Invité
est en ligne
Invité
qui aime bien châtie bien.
Dimitri & Sally
Elle était incroyable elle ne voulait pas avouer qu'elle appréciait la compagnie de Dimitri et qu'en réalité si elle l'avait suivi jusqu'au bar c'était surtout parce qu'elle avait envie de rester avec lui. Il se mordillait la lèvre la réponse de Sally il savait très bien qu'elle cachait quelque chose derrière cette phrase, soi-disant c'était simplement pour faire la cosette mais lui il n'en croyait pas un mot. « Je n'en crois pas un mot... » Il se met à rire à la seconde question de Sally, elle s'intéressait pas à ce qu'il allait faire tout de même. Alors qu'il passait un coup de chiffon sur le comptoir parce qu'une boisson venait d'être renversé, il tourna la tête vers Sally et d'un taquin il lui balance : « qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Tu t'intéresses beaucoup à ce que je fais pour quelqu'un s'en moque... » dit-il en la regardant avec un sourire amusé, ce petit jeu avec elle il l'adorait. Dimitri était en train de préparer un cocktail à Sally, il espérait que celui-ci lui plaise puisque c'était lui qui avait décidé de lui faire. La réaction de Sally lui dit lever les yeux au ciel, il savait très bien que le cocktail était très bon mais qu'elle continuait de ne pas lui faire des compliments... Sally lui confiait qu'elle le trouvait amusant. « Amusant ? Je vais prendre ça pour un compliment. » C'était déjà bien si elle le trouvait amusant. Il savait qu'elle n'était pas sérieuse à propos de sa proposition sur ses fesses il ne la voyait pas du tout faire ce genre de proposition. Il avait peut-être sa chance après tout qui sait. « Tu ne m'aurais jamais offert cette opportunité, je ne te crois pas une seule seconde. » dit-il pour la provoquer un peu.
Made by Neon Demon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison en plus si j'étais venue le rejoindre ce n'était pas pour rien, c'était bien parce qu'il me plaisait et que j'aimais sa compagnie, j'aimais qu'il me provoque de la sorte et j'adorais le provoquer aussi. Sa remarque me fit sourire, il avait bien raison de ne pas en croire un mot, je secouais simplement les épaules du coup pour répondre à ces mots là avant de le questionner sur ce qu'il comptait faire ensuite, je ne voulais pas montrer que oui j'étais intéressé mais bon je ne pouvais pas le faire subtilement. "Je te dis c'est juste pour faire la conversation mais bon c'est vrai tu n'as pas besoin de me répondre." Son cocktail était parfait, en même temps c'était son métier et je n'étais pas difficile moi niveau boisson, je le regardais dans les yeux avec un petit sourire taquin, je lui avais dis que c'était pas mal juste pour éviter de faire trop de compliment, je venais déjà de lui dire qu'il était amusant c'était déjà beaucoup. "Ben c'est le cas oui." Je le provoquais il me provoquait aussi et je fis mine de lui proposer un petit truc un petit peu plus coquin alors qu'il était encore sur son lieu de travail. "Pourquoi je n'aurais pas été sérieuse, je ne suis pas du genre frivole." Je me pinçais la lèvre inférieure amusé par la situation.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait l'air de beaucoup s'intéresser à ce que Dimitri comptait faire et même à quelle heure il terminait seulement voilà elle ne voulait pas admettre que ça l'intéressait. C'était seulement pour faire la conversation avait-elle dit chose qui faisait bien rire Dimitri, il ne la croyait pas il savait que ça n'était pas juste pour faire à conversation et ça lui plaisait beaucoup. « Tu pourras peut-être me conseiller, m'aider à choisir la fille avec qui je vais rentrer ce soir non ? Enfin c'est juste histoire de faire la conversation. » les derniers mots il lui lança avec un immense sourire jusqu'aux oreilles. C'était toujours dans le but de la taquiner et rien d'autre ça n'était pas méchant. Il était impensable pour Dimitri que Sally puisse accepter de montrer ses fesses à Dimitri, il savait qu'elle n'était pas sérieuse dans ce qu'elle disait. « Dans ce cas pourquoi je n'ai toujours pas pu les voir ? » dit-il en se mordillant la lèvre inférieur. Il avait du mal à se concentrer sur son travail c'était assez compliqué maintenant. « On a qu'à faire un marché, tu me les montres et moi je te montre ce que tu veux en échange. » Il se mordille la lèvre à nouveau amusée par la situation tout en continuant de servir les clients.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu me plaisait énormément moi qui ne voulait rien laisser paraitre j'étais trop curieuse sur l'heure à laquelle il allait finir et avec qui il rentrerait ce soir, il était beau garçon et amusant même si je prétendais le contraire et ce jeu entre nous me faisait oublier tout le reste, pour une fois j'avais l'impression d'être autre chose qu'une maman célibataire, d'être une femme séduisante aux yeux d'un beau mec et c'était plaisant. "Tu crois que je suis bête, je comprends très bien le sens de te phrase, tu as dans l'idée de rentrer avec moi ce soir." On jouait, on ce provoquait ce n'était surement pas pour rentrer avec une autre personne, mon amie m'avait abandonné et je n'aurais aucun mal à l'abandonner aussi. Je le regardais dans les yeux en appréciant le voir ce mordre la lèvre de cette façon, je souris alors en secouant les épaules. "Surement parce que tu n'as pas eu assez de chance jusqu'à présent." Je le regardais faire son boulot en décidant de complétement rentrer dans son jeu. "Marché conclu et je dois faire quoi soulever ma robe ici en plein milieu du bar??" En gros je lui demandais où il voulu que je lui montre mes merveilles puisqu'il était coincé ici.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri appréciait bien ce petit jeu, il est clair que c'était toujours plaisant de voir qu'on plaisait à quelqu'un et qu'on a un jeu de séduction avec cette personne ça redonnait confiance en soi même si Dimitri n'était pas du genre à ne pas avoir confiant en lui. Seulement voilà ce jeu le flattait et puis grâce à lui il passait une bonne soirée et le boulot semblait passer plus rapidement que prévu. Dimitri se mit à rire aux mots de Sally. « Je n'ai pas dit ça mais si tu en parles c'est que cette idée t'a traversé l'esprit. » Il se mordait la lèvre un plus, toujours un sourire aux lèvres il décida de se servir un verre d'eau. En général il n'avait pas trop le droit de boire pendant son service mais ça n'était que de l'eau et puis il n'allait pas se laisser mourir de soif pour son patron. Il finissait de nettoyer le comptoir qui était réellement sale en continuant d'apprécier la compagnie de Sally. « Mais la chance peut tourner non ? » Il est clair que Dimitri ne dirait pas non pour les fesses de Sally normal quel home pourrait refuser un tel spectacle ? Elle le provoquait et il aimait beaucoup ça. « Non il est hors de question que tout le monde assiste à ce spectacle. » dit-il en se mordant la lèvre. Il devait trouver une solution, il réfléchissait quelques instants en regardant un peu autour de lui. « Tu sais parfois il m'arrive de me rendre à la porte juste derrière moi où il y a écrit "réserve" histoire de ramener au bar ce qu'il manque. » dit(il en lui faisant un petit clin d'oeil histoire qu'elle comprenne où il voulait en venir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair qu'avec lui j'avais assez tenu, je m'étais souvent fait désiré et j'avais toujours tout fait pour qu'il croit que je le déteste, il était beaucoup trop attirant pour que je laisse apercevoir qu'il me plaisait un peu trop du coup j'avais toujours fait en sortes qu'il croit que je le déteste mais ce soir apparemment j'étais un peu moins douée à ce jeu là. "Non mais tu l'as pensé tellement fort." Je lui fis ce petit sourire taquin et très rapidement voilà qu'il était repartie dans le nettoyage de son comptoir et je tournais la tête pour regarder où était son patron, il n'était plus aux alentours apparemment il avait assez surveiller Dimitri et pourtant il ne lâchait pas son bar le beau brun. "Peut être qui sait, tu as déjà de la chance ton patron a disparu." Je le regardais en souriant d'un air provocateur, je n'aurais pas soulever ma robe ici en plein milieu mais l'entendre me dire ceci me plaisait beaucoup. "Monsieur est possessif sur certaines choses apparemment.' Je regardais la porte derrière lui avec l'inscription après sa remarque et je souris, je n'allais pas me dégonfler maintenant. "Si tu risque pas de craquer au bout de deux minutes pourquoi pas." Je me redressais discrètement et me rendit à cette porte avant d'entrer sans que personne ne me voit faire, après tout je n'étais pas ici sur mon lieu de travail mais à celui de Dimitri.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri avait tellement envie de craquer, il avait aussi envie qu'elle craque et qu'ils admettent enfin que ce petit jeu ne menait à rien puisqu'ils avaient juste envie de se donner du plaisir mutuellement. Il est clair que s'il avait la chance de pouvoir la ramener chez lui, il ne dirait pas non. Alors qu'il se mordillait la lèvre en 'observant il répondait. « absolument pas. » Alors qu'il terminait son grand verre d'eau, Dimitri s'apercevait que son patron avait disparu. Ça c'était une bonne nouvelle, il en avait franchement marre que son patron passe toutes les soirées à l'espionner pour être sûr qu'il faisait le travail. « effectivement la chance me sourit. » Dimitri se penchait sur le comptoir pour regarder Sally dans les yeux en ajoutant : « Je ne partage jamais ce genre de chose. » Dimitri se mit à rire tandis que Sally disparaissait et se faufilait dans la réserve. Il se mordillait la lèvre et puis décida de prévenir son collègue de son absence. Dimitri finissait par suivre Sally et claque la porte derrière lui sans oublier de la verrouiller. « Je ne tiens pas à ce que l'on soit dérangé. » Il appuya son dos contre la porte et observa Sally de la tête aux pieds. « Alors ? » dit-il plutôt impatient.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité