Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTRHOP HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WINTRHOP HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà prêt pour me faire bizuter par une marraine :loukas: (ou un parrain^^)

"prêt à relever le défi, l'excellence par l'excellence" ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un marraine avec un engin entre les jambes, ça te va ? WINTRHOP HOUSE ► Terminé 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cupidon :loukas: ça me va parfaitement mais plus de flèche dans le cul sinon bobo pour toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*raclage de gorge bien dégueulasse*

Hm hm... Ton bizutage consistera à envoyer un message à trois personnes sur leurs portables, au choix, ou tu leurs fera savoir l'attirance sexuelle que tu as en vers eux ( filles ou garçon ou les deux XD ), sans mâcher tes mots, sans oublier de préciser que t'es podophile et que tu aimes manger tes crottes de nez, car c'est sexy. WINTRHOP HOUSE ► Terminé 2474380249

Pour preuve, il me faudra juste le lien des messages ^^

L'acceptes-tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha xd mdr pa smal ♥

mais je veux voir les deux autres défis donc pour le moment j'accepte pas^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum... J'avais pas réfléchis aux autres moi XD
Alors, le deuxième que je te propose est :

Faire un rp ou tu rentrerais dans un bar/boite homo, genre habillé en village people, et ou tu devras draguer des gay. Pour celà, il te faudra automatiquement un partenaire de Rp, qui pourra être la personne que tu dragues ou bien juste quelqu'un pour te "surveiller". 3 répondes de chacun permettra de valider le rp (:

Ensuite, le troisième est :

Écrire une déclaration d'amour à la personne de ton choix, en ajoutant dedans les mots "Étalon", "œuf pourri", "Viande sec", "polygamie" et, pour finir "matraque".
Pour valider le défi, la personne à qui tu auras envoyé cette déclaration devra venir nous la montrer ici !

Alors ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'adore tes idées vieux fou WINTRHOP HOUSE ► Terminé 3850463188

tout réfléchit, je prend la première idée xd^^

haha déclarer ma flamme, tout est possible^^ ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah amuse toi bien =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà les trois messages où je dis franco ce que je ressens sans oublier les deux petits ajouts sexy ♥️

Nevada > https://www.i-love-harvard.com/t409p15-c-nevada-eova-tessier-456-677-0812#223668

Colombe > https://www.i-love-harvard.com/t6374-colombe-c-de-la-tour-456-123-9991#223670

Doll > https://www.i-love-harvard.com/t6342-doll-dolce-chatterton-456-521-7895#223672

cela me permet d'avoir relever le défi et d'avoir ma couleur WINTRHOP HOUSE ► Terminé 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi tout est parfait ahah
T'as bien mérité ta couleur, et puis, si les filles sont d'accord avec tes messages, je t'aurais aidé WINTRHOP HOUSE ► Terminé 2474380249

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)