Invité
est en ligne
Invité
SOUTIEN-GORGE BLANC / ECHARPE BLANCHE / JUPE VERTE / TALONS BLANCS / BOXER ROUGE /
Trafic de soutien-gorge avec Rhia et Lara, et la situation est presque drôle. Ça me fait du bien, ce genre de pause complice avec mes deux meilleures amies. Mais fallait bien que la bulle explose, et l’aiguille, c’est … Adriel. Je me crispe instantanément. « Bonsooooir les filles, est-ce que l'une de vous voudrait un pantalon blanc ? Et l'une de vous me donner un truc rouge du coup ? » Directement, je cache mon soutien-gorge, et heureusement, Lara le prend. Dilemme, son pantalon m’intéresse, mais j’ose pas le demander, j’inspire, cherchant de l’air, et là… Alexander s’ajoute. Manquait plus que ça, j’peux trouver un haut avant plz ? Oh, tiens, il a un tee shirt blanc. « Saluuuuut les filles » A l’aise le mec, il fout ses bras autour de mes bff. Mather quoi, le mec, il est dans son élément, un vrai poisson dans l’eau. « J'ai des couleurs à revendre contre du vert, qui veut quooooi ? » J’allais proposer ma jupe verte contre son tee shirt, sauf que.. Je rêve où il a le regard rivé sur mes seins ? Je m’empourpre automatiquement. « J'peux toucher ? » Il me parle à moi, là ? Je tourne directement les yeux vers le président Mather, lequel a … Déjà sa main posée sur un de mes seins. Attendez, quoi ? Grand pas en arrière, mon visage se ferme. « Quand on est poli, on attend la réponse. Et c’était non. » Il peut être canon, moi, on agit pas comme ça avec moi. Une main relevée vers ma poitrine en geste protecteur, je détourne les yeux en voyant Rhia se désaper, et … Proposer son string à Adriel ? Really ? Inspire, Margot. Puis merde. Je relâche le bras couvrant ma poitrine, et je me plante devant Adriel : « Passe ton pantalon. » C’est pas tant une question, plus une exigence. Après tout, il cherche à s’en débarrasser non ? Je le laisse le virer, se retrouvant en boxer, et je le prends sur mon bras pour leur fausser compagnie sans un mot. Allez faire votre trafic de string là. Par contre, je m’arrête devant un brunen chemise blanche ( Wade ), lui demandant presque poliment : « T’as besoin de cette chemise ? J’ai été un peu dépouillée. » Comme tu peux le voir. Je termine ma phrase par un sourire léger. Sois sociable, quand même.
@N. Rhiannon Callaghan @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes
(Invité)