Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll remember and recover « McHolmes - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


you'll remember and recover « McHolmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you'll remember and recover
feat. Nate McLaren & Oswald Holmes
« Oui j'avais cru comprendre. » Tu affirmes dans un sourire. Tu te doutes bien qu'il n'espère pas que tu sois une fouine mais de réapprendre à te connaître. Mais ça t'amuse de voir qu'au fond il reste le même, que malgré ce qu'il traverse il a su garder certaines parties du caractère que tu lui connaissais avant. Tu n'es pas certaine qu'à sa place tu voudrais retrouver tous tes souvenirs passés, surtout si tu réapprends à être quelqu'un, mais au moins il est bon de voir que malgré tout, une personne reste en partie ce qu'elle a toujours été. « Et puis je suppose que tu peux compter sur tes proches … quoi qu'à bien y réfléchir par moment ça risque d'être oppressant. » Tu grimaces légèrement. Entre les 'tu te souviens' et la gène qui risque de prendre place dans certaines situations, peut-être qu'avoir ses proches trop souvent auprès de soi n'est pas une excellente idée. A vrai dire tu n'en sais rien. Toi tu apprends à devenir chirurgienne et pas psychologue. Ça serait intéressant ceci dit, mais tu n'es pas sûre que devoir entrer dans la tête des gens ce soit fait pour toi … à moins que ça soit pour réparer physiquement celle-ci mais ce n'est pas la même chose. Tu finis par revenir sur terre et te concentrer à nouveau sur Nate qui se présente à son tour. « Pourquoi pas pour le café. » Tu réponds alors que ton sourire apparaît encore plus sur tes lèvres. Sincèrement tu as connu plus lourde et plus désagréable comme technique de drague et puis tu ne te sens pas de refuser, pas alors que tu as tout sauf envie de perdre son amitié. « Et tu t'en sors pas trop mal pour la drague. » Tu tiens à ajouter en agitant doucement la tête afin d'appuyer tes propos. « Tu veux y aller maintenant ou pas ? J'ai quitté un peu précipitamment l'hôpital donc au point où j'en suis je peux difficile empirer mon cas. » En revanche tu vas sérieusement te faire taper sur les doigts demain mais tu devrais t'en remettre … du moins tu l'espères.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Oswald -

-  you'll remember and recover -


«  A vrai dire ça permet de réduire pas mal le cercle. Je n’ai pas vraiment les mêmes amis qu’autrefois. Enfin j’imagine, parce qui s’était exactement. Ce que je sais, c’est j’ai le même meilleur ami mais pour le reste… » . C’est vrai que Nate n’avait pas vraiment était étouffé par des «  tu te souviens de moi ? ». A croire qu’on l’avait vite zappé. Si, au jour d’aujourd’hui il lui arrivait encore de tomber sur une personne ou deux qu’il avait connu autrefois et qui ignorait son amnésie comme Alexys ou Oswald, même le temps avaient passé et preuve en était qu’il n’était pas si important pour elles avant, si elles avaient autant attendu avant de venir vers lui. D’ailleurs, plus les secondes passaient et plus il trouvait ça étonnant de la part d’Oswald qui lui apparaissait comme une jeune fille franche. D’ailleurs il la trouvait tellement sympa qu’il l’invita à prendre un café. Si l’ancien lui n’avait pas eu la présence d’esprit de le faire, lui il ne raterait pas sa chance. Il eut un sourire quand elle lui dit qu’il s’en sortait pas mal pour la drague. «  Je suis loin d’être un expert. » dit-il parce que c’est vrai que Nate marchait au coup de cœur. Il n’était pas un Don juan qui collectionnait les filles. «  Et pourquoi pas une prochaine fois ? Je ne voudrais pas être responsable de ton renvoi et puis… ça me fait excuse pour une prochaine rencontre. Non ? » dit-il en souriant, alors que lui-même manquer de temps pour ce café qu’il avait proposé sans vraiment y réfléchir. Il ne se défilait pas, il tenait vraiment à boire ce café avec Oswald mais le timing n’était pas très bon.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)