle a l'habitude d'avoir sa fille H24 à ses côtés. Il ne veut pas te l'enlever Sally, il veut passer du temps avec elle. Mets-toi à sa place aussi ! Je voulais lui faire entendre raison. Je voulais qu'elle comprenne, qu'elle se mette à sa place. Je suis certaine que si les rôles étaient inversés, c'est ce qu'elle essayerait de faire. Tu peux pas penser comme ça. Toi aussi un jour, tu trouveras l'home de ta vie. Tu comprendras que c'est le bon et alors, tu voudras tout partager avec lui, tu seras fière de lui présenter sa fille. Jamie aime Zoé autant que tu l'aimes et vous désirez tous les deux la protéger alors fais lui confiance un peu ! Il ne va pas la présenter à la première venue comme toi tu ne le feras pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jamie c'était très compliqué, j'essayais de faire de mon mieux malgré attirance que j'avais eu pour lui, malgré le mal que cela me faisait d'être loin de ma fille quand lui était avec, si j'avais limite me voiture en dessous de cette voiture ce n'était pas pour rien mais aujourd'hui j'essayais de l'oublier et de faire ma vie mais je ne pouvais pas changer de tout au tout et je pense qu'avec Jamie on avait vraiment besoin de parler. "Oui et on fait quoi, on passe un noël sur deux avec elle chacun son tour comme ci c'était une poupée, on fait chacun son tour son anniversaire, elle appellera sa nana maman... Je ne lui ai jamais empêcher de passer du temps avec sa fille." Encore l'attirance non réciproque que j'avais eu pour lui je pouvais le gérer, j'en souffrais mais je pouvais gérer mais l'absence de ma fille c'était trop dur, être sans Zoé c'était une vraie torture. "Non justement depuis Jamie je n'ai présenté Zoé à personne, elle n'a qu'un homme dans sa vie, quand Aaron était dans ma vie avant son retour j'ai bien vu que Jamie le vivait tout de même mal alors je sais qu'il comprend ce que je peux ressentir, je ne veux pas qu'elle est une autre femme dans sa vie, c'est moi sa mère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel parce que tout ce qu'elle racontait était complètement absurde. Elle voyait que le mauvais côté des choses évidemment et je ne comprenais pas comment c'était possible. Après tout, elle n'a pas eu une enfance des plus banale elle non plus alors, elle peut comprendre nan ?! Elle peut au moins faire un effort. T'es vraiment bornée ! C'est pas la prendre pour une poupée, c'est la prendre pour une enfant dont les parents sont séparés ! Tu peux pas tout faire avec elle, tu ne peux pas l'empêcher de voir son père, tu ne peux pas garder un oeil sur elle H24 ! Je soupire pour tenter de me calmer. Je veux pas dire une connerie ou quoi. Je veux juste lui faire comprendre les choses histoire qu'elle revienne sur sa décision. Il ne va pas la présenter à n'importe qui et Zoé n'aura qu'une seule mère ! Cela n'empêche, le jour où Jamie aura trouvé la bonne alors, elle aura une belle-mère ! Putain c'est si dur que ça a accepté ? J'ai un beau-père et je suis pas morte pourtant, c'est le plus grand des connards !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais mal le fait que des gens extérieur émette un jugement sur la relation que j'avais avec Jamie et notre fille et je nus pensais assez mature pour régler ça entre lui et moi sans l'aide ou le jugement d'autre personne et là j'avais l'impression que c'est ce que faisait Alexys. "Il n'a jamais été question de le priver de Zoé, il passe autant de temps qu'il veut avec elle, dans le sens inverse je serais déjà à l'autre bout du pays sans lui avoir demander la permission Zoé aujourd'hui il l'a voit quand il veut, à ton avis où tu crois qu'elle est à cet instant précis??" Bien sûr aujourd'hui elle était avec Jamie, j'ai été blessée après mon petit incident et il avait été là pour moi même si c'était toujours autant tendu puisqu'on avait pas eu notre conversation mais aujourd'hui il avait Zoé parce que j'avais besoin de me reposer qu'il fallait que je m'y habitue de plus en plus. "Justement je ne veux pas qu'elle tombe sur une connasse, tu as un beau père et j'en ai un à la seule différence que j'étais en âge de comprendre quand ma mère à rencontré quelqu'un d'autre, Zoé est encore trop jeune et je n'accepterais pas ça, quoi que les gens en disent je ne suis pas prête à ce qu'elle appelle une autre nana maman, elle est encore trop jeune pour comprendre et avoir une autre femme dans sa vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis mal placée pour donner des conseils. Je sais que je ne devrais pas juger Sally. Je sais qu'elle est ma meilleure amie et que je devrais la soutenir coûte que coûte. Sauf que je ne suis pas comme ça. J'aime pas lécher les bottes aux gens, même à mes proches. Je veux qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se rende compte des conneries qu'elle peut sortir. Alors qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait deux Noël, deux anniversaires ou autre ? Bah oui, qu'elle arrive à se séparer de Zoé quelques jours, je trouve ça déjà pas mal, c'est un bon début. Maintenant, faut qu'elle arrive à faire de même pour les fêtes parce qu'un jour, elle refera sa vie et Jamie aussi. C'est là qu'elle a du mal Sally parce qu'elle veut Zoé que pour elle. Elle est trop petite pour comprendre aujourd'hui mais, vous lui expliquerez plus tard ! Elle n'a qu'une mère et elle n'appellera personne d'autre maman ! Bah oui moi même je passe du temps avec elle et je suis sûre que jamais elle ne m'appellera maman, chacun sa place. Ce n'est pas parce que Jamie se trouve une copine que ça changera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle parle à Jamie on fond je m'en foutais, je parlais bien à Zakhar à l'inverse c'était toujours pour prendre sa défense et je ne me mêlais pas de leur vie quand c'était plus profond ou plus sérieux alors je préférais qu'elle ne ce mêle pas de ma vie avec Jamie si c'était pour me descendre. "C'est pas ce que je veux pour ma fille, je suis quand même sa mère et je l'éduque un peu comme je veux.. avec Jamie." Il y avait une chose sur laquelle je ne changerait jamais d'avis c'est sur la fameuse copine, moi même si je me trouve quelqu'un je ne donnerais jamais ce rôle de beau père à ma fille parce qu'elle avait qu'un père et par conséquent je ne voulais pas qu'elle rencontre la nana de son père s'il venait à en avoir une. Je sais que Jamie avait mal vécu le fait que Aaron soit dans la vie de Zoé quand il avait apprit être le père du coup il pouvait aussi comprendre que je ne voulais pas une autre femme dans la vie de Zoé. "Plus tard oui c'est pour ça que je ne veux pas d'une autre femme dans sa vie, comme Jamie à été soulager que Aaron ne soit plus dans la vie de Zoé alors je sais qu'il me comprend." Sur ce point là j'étais sûre que Jamie et moi on se comprenait, on ne voulait pas que Zoé est une beau père qui prendrait sa place et moi une belle mère à l'inverse qui prendrait ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je n'ai pas à me mêler de ce qui me regarde pas mais, elle est quand même en train de me faire une crise parce que je suis allée parler avec son ex, le père de sa fille, sur qui je suis tombée par hasard et là, ça part sur quelque chose que je n'avais pas prévu. Bref en gros, tout ça pour me dire que non, t'as pas essayé de foutre ta vie en l'air et que oui, tu m'as rien dit volontairement parce que j'ai discuté avec Jamie ! Bah quoi ? Ca résume bien la situation non ? En tout cas moi, je l'ai toujours en travers de la gorge. En ce qui concerne son histoire de belle-mère et tout ça franchement, je ne sais plus quoi dire. Je suis perdue. J'ai l'impression que quoique je dise j'aurais tord. Il faudrait que Jamie mette sa vie entre parenthèse pour Zoé et c'est ce qu'elle devra faire également parce que ni l'un ni l'autre ne doit présenter qui que ce soit à la petite. Je trouve ça ridicule mais, c'est votre façon de faire après tout ! Je n'ai pas envie de me battre avec elle. Une chose est sûre, on l'aura pas la même façon d'éduquer nos enfants mais, j'espère qu'ils arriveront tout de même à bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème était là c'est qu'elle parlait avec Jamie de moi, on se battait assez avec Jamie pour que quelqu'un vienne mettre son grain de sel, je savais qu'elle n'avait pas prit ma défense face à Jamie et c'était le plus dérangeant, on c'était assez battu pour que quelque attribue des points à celui qui à tord ou raison. "Si j'aurais vraiment voulu crever crois moi je ne serais pas là, c'était un coup de sang et j'ai rien à part des égratignures et oui parce que si c'est pour que tu court répéter à Jamie des choses que je préférais que tu garde je n'en vois pas la peine c'est assez compliqué entre nous et c'est pas en laissant les gens dire qui a raison et qui a tord que sa ira mieux pour nous." Jamie m'avait assez répéter qu'on était une famille mais je ne comprenais pas comment on pouvait en être une si on ne faisait que ce disputer c'est pas ce que je voulais pour Zoé. "Oui voilà on fait comme on veut, Zoé ne sera pas plus malheureuse comme ça ou pas." Du moment que Zoé était heureuse je me foutais du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sur le coup, t'as pas pensé à Zoé ? Non parce qu'elle était toujours là en train de dire "Zoé avant tout" c'est bien beau mais dans cette situation précise, elle n'avait pas vraiment pris en considération sa fille. En ce qui concerne ma discussion avec Jamie et bien, on essayait tous les deux se trouver une solution histoire que Sally aille mieux, je ne vois pas où était le mal. Franchement, tu vois toujours que le mauvais côté des choses ! On a essayé de trouver une solution parce que mine de rien, ça le fait chier lui aussi que tu sois comme ça. Je n'ai pris la défense de personne parce que ce n'est pas mon genre. Je suis toujours en train de défendre mes idées. Je ne pense pas qu'untel a raison sous prétexte que c'est mon ami. Je suis comme ça, j'y peux rien. En ce qui concerne Zoé et bien, je préfère me taire parce qu'on ne saura jamais d'accord là-dessus. Je ne vois pas pourquoi Zoé ne pourrait voir personne d'autre que ses parents mais bon... Bah vous verrez bien mais bon, y a pas que Zoé dans cette histoire, y a vous aussi. Enfin bref, je vais pas me battre avec toi, on sera jamais d'accord là-dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si justement sa me bouffait d'être loin d'elle le premier soir et j'ai bu pour oublier, c'était pas assez j'avais toujours autant mal donc sa m'est passé par la tête mais je le répète si c'était vraiment mon but je ne serais pas là c'est facile de s'enlever la vie faut juste en avoir le courage et grâce à Zoé je ne l'ai pas eu." Qu'elle parle avec Jamie il y avait aucun problème qu'il me mette des choses sur le dos à deux un peu moins, je souffris assez de toutes cette merde ce n'était pas pour encourager Jamie à ce dire que j'avais le mauvais rôle dans l'histoire. "Mais pas besoin de parler sur moi à deux enfin je veux dire me mettre la faute sur le dos je comprends pas à quoi sa sert en fait." Je savais que Zoé serait super entouré, il y avait tout nos amis, ces tantes, ces oncles, son père sa mère, ces amis parce qu'elle en aura, nos familles respectifs à Jamie et moi mais je ne voulais pas tout compliqué de plus pour le moment, elle avait que 8 mois encore. "Elle grandira et elle aura des choses à dore là on verra mais je la pense pas malheureuse dans l'avenir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)