Invité
est en ligne
Invité
azraël-sky strudwick & alexander strudwick
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu me fais Alex parce que cette rupture, je l'accepte pas du tout. Je suis pas prête de le faire de toute façon alors puisque toi, t'en as plus rien à foutre, t'as pas le droit de débarquer n'importe quand comme si ça n'avait pas de répercussions. Je me fous de tes envies de discuter, je me fiche bien de tout ça. Moi j'en ai pas envie et là tout de suite, la seule chose dont je rêve, c'est que tu t'en ailles pour que je puisse laisser libre court à ma peine sans toi dans les parages. T'es peut être pas compréhensif dans ton genre mais tu pourrais au moins m'accorder ça. Du répit. Je préfère prendre la fuite dans la cuisine pour t'éviter toi et tes regards, pour ne plus supporter ton air neutre et l'impression que tu donnes de ne pas être blessé rien qu'une seule seconde par tout ça. Tu rigoles ? Si j'ai pas envie de te parler maintenant c'est mon choix et toi, t'as juste à respecter ça. Tout ne se passe comme t'en as envie. Si tu m'envoies des messages et que j'y réponds pas, tant pis pour toi. Mais je me forcerais certainement pas à aller dans ton sens ni rien de tout ça. J'ai les mains qui se crispent sur le plan de travail et je réprime un sanglot. Vraiment, je fais tout les efforts du monde pour ne pas craquer. Putain mais t'avais pas le droit de m'achever comme ça. Il est où ton pour la vie dans tout ça ? Une semaine sur deux. Que je répète. C'est bon comme ça ? T'as eu ce que tu voulais ? T'as toujours tout ce que tu veux de toute façon. On est pas dimanche. Alors tu repars pas avec lui. Là t'as pas le droit. Tu t'en vas tout seul, tu restes tout seul et tu me laisses moi.
(Invité)