Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules Edrick Laoinh

d'Auckland, Nouvelle-Zélande 23 ans, né un 8 octobre 1989 Français/Laotien Vient d'une famille riche et nombreuse habite Cambridge depuis qu'il a 17 ans Joue au soccer, rugby et au golf sait jouer du piano intégrera les Dunster bon élève étudie le Français en majeure et la Médecine en mineure est chrétien pratiquant se dispute souvent avec sa peste de soeur Mai-Linh doit jouer les baby-sisters en rentrant de cours déteste quand on l'appelle Mushu est devenu plus humble et moins snob depuis qu'il est entré à Harvard esquive du mieux qu'il peut les soirées karaoké de la famille a deux chow chow nommées "Meiko" et "Jerry"

caractère coquet assidu sportif ambitieux terre-à-terre réaliste égoïste lunatique extraverti débrouillard sait faire la fête et être sérieux quand il le faut attentif malin souriant manipulateur travailleur courageux parfois susceptible moqueur discret ne supporte pas la solitude mature intelligent séducteur

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

We belong together

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls, I love smellin' your perfume

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guys we are handsome, right?

n. shiloh-joy whistler
Cousin. Tu es mon cousin, du côté maternel. On s'entend bien et se ressemble sur pas mal de points. On est riche, nos pères comptent beaucoup sur notre réussite et nous avons un caractère fort. Deux vrais coqs!

prénom nom

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 soyons prévoyants :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de te harceler ? :7:
Le gif de ton premier post Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 4205929361
En plus Jules est français Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhh oui harcèle-moi muhaha hanwii Et oui un petit frenchie :P enfin par sa mère^^

Arrives-tu avec une idée toute faite ou plutôt y'a-t-il un lien qui te tente? Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 1629572796 J'ai vu que Rose aussi était Néo-Zélandaise, on pourrait partir de ça si tu veux? A moins que tu ne préfères avec Nevy' Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 3850463188 moi, tout me va :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais aussi qu'en fait avec Rose se serait pas mal vu leur pays d'origine *transmission de pensée* parce que en plus j'avais pas d'idées pour Neva' Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow c'est fou cette alchimie Nevada on est lié hanwii Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 2109348208

Un garçon pour qui elle ressentirai des choses mais qu'elle n'oserait pas approcher

ça me botte bien ça! De plus, Jules est complètement à l'opposé de Rose car il est confiant et n'est pas timide. Il aime bien se faire remarquer ce qui d'un côté pourrait agacer Rose et pourtant elle ressentirait quand même des choses pour lui :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah t'as raison on est liés par un fil invisible :rvmp:

Ca peut carrément le faire oui, ce que pourrait apprécier Rose chez Jules serait en fait tout ce qu'elle ne serra pas. Elle envie les gens qui ont confiance en eux parce qu'au fond elle rêverai d'être comme eux et puis Jules n'est pas désagrable à regarde avouons le Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 2157042859

Tu veux qu'on parte sur le fait qu'il se connaisse depuis Harvard ou avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce n'est pas une mauvaise idée du tout! Mais en fait y'a un truc que je n'ai pas pigé Jules ✱ le premier qui m'appelle Mushu, je lui fais sa fête. 1616978029 Est-ce qu'ils seraient déjà parlés? Est-ce qu'ils se connaîtraient ou alors Jules est un simple gars pour qui elle ressentirait quelque chose sans pour autant l'avoir déjà abordé? :sifle:

Oui je sais je suis chiant avec mes questions XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)