Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:@September M. Holmes Je l'adore, je dois l'avouer! Et quel caractère cette Octivia! SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? - Page 2 2511619667

Bref, pour me faire pardonner, je veux bien un lien. Et Rose est tout aussi génial SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? - Page 2 73120010

Oh que oui, j'adore tout autant que toi son caractère SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? - Page 2 2474380249 ! J'aime beaucoup l'évolution de son personnage ! Du coup tu aimerais du positif ou du négatif pour commencer ?

Alysha M. Brewer a écrit:@September M. Holmes Pour l'instant tout est libre pour Alysha. 👋
Spoiler:
Et pour September?
Je pense qu'on pourrait trouver un lien positif pour September et Alysha si tu veux bien évidemment.

Tu peux trouver toutes les infos sur September tout en haut de ma fiche ou dans mon profil ! Mais étant donné qu'elles se ressemblent pas mal, je pense qu'on va pouvoir leur trouver un lien sympa ! Alysha est à la Quincy House depuis combien de temps ? Fait-elle partie d'une association ? :lol2: SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? - Page 2 1001568715
(Invité)