Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais trop choux :loukas:

je t'ajoute bientot aussi =) SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es le meilleur ami de Doll on pourrait dire que Shiloh aide en quelque sorte Lara à comprendre ses sentiments tout en faisant en sorte que Doll fasse le premier pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shiloh c'est pas son truc de conseiller sur les relations amoureuses xd

dsl :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors euh... Ils font la fête ensemble ? Et si elle peut rendre jalouse Doll en faisant du rentre dedans à Shiloh elle n'hésitera pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ça j'aime SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » - Page 4 3850463188

et shi ne la repousse pas car elle n'est pas désagréable à regarder bien au contraire ♥️

on a couché ensemble ? ça pimenterait le tout, genre on garde ça pour nous histoire que doll soit pas au courant^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée, ils auraient donc fini par conclure les deux à la fin d'une soirée lorsque Shiloh aurait raccompagné Lara jusqu'à sa chambre. Depuis ils se comportent comment ? Ils recommencent ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shiloh dira pas non donc pourquoi pas recommencer SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait, un sujet ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un peu saturé xd^^

soit on attend ou soit tu le commence et j'y rep quand je peux^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fera plus tard histoire de pas avoir un sujet inutilement crée. Tu me mpottes quand tu as une place ? SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)