Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:@September M. Holmes Je l'adore, je dois l'avouer! Et quel caractère cette Octivia!
Bref, pour me faire pardonner, je veux bien un lien. Et Rose est tout aussi génial
Oh que oui, j'adore tout autant que toi son caractère ! J'aime beaucoup l'évolution de son personnage ! Du coup tu aimerais du positif ou du négatif pour commencer ?
Alysha M. Brewer a écrit:@September M. Holmes Pour l'instant tout est libre pour Alysha.Et pour September?
- Spoiler:
Alysha est née en Australie et est venue à New York quand elle avait six ans. Elle est la benjamine de sa famille accompagnée de deux grands frères. Sa mère est avocate et son père est procureur, c’est un pour cela qu’elle effectue des études en droit. Elle joue du piano et du violoncelle depuis qu’elle est toute petite. Elle aime bien faire du sport afin de prendre soin d’elle. Elle aime bien sortir faire la fête et s’amuser avec ses amis. Son premier amour du lycée a beaucoup marqué sa vie, peut-être que si ses parents n’avaient pas été contre elle serait encore avec lui. Elle n’est pas trop relation d’un soir, même si parfois ça lui arrive. Niveau caractère Alysha est une personne ouverte et très gentille. Elle adore aider les autre et est à l’écoute. Curieuse parfois un peu trop et tenace elle a tendance à aller au bout des objectifs qu’elle s’est fixée. Sensible, elle a tendance parfois à pleurer pour rien, ce qui lui donne l’air d’une petite fille fragile. Mais Alysha est aussi quelqu’un de forte quand elle veut.
Je pense qu'on pourrait trouver un lien positif pour September et Alysha si tu veux bien évidemment.
Tu peux trouver toutes les infos sur September tout en haut de ma fiche ou dans mon profil ! Mais étant donné qu'elles se ressemblent pas mal, je pense qu'on va pouvoir leur trouver un lien sympa ! Alysha est à la Quincy House depuis combien de temps ? Fait-elle partie d'une association ? :lol2:
(Invité)