Invité
est en ligne
Invité
IN
SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ CRAVATE JAUNE / MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE / MANTEAU ORANGE /
@Denys Zacharias @Lisa-Rose Wertheimer @Noah Arjen d'Aremberg
SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ CRAVATE JAUNE / MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE / MANTEAU ORANGE /
Je suis bloquée devant mon miroir, nue, j’hésite à peine, j’essaye encore de définir les limites de cette soirée et j’ai un soupçon de crainte parce que je ne connais pas mes limites, je ne sais pas si j’en ai. J’enfile mes sous-vêtements en dentelle, puis les bas et j’hésite encore au moment je les fais remonter le long de mes cuisses. La chemise vient ensuite, je laisse un trois boutons ouvert puis grimace et finit par la boutonner jusqu’au dernier, j’ai horreur des cadeaux déjà déballés. Ma jupe vient habiller mes jambes jusqu’à mi-cuisse. Je fais glisser la cravate et la noue, je suis devenue une experte à force de m’occuper de celles de Noah. Je saisis les cuissardes que j’avais acheté à Paris sur un coup de tête, je les enfile avant de les zipper jusqu’à ce qu’elles arrivent au-dessus du genou. Je suis bloquée devant mon miroir, je n’hésite plus, je n’en ai rien à faire de ne pas avoir de limites. Un léger sourire insolent vient habiter mes lèvres et je saisis mon manteau que je boutonne entièrement, parce que j’adore les surprises. En montant à l’arrière de la voiture, je vois bien le regard médusé de mon chauffeur et m’amuse d’imaginer ce à quoi il peut bien penser. J’arrive au lieu de perdition et m’y incruste avec une tranquillité qui me parait dérangeante, je suis une Lloyd Ferguson quand même, Je devrais avoir peur de ce genre d’endroit. Un pas lent et assuré, je prends une coupe de champagne sur un des plateaux et scrute les environs, les invités. Mon regard accroche sur une chemise rouge et remonte sur un visage que je ne me lasserais jamais de regarder. Mon démon … regard pervers, je lui souris au loin, insolente, indécente et ris même un peu, évidemment qu’il est là. D’ailleurs je me demande quelles autres âmes sont venues se perdre ici.
@Denys Zacharias @Lisa-Rose Wertheimer @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)