Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is unfair + Alezael - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Love is unfair + Alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love is unfair
azraël-sky strudwick & alexander strudwick
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu me fais Alex parce que cette rupture, je l'accepte pas du tout. Je suis pas prête de le faire de toute façon alors puisque toi, t'en as plus rien à foutre, t'as pas le droit de débarquer n'importe quand comme si ça n'avait pas de répercussions. Je me fous de tes envies de discuter, je me fiche bien de tout ça. Moi j'en ai pas envie et là tout de suite, la seule chose dont je rêve, c'est que tu t'en ailles pour que je puisse laisser libre court à ma peine sans toi dans les parages. T'es peut être pas compréhensif dans ton genre mais tu pourrais au moins m'accorder ça. Du répit. Je préfère prendre la fuite dans la cuisine pour t'éviter toi et tes regards, pour ne plus supporter ton air neutre et l'impression que tu donnes de ne pas être blessé rien qu'une seule seconde par tout ça. Tu rigoles ? Si j'ai pas envie de te parler maintenant c'est mon choix et toi, t'as juste à respecter ça. Tout ne se passe comme t'en as envie. Si tu m'envoies des messages et que j'y réponds pas, tant pis pour toi. Mais je me forcerais certainement pas à aller dans ton sens ni rien de tout ça. J'ai les mains qui se crispent sur le plan de travail et je réprime un sanglot. Vraiment, je fais tout les efforts du monde pour ne pas craquer. Putain mais t'avais pas le droit de m'achever comme ça. Il est où ton pour la vie dans tout ça ? Une semaine sur deux. Que je répète. C'est bon comme ça ? T'as eu ce que tu voulais ? T'as toujours tout ce que tu veux de toute façon. On est pas dimanche. Alors tu repars pas avec lui. Là t'as pas le droit. Tu t'en vas tout seul, tu restes tout seul et tu me laisses moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Love is unfair + Alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Love is unfair + Alezael - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu vois pas à quel point je suis blessé à l'intérieur ? Certes, les choses sont pas visibles d'où tu te portes mais.. ouais, je suis blessé. Jamais j'avais voulu quitter notre lit d'amour. Jamais j'ai voulu te laisser toi et notre fils, seuls ici. Moi mon seul but c'était de rester à tes côtés pour toujours. Mais tu l'as embrassé Az. Comment tu veux que je le prenne ? Tu l'as embrassé, ce con qui a pour but de nous séparer. J'suis blessé et j'en peux plus. Mais on a un fils ensemble et on devait le voir grandir ensemble. Pas nous déchirer sans raison valable de cette façon. Enfin si, c'était valable tu sais. T'as embrassé un autre homme. « C'était pour Hendrix putain, t'es pas capable de faire des efforts pour ton fils ou quoi ? » Je voulais pas te voir non plus tu sais, raviver la douleur de ce que tu m'as avoué alors qu'on était dans notre chambre quelques jours auparavant. Mais fallait qu'on agisse tous les deux en adulte ne serait-ce que pour notre fils. Alors je faisais les efforts. Mais pas toi. Et puis tu pars dans la cuisine, et je cherche juste confirmation pour l'alternance de la garde. Une semaine sur deux. Tu acceptes. Et tu me rappelles gentiment que nous n'étions pas dimanche et que j'étais donc prié de partir sans notre fils. « Je sais. Je récupère quelques affaires et je m'en vais » Je n'attendais pas ton approbation pour aller dans notre chambre afin de récupérer principalement des vêtements pour les mettre dans mon sac à dos. J'en profitais pour y mettre quelques matos informatique dont j'aurais certainement besoin dans les jours à venir. Le tout fait, je me dirigeais vers l'entrée. « A dimanche » Oui je serai là pour récupérer mon fils.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love is unfair
J'ai l'impression que j'étouffe dans cette situation. J'sais pas si tu te rends compte mais putain, je me rends malade pour toi Alex. Je serais prête à me laisser crever sur le sol si Hendrix n'était pas là parce que c'est ça l'effet que t'as sur moi. T'es ma plus belle réussite mais mon pire cauchemar en même temps. T'as un effet dévastateur sur moi et putain, j'suis malade de toi. Dis moi qu'est ce que je suis censée faire dans tout ça ? Parce que moi, j'ai pas l'impression que je vais pouvoir survivre. J'serais là, vivante, mais totalement éteinte alors dis moi à quoi ça sert tout ça ? J'me rend dingue toute seule, je souffre plus que jamais et j'ai besoin que tu reviennes. Pourquoi tu reviens pas ? Il m'en a fallut moins que ça pour te pardonner à chaque fois alors putain Alex, me laisse pas. Ne remet jamais en cause ce que je fais pour Hendrix ! Ne me fâche pas Alex, ferme juste ta gueule là. J'suis bien loin de plaisanter avec ça tu vois. Mais vas y, prend tes affaires. Prend ce qu'il me reste de toi. J'bouge même pas. J'veux pas te voir faire ça. J'réagis que quand tu reviens finalement dans la pièce parce que je te vois avec tes affaires et que ça me déchire le coeur encore une fois. Attends.. J'ai la voix qui s'étrangle, je lutte contre moi même là j'sais pas si t'en est conscient. Je m'approche de toi et entrouve ton sac pour en tirer la première chemise qui vient. Laisse moi la garder s'il te plait. Juste ça, laisse moi avoir encore un peu de toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Love is unfair + Alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Love is unfair + Alezael - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je n'aime pas te savoir comme ça, te voir comme ça. Tu ne supportais plus ma présence et je ne comprenais pas pourquoi. C'était moi qui devait t'en vouloir pour tout ce que tu as fait. C'était un baiser de TA part qui nous foutait dans cette merde pas possible. Et puis, on aurait pu s'arranger pour Hendrix par message. C'est encore toi qui n'a pas répondu. Alors ouais, tu ne m'as pas laissé le choix que de venir directement ici pour t'en parler en face à face. Qu'importe si ma méthode n'était pas la bonne, j'avais enfin ce que je voulais : une réponse pour la garde de notre fils. « Alors agis comme une adulte » Parce que là, t'as pas du tout agi comme tel. T'as surtout fait l'autruche pour ne pas me voir alors que ça ne me concernait pas directement. C'est notre fils putain, il mérite ce qu'il y a de mieux tu penses pas ? Bref, j'avais récupéré des affaires dans notre ancienne chambre, le tout dans un nouveau sac à dos, et j'étais prêt à partir quand j'entendais ta voix me dire d'attendre. Je m'étais alors stoppé, intrigué par ta requête quand je vis finalement que tu piochais une chemise dans mon sac. Ma préférée. Tant pis, c'est pas grave. « Yep, pas de souci » Après tout, c'est pas parce qu'on était plus ensemble que les sentiments étaient partis. Je t'aime putain, je sais que tu m'aimes aussi et que tu souffres autant que je souffre. Mais.. tu l'as embrassé et ça me rend juste fou.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love is unfair
Tu me prends tout, j'ai plus rien moi. T'es partie et t'as tout pris avec toi. Mes envies, mon âme, tout. J'suis morte sans toi. Y a tout qui s'est éteint à l'intérieur alors fais au moins ça pour moi. Laisse moi une légère part de toi. C'est rien, c'est une chemise. T'en a sûrement rien à foutre d'ailleurs mais moi j'en ai besoin. J'sais même pas pourquoi, j'ai sûrement l'air pathétique à agir comme ça mais c'est pas la fin du monde ce que je te demande. « Merci » que je murmure quand tu viens finalement à accepter ma demande. Et je me recule. Je sais que tu t'en vas. Je sais que tu me laisses. Je sais que tu vas passer la porte et me laisser seule une nouvelle fois. Je ne veux pas me mettre à pleurer devant toi et pourtant, t'imagines même pas à quel point j'ai envie de fondre en larme devant toi. Mais non, j'peux plus être aussi faible face à toi. Alors vas y, sors maintenant. Arrête de m'infliger ta présence comme ça. J'voulais pas de toi aujourd'hui et j'ai besoin que tu t'en ailles. J'ai besoin que tu me laisses tranquille. Puisque tu ne veux plus de moi tu n'as pas le droit de t'imposer comme ça dans mes journées. J'ai juste envie de retourner me morfondre sur mon canapé en attendant qu'Hendrix ouvre les yeux. J'ai bien le droit non ? Ouais. Rien faire à part me déconnecter une nouvelle fois pour oublier tout ce qui me blesse un peu trop dans cette histoire. Et clairement, j'ai pas besoin de toi dans ce schéma.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)