Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aime bien châtie bien. - Sally.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui aime bien châtie bien. - Sally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui aime bien châtie bien.
Dimitri & Sally

Une nouvelle soirée de travail attendait Dimitri ce soir, ça ne lui faisait pas plus plaisir que ça mais bon il n'avait pas trop le choix il n'était déjà pas allé travaillé hier et son patron lui avait bien fait comprendre que c'était la première et la dernière fois qu'il faisait ça. Dimitri n'avait plus le droit à l'erreur, il avait intérêt à arriver à l'heure et il ne pouvait pas se permettre de perdre son job avec tous les problèmes d'argent qu'il avait déjà. Effectivement le job de serveur, de danseur et de stripteaseur l'aidait à remplir son frigo. Bon après ce n'était pas le job le plus horrible, il avait quand même la chance de croiser des jolies filles et de faire la fête toute la nuit alors que demander de plus . Il était aux alentours de minuit lorsque Dimitri commença son servir derrière le bar, il enchaînait les commandes et bien évidemment il n'oubliait jamais de draguer. Dimitri avait plutôt de la chance auprès des demoiselles en général il n'avait pas de mal à draguer et à faire craquer une fille. L'ambiance était bonne, le DJ assurait et la soirée se déroulait très bien bon c'était assez épuisant pour Dimitri il avait un peu l'impression de courir partout. Il enchainait les commande sans oublier de débarrasser les quelques tables côté Vip, il était essoufflé et transpirait un peu mais peu importe il ne devait rien lâcher puisque son patron l'observait du coup de l'œil du fond de la salle. Alors qu'il s'occupait d'une nouvelle commande il venait de remarquer l'arrivée de Sally vous devez sûrement vous demander qui est Sally, c'est une jeune femme avec un sacré caractère et qui insupporte au plus au point Dimitri enfin ça c'est ce qu'il fait croire à tout le monde. Dimitri a toujours aimé les femmes de caractère comme Sally et puis on ne va pas se le cacher Sally est très sexy et ne laisse pas indifférent Dimitri seulement voilà tout a très mal commencé entre eux et depuis ce jour-là entre eux c'est la guerre. Ils aiment se lancer des vannes, ça amuse beaucoup Dimitri ça le divertit beaucoup et tout ça simplement à cause d'un verre renversé sur une robe. Dim venait de trouver sa distraction, une distraction qui allait pimenter sa soirée et son service. Alors que Sally et sa copine venaient de passer leur commande avec le collègue de Dimitri celui-ci allait faire en sorte d'apporter lui-même la commande. Dimitri s'approche de Sally d'un pas déterminé et lui balance : « Comme on se retrouve Sally ! Je vais tenter de ne pas renverser ce verre sur ta robe. » dit-il un sourire en coin. « T'es encore venu dans l'espoir de me voir, ça devient lourd... » Qu'est-ce qu'il aimait la chercher cette petite blonde, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévue de sortir en boite, j'avais besoin de sortir, de me divertir et boire quelques verres mais bon ce soir j'allais essayer de ne pas finir la soirée ivre, j'avais une fille et je voulais rester raisonnable même si ce soir je ne l'avais pas et à chaque fois quelle était loin de moi et qu'elle était chez son père je sortais pour éviter de penser à elle et déprimée seule à la maison. Une amie m'avait proposée de m'accompagner au Royale et j'avais bien envie de m'y rendre, danser, boire, séduire des hommes pour les rendre fou et m'en aller avant d'aller plus loin semblait être un programme qui allait me plaire. J'enfilais une robe blanche assortis à une veste, des talons et un sac noir, j'avais attaché mes cheveux en chignon, je m'étais maquillé et j'avais mit du rouge sur mes lèvres pour attirer le regard avant d'arriver sur place avec mon amie. On passait aux vestiaires pour y déposer nos affaires et quelques minutes après nous voilà assise au bar et à me grande surprise je tombais sur Dimitri. Je devais être honnête, je savais qu'il travaillait ici, je savais que je tomberais avec un peu de chance sur lui et au final ça me plaisait beaucoup, je ne 'avouerais jamais et je faisais celle qui était désagréable avec lui mais il était sexy, il était lourd mais j'aimais ça justement. On avait passer commande avant qu'il termine devant nous avec nos verres et là je levais les verres au ciel comme ci j'étais soulé de le voir. "Et ce n'est pas un plaisir. Renverse autant de verre sur moi que tu veut tu ne me verra jamais à poil même si c'est ton rêve." Bon d'accord je le provoquais mais c'était comme ça entre nous et j'étais une vraie sauvage donc bien sûr que j'allais le provoquer sans retenu. "Ne prend pas tes rêves pour des réalités chéri." Je me mis mordis la lèvre inférieure avant de lui prendre mon verre de ses mains parce qu'il serait capable de vraiment le renverser sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Sally

La soirée de Dim allait enfin être plus amusante, il suffisait que Sally arrive pour que Dimitri puisse enfin s'amuser et mettre du piment pendant son service, ce n'est pas comme-ci son patron ne l'observait pas lui et ses collègues à l'autre bout de la boîte. Dimitri devait être prudent s'il ne voulait pas perdre son travail, il allait devoir être discret pour taquiner la belle Sally. Pour le moment il lui apportait son verre à elle et à sa copine en évitant de le faire tomber sur sa robe. Il se rappelle encore du jour ou le verre de tequila était tombé sur la robe rouge de Sally, la crise de nerfs qu'elle avait piquée contre lui le faisait encore bien rire au fond de lui. Seulement ce soir il allait éviter de refaire les mêmes conneries même si c'était tentant de la faire sortir de ses gonds. Il avait décidé de l'attaquer en douceur ce soir en commençant avec une petite vanne toujours avec beaucoup d'humour. La réponse de la tornade blonde le fit rire, elle n'abusait pas du tout. « Directement ça parle de se foutre à poil, tu es vraiment une petite coquine. Je n'ai fais aucune allusion à ça moi. » Tout en se pinçant la lèvre il dévisage Sally de la tête aux pieds, il est clair que sous sa robe devait être cacher un sublime corps pas de toute là-dessus. « Mon rêve ? Hmm... j'ai certainement vu mieux. » dit-il en parlant de son corps toujours entrain de la taquiner. Il est clair que Dimitri donnerait n'importe quoi pour voir ce qui se cache sous cette robe mais bon ça il n'allait sûrement pas lui avouer pour l'instant. Sally saisit le verre que Dimitri venait de lui apporter, il ne put s'empêcher de sourire et de la regarder dans les yeux, quel caractère de feux ! Il aimait beaucoup ça. « Tu finiras bien par avouer que tu viens ici parce que tu sais que je ne suis jamais loin crois-moi. » Lui aussi il avait bien envie de boire quelque chose mais malheureusement il était en plein service alors il était impossible pour lui de boire quoi que ce soit à part de l'eau bien sûr. « Très jolie la copine avec qui tu es venue... » dit-il pour la provoquer un peu histoire de voir sa réaction.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais surement tomber sur Dimitri ce soir, j'y étais préparé à part si ce dernier n'était pas en service mais j'étais prête à lui tenir tête, il me faisait souvent sortir de mes gonds et je ne me cachais pas de le détester, enfin d'y faire croire pour éviter qu'il comprenne que physiquement il m'attirait terriblement, c'était de la torture d'avoir un corps comme le sien, en plus du corps il avait aussi une belle gueule et après notre accrochage la dernière fois plus le fait qu'il soit un mec qui chopera n'importe qu'elle nana avec une grosse paires de sein, peut être même me donnait envie de lui faire comprendre ou plutôt croire qu'il ne m'intéressait pas. Il m'avait provoqué à peine devant moi et je répondais dans la provocation, je secouais alors les épaules. "On sait que c'est ton truc de serveur, renversé des verres su la robe des demoiselle pour les aidés à ôter leur robe je ne suis pas de ce genre là donc va voir ailleurs si j'y suis." Je pris un air lassé de sa présence mais c'était difficile de faire croire qu'il m'ennuyait alors que j'aimais ça. "Certainement tout comme j'ai vu mieux, tes belles dents blanches et tes abdos apparemment sous ton haut c'est pas ce qui manque ici." Je venais juste de parler des premières choses qui m'avait marqué chez lui, les parties du corps chez lui qui avait réussi à me charmer et cela prouvait surtout que je le regardais. Je pris son verre des mains avant d'en boire une gorgée mais à sa remarque je fis mine de m'étouffer en lâchant un rire. "Non mais alors toi franchement tu pense vraiment que toutes les filles sont folles de toi où c'est comment??" Je lâchais un soupire avant de l'entendre me dire ça, ma copine d'ailleurs avait trouvé une autre compagnie avec qui parler puisque j'avais commencé moi aussi une discussion avec Dimitri dès notre arrivé, je regardais vers mon amie avant de secouer les épaules. "Apparemment c'est pas réciproque elle a trouvé mieux.." Pour le coup j'étais un peu énervée qu'il parle de mon amie, il savait déjà comment m'énerver, je me pinçais les lèvres en regardant sur ma droite au bar. "Regarde il y a pleins de jolies filles là bas qui attende que ça que tu vienne les charmés alors je t'en prie vas y."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Sally

Une vraie tornade cette Sally et Dimitri adorait ça ! Elle avait du répondant et un caractère de feux qui le poussait davantage à la provoquer. C'était difficile pour lui de stopper la conversation, il aimait trop la taquiner pour ça. Sa réflexion sur les serveurs et les robes le fit rire, il se rappelait encore le jour ou un de ses collègues avait réussi à foutre à poil une fille en lui renversant un verre dessus. « J'arriverais à te voir à poil sans te renverser un verre dessus. » Un ton provocateur et un grand sourire aux lèvres, Dimitri fit mine de nettoyer la table juste à côté de celle de Sally pour ne pas se faire surprendre par son patron. Alors que Sally confiait que des mecs avec de belles dents et des abdos il y en avait partout, Dim poursuit : « Au moins ça prouve que tu m'observes bien. » D'après ce qu'elle venait de dire c'est ce qu'elle avait l'air de rechercher alors il ne put s'empêcher de lui dire également. « Qu'est-ce que tu fais encore là alors ? Va donc trouver un mec avec de belles dents blanches et des abdos. » Dimitri se mit à rire à la réflexion de Sally, pour le coup il n'avait jamais douté de son physique et de ces capacités à séduire une femme et il savait qu'il avait toujours ce qu'il veut. « Oui en général elles le sont toutes. » Alors qu'il ramassait quelques verres qui trainaient un peu n'importe où, le sujet sur sa copine avait tendance à énerver la tornade blonde chose qui plaisait beaucoup à Dimitri. Elle n'avait pas l'air d'apprécier qu'il parle d'une autre. « Je te sens énervé ma chère Sally. » dit-il en riant et en se mordant la lèvre un peu. Alors qu'elle lui montrait du doigts des filles au fond de la salle il ne peut s'empêcher de lui dire : « Je te l'avais dis elles sont toutes folles de moi, mais bon je n'ai pas le temps je travaille moi. » Il lui fit un petit clin d'œil avant de foncer vers le bar, il était curieux de voir si Sally allait le suivre ou non.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'en venant ici et si je le voyais on allait ce chamailler mis à priori on aimait ça autant l'un que l'autre parce qu'à chaque fois on avait ce petit truc entre nous qui nous poussait à ce lancer des piques, à se provoquer et même ce séduire sans vraiment le savoir et en être conscient, il me plaisait même si je ne le disais pas et je savais que je lui plaisais un minimum et j'aimais ça parce que là je me sentais femme et cela me manquait. "Ouais ben accroche toi parce que ça n'arrivera jamais." Je le regardais faire semblant de travailler et je sirotais mon verre mais sa remarque me fit hausser les épaules. "J'ai des yeux c'est fait pour mais ne va pas croire que je te regarde spécialement toi, ta un joli petit cul mais comme un peu près tous les serveurs ici." Je le regardais dans les yeux et je répondais presque aussitôt. "C'est toi qui est venu à moi pas le contraire." Je ne voulais pas montrer que s façon de parler d'autres femmes et ensuite de ma propre amie m'énervait, après tout qu'elle femme aimerait ça auprès d'un beau garçon, entre nous c'était juste toujours comme ça et il m'avait bien cerner. "Non je ne suis pas énervée du tout.." Je le regardais s'activer au boulot et je me demandais s'il avait bientôt fini ou s'il allait devoir faire semblant comme ça toute la soirée, je le regardais me fuir après cette dernière remarque et je souris en coin des lèvres avant de boire le reste de mon verre d'un coup, je n'avais jamais bu aussi vite. Je me redressais mon verre vide à la main et j'allais le rejoindre au bar en posant le verre devant lui. "Puisque tu fais semblant de bosser et moi quelque chose sa t'occupera."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Sally

Toutes ses vannes et ses réflexions cachaient en réalité une forte attirance physique entre Sally et Dimitri et ça il en avait conscience et il était presque sûr qu'il plaisait à Sally mais il savait qu'elle n'allait pas l'avouer de suite. Aux yeux de Dimitri Sally était aussi agaçante que sexy, elle avait un fort caractère qui plaisait beaucoup à Dimitri mais elle était du coup difficile à cerner. Ce petit jeu entre eux durait depuis un petit moment et peut-être un jour ils finiraient par avouer que ce petit jeu est excitant aussi pour l'un que pour l'autre. Dimitri ne pouvait s'empêcher de rire aux mots de Sally et il répond rapidement : « Ça arrivera plus vite que prévu. » Dimitri tentait de trouver des choses à faire, comme ramasser les verres histoire de rester auprès de Sally pour continuer leur conversation parce qu'il savait que s'il retournait au bar il allait être débordé. Son patron ne le quittait pas des yeux alors il n'avait pas le choix que de faire semblant de travailler. Dimitri se mit à rire aux mots de Sally sur son cul : « Ca doit être le premier compliment que tu me fais je crois... » maintenant il devait absolument retourner au bar avant de se faire attraper par son patron. « Mais tu as l'air d'apprécier ma compagnie sinon tu serais déjà partis. » Il se mordille la lèvre en l'observant, il était sûr de lui il savait que parler d'une autre fille devant elle l'énervait beaucoup et c'était assez drôle, il était amusé de cette situation. Finalement, Dimitri retourna derrière le bar pour aider son collègue tout seul depuis au moins un quart d'heure. Il commence à s'occuper de quelques personnes tandis qu'il aperçoit Sally revenir. Elle avait du mal à s'éloigner de lui faut croire. À sa réflexion il lève les yeux au ciel et lui répond : « Mon patron ne me lâche pas ce soir alors il fallait bien que je fasse semblant de faire quelque chose. Qu'est-ce que je te sers ? » Il commence à sortir un verre pour pouvoir commencer à la servir avant d'ajouter : « Tu as du mal à te séparer de moi ce soir, tu me suis même jusqu'au bar... » Il lâche un petit rire. Il se penche sur le comptoir pour se rapprocher d'elle et surtout de son visage et lui chuchote : « Aufaite tout aussi tu as un joli petit cul ! » Il lui fait un petit clin d'œil et l'observe avant de commencer à préparer son verre.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'entre nous il y avait quelque chose, une attirance, j'étais complètement charmer par son corps, son visage enfin bon il restait un beau garçon et incroyablement sexy habiller donc nu sa devait être juste être le top, j'essayais de faire la nana insensible qui n'aimait pas du tout ce genre de mec mais j'adorais notre petit jeu, c'était excitant et puis bon sa me permettait de le faire chier par la même occasion et j'adorais cela. "Oui d'accord tu peut t'en convaincre." Je me foutais que son patron soit là et qu'il devait bosser mais bon c'était plus fort que moi, j'aimais ce jeu, et je ne pouvais pas le laisser avoir le dernier mot, il faisait de ma soirée une soirée plus amusante et mon amie m'avait lâcher pour un autre homme de la boite de nuit donc bon maintenant j'avais tout mon temps. "Je sais en faire même si cela m'arrache les lèvres." Je souris discrètement avant d'entendre sa seconde remarque. Je n'y répondais pas parce que c'était vrai et je n'allais pas lui dire que c'était faux, je préférais laisser un silence à la place, je le regardais partir au bar en matant donc ce joli petit cul avant de me lever et le rejoindre peu de temps après, je lui demandait de me servir un verre. "Et tu fini à quel heure exactement?? Surprend moi." Il allait surement devoir faire semblant longtemps, il allait ce dire que cela m'intéressait bizarrement mais oui j'assumais. "Mon amie ma abandonner pour un autre faut bien que je trouve une distraction maintenant." Je le regardais ce pencher vers moi et je souris quand son visage était aussi proche du mien et je répondis également dans un chuchotement. "Tu veut peut être le voir de plus près." Je lui adressais ce petit sourire encore plus forcer avant de poser mon regard sur ce verre qu'il remplissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Sally

Ça lui arrachait les lèvres de faire un compliment à Dimitri, pourquoi est-ce que ça ne le surprenait absolument pas ? Ça le faisait rire même et il ne s'en cachait pas/ et il ne pouvait pas se retenir de lui répondre : « Je confirme. » Puis le voilà qu'il disparaît en essayant tant bien que mal de se créer un chemin dans la foule, la boîte était régulièrement pleine à craquer et ce soir c'était encore le cas chose qui avait tendance à souler Dimitri a force. Ce boulot était loin d'être le boulot de ses rêves mais il n'avait pas le choix c'est pour cela qu'il était obligé de rester et de continuer à travailler malgré qu'il n'en ait pas envie. Sally revient rapidement au bar vers Dimitri chose qui ne le déplaisait pas au contraire il avait du coup la sensation de lui plaire un peu plus. Il se mordille un peu plus la lèvre et il est alors très surpris en entendant la question de Sally. Depuis quand elle était intéressée à savoir à quelle heure il finissait son service ? Avait-elle envie de le voir après son service ? « Depuis quand ça t'intéresse l'heure à laquelle je termine ? » Il se mordille la lèvre toujours aussi intriguée il attendait sa réponse avant d'ajouter : « Tu as de la chance ce soir je ne fais pas la fermeture. Je finis mon service dans une heure. » Sally lui demanda de la surprendre, il réfléchissait quelques secondes à ce qu'il allait bien pouvoir lui servir. Il finit par prendre une décision et prépare un cocktail sucré sans mettre trop d'alcool, un cocktail habituellement apprécié par les filles. Une fois prêt il lui dépose le verre juste devant elle en ajoutant : « Tu m'en diras des nouvelles. » Il s'occupe d'une personne qui patientait près de Sally mais ce n'est pas pour autant qu'il allait couper court à leur conversation loin de là. Apparemment Sally devait trouver une occupation, Dimitri levait les yeux au ciel il savait très bien qu'elle cherchait des excuses. « Donc je suis ta roue de secours.. Pourtant tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre et non c'est moi que tu as choisi.. » Effectivement Sally aurait très bien pu occuper son temps avec quelqu'un d'autre et non c'était avec Dimitri qu'elle était. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Sally venait de lui proposer de voir son cul de plus près ? Il n'en croyait pas un mot. Il était méfiant. « Je ne dirais pas non à une aussi belle proposition.. » dit-il en la fixant droit dans les yeux et puis il ajoute : « Mais je ne te sens pas sérieuse.. » Non, il ne la prenait pas au sérieux.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévue être abandonner par mon amie et avoir envie de passer mon temps avec Dimitri, je me doutais que je finirais par le croiser qu'il était en service et qu'on allait ce lancer de petits piques mais pas au point de le suivre au bar alors qu'il était en plein service et oubliant complètement qu'à la base j'étais venue accompagner. J'étais venue le rejoindre au bar parce que bon je n'allais pas non plus rester toute seule et oui au final j'appréciais sa compagnie, je ne voulais pas qu'il s'en rende compte donc je nierais et je trouverais des excuses même les plus bidons mais l'avouer de moi même je ne pourrais pas. Il faisait semblant de travailler et en plus il avait l'air souler du coup je demandais comme ça s'il avait bientôt fini, cela m'intéressait aussi mais je n'irais pas jusqu'à lui proposer de finir sa soirée avec moi. "Cela ne m'intéresse pas c'est juste pour faire la conversation." Je regardais cette lèvre qu'il ce mordillait avant de reprendre en souriant. "Et qu'elle est la chanceuse ou mal chanceuse que tu compte ramener chez toi ce soir, non parce que tu as le choix n'empêche." Je regardais autour de moi pour accompagner ma remarque, c'est vrai que des nanas ce soir il n'en manquait pas. Je lui demandais de me surprendre et il fit un cocktail devant mes yeux avant de me demander ce que j'en pensais , je pris le verre pour en boire une gorgée pour lui donner mon vis et c'est vrai qu'il était délicieux mais je n'allais pas taper aussi fort dans mes mots. "Pas mal." Je lui faisais un compliment même comme ça même si je le trouvais parfait, je gardais le verre entre mes mains avant de lâcher un petit rire à sa remarque. "Bouche trou, tout de suite les grands mots, je te trouve amusant c'est pour ça." Je lui fis un petit sourire avant de prendre un air amusé et taquin par la suite, il me répondit comme je pensais qu'il me répondrais et je pris un air déçue. "Tant pis pour toi ta rater l'opportunité de l'avoir entre les mains."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)