Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † des explications s'imposent.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SALLY&ALEXYS † des explications s'imposent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mettre les choses au clair, d'après ce que j'ai compris, Sally avait fait un séjour à l'hôpital parce qu'il avait essayé de se tuer en voiture ou quelque chose du genre du moins, ce sont les rumeurs qui couraient autour du campus et moi, ça commençait sérieusement à me saouler surtout que je n'avais aucune nouvelle de cette dernière. Par conséquent, après les cours, je décidais d lui rendre visite chez elle, en supposant qu'elle était bien chez elle. En tout cas, je tentais le coup. J'arrivais sur les lieux, frappais à la porte après avoir remonté l'allée et fermé ma voiture à clé. J'avais vraiment hâte qu'elle m'ouvre et qu'elle me donne des explications, qu'elle contredise tout ce que les gens pouvaient dire, ça serait encore mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris des vacances aujourd'hui après ce petit accident et vu que ma cuisse m'avait fait un peu souffrir au départ j'avais préféré rester un peu à la maison, me remettre en question et me reposer mais bon je n'avais pas eu le courage de parler à Jamie de ma situation et encore moins à Alexys parce que je savais qu'elle avait vu Jamie qu'elle lui avait parler de moi et je n'appréciais pas que ma meilleure amie parle de moi et mon état avec le mec qui m'avait sans le vouloir peut être brisé le coeur. J'étais donc à la maison ce matin, un bandage autour de la cuisse puisque j'avais eu des points de suture et sur le visage les égratignures étaient beaucoup moins importantes quand j'entendis frapper, je me dirigeais le plus vite possible à la porte pour ne pas faire attendre la personne et en voyant Alexys je savais très bien pourquoi elle était là, je n'étais plus au campus mais les nouvelles allaient encore beaucoup trop vite et j'avais peur que sa vienne à pourrir mon boulot. "Qui t'en a parler??" Je la connaissais très bien et je savais très bien qu'elle était là pour ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque chez Sally après toutes les rumeurs que j'ai pu entendre à son propos. Je sais que ça ne va pas lui plaire, encore plus si ce n'est pas vrai et pourtant, je veux savoir le vrai du faux, j'ai besoin d'explications. Je toque à sa porte et assez rapidement, elle vient m'ouvrir. Elle ne me salue pas, elle ne m'accorde pas ne serait-ce qu'un petit sourire à la place, elle me questionne directement. Je la regarde déjà de haut en bas genre, t'es sérieuse ? Et puis finalement, je lui adresse un large sourire en lui répondant : Pas toi en tout cas ! Ouais, je suis vexée ! Je suis sa meilleure amie bordel. J'ai toujours été présente pour elle, dans les bons comme dans les pires moments. Elle aussi à toujours été là pour moi et je ne lui ai jamais rien caché alors évidemment, je prend mal le fait qu'elle m'ait rien dit. Je peux savoir pourquoi je dois écouter les rumeurs plutôt que d'apprendre les choses par toi-même ? Bah quoi ? C'est vrai nan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'elle était m meilleure amie, que j'avais encore besoin d'elle et qu'elle était la marraine de Zoé donc elle ferait toujours partie de ma vie seulement je ne pouvais pas non plus m'imaginer me confier à elle et la savoir aller raconter à Jamie à quel oint j'avais sombrer, à qu'elle point j'allais mal et ce que j'avais oser faire, j'avais peur qu'il m'enlève vraiment ma fille. Ce n'est pas que je n'étais pas contente de la voir mais je savais que j'allais avoir le droit à un sermon et je n'étais pas prête pour ça aujourd'hui, j'avais encore des égratignures sur le visage et ma cuisse avait un joli bandage que je ne supportais pas les jean et j'étais en short avec un gros hématome qui accompagnait le bandage et je n'avais pas spécialement envie qu'elle me voit aussi dans cet état. "A quoi sa aurait servit t'alerter les gens pour trois fois rien." Je la regardais avant de la laisser entrer, quitte à m'en prendre plein la figure valait mieux le faire au salon et pas sur le pas de la porte puis je me dirigeais en boitant vers le salon en répondant à sa remarque. "Peut être parce que je n'avais pas besoin que tu court raconter à Jamie les dernières nouvelles me concernant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement, à peine arrivée, voilà que je me fais agressée sans vraiment savoir pourquoi. Je lui fais tout de suite remarqué qu'elle ne m'a pas prévenu et je pense que c'est la chose la plus importante à souligner avant de l'engueuler pour avoir faire n'importe quoi. Elle me dit qu'il ne faut pas alarmer les gens pour trois fois rien et je lève les yeux au ciel tout en pénétrant à l'intérieur. J'arrive pas à croire que tu dises une connerie pareille ! Bah ouais, si elle avait réussi après tout ! Je lui fais remarqué une seconde fois qu'elle ne m'a pas prévenu histoire de lui montrer à quel point je lui en veux mais, il semblerait qu'elle aussi m'en veuille mais pour une toute autre chose... Jamie ! Je me mords légèrement la lèvre en la suivant jusqu'au salon parce que j'avoue avoir oublié de lui parler de ma petite conversation avec lui or, je comptais le faire... une fois que j'en aurais l'occasion ! Je vais m'installer et je lui réponds : Je comptais t'en parler mais, je n'ai pas eu le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me faire encore prendre la tête par une autre personne, tout les gens qui avait été au courant m'avait dit combien j'avais fait n'importe quoi et puis sur le coup je me disais quAlexys et Jamie aurait fini par parler encore une fois sur moi et je n'avais vraiment pas besoin de ça, je n'avais pas envie que ma meilleure amie dise à l'homme dont j'étais attiré et le père de ma fille en prime à quel point j'étais fragile quand il avait un pouvoir sur ma fille. "C'est le cas, je suis là je suis en vie ma cuisse se remet très bien du choc." Je boitais encore un peu mais clairement e n'avais rien eu de grave, c'était une tentative totalement rater et j'avais prit soin qu'elle rate justement. Je me rendis au salon pour me poser parce que rester debout c'était pas simple et je secouais les épaules. "Mais tu ne l'as pas fait et je n'avais envie que vous parliez encore sur moi, il a déjà assez le bon rôle Jamie dans l'histoire pas la peine d'en rajouter une couche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, tout de suite, Sally me prenait la tête sauf que je ne comprenais pas vraiment pourquoi dans un premier temps. Après tout, je ne lui avais rien fait de mal. Je vivais ma vie, elle vivait la sienne. On ne s'était pas vues depuis longtemps mais, on avait chacune beaucoup de choses à faire moi avec mes études et elle avec sa fille. Et puis, j'avais appris qu'elle avait eu un accident et certains disaient que c'était volontaire. Y a des gens qui disent que t'as fait exprès ! C'est vrai ? J'avais pas envie de débattre sur son état, je voulais connaitre la vérité, je voulais des réponses à mes questions. Je la suivais dans le salon et je m'installais dans le canapé, faisant comme chez moi comme à chaque fois que je venais lui rendre visite ici. Et j'aurais fini par le faire ! Oh ça va Sally, on a juste discuter, on veut tous les deux la même chose, que tu sois heureuse et que Zoé soit bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait toujours été celle que je voulais appeler quand j'allais mal, quand il m'arrivait une merde mais depuis que je savais que Jamie et elle avait parlé j'arrivais plus à me confier à elle, j'avais peur qu'elle raconte à Jamie ce que je lui avais confié, j'avais détesté Jamie et je n'avais pas besoin qu'il sache tout de moi ni même qu'on prenne son partie parce que j'en souffrais assez sans qu'on me reproche des choses. "Les gens parlent beaucoup trop.... Pas vraiment j'étais ivre et c'était sur le coup mais j'ai vite regretter." Oui c'est vrai que j'avais traversé quand cette voiture arrivait mais j'avais fait en sorte de louper le coup donc à mes yeux je me disais que non ce n'était pas vraiment une tentative de suicide comme beaucoup l'appelait. On était dans le salon et je m'installais, elle savait où se trouvait la cuisine et tout le reste après tout puisqu'elle était venue ici à plusieurs reprises maintenant. "Non lui ce n'est ps ce qu'il veut, il s'inquiète que pour Zoé oui mais de moi il en a rien à foutre, ce qu'il veut c'est avoir Zoé le plus souvent avec lui, trouver une nana et former une petite famille avec sa future nana et ma fille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ne niait pas mes propos. Elle disait que c'était faux mais, se contredisait par la suite. Elle disait ne pas avoir voulu et puis, si à cause de l'alcool mais finalement, avoir regretter. Pourtant ce genre de choses, ce n'est à prendre à la légère. Ce n'est pas quelque chose que l'on décide sur un coup de tête. Encore moins quand on a une fille. Et puis là, je me rendais compte que si les gens continuaient à parler comme ils le faisaient alors, elle pouvait vraiment avoir des soucis. Si Jamie voulait obtenir la garde de sa fille, avec des accusations pareilles, Zoé pourrait lui être retirée. Je passais une main dans mes cheveux, nerveusement en essayant de ne pas dire quelque chose de méchant comme "arrête de penser qu'à ta gueule et ça, même si t'es pas bien en ce moment". Tu te rends comptes des conséquences de tes actes ? Zoé aurait pu se retrouver sans mère ! QUand on a l'alcool triste alors, on évite de boire. Oui, c'est moi qui dis ce genre de conneries. C'est moi, la meuf qui a aussi failli foutre sa vie en l'air quelques années auparavant tout ça parce qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants. Moi aussi j'avais pensé qu'à ma gueule et ça, c'était juste pas possible. Et c'est ce que tu veux aussi de ton côté sauf que toi, t'espères que ça soit avec lui. Faut juste que t'arrives à te rentrer dans le crâne que Jamie n'est pas un gars pour toi ! Après tout, c'est ce dont tout le monde rêve. Avoir un emploi stable, réussir sa vie, être marié ou du moins casé, vivre dans une grande maison et avoir des enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup que les gens parlent de moi je m'en foutais en même temps je considérais que ma vie ne regardait personne, que personne n'avait à me dicter ce que j'avais à faire la seule chose qui me dérangeait c'est que j'avais un boulot et je ne voulais pas le perdre puisqu'il me restait que ça avec Zoé, le reste que les gens parlent de moi je m'en foutais qu'il me prendre pour une dépressive, pour une suicidaire ou autre j'en m'en foutais et je trouvais ça désolant qu'Alexys soit au courant aussi rapidement par d'autres. "De toute façon c'est que Jamie essaye de faire me l'enlever." C'était méchant à dire mais j'étais beaucoup plus heureuse avec Zoé avant qu'il arrive, j'étais partagé parce que j'étais contente que Zoé est un père mais de voir ma fille loin de moi parce que Jamie voulait passer du temps avec elle c'était affreux pour moi alors que j'avais passer tout ces mois seule avec elle. "Aujourd'hui non je ne veux pas être avec lui, j'en suis au point où je le déteste, enfin aujourd'hui je suis dans cet optique mais il est hors de question qu'une autre nana ne touche à ma fille, il n'en voulait pas même pas de cet enfant à la base, je l'ai fait toute seule et au départ il me reprochait de m'être servit de lui pour ça et aujourd'hui c'est tout le contraire, je ne l'empêche pas de voir sa fille mis il est hors de question qu'il présente ma fille à une de ces grogniass et non je ne présente pas ma fille à n'importe qui moi. Qu'il ne veuille pas être avec la mère de sa fille ok qui lui présente une belle mère sa non et si je dois me barrer avec Zoé pour l'en empêcher je le ferais et tu peut lui passer le message puisque de toute manière je sais qu'il aura un compte rendu par toi dès que tu sortira d'ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)