Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll remember and recover « McHolmes
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you'll remember and recover « McHolmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you'll remember and recover
feat. Nate McLaren & Oswald Holmes
Assise à l'une des nombreuses tables de la cafétéria, tu picores dans ton assiette sans pour autant avaler quoi que ce soit. La tête en appuie sur ta main, t'as l'esprit complètement ailleurs et tu ne fais pas attention aux personnes qui prennent place à côté de toi. Tu es dans ta bulle et rien ne semble être capable de t'en faire sortir. Désespérément, tu essayes de savoir à quel moment tu as fais quelque chose de travers. C'est une torture que tu t'affliges beaucoup dernièrement. Ton père te manque mais t'es trop fière pour l'avouer et tu sais que de toute manière tu affronteras un mur. Tant que sa nouvelle femme sera dans sa vie essayer d'arranger les choses avec lui serait comme tenter d'attraper de la fumée avec tes mains … inutile. Il n'empêche que ça te bouffe et qu'une fois encore tu as l'impression d'être rejetée, une sensation qui tu aurais aimé ne jamais ressentir à nouveau. « Os t'écoute ? » Ce n'est pas tant les paroles qui t'ont ramené sur terre mais bien la fourchette en plastique qui s'agite devant ton nez. Tu te redresses et fixe la jeune femme à tes côtés qui s'empresse d'avaler une autre fourchette de pâte. « Désolée, qu'est-ce que tu disais ? », « Je te demandais si tu étais au courant que McLaren change de cursus ? » Seule gorgée d'eau que tu bois et voilà que tu t’étouffes avec celle-ci. Ce que tu viens d’entendre te paraît tellement absurde que tu en as bu de travers et pourtant, tous les résidents autour de toi continuent d'en parler comme s'il s'agissait de la vérité.

« Il … il faut que j'aille faire un truc. » Tu annonces en te levant brusquement de ta chaise. Tu attrapes ton plateau encore plein que tu jettes dans une poubelle et tu quittes la cafétéria, d'abord doucement puis tu accélères le pas lorsque personne ne te voit. Sans même réfléchir aux conséquences qui pourraient découler du fait que tu quittes ta garde sans prévenir, c'est sur le campus d'Harvard que tu te rends, bien décidée à tirer les choses au clair. Faut l'avouer, ta relation avec Nate a toujours été basée sur la compétition que vous vous êtes imposés pour devenir meilleurs. Tu l'as toujours beaucoup apprécié même si le baiser qu'il t'a donné a fait que tu l'as beaucoup évité, y compris après son réveil du coma. Voilà maintenant que tu apprends qu'il change de cursus, une grosse surprise pour toi et pas des meilleures. Arrivée à la Mather House, tu luttes un peu pour obtenir des informations mais enfin tu parviens à mettre la main sur Nate. Pourtant, tu hésites. Tu le regardes, dos à toi, pas franchement sûre de ce que tu fais, puis tu finis par te lancer. « C'est vrai ? » Tu commences en avançant un peu plus vers lui. « T'abandonnes vraiment la médecine ? Comme ça ? » Non, ça ne te plaît pas. Ça ne te plaît pas parce que tu es persuadée que c'est de ta faute. A trop jouer sur la compétition entre vous deux tu es certaine que t'as fini par le décourager et si c'est le cas, tu dois arranger les choses.

© MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Oswald -

-  you'll remember and recover -

Nate commençait à s’habituer à la Mather house, bien qu’il regretté toujours que les Winthrop soient éparpillé dans plusieurs confrérie. Les verts étaient sympas mais le McLaren se sentait beaucoup plus proche des rouges. Il aurait voulu partager de nouveau une chambre avec Brent. Il était en train d’étudier dans la confrérie quand Steve s’approcha de lui. «  Nate, y’a une nana qui te cherche dehors. » Nate leva les yeux de son livre d’histoire, plein d’espoir. «  Une rousse ?? » demanda-t-il plein d’espoir, se redressant légèrement. «  Non elle est brune » Il s’affala de nouveau dans le fauteuil, poussant un léger soupir, déçu. Il finit par se lever et une fille qu’il ne connaissait pas lui tomba alors dessus, l’interrogeant rapidement sur son changement de cursus. Nate en fût au premier abord étonné, mais il répondit tout de même à la jeune fille du tact au tact. «  Oui » dit-il avec une légère moue. «  Je ne pensais pas que ça changerait la face du monde. » dit-il, ne se doutant pas du tout qu’il connaissait la jeune fille. Pourtant il croisait tout le temps des personnes qui connaissaient « l’ancien Nate », mais sa façon d’agir lui fit juste penser qu’elle était dans le même cours que lui, tout simplement. Du moins c’est ce qu’il cru. «  La médecine ne me correspond plus vraiment. Je trouve l’histoire beaucoup plus… passionnante. » Quand on a oublié la moitié de la sienne, on s’intéresse plus facile à l’histoire des choses, on se rend compte qu’une histoire ça fait ce qu’on est et que ça a beaucoup plus d’importance qu’il n’y parait. Nate voulait tout connaitre des civilisations anciennes, celles qu’on a oubliés et qui du coup à nos yeux ont cessé d’exister. C’était sans doute parce qu’il savait qu’il ne retrouverait jamais totalement ses souvenirs, qu’il continuerait d’avoir l’impression que ce bout de vie appartenait à quelqu’un d’autre dès qu’il avait un flash, «  un souvenir », qu’il voulait connaitre l’histoire de quelqu’un d’autre. Comme pour compenser un manque.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse te laisse sans voix. Non c'est certain, ça ne va pas changer la face du monde mais tout de même. Tu t'es tellement habituée à vivre la médecine en sa compagnie que tu sais que sans lui ça sera étrange. Et puis, tu te sens coupable. T'es persuadée que sa décision il l'a prise en partie à cause de toi. Ce n'est pas que tu te donnes trop d'importance, agir ainsi ne te ressemble pas, mais c'est une petite voix en toi qui ne cesse de te le répéter. « Non, c'est sûr. » Tu finis par répondre doucement alors que Nate reprend la parole. T'as du mal à croire ce que tu entends. Lui qui était tellement passionné par la médecine, ça te surprend de l'entendre dire que ça ne lui correspond plus. Vous n'étiez peut-être pas les premiers, mais vous n'étiez pas loin. Tous les deux, vous étiez tout de même très doués d'où la compétition entre vous et là … c'est comme si tu n'avais plus en face de toi le Nate que tu connais depuis quelque temps. « Sérieusement ? » Tu ne peux pas t'empêcher de demander avec une légèrement pointe de cynisme. Tu croises les bras contre ta poitrine sans le quitter des yeux. « T'es sûr qu'il y a que ça ? Parce que ça ne surprend quand même. » Il y a quelque chose qui ne va pas, tu en es persuadée. Malheureusement, tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus, ça t'échappes et t'agaces par la même occasion. « Si c'est à cause de notre compétition, ça peut s'arrêter. Je pensais pas mettre autant de pression. » Parce que toi, la compétition ça t'a toujours poussé à te surpasser mais tout le monde ne réagit pas de la même manière. Pourtant, jusqu'à maintenant t'as eu l'impression que ce 'jeu' entre vous était assez amusant mais t'avais peut-être tord … même si ça n'explique pas pourquoi il t'a embrassé d'ailleurs. Peut-être que c'est ça la raison de son changement de cursus ? Parce que t'as pas été réceptive ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Oswald -

Visiblement la jeune fille ne s’était pas attendue à une telle réponse de la part de Nate et il lui coupait un peu l’herbe sous le pied avec son air détaché. A croire qu’elle aurait voulu entendre une autre réponse, une qui lui aurait semblait plus logique, comme si elle s’était déjà fait la réponse à sa tête. Elle la sentait prête à monter sur ses grands cheveux, à partir dans une discussion épique et lui n’avait pas la même vigueur, la même fougue. Il se trouvait face à cet inconnu, lui expliquant pourquoi il changeait de filière sans vraiment savoir pourquoi il le faisait ou même pourquoi ça l’intéressait tant que ça. « Oui sérieusement. » Apparemment cette fois encore ce n’était pas la bonne réponse, il pouvait le deviner à sa façon de le regarder. Elle l’interrogea de nouveau sur ses motivations et il commença doucement à comprendre. Elle le connaissait ??? Il aurait dût le deviner ! A croire que « l’ancien Nate » connaissait pas mal de monde ici malgré la grandeur d’Harvard. Cela deux mois qu’il était réveillé de son coma, il commençait doucement à oublier ses gens qui le connaissait sans que lui les connaisse, s’étant fait de nouvellement connaissance et s’étant fait qu’il ne redeviendrait jamais vraiment comme avant. Il allait lui dire qu’il était désolé et qu’il ignorait qui elle était quand elle lui parla de compétition. Elle stimula alors sa curiosité. « Il y avait de la compétition entre toi et moi ? En médecine ? J’commence à comprendre pourquoi il était là bas. » Dit-il en souriant. C’est vrai qu’il n’avait pas compris depuis son réveil ce qu’il foutait en médecine. Peut-être qu’en fait la raison, c’était cette fille ?!
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as l'impression de te prendre claque sur claque en l'espace de quelques minutes. Face à toi tu n'arrives pas à te dire que c'est le garçon que tu as connu au cours de tes dernières années de médecine, celui avec qui tu as tout de même de bons souvenirs. Là, c'est comme faire face à un inconnu qui a exactement les mêmes traits que lui et la même identité. C'est étrange et tu ne sais plus quoi penser de tout ça. Et puis, au fur et à mesure que tu lui parles, tu as l'impression que la lumière se fait dans son esprit. Il a ce regard qui laisse supposer qu'il vient de se rendre compte d'une chose qui toi t'échappes. Est-ce que tu as dis quelque chose qui ne fallait pas ? Tu n'as pourtant pas parlé du baiser. Ses questions te laissent sans voix. Serait-il en train de se payer ta tête ? Si c'est le cas tu ne peux pas promettre de te retenir de lui coller une baffe. Tu peux être une personne adorable seulement tu as tes limites et celles-ci dépassées tu tiens bien plus du démon que de l'ange. Et puis, c'est chez toi que la lumière se fait. De son coma a résulté une amnésie, c'est la seule explication logique que tu trouves et si tu avais été un personnage de dessins animés, ta mâchoire en serait tombée par terre tant tu es surprise. « Tu m'as oublié. » Souffles-tu plus pour toi que pour lui. Là il faut le dire ça te fait un choc et ça te blesse dans ton ego. Tu déglutis et le fixes sans savoir où te mettre. Quelque part ce n'est pleut-être pas plus mal quand tu y penses. T'as quand même été loin d'être réceptive lorsqu'il t'a embrassé, qu'il ne s'en souvienne pas c'est mieux. Ce n'est pas qu'il y a rien d'attirant chez lui, c'est juste que toi t'arrive pas à te fixer et que lorsqu'on t'embrasse comme il l'a fait, tu sais qu'on en attend plus qu'un coup d'un soir. « On étudiait ensemble en médecine et c'était notre moyen de nous surpasser. » Tu expliques d'une petite voix. « T'as vraiment pas la moindre idée de qui je suis ? » Tu lui demandes sans être certaine de vouloir entendre sa réponse. C'est déjà un choc de comprendre qu'il est amnésique, tu n'es pas sure que ton ego encaissera le fait de l'entendre avouer que, non, il ne se souvient pas de toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Oswald -

« Tu m’as oublié » Quand la jeune femme formula ses mots, bien qu’ils étaient plus pour elle-même qu’autre chose, Nate sentit son cœur se serrait. La plupart des personnes de son entourage avait essayé de prendre son amnésie avec le sourire, faisant tout pour ne pas lui mettre la pression quand à ses souvenirs oublié. Il n’avait jamais eu l’impression depuis son réveil qu’il décevait qui que ce soit par son amnésie. Cette fois c’était le cas… Il lui suffisait d’observer la jeune femme pour comprendre qu’il l’avait blessé. Il ne lui devait rien car pour lui il la connaissait à peine, mais Nate était un gentil garçon qui n’était pas du genre à blesser les autres. Il avait ses défauts comme tout le monde mais on pouvait sans nul doute le mettre dans la catégorie des gentils. Elle lui expliqua ensuite ce qu’étais leurs relation et lui demanda de nouveau s’il savait qui elle était. C’est alors sans hésiter qu’il répondit. «  Bien sûr que si » dit-il en souriant, essayant d’avoir l’air le plus amical possible, se mettant à lui parler comme s’il s’était agi de Brent. «  J’te disais ça pour voir ta tête et ça valait le coup » dit-il en se mettant à rire. «  Tranquillise toi je ne quitte pas la médecine par ta faute. En fait j’ai… » Vite il fallait qu’il trouve une excuse plausible à cette perte de mémoire qui n’avait rien à voir avec son amnésie. «  …fais un voyage cet été et j’ai découvert des lieux inoubliable. J’me suis découvert une nouvelle passion. En plus les cours cette année sont vraiment très difficiles, j’commençais à me dire que je ne serais peut-être pas à la hauteur… » Nate espérait qu’elle croirait en son speach. Il ne savait pas ce qui lui prenait de lui mentir. «  Toi tu serais plus une raison de me faire rester » dit-il avec un sourire, charmeur, croisant les doigts intérieurement pour que ce soit le genre de relation qui unissait l’ancien Nate et la demoiselle. Après tout qui autre qu’une ex pouvait se sentir blesser d’avoir été oublié ?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu plisses légèrement les yeux comme pour tenter de lire dans ses pensées. En toute sincérité tu aimerais vraiment en être capable là, tout de suite. Ce n'est pas le genre de super pouvoir qui t'attire – entendre les pensées les plus secrètes de n'importe qui, tu ne pourrais pas vivre avec ce fardeau – mais par moment ça doit être bien utile … comme là. Nate tu ne le connais pas sur le bout des doigts. Tu sais qu'il y a beaucoup de choses sur sa vie que tu ignores et que ça marche également dans l'autre sens, mais là t'as comme le pressentiment qu'il n'est pas sincère avec toi. C'est vrai qu'apprendre qu'il t'a oublié c'est un peu vexant mais ton esprit scientifique fait que tu sais que ce n'est pas de sa faute si tel est le cas, qu'il n'a pas choisi. T'essayes d'y croire. Parce que tu sais que se payer la tête de quelqu'un juste pour rire c'est dans certaines de ses habitudes. Tu y as déjà eu le droit et c'est pour ça que tu fais de ton mieux pour le croire lorsqu'il affirme que c'était pour voir la tête que tu ferais en pensant qu'il t'avait oublié. « Si tu le dis. » Tu lances avant qu'il ne parte dans une explication sur le pourquoi du comment il a fini par changer d'avis quant à son cursus. Il faut l'avouer ça tient debout ou du moins ça tenait debout jusqu'à ce que Nate ajoute que tu serais une raison pour lui de rester en médecine. Alors oui, il t'a embrassé, mais de là à être une sorte d'ancrage pour lui c'est un peu pousser et c'est comme ça que tu comprends. C'est de cette manière que tu réalises qu'il te ment et qu'il a oublié. « Elle date de quand ? » Tu demandes de but en blanc avec un ton ferme, le même que tu utilises pour disputer James, ta fille. « Ton amnésie, tu l'as depuis quand et elle remonte jusqu'à où ? Me ment pas, t'as perdu toute crédibilité avec ta dernière phrase. » Tu préfères être claire sur la raison qui t'a fait comprendre. S'il n'avait pas dis ça, tu serais tombée dans le panneau et tu n'aurais pas cherché plus loin. Maintenant tu sais, tu as compris et tout ce qui t'intéresse c'est dans savoir plus … de comprendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Oswald -

Elle était en train de le croire. Il le sentait à l’expression de son visage. Enfin… presque !  De toute évidence il s’était planté, aucun lien amoureux ou aucune attraction sexuelle lier la jeune femme et l’ancien Nate. C’est ce qui l’avait trahit dans son mensonge. Quand elle lui demanda fermement de ne pas lui mentir, toute envie de faire autrement lui passa. «  Septembre.. » dit-il avec une légère grimace. «  Ecoute je suis désolé je voulais pas te mentir. Mais tu semblais tellement… déçu… que je ne me souvienne pas alors… c’est venu tout seul. Je n’aurais pas du. C’était vraiment pas cool de ma part. J’voulais juste… faire passer plus facilement passer la pilule. » Il était honnête et foncièrement gentil, on pouvait deviner à son regard qu’il avait agit sans penser à mal et avec tout les bonnes intentions du monde. Pour lui il ne connaissait pas la jeune fille qui lui faisait face, mais elle avait l’air sympa et le nombre de personne qu’il connaissait depuis son réveil du coma ce compté sur les doigts d’une seule main. Il aurait été ravi de se faire une nouvelle amie. «  Je ne me souviens de rien. Je ne savais ni mon prénom. Ni qui était ma famille. J’ai même vu un orthophoniste pour réapprendre à parler, j’ai de la chance que la marche et autre fonction de mon corps soit revenu par automatisme après quelque séance de kiné. » Nate se sentait nouveau pour tout. Il ne se rappelait ni sa première fois, ni son premier baiser, ni son premier Noel… «  Mais depuis quelque temps j’ai des flash. C’est des souvenirs mais… c’est comme si je regardais la télé, comme si c’était arrivé à quelqu’un d’autre. » D’ailleurs depuis son réveil du coma, Nate avait pris pour habitude de parler de lui avant son amnésie comme «  l’ancien Nate » parce qu’il n’arrivait pas à s’assimiler à cet homme, qu’il avait l’impression qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, un truc pareil ça choque. T'as encore du mal à te faire l'idée qu'il a pu vraiment oublier. Ton ego en prend un coup, mais ce n'est pas le plus important. En fait t'es surtout triste pour lui, pour vous, pour votre amitié et les souvenirs que vous partagiez. Maintenant tu sais qu'ils ont été balayés, effacés de sa mémoire et tu ne peux pas faire autrement que d'espérer qu'il finira par les récupérer. Tu sais que certaines amnésies sont définitives et, par égoïsme sûrement, tu espères que la sienne n'en fait pas partie mais ça seul l'avenir pourra te le dire. Toujours est-il que t'as fini par comprendre qu'il te mentait. Tu n'es pas vexée parce que toi aussi tu es une personne altruiste et t'aurais sans doute agis comme lui si les rôles avaient été inversés. C'est d'autant plus le cas lorsqu'il t'explique pourquoi il l'a fait. Tu souris touchée de voir qu'une part du Nate que tu connais est toujours là. C'est rassurant. « Je comprends pourquoi tu l'as fais mais j'aurais fini par le savoir, tu … réapprendras de moi que j'ai tendance à être une fouine. » Ça oui, tu adores mettre ton nez partout mais surtout obtenir un maximum de réponses aux nombreuses questions que tu te poses. T'es curieuse et t'as une soif de savoir presque illimitée. Une grimace vient déformer les traits de ton envisage en entendant ce qu'il dit. Visiblement son amnésie est assez sérieuse, elle a presque effacé tout de sa vie, y compris les choses qu'il a dû apprendre durant son enfance. « C'est bon signe. » Tu affirmes dès qu'il te parle des flashs dont il est plus ou moins victime. « Ça veut dire que ta mémoire ne s'est pas totalement effacée, un peu comme s'il y avait une sauvegarde de sécurité. » Ça fait très informatique, tu l'avoueras mais le cerveau est une machine après tout, une machine formidable selon toi. « Enfin cette sensation est normale, c'est comme si quelqu'un t'implantait une vie qui n'est pas celle que tu es en train de te construire … ça peut être déstabilisant et je suis désolée que tu ais à passer par là. » Tu es sincère. Tu détesterais être à sa place et t'es pas sûre que tu serais capable d'encaisser … quoi que si même ton caractère était altéré par ton amnésie tu ne sais pas comment tu réagirais en fait. « Okay … repartons depuis le début. » Tu lances en tendant la main vers lui. « Oswald Holmes, résidente en chirurgie et anciennement ta rivale. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Oswald -

«  J’espère » lui dit-il en souriant avant de réaliser ce qu’il venait de dire et que ça pouvait être mal interprété. «  Pas que tu es fouine… d’apprendre à te connaitre… C’est ça que j’espère » dit-il de nouveau avec un sourire, maladroit, comme souvent. En effet, la fille qui lui faisait face avait l‘air sympa. Peut-être quelle était aussi sympathique avec lui parce que elle, elle le connaissait, mais dans tout les cas il y avait un certain feeling. Il se sentait tout de suite à l’aise. Elle aurait pût prendre la mouche à cause de son mensonge, au lieu de ça elle comprenait sa façon d’agir, ce que Nate appréciait. Elle semblait assez conciliante mais pas naïve ou idiote. En fait elle semblait même plutôt réfléchit et intelligente, de ce qu’il voyait en tout cas. Il lui parla ensuite de son amnésie, du pourquoi du comment et de ses flashes. La façon dont elle synthétisa ce qu’il venait de dire le fit sourire de nouveau. Il aima beaucoup la comparaison avec le disque de sauvegarde. «  Oui j’vois ce que tu veux dire. C’est rassurant. » C’est vrai que ça l’était de savoir qu’il n’était pas totalement «  vierge » malgré l’absence de ses souvenirs.  « « Enfin cette sensation est normale, c'est comme si quelqu'un t'implantait une vie qui n'est pas celle que tu es en train de te construire … » C’était exactement ça ! Nate lui-même n’aurait pas pût mieux le formuler. Est-ce que cette fille lisait dans ses pensées ? C’était hallucinant comme elle arrivait à le comprendre encore plus qu’il ne se comprenait lui-même. C’était plaisant. Elle décida alors de se présenter. «  Nate Brennan-McLaren, amnésique, étudiant en histoire et qui au risque de passer pour un dragueur de pacotille… un garçon qui voudrait bien continuer de te connaitre autour d’un café. » dit-il en serrant sa main, espérant ne pas s’entendre envoyer paitre.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)