Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden, avec plaisir tu as une idée ou plutôt un lien qui te tente? Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi aussi hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin hanwii avec plaisir, tu as une idée ou envie particulière ? que puis-je faire pour toi? Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules E. Laoinh a écrit:Oui ce n'est pas une mauvaise idée du tout! Mais en fait y'a un truc que je n'ai pas pigé Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2 1616978029 Est-ce qu'ils seraient déjà parlés? Est-ce qu'ils se connaîtraient ou alors Jules est un simple gars pour qui elle ressentirait quelque chose sans pour autant l'avoir déjà abordé? :sifle:

Oui je sais je suis chiant avec mes questions XD

Mais non t'es pas chiant! En fait Rose, l'admirerait dans loin mais sans l'approcher, trop timide et n'oserai pas faire un pas vers lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu me rassures :P D'accord ça marche. Du coup, comment Jules réagirait selon toi? Il l'ignorerait ou tu préférerais qu'il la remarque et tente même un pas vers elle? Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non je cherche pas quelque chose de particulier, je prends de tout hanwii
Tu cherches quelque chose ? Positif comme négatif Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erm..Je verrais bien Justin comme son meilleur ami. Ils seraient très complices, comme des frères quasiment mais contrairement à Jules, Justin est plus discret et raisonnable. Il calmerait parfois Jules quand il serait trop snob ou se moquerait d'un étudiant? Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ouais c'est pas mal ça ! Ouais ça m'va Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui te va me va l'ami je te rajoute très vite :picole:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé