Invité
est en ligne
Invité
Leur couple était une évidence. Certes, les débuts étaient tumultueux. Ils étaient dans le flou, perdus entre l'envie et la raison. Entre l'amitié et ces papillons dans le ventre, ceux qui sont apparus les jours suivant le mariage. Les deux se sont pris au jeu, ont consommé la nouveauté de leurs lèvres scellées, se sont aimés. Et malgré tout, ils ont perdus. Lamentablement. Un mauvais pari. Néanmoins, ça avait été fort. Un amour à risque. Un amour sans grandes certitudes. Après ça, Silver devait se mentir à lui-même. Annoncer haut et fort qu'elle n'était qu'une amie, rien de plus. Il a été assez fort pour sans convaincre ces dernières années. Sortir avec d'autres filles, c'est comme mettre du fond de teint, ça cache la vérité. Mais aujourd'hui, le gout de l'aventure lui revient. Ils n'ont plus rien à perdre. Leur amitié est réduite à quelques SMS, à quelques appels parfois. « J'aimerais beaucoup refaire la même erreur.. » Malgré tout, il attend le MAIS qui viendra tout ruiner. Sauf qu'elle crée le contact, s'approche. Lui vient déposer ses doigts sur la joue brûlante de la demoiselle. Les lèvres s'approchent des siennes. Le souffle se coupe. Quelques secondes apnée .. « Mais j'suis pas sûre que tu sois cap » Un sourire. Trop sincère pour être caché. « Tu m'as déjà vu refuser un défi ? » N'oublie pas que j'étais ton adrénaline. Que je coupais ton souffle. Que j'étais, avec toi, capable de tout. Pour t'impressionner ou simplement pour voir tes yeux refléter la bonheur et l'excitation. J'm'approche et nos lèvres se collent. Timides. On se redécouvre, doucement. Ça fait longtemps, mais le gout me revient. Y a pas grand-chose qu’on puisse vraiment contrôler dans ces moments. Vous savez, y a cette chaleur montante, ce monde qui se rétrécit sur les deux corps. Proches. Vraiment, y a plus qu'eux. Qu'un sourire former sur les lèvres masculines et le renouvellement de ce baiser tant apprécié. « Est-ce que ca t'aurais manqué ? »
Sache que j'avais prévu de réviser. Puis j'ai eu ton snap Si je foire mon exam de demain, c'est de ta faute(Invité)