Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Fille {Kacy}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Soirée Fille {Kacy}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Un sourire s’étira sur les lèvres de Malicia tandis qu’elle lisait les nombreux sms de Brent. Depuis sa sortie d’hôpital, il était plus que présent, s’assurant que tout aller bien pour elle. C’était rassurant.  Elle avait enfin l’impression de pouvoir compter sur lui, contrairement à ce que tout le monde voulait essayait de lui faire croire. Oui, Brent était un garçon de confiance. Malicia essayait tant bien que mal de se remettre d’aplomb, émotionnellement et physiquement. Elle n’avait toujours pas repris la danse et ce n’était pour l’instant pas à l’ordre du jour. Elle avait avertit la compagnie de danse qu’elle avait intégré après son stage à New-York, en omettant bien sûr la vraie raison de son arrêt. Elle avait parlé de la drogue à certain de ses amis, mais elle ne voulait pas non plus le crié sur les toits. Elle n’était pas vraiment fière de son comportement…  Elle n’en avait d’ailleurs pas parlé à Kacy, bien qu’elle fût adorable avec elle depuis Septembre. C’était grâce à elle qu’elle n’avait pas perdu pied pendant le stage, grâce à leurs entrainements. Les deux jeunes filles c’étaient d’ailleurs donné rendez vous pour passer un peu de temps ensemble. La Lewis rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean et frappa à la porte qui s’ouvrit. Malicia brandit les choses qu’elle tenait dans ses mains : un paquet de bonbon, une bouteille de rhum et un DVD «  Prête pour une soirée entre filles ? » dit-elle en souriant.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE FILLES.
Normalement, j'aurais d^^u pratiquer la danse avec Malicia aujourd'hui. Elle m'avait écrit quelques jours plus tôt pour m'informer qu'elle sortait de l'hôpital et qu'elle ne serait pas en mesure de s'entraîner. Au lieu de cela, nous allions passer la soirée à mon loft. J'avais tout de même été pratiquer dans l'avant-midi. Même si Malicia ne pouvait pas danser, j'avais des auditions qui arrivaient rapidement en plus d'examen dans mes cours. Je me devais d'être prête. Du coup, j'avais passé l'avant-midi dans la salle de répétition et j'avais fait quelques courses dans l'après-midi. J'étais revenue au loft quelques heures plus tôt afin de faire quelques travaux de classe avant l'arrivée de Malicia.
Celle-ci cogna à la porte à l'heure que nous avions convenue. J'étais dans ma chambre à ce moment-là mais je l'entendis malgré tout. J'alla lui ouvrir et un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je vis mon amie et ce qu'elle apportait. "Là, tu parles!" dis-je en prenant le DVD et la bouteille de rhum pour lui débarrasser un peu les mains. "Aller entre." Co-habiter avec des mathers m'influençait-il. J'avais de plus en plus souvent des soirées tranquilles qui comportaient de l'alcool malgré tout. Mais bon, on est jeunes. Autant en profiter pour s'amuser.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Malicia et Kacy n’étaient pas du genre à déboucher une bouteille à la première occasion. D’ailleurs les fois où la Lewis avait été soul pouvait se compter sur les doigts d’une seule main. Ce soir encore elle n’avait pas l’intention de finir la tête dans la cuvette. Interdiction de remplacer une addiction par une autre. Elle n’allait pas cacher ses problèmes de drogue par une toute nouvelle attirance par l’alcool. Non. Elle n’était même pas certaine de boire plus d’un verre. Elle apportait le rhum surtout pour le fun et la détente, bien qu’un paquet de bonbon fût suffisant pour l’artiste. Elle entra bien volontiers dans l’appartement de son amie, un sourire aux lèvres. «  C’est sympa qu’on fasse ça. On s’est pas trop vu ses derniers temps. Je m’excuse encore. » Ces derniers temps, Malicia avait l’impression de ne faire que ça, s’excuser.   
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
Je laissa entrer Malicia dans le loft avant de refermer la porte derrière elle. Pour le moment, mes colocs étaient absents et je ne m'en plaindrais pas. Autant j'aimais avoir de la compagnie en tout temps, j'appréciais aussi le fait d'avoir des soirées plus tranquilles de temps en temps. Une soirée à se taper un film de fille en mangeant des bonbons étaient une excellente idée. J'étais bien contente d'avoir invité Malicia. Je passa par le salon pour y déposer la bouteille et le DVD sur la table basse avant de passer chercher un bol ainsi que deux verres dans la cuisine. Je revint rapidement au salon et invita mon amie à s'asseoir sur le canapé. "Oh t'en fais pas. Tu avais de bonnes raisons." Malicia m'avait mentionné un séjour à l'hôpital. "Qu'est-ce qui t'es arrivée au juste?" On atterrissait pas dans un lit d'hôpital sans aucune raison. J'y travaillais, je savais de quoi je parlais. D'ailleurs, c'était plutôt curieux que je ne l'ait jamais croisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Malicia ne connaissait Kacy que par la danse. Elles étaient amis mais pas vraiment des confidentes, du moins pour l’instant. Il faut dire que la jeune Lewis n’avait pas pour habitude de se confier ou de se prendre. Sur ce point, elle ressemblait pas mal aux hommes. C’était sans doute pour ça qu’elle était souvent traitée de garçon manqué. Elle n’avait aucun gout pour la mode, les potins, ou tout autre chose qui intéressait les filles. En revanche, elle savait ce que c’était que la fierté, le goût pour la vitesse et l’adrénaline ou encore comment évité de parler de ses problèmes. Kacy était peut-être une simple amie, mais c’était une bonne amie. La Dunster, du moins avec Malicia, était sympathique et elle semblait être ce genre de personne qui ne va pas vous prendre la tête. «  Longue histoire et je ne suis pas sûre que tu veuille l’entendre. » Ou plutôt elle n’avait pas vraiment de la racontait… «  ça va mieux c’est l’essentiel » dit-elle en souriant.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
J'avais beau ne pas être proche de Malicia comme l'étaient de super bonnes copines, mais je m'intéressais beaucoup à ce que les autres vivaient et surtout, comment je pouvais leur venir en aide. Malicia répondit que c'était une longue histoire et que l'important était qu'elle allait bien maintenant. "Oui, t'as raison." Je ne voulais pas non plus la forcer à parler de quelque chose qu'elle n'avait clairement pas envie de parler. Au lieu de pousser pour savoir, j'entrepris d'installer le DVD dans le lecteur et de vider les bonbons dans le bol que j'avais amené quelques minutes plus tôt. "En tout cas, les bonbons, ça va être meilleur que la bouffe d'hôpital!" Au début, je mangeais là=bas régulièrement. Mais je finissais toujours pas être déçue de ce qui se retrouvait dans mon assiette. Au final, j'avais appris à amener mon lunch. Ainsi, j'étais certaine de manger quelque chose que j'aimais et qui avait du goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Kacy n’insista pas pour savoir ce qui s’était passé et c’est sans doute ce qui emmena la Lewis a penser qu’elle était idiote de garder ça pour elle. Kacy ne semblait pas être une de ses pestes qui se faisait un malin plaisir à colporter des rumeurs ou parler sur le dos des autres. Aussi, elle n’avait pas de raison de garder tout ça pour elle. Peut-être qu’en parler lui ferait du bien. Alors qu’elle hésitait à ce confié, Kacy préparait les bonbons, parlant de la nourriture à l’hôpital. «  Oui c’est vrai que tu y travaille. Tu connais peut-être Melchior Sachs ? C’est un interne qui s’est occupé de moi. » Dit-elle en repensant au jeune homme. «  En fait… J’ai un peu foiré avec la danse. » Ça c’était le moins qu’on puisse dire… «  Comment tu fais pour tout concilier toi ? Les cours de médecine et la danse ? » C’est vrai que quand on y pense Malicia et Kacy avaient des vies similaires, beaucoup de point commun. C’était peut-être pour ça qu’elles s’entendaient aussi bien.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
J'aimais bien sortir de temps en temps, aller danser dans les clubs ou simplement prendre une verre, mais il n'y avait rien de plus agréable qu'une petite soirée relaxe à la maison avec des copines. Je n'avais pas eu l'occasion de faire des soirées comme celle-là très souvent dans ma jeunesse. Je n'avais vraiment pas l'endroit pour recevoir mes amies. Je le faisais parfois avec ma cousine ou avec Bruna. Je ne pouvais malheureusement pas inviter d'amie quand ma mère n'était pas là et elle était rarement là en soirée. Alors que je préparais le tout, Malicia m'expliqua qu'elle avait été prise en charge par Melchior. "Oui, on s'est croisé quelques fois." Il y avait tellement d'employés dans cet hôpital qu'il était difficile d'y connaître tout le monde. J'avais pourtant croisé le jeune homme quelques fois étant donné que j'avais été dans la plupart des secteurs. Malicia me demanda ensuite comme je faisais pour tout concilier. Il y avait les cours de médecine, les cours de danse, mon travail à l'hôpital, les enfants dont je m'occupais de temps en temps. "C'est pas toujours facile. Surtout au début! J'ai vraiment galéré. Mais on finit par s'y habituer, par prendre un rythme de vie." La gestion du temps, c'était le secret. Chaque chose devait avoir sa place dans mon horaire et je devais m'y tenir le plus possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Kacy -

- Soirée fille -

Ce n’était pas de façon anodine que Malicia avait demandé à Kacy comment elle s’organisait par rapport à la danse et la médecine. Elle l’écouta avec attention, bien que la réponse qu’elle entendit n’était pas celle qu’elle voulait. «  Ou pas… » Dit-elle avec une légère moue, tripotant un peu ses cheveux pour se donner une contenance. Elle adressa un sourire à Kacy avant de reprendre. «  L’hôpital… C’est à cause de ça… J’ai eu du mal à géré les études et la danse. Tu te rappelle le stage que j’ai fait à New-York et pour lequel on s’est entrainé ? En revenait j’ai était prise dans une compagnie de danse et les répétitions allait parfois jusqu’à 15h par semaine… » Elle poussa un soupir, parler lui faisait du bien. «  Au début j’ai essayé de tenir, de faire malgré la fatigue mais j’me suis évanouie et j’ai réalisé que je n’y arriverais pas… » Elle marqua un silence. «  J’allais abandonner l’un des deux quand une fille m’a proposé de prendre des pilules pour l’hyperactivité. Avec ça j’arrivais à tenir le coup, plutôt bien même. Mais … j’en suis devenu accros… » Elle se rappela sa rencontre avec Cole, son états d’esprit. Elle aurait été capable de coucher avec lui pour seulement en avoir une de plus. Elle avait honte. Tellement honte.Elle baissa les yeux, honteuse. «  Voilà tu sais tout. »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE FILLES.
J'avais répondu sans vraiment y aller dans les détails. Je veux dire, on me demandait tellement souvent comment je faisais pour arriver alors que je faisais un double cursus qui impliquait un stage en hôpital ainsi que des répétitions de danse. Je passais aussi beaucoup de temps à m'occuper de certains enfants. Notamment ceux de Raphael, de Major et de Devan. On rajoutait à cette merveilleuse équation ma vie sociale et on avait une vie complètement réglé au quart de tour. Je ne m'attendais pas à ce que Malicia déballe tout ce qui lui était arrivée. Elle avait eu beaucoup trop de pression sur les épaules et ça avait mal fini. "Oh, pauvre chérie." Je l'écoutais raconter son récit et je me sentais mal de ne pas avoir été là pour elle. Je sais bien qu'on se voyait pratiquement que pour la danse mais j'appréciais bien Malicia et j'avais été plus qu'heureuse de la voir aller à ce stage. "C'est certain que c'est pas facile. Et sérieux, j'y arriverais pas sans mes amies pour me changer les idées de temps en temps, me faire décrocher. Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, tu le sais?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)