Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -
- Soirée fille - Devant autant de gentillesse de la part de Kacy, les yeux de Malicia commencèrent à s’emplir de larme. Elle avait pensé que ce qui lui ferait le plus de bien, s’était de faire comme si de rien n’était, passé la soirée avec une amie qui ignorait tout des soucis qu’elle avait depuis la rentrée, mais elle c’était trompé. Ce qui lui faisait le plus du bien c’était d’en parler, de revenir sur ça et ce qui l’avait emmené à sa descente aux enfers. Brent était au courant de tout mais il était tellement proche d’elle que ça en était devenu tabou. Ils ne l’évoquaient pas. Le Winthrop savait que les évènements étaient trop frais, trop douloureux et c’était d’ailleurs pour ça que Malicia avait les larmes aux yeux maintenant qu’il discutait avec Kacy. Ce qu’il ne comprenait pas c’est qu’elle avait besoin d’en parler… « Ça a était tellement dur… » Dit-elle en ce forçant à sourire, essuyant une larme avec son index. « Si tu savais comme j’ai honte. Terriblement honte. » Et c’était un euphémisme… « La façon dont j’me suis conduite avec Brent…avec mes amis… Je les ai soit repoussé soit complètement ignoré… et je ne parle même pas du fait que j’étais à deux doigt de coucher avec le vice président Eliot pour avoir une dose » dit-elle en fuyant le regard de Kacy ayant trop peur de son jugement. Ça elle ne l’avait dit à personne. Elle ne pouvait pas le raconter à Brent parce qu’il détestait en tout point Cole, mais là il ne s’agissait pas vraiment de lui mais jusqu’où elle était prête à aller… Oui elle avait terriblement honte…AVENGEDINCHAINS (Invité)