Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Fille {Kacy} - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soirée Fille {Kacy}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Devant autant de gentillesse de la part de Kacy, les yeux de Malicia commencèrent à s’emplir de larme. Elle avait pensé que ce qui lui ferait le plus de bien, s’était de faire comme si de rien n’était, passé la soirée avec une amie qui ignorait tout des soucis qu’elle avait depuis la rentrée, mais elle c’était trompé. Ce qui lui faisait le plus du bien c’était d’en parler, de revenir sur ça et ce qui l’avait emmené à sa descente aux enfers. Brent était au courant de tout mais il était tellement proche d’elle que ça en était devenu tabou. Ils ne l’évoquaient pas. Le Winthrop savait que les évènements étaient trop frais, trop douloureux et c’était d’ailleurs pour ça que Malicia avait les larmes aux yeux maintenant qu’il discutait avec Kacy. Ce qu’il ne comprenait pas c’est qu’elle avait besoin d’en parler… «  Ça a était tellement dur… » Dit-elle en ce forçant à sourire, essuyant une larme avec son index. «  Si tu savais comme j’ai honte. Terriblement honte. » Et c’était un euphémisme… «  La façon dont j’me suis conduite avec Brent…avec mes amis… Je les ai soit repoussé soit complètement ignoré…  et je ne parle même pas du fait que j’étais à deux doigt de coucher avec le vice président Eliot pour avoir une dose » dit-elle en fuyant le regard de Kacy ayant trop peur de son jugement. Ça elle ne l’avait dit à personne. Elle ne pouvait pas le raconter à Brent parce qu’il détestait en tout point Cole, mais là il ne s’agissait pas vraiment de lui mais jusqu’où elle était prête à aller… Oui elle avait terriblement honte…
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
je m'attendais à une soirée de filles tout ce qu'il y a de plus simples. Quelques verres, de quoi manger et un bon film. Évidemment que je m'attendais à ce qu'on discute un peu. Mais je ne m'attendais en aucun cas à la révélation que me faisais Malicia. Ou plutôt les révélations. La pression qu'elle avait subi l'avait amené à une surcharge. Surcharge qu'elle avait combattu grâce à la drogue. Je n'avais jamais été dans ce monde-là. Mais ça ne veut pas dire que je n'avais jamais été tentée. Après la mort de ma mère, j'aurais donné n'importe quoi pour faire taire cette douleur, pour oublier le fait que je me retrouvais dans une famille dont plus de la moitié des membres ne voulaient pas de moi. J'avais été tentée à plusieurs reprises de prendre de la drogue pour me sentir mieux. Je savais très bien où m'en procurer. Il y avait qu'à se promener dans le quartier où j'avais grandi. "Je sais qu'on est pas exactement des meilleures amies, mais je suis là pour toi. Sérieux, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là." Je n'aimais pas voir mon amie dans cet état. Elle avait l'air complètement anéantie. "L'important, c'est que tu sois remis sur pied." dis-je en me essayant de lui montrer le bon côté de choses.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Malicia n’avait jamais vraiment eu de meilleure amie. Des meilleurs ami oui. Mais des meilleurE amiE non. La Lewis n’était pas du genre  a bien s’entendre avec les autres filles. Son petit côté garçon manquait faisait qu’elle n’avait pas les même centre d’intérêt que les autres filles. Pire, les autres filles ne l’aimaient pas car elles voyaient en elle une rivale. C’est vrai qu’avec son gout prononcé pour l’adrénaline et la vitesse, sa tendance à ne pas se prendre la tête, là où d’autre ne vont que râler et critiqué, elle n’avait pas de mal à se faire des amis du côté de la gente masculine. Du coup comme elle était souvent entouré de garçon, qu’elle considérait comme de simple amis pour la plupart, les filles se tenaient à distance d’elle et ne cherchait pas à la connaitre. Kacy, elle, n’était pas comme ça. Elle était gentille avec Malicia et la façon dont elle réagit aux révélations de la Lowell confirma ce fait. «  Si tu savais comme ça me fait plaisir d’entendre ça » dit-elle pleine d’émotion alors qu’elle retenait ses larmes. «  Je n’ai pas vraiment de copine à qui me confier. » dit-elle avant que Kacy ne conclue sur un «  l’important c’est que tu aille mieux. » Malicia grimaça. «  Oui… » Quelque chose semblait la chiffonnait. «  Mais je n’ai toujours pas repris la danse… et si… Et si ça revient avec la danse ? Et si j’étais tenté de nouveau ? » Elle repensa à Cole et ce qu’elle aurait pût faire avec lui pour un simple dose. Elle ne voulait pas retomber aussi bas. Cole. Elle pensait souvent à ce qui s’était passé sur ce parking, mais elle ne pouvait le confier à personne. Surtout pas à Brent car il était jaloux, pas aux autres car pour eux il n’était qu’un taré parano qu’on ne pouvait pas apprécier en étant sain d’esprit. Pourtant, elle l’appréciait. «  J’ai peur… J’ai eu beaucoup de chance que Cole ne soit pas à la hauteur de sa réputation d’enfoiré. Il a été très gentlemen avec moi. » Même s'il l'avait traité de pute...
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
J'avais toujours été le genre de fille à être là quand quelqu'un avait besoin d'aide ou simplement de parler. Qu'on soit de suer bonnes amies ou simplement des connaissances, ça ne me dérangeait pas. J'avais connu le fait de ne pas pouvoir parler à personne. Les premiers mois chez mon père, alors que ma mère venait d'être assassinée, ont été horrible pour moi. Mon monde s'était complètement transformé. Plus rien n'était pareil et je n'avais pas la possibilité d'en parler à personne. Si ça avait été le cas, peut-être que mon adaptation se serait mieux faite. Je souris à Malicia quand elle mentionna qu'elle était bien heureuse que je sois là pour l'écouter. Elle sembla hésiter un instant puis ajouta qu'elle n'avait pas recommencer à danser depuis. "Ne te mets pas de pression pour ça. Le jour où tu vas être prête à recommencer, tu vas le savoir. Et je vais être là pour te supporter si tu le veux. La danse, c'est quelque chose de si magnifique. Il ne faut pas que tu laisse toute cette histoire détruire la passion que tu as." J'étais sérieuse. J'avais été là pour aider Malicia avant son stage, je le serai également après. Elle mentionna ensuite Cole. Je ne le connaissais pas vraiment. En fait, pas du tout. Je l'avais peut-être déjà croisé dans les corridor mais sans plus. "Je le connais pas vraiment pour être honnête." avouai-je à Malicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Kacy lui conseiller de pas stresser vis-à-vis de la danse, seulement… «  Ce n’est pas la première fois que la danse me trahit. Lors de la prise d’otage… Avec ma blessure à la jambe… J’avais tiré un trait sur cette passion. J’ai repris en septembre et tout est aller de travers. Parfois j’me dis… que j’aurais mieux fait de laisser tomber pour de bon la danse… » Elle le pensait. La danse lui avait apporté tellement de joie mais aussi tellement de peine… La Lewis avait commencé la danse par le classique. Sa mère s’était suicidée le jour de sa compétition… Elle avait alors abandonné tutu et pointe pour danse de rue, cette danse étant une bonne façon d’extériorisé sa colère. Elle avait repris goût dans cet art. Puis il y avait eu la fusillade… En septembre Kacy l’avait convaincu de renouer avec sa passion. Puis il y avait la drogue…  Fort heureusement aujourd’hui elle était clean, bien qu’elle était encore hanté par son comportement et c’est tout naturellement que la Lowell évoqua Cole. Kacy ne le connaissait pas, et pourtant on parlait souvent de lui dans les murs de la faculté. Le vice président Eliot faisait partit de ces garçons qui ne laisse pas indifférent, qu’on aime ou qu’on déteste. Avant mai dernier, la Lewis elle-même ne savait pas qui était Cole, mais nul doute qu’elle ne pourrait pas oublier cette nuit là, et pas seulement parce qu’ils avaient couché ensemble, car ça ne voulait rien dire. «  La plupart de mes amis, mon copain y compris, pense que c’est un connard arrogant, calculateur, mesquin et foncière mauvais. » dit-t-elle en levant légèrement les yeux vers le ciel. «  Et c’est la version raccourcit » rajouta-t-elle  en se grattant légèrement l’arrière de la tête pour se donner une contenance. «  Moi je… » Le trouve des plus intéressant ? Elle poussa un soupir, ne sachant vraiment pas pourquoi elle parlait de Cole avec Kacy. Il n’y avait rien à dire. Elle sortait avec Brent, il était amoureux d’elle et ils étaient heureux. Fin de l’histoire. «  Laisse tomber. » dit-elle avant de se diriger vers la cuisine, à la recherche de verre pour commencer à boire, alcool ou non. «  Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ? Pas l’ombre d’un coup de cœur ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
La danse pouvait être le plus bel art sur terre selon moi. Les gestes étaient fluides ou saccadés. Peu importe le style, chaque mouvement voulait dire quelque chose. Mais ça pouvait aussi être quelque chose qui nous mettait beaucoup de pression. Beaucoup de danseurs passaient beaucoup trop de temps à pratiquer, à créer, à se stresser avec ça. C'est dans des cas comme ça qu'ils finissaient comme Malicia. Ils avaient besoin de quelque chose pour faire taire cette pression. "Comme je te dis, prend ton temps. La danse doit pas devenir une corvée ou encore créer de la peur. Ça doit être libérateur." C'est comme ça que je me sentais quand je dansais. Toute la pression que me causait mes études, la relation avec ma demie-soeur. Tout disparaissait quand je dansais. Malicia se mit ensuite à me parler un peu de Cole, de sa réputation. "Je connais pas beaucoup d'Eliot pour être honnête. Je suis pas trop fan de ceux qui se pensent meilleurs que les autres parce que papa et maman sont riches." J'avais grandi dans un milieu très pauvre. Ceux qui étaient riches nous avaient toujours rabaisser, ma mère et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Kacy était adorable et parlait avec elle rassurait Malicia sur ses peurs. Quand elle était venu la voir elle ne s’était pas douté une seule seconde que leur soirée se transformerait en soirée de confidence, mais au final ça lui faisait beaucoup plus de bien que de se goinfrer de bonbon et de boire de l’alcool. «  Oui. Je vois. Merci » dit-elle avec un sourire alors que la conversation aller bon train. Elle dériva sur les Eliots. «  Moi aussi en règle général. » Outre leur passion commune pour la danse et leur filière, la médecine, Malicia et Kacy avait un autre point commun : la pauvreté. Malicia était à Harvard grâce à une bourse et si elle avait intégré les Lowell c’était au début pour être hébergé gratuitement par la confrérie. Quand on devient Orpheline à 14 ans et que votre sœur s’émancipe pour vous élever, on ne court pas vraiment sur l’or… «  Mais ils ne sont pas tous ça. » Cole était comme ça. Sans nul doute, il pensait qu’il faisait partit de l’élite et que son argent le rendait supérieur, mais il n’avait jamais cherché non plus à la rabaissé. Elle se rappelait de leur discussion sur les vacances, lui avec son jet privé et elle toujours coincé à Boston par manque de moyen. Son «  pas tous comme ça » ne désigné pas Cole. Elle pensait à un grand ami à elle en disant ça. «  Ael est plutôt sympa. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
Je mettais probablement tout le monde dans le même panier en disant que ceux qui se trouvaient à la Eliot house était des enfants de riche qui se  la croyaient un peu trop à mon goût. Je me basais principalement sur ma demie-soeur qui faisait partie de cette confrérie. Elle était totalement le genre que je venais de décrire. Petite princesse à son papa qui croit que tout lui ait permis puisque papa a de l'argent. Elle agit comme une vraie peste. "Ouais, j'imagine." Je ne veux pas généraliser non plus. Il est évident que certains doivent être différents, plutôt sympa même. Mais je ne les connais pas. D'ailleurs, Malicia me parle d'un certain Ael. "Le nom me dit quelque chose mais j'ai pas d'image en tête. Tu le connais d'où?" J'étais pas une totale ermite quine sortait pas des chez elle non plus. Quoi que même si j'aurais voulu rester enfermer seule, c'était difficile avec trois colocataires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Quand Kacy lui demanda d’où elle connaissait Cole, Malicia se sentit soudainement le regard de la jeune fille et elle baissa légèrement la tête, laissant échapper un « on a couché ensemble » dans un souffle, avant de remettre une mèche de ses cheveux pour se donner une contenance. Si beaucoup de filles d’Harvard étaient des trainés en puissance, Malicia était de la veille école, de celle qui pense qu’on ne peut pas faire l’amour sans sentiment. Bon bien sûr elle n’était pas une sainte et ça lui était déjà arrivé d’avoir un coup d’un soir mais ça se compté sur les doigts d’une seule main. Quand elle avait rencontré le jeune homme elle était bien loin de se douté qu’ils finiraient sous la couette. D’autant plus que couché avec un garçon qui avait une liste de conquête aussi longue que l’état civil, c’était loin d’être elle. Mais elle s’était avoir, comme les autres. Elle ne regrettait rien. Elle savait de base que ça ne serait que ça, elle n’attendait rien du jeune homme. Elle pensait d’ailleurs ne plus vraiment avoir affaire à lui, mais si. Ils s’étaient croisé de nouveau et loin d’avoir entre eux une espèce de gênes comme ont parfois d’ancien partenaires, il y avait toujours la complicité qu’ils avaient eu lors de leur aventure au métro. Malicia était certaine que comme ses autres amis, Kacy lui conseillerait de ne pas rester trop près de lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
Alors que je venais de lui demander d'où elle connaissait l'Eliot, Malicia sembla se rabattre sur elle-même. Ça prit quelques secondes avant qu'elle finisse par répondre qu'elle avait eu une aventure avec le jeune homme. Je ne sais pas si elle s'attendait à ce que je la juge ou quelque chose du genre mais je n'en fis rien. J'avais peut-être bien sage et toute gentille, j'avais eu des aventures d'un soir aussi. Pas une tonne, j'étais quand même raisonnable mais fallait s'entendre sur le fait que parfois, on en avait besoin. "Y'a rien de mal à ça." la rassurai-je. "T'es pas la seule à avoir fait ça." J'en connais plus que mon lot d'étudiants qui ont ce genre d'habitude. Bon, il faut dire que certains exagèrent un peu sur leur consommation du sexe opposé mais c'est leur affaire. Ça ne me regarde pas.
Alors qu'on semblait focaliser sur les récents événements qui étaient survenus dans la vie de Malicia, je me dis qu'il était temps de voir de l'avant, d'oublier le passé et de se focaliser sur l'avenir. "Tu comptes faire quoi maintenant? T'as des plans?" lui demandai-je en me servant un verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)