Invité
est en ligne
Invité
azraël-sky strudwick & alexander strudwick
Une loque. J'frôlais le désespoir pour ne pas dire que j'étais complètement dedans. Mais putain, je puais le néant à cet instant présent. C'était comme si j'étais vide de tout et j'avais pas la force de faire quoi que ce soit. J'avais reçu un sms d'Alex et si mon coeur avait râté un battement dans les premières secondes, j'avais vite déchantée en me rendant compte que c'était uniquement pour discuter vis à vis d'Hendrix. Ouais, il m'avait quitté et j'étais plus grand chose à l'heure d'aujourd'hui. Alors non, je répondais pas. Je faisais le strict minimum pour mon fils mais à peine avait-il trouvé le sommeil que je me laissais tomber sur le canapé, les yeux dans le vide, espérant que ce cauchemar prenne fin. J'comprenais pas qu'il ait pu me laisser de la sorte. Qu'il ait mis une fin à notre histoire sans me laisser la moindre chance quand moi j'avais laissé passer toutes ses frasques à répétition. Quelque part, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Et j'jouais nerveusement avec le pendentif qu'il m'avait offert pour mon anniversaire. Le reflet de notre famille. Quelle famille ? On était plus rien. J'étais seule, désemparée et il n'y avait pas pire douleur que celle d'un coeur brisé. Et j'entendais des coups qu'on la porte qui n'obtenait de ma part qu'un soupir exaspéré. Non, j'irais pas ouvrir. Et y avait les clés qui teintaient, ma gorge qui se nouait. Il était là. Il était venu quand même et il était hors de question que je porte mon regard sur lui. J'voulais pas faire grandir ma peine, j'pouvais plus.
@Alexander Strudwick
(Invité)