Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN GORGE VERT / PETITE CULOTTE VERT / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES / BALLERINES JAUNES
T'es tranquillement en train de matter le serveur lorsqu'une voix familière te parvient aux oreilles. Une remarque salace aussitôt lancée et un sourire s'étire sur tes lèvres, car il se trouve que ce soir, t'es là pour te vider les esprits, pas pour te prendre la tête. Tu poses une paume contre ton coeur, l'air ultra touchée et le répond en imitant le même ton narquois. « Oooh tant d'amour d'Aremberg, ça me va droit au coeur. » Que tu balances avec un large sourire mesquin. En passant, tu lui piques son verre de wisky pour en boire une gorgée. « Et en plus t'es galant, hum, je n'attendais pas autant ce soir. » et là, faux clin d'oeil. D'ailleurs, il a bien un vêtement qui t'intéresse. Sa chemise rouge que tu zieutes un rapide coup d'oeil. « Et tu crois que tu peux m'passer ta chemise ? Elle ferait une parfaite petite robe sur moi. » Sexy aussi. Oui oui, t'as pour but de finir la soirée tout en rouge. Mama Noël avant l'heure.
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)