Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
September Maxym Holmes →22 ans → 19 juin 1994 → Célibataire → Hétérosexuelle → Classe sociale aisée → Etudes (majeur) théologie (mineur) histoire → En quatrième année → A passé trois années en temps que student → A grandit sans sa mère qui est partie la veille de ses quatre ans → A toujours eu une grande complicité avec son père, pasteur → N'a jamais manqué d'amour bien que sa mère lui ait certainement manqué →A toujours eu la foi et n'a pas peur d'en parler → A prit une année sabbatique après le lycée et a beaucoup voyagé en Amérique latine et en europe → Se promène toujours avec son appareil photo et sa liseuse numérique → Trouve son inspiration de tous les jours dans sa bible et ses livres →Est très impliquée dans deux associations : Sea Shepherd & une autre qui sert des repas chaud à des sans abris → A le coeur sur la main, bien que September ait du caractère, on abuse parfois un peu de sa gentillesse → Sensible, elle a du mal à cacher ses sentiments → A peur de s'attacher quand elle fréquente un homme, elle joue parfois au yoyo en ne sachant quelle conduite tenir avec →Bosseuse, elle sait ce qu'elle veut et ne s'en cache pas → Généreuse et loyale, elle ne tourne jamais le dos à ses amis →Franche, elle dira toujours ce qu'elle pense, parfois peut être un peu trop → Aime faire la fête bien qu'on pourrait penser le contraire →Anxieuse, elle a parfois du mal à contrôler ses peurs →Solitaire, elle aime souvent se retrouver seule pour se ressourcer → Tout de même sociable, elle n'a aucun mal à engager la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go guys hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? 1001568715 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de coïncidence, j'étais trop triste que Marie avgeropoulos soit prise quand j'ai maté le bottin SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? 1881463262 ! Heureusement je ne suis pas rancunière Richard
Une envie particulière ? Ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? 166564858 .
Je n'ai pas encore m'a couleur de QUINCY mais ça ne serait tarder je pense. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? 3997999705 ! Tu viens aussi d'arriver donc je suppose que tu as pas mal de liens libres ? Tu peux me parler de Alysha ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil qu'Alysha, j'étais obligée de passer par ici hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:Pareil qu'Alysha, j'étais obligée de passer par ici hanwii hanwii

Ah bon :excited: ? Tu as des envies particulières ? En sachant que j'ai beauuucoup de choses de libre étant donné que je viens d'arriver ! SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@September M. Holmes Je l'adore, je dois l'avouer! Et quel caractère cette Octivia! SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? 2511619667

Bref, pour me faire pardonner, je veux bien un lien. Et Rose est tout aussi génial SEPTEMBER φ Would you lie with me and just forget the world ? 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@September M. Holmes Pour l'instant tout est libre pour Alysha. 👋
Spoiler:
Et pour September?
Je pense qu'on pourrait trouver un lien positif pour September et Alysha si tu veux bien évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)