Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence »
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathanael Shiloh-Joy Whistler
★ Be bad, sexy, beautiful, popular & rich... what else ? ★

★ Bad life ★

Franco-américain ★ Né à New-York, le 14 février 1989 ★ Parle l'anglais et le français couramment ★ Étudiant en Droit ★ Poursuit actuellement sa troisième année à Harvard ★ N'a pas d'idées précises sur son avenir professionnel ★ Célibataire ★ Vient d'une des 5 familles les plus riches, puissantes et influentes de New-York ★ Son père est le PDG de l'entreprise financière Citigroup Inc. ★ Sa mère est directrice de mode chez l'égérie Chanel ★ A peur de faire honte à son père et de déshonorer sa famille et leur image ★ Adore profite de son argent et de son statut ★ Possède un caractère très trempé et dur qui le rend très chiant et insupportable ★ Blasé de l'amour ★ A la cote avec les filles ★ Les enchaînes comme il change de fringues et ne se pose pas de questions ★ Les relations sérieuses et les sentiments ce n'est plus du tout son truc ★ Un des gars les plus populaires du campus ★ Il a la réputation de ne pas avoir de sentiments et d'être un coureur de jupons irrésistible ★ Son physique est son plus précieux atout ★ Ne supporte pas ceux qui n'ont pas une once de popularité ★ Les clopes sont sa seule drogue, il ne touche à rien d'autres ★ Adore faire la fête ★ La vodka est son péché mignon ★ Beaucoup parlent de lui comme un vrai démon

Présentation

Blog

Cellphone

★ Fucking guy ★

Présence inexplicable ★ Très chiant ★ Parfait chieur ★ Attachant ★ Déterminé ★ Drôle ★ Sait mettre l'ambiance ★ Humour spécial ★ Moqueur ★ Sarcastique ★ Horriblement têtu ★ Capricieux ★ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ★ Égoïste ★ Égocentrique ★ Grosse fierté ★ Ultra-protecteur ★ Manipulateur ★ Gros profiteur ★ Obtient ce qu'il désire avec son physique ★ Tombeur ★ Coureur de jupons irrésistible ★ Blasé de l'amour ★ Dragueur ★ Séducteur ★ Charmeur ★ Fêtard ★ Fumeur ★ Ultra-jaloux ★ Ultra-possessif ★ Impulsif ★ Colérique ★ Violent ★ Agressif ★ Populaire ★ Riche ★ Vantard ★ sexy ★ Beau ★ Provocateur ★ Aimant à problème ★ Amant divin ★ Bourreau des cœurs ★ Fouteur de merde ★ Salaud ★ Très sociable ★ Caractère très trempé ★ Bad boy

★ What I Want ★

Coucou les loulous SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 3400909363

Je n'ai pas besoin de recherches spécifiques, je préfère qu'on trouve un lien qui déchire la fougère d'Angleterre ensemble :yell3: je suis sur qu'on pourra y arriver.... on va y arriver SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 1688815589

N'hésitez pas à venir sur ma sublime et parfaite :sifle: fiche de lien, c’est même très conseillé SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 3850463188 voir obligé :mad:

Laisser vos idées s'exprimer ! A vous de jouer :yell2:

©️ Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topics

Overbooké

★ En cours ★

Talk this way? I really like ▬ Alors que je suis sur le point d'avoir une fille en plus dans mon tableau, Nevada se pointe, les yeux remplis de froideur, elle est là pour une bonne raison et ne s'en ira pas de si tôt, que veut-elle ?... • C. Nevada Eova-Tessier

Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ▬ J'ai donne rendez-vous à Doll dans sa chambre, histoire qu'on passe du temps ensemble, ça fait un bail et se retrouver ne fait jamais de mal... • C. D. "Doll" Chatterton

L'excellence ▬ Zach et moi avons prit une petite pause à la cafétéria du campus, entourés de nos boissons il me propose un petit pari que je trouve vraiment intéressant mais il n'ets guère sur qu'il le remporte... • W. Zachaël Stones

you need to talk, right ? ▬ Charlotte avait eau être en pleine période de campagne électorale, je devais la voir, elle commençait à trop me manquer et je devais lui parler d'une chose qui me tracasse depuis un moment... • Charlotte E. Rockefeller

Hakuna Matata ▬ Cette clého, après quelques messages envoyé doit aller au Sanders Teather pour qu'on s'y retoruvent, je lui ai donné rendez-vous car elle voulait me connaitre, ils semble que je l'attire, dès que je l'ai vu je l'ai trouvé à mon gout, la suite risque d'être prometteuse... • H. Clého-Juliet Blackday

Déshabillez-moi... mais pas tout de suite... ▬ En manque de clopes, un nouveau paquet m'est obligé, je décide d'aller en acheter un autre et en passant devant le magasin Victoria's Secret, je vois ma prof de Droit hésitante entre deux lingeries, j'entre et me dirige vers elle, le petit jeu qu'on a mis en place peut poursuivre même en dehors des cours... • C. Peneloppe Winston

Tu m'as enfin retrouvée.. ▬ Quelques semaines après je la retrouve dans une boite de nuit, le seul problème c'est que j'ai appris qu'elle est en couple avec un gars de ma maison, un gars que je n'aime pas, elle me doit une explication et lui faire la morale ne sera pas de refus... • Colombe C. De la tour

Love The Way You are ▬ Depuis un moment, Cheyenne et moi ne nous sommes pas vu et après cette conversation de messages, ont décide de se revoir chez elle, les retrouvailles risques d'être agréables voir même très... • N. Cheyenne "Asha"Kanefer

You're a DICK ▬ Voilà ma meilleure ennemie chez les Winthrop, Ana, cette diablesse russe vient me faire une autre crasse mais elle ne doit pas crier victoire trop vite, le diable winthropien peut s'avérer aussi méchant qu'elle... • Anastasiya V-I Kataïeva

Appel #1Marloes Orhen

★ Terminés ★

Tout ce que tu as à faire, c'est de me surprendre... ▬ Depuis nos envois de messages, une semaine est passée sans que je la vois en vra mais alors que je suis à la librairie pour réviser mes cours, je la vois en chair et en os et je ne peux qu'aller vers elle pour la connaitre d'avantage... • Colombe C. De la tour

Appel #1Langley K. Jewel

★ Abandonnés ★

La vie est un long fleuve d'alcool ▬ Emma nous a convié Zach et moi à un concours de shoot, se bourrer la gueule, le dernier debout à gagner, elle a un pote à elle avec elle, je sens que c’est le rival idéal, que le meilleur gagne... • W. Zachaël Stones, Emma J. Müller & Bobby Oliver Bryant

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls
★ They love me and do not resist me ★

SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A6710
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A6810
C. Nevada Eova-Tessier
Entre haine & amour
Nevada, c'est la gentille Quincy, celle qui rend tout le temps service, la jolie fille souriante et poli, je suis le chieur de service, le casse couille qui plait aux filles, le Winthrop dans toute sa splendeur, celui qui obtient tout sans effort, tout nous opposent, cette différence est trop grande pour qu'elle devienne une simple amie. Je la connais depuis de nombreuses années, depuis la période où j'étais encore à New-York, dès que je l'ai vu j'ai su que je la détesterais et c’est actuellement le cas je la hais, pour moi c'est "moins je la vois et mieux je me porte" mais il y a un hic dans tout ça, une attirance indéniable entre nous deux, nous en sommes conscient et nous y cédons pour coucher ensemble, régulièrement même quand l'envie nous prend, ce n'est que pendant nos ébat que j'oublie que je la déteste, au contraire j'aime faire l'amour avec, l'embrasser, être prêt d'elle et tout, mais une fois l'heure venu, tout redevient comme avant et je la déteste de nouveau. Cette relation mêlant haine et amour est compliqué et le plus bizarre c'est que j'aime ça, la question maintenant c'est comment évoluera la suite des choses ? Amélioration, dégradation, tout peut arriver...
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A6910
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7010
Colombe C. De la tour
Attirance ou coup de foudre ?
Tout à commencé par un simple message, un message bizarre où elle me révélait son amour pour moi, je suis entré inconsciemment dans son jeu et j'ai cru le message sincère, après une semaine on c'est revu mais elle ne s'attendait pas à ça, cette fille me plait beaucoup et il semble que je lui plait aussi, le jeu va finalement s’arrêter pour qu'on se rendent compte qu'on est attirés l'un par l'autre...

SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7110
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7210
C. D. "Doll" Chatterton
Meilleure amie, first love
Chastity et moi on s'est connu dans un camps de vacances, elle m'a tout de suite plu comme je lui est tout de suite plu, je svais l'écouter, le feeling passait bien entre nous, on s'est très vite rapprochés et on s'est embrassés, c'était sur la plage on s'étaient donnés rendez-vous, premier baiser et également première fois pour nous deux, elle a été mon première amour, je l'ai vraiment aimé, j'étais amoureux et elle aussi. Après quelques jours, je la vis avec un autre gars pour la fin du camp, ça m'a blessé, la première fois que j'avais cette douleur au cœur et également la dernière, j'étais décidé, elle m'a complètement blasé de l'amour, les relations sérieuses finies pour moi, les sentiments peuvent aller aux oubliettes, depuis ce fameux jour je me suis forgé une réputation, le mec sans sentiments qui couche à gauche à droite sans se poser de questions, j'ai eu la cote avec les filles, je savais m'y rpendre avec, je suis ce que je suis à cause de Doll enfin de compte, je devrais la remercier. On es restés en de bons terme, elle est devenu et est resté une très bonne amie, la meilleure ou une des meilleures, elle est attiré par Lara mais je comprend pas très bien je me pose pas de questions je profite juste de la relation qu'on possède.
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7310
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7410
J. Eden B. Parker
Ma "souffre douleur"
Bien que cette fille soit très jolie avec de belles formes, je ne l'aime pas du tout, à tel point que j'en ai fait mon souffre douleur, toutes les occasions sont bonnes pour moi pour m'acharner sur elle, m'acharner dans le sens la ridiculiser, l'humilier, la rabaisser, faire en sorte de lui faire longer les murs, c’est une partie de plaisir, elle me distrait. Je fais de sa vie un bel enfer quelque soit son mileu, Zachy n'est pas de cet avis, lui il l'aide à devenir comme nous caractère "gosse de riches", il me dit parfois d'y aller plus molo, on verra avec le temps mais elle reste ma plus belle victime.

SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7510
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7610
Emma J. Müller
Confidente, sexfriend
Emma compte beaucoup pour moi, c'est vrai que le fait qu'elle me ressemble nous es beaucoup rapprochés, elle est aussi chiante que moi et depuis ce temps elle me connait presque par cœur comme je la connais presque par cœur, elle sait qu'elle peut m'appeler si elle a besoin de réconfort ou tout autre chose et inversement pour moi, elle sera là si j'ai besoin. C'est vraiment une très bonne amie, ma confidente, on en profite aussi pour se faire plaisir mutuellement au lit quand l'envie nous prend, confidente et sexfriend, c'est une relation que j'aime bien, pourvu qu'elle dure.
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7710
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7810
Charlotte E. Rockefeller
Meilleure amie, sœur de cœur
Charlotte. Je la connais depuis longtemps, beaucoup trop longtemps même. Au collège, j'ai rencontré Zachy et peu après avoir remarqué que nous avions un bon feeling, il m'a fait rencontrer Charlotte. Une amitié est née entre nous trois. Nous avons poursuivi nos études ensembles tandis que ce lien qui nous unissait grandissait à vue d’œil. Nous sommes venus à Harvard ensemble et coïncidence ou non, elle suit le même cursus que Zachy & moi. Charlotte est la personne à ne pas toucher. Elle est d'une importance capitale à mes yeux. Nous avons beau avoir des divergences d'opinions de temps en temps, nous ne nous sommes jamais véritablement disputés. Elle me connait pas cœur et vice-versa. Un simple regard peut lui dire que je ne vais pas bien. Si ça, ce n'est pas de l'amitié ! Sans elle je ne suis rien, nous ne sommes rien, c’est la fille indispensable à ma vie tout comme Zachy.
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A7910
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A8010
Langley K. Jewel
Ami d'enfance, sœur de cœur
Langley et moi, ça remonte à très loin, à la période où nous étions encore des mômes, nos mères travaillaient ensembles, ma mère créait et sa mère portait. On s’est tout de suite entendu puis avec le temps j'ai changé, elle aussi, j'ai eu mon caractère, ce fut pareil pour elle et elle me ressemble , ce que j'apprécie vraiment, elle compte vraiment pour moi, beaucoup même, c’est comme Charlotte, je la considère comme ma sœur, rien ne doit lui arriver je ferais tout pour ça et je sais qu'elle fera tout pour moi, depuis toujours c’est comme ça et jamais ça ne changera, je ferais encre une fois tout pour.
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A8110
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A8210
Lara K. Gray
Ami fêtarde, petit plus
Lara et moi c'est de l'amitié simple, elle compte comme une simple amie, on fait la fête ensemble, on s'entend bien, je crois que c’est parce qu'elle est bien foutu et que l'idée de l'avoir dans mon lit ne me sort pas de la tête, et ce fut le cas après une fête où nous avons tous les deux abusés, elle plus que moi, je l'ai ramené à sa chambre mais j'ai finis dedans pour passer la nuit avec elle, depuis ce jour, on recommence quelques fois, pour le plaisir, l'envie mais aussi pour aider Lara à rendre jalouse Doll, toutes les deux leur relation est bizarre, je comprend pas très bien mais elle craquent l'une pour l'autre, je préfère que mes parties de jambes en l'air avec Lara restent juste entre nous, si Doll l'apprend je suis plus que mort.
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A8710
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A8810
Marloes Orhen
Protégée, sœur de cœur
Underconstruction
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A8910
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9010
N. Cheyenne "Asha"Kanefer
Sexfriend
Underconstruction
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9110
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9210
Elysia M-J. Ravenswood
Ami d'enfance, confidente
Underconstruction
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9310
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9410
Anastasiya V-I Kataïeva
Meilleure ennemie, attirance
Underconstruction
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9510
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9610
R. Vanessa Whistler
Petite sœur
Underconstruction
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9710
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A9810
C. Peneloppe Winston
Professeur de Droit
Underconstruction

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys
★ No one can compete with me ★

SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A6310
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A6410
Jules E. Laoinh
Cousin
Jules n'est autre que mon cousin, fils de la sœur de ma mère, il est français et c’est un type plutôt cool, au fond je l'aime bien, on traine presque pas ensemble, lui et moi ont à pas les mêmes fréquentations je pense, je le vois quelques fois mais sans plus on es pas très proche mais c’est mon cousin, si il a besoin d'aide, je suis là, la famille s'entraide, 1ère règle.
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A6510
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » A6610
W. Zachaël Stones
Meilleur ami, frère de cœur
Plus qu'une connaissance. Plus qu'un ami. Plus qu'un meilleur ami. Je le considère tout simplement comme mon frère. Zachy & moi nous nous connaissons depuis le collège à New York. Nous nous sommes rapidement rapprochés jusqu'à ce qu'une réelle amitié naissent entre nous. Au lycée, nous avons fait les quatre cents coups ensembles. Nous sommes même venus à Harvard ensembles et suivons le même Cursus : le Droit. Nous sommes pratiquement toujours à deux et souvent, nous voyons Charlotte. Ensemble, nous sommes le trio infernal. Trois gosses de riches, tous nés dans la merveilleuse ville de New York. Pour Zachy, je serai prêt à faire beaucoup de choses. Il nous arrive de nous taquiner, nous laissant aller au sarcasmes. Parfois nous nous disputons, parfois nous nous battons mais nous finissons toujours par nous réconcilier. Il me taquine souvent par rapport au fait que je lui plait énormément. C'est véridique mais malgré tout, il en reste au stade des taquineries. Il est mon meilleur ami, mon frère. Simplement une personne dont je ne sais pas me passer dans la vie de tous les jours.

SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » IconeValshe2
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » IconeValshe2
SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulous SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 3850463188 hanwii :loukas: SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? J'ai lu que Shiloh était français. Jules est français par sa mère, ils pourraient être cousins? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ♥️

alors shiloh est français du côté de sa mère donc pourquoi pas, cousins ça me tente bien SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. En plus, ils sont tous les deux riches et leurs parents leur mettent la pression pour garder une bonne réputation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà tout est dit alors SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 3850463188 cousins ça me va hanwii je t'ajoute bientot cousin ^^ ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont presque aussi le même caractère, deux fortes têtes :sifle: je t'ajoute également bientôt cousin hanwii SHILOH-JOY ★★★ « L'excellence par l'excellence » 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)