Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me bouderas pas éternellement Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaheim C. Shelton a écrit:Owiii fais moi des bébés, tu peux me dire pourquoi Tindall pour voir si je sais d'où ça vient avant d'avoir la honte de ma vie en disant une connerie. :loukas: Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 2922479706 D'accord, alors... Alors, un truc qui pourrait être essentiel, c'est quelqu'un qui accepterait en express de donner des cours à Jaheim pour qu'il puisse passer son bac en candidat libre afin de rattraper son retard et qu'il puisse s'inscrire à Harvard ensuite. Zeke pourrait être intéressé ? + On peut éventuellement ajouter un truc ambiguë ou bordélique ou quelque chose of couuurse.

Tindall ► Audrey Tindall (AHS Roanoke) aka Shelby version actor Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 387742012 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 387742012 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 387742012

Bon du coup :

Zeke a scratch boom boom Jaheim en voiture. Depuis il doit se sentir grave redevable avec. Il peut effectivement lui donner des cours pour l'aider et pour ce qui est ambiguë ou bordélique moi j'suis partaaaaaant faut juste voir les idéeeees hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver SIIIIII :doh:
@Zeke Tindall AAAAAH, oui, maintenant que tu le dis, mais je n'aurais jamais fait le rapprochement de moi-même *trop tête en l'air* parfait, il essaye donc de se "rattraper" en lui donnant des cours pour l'aider à ne pas se noyer et à ne pas sombrer davantage. Toutes les mains tendues vont toucher Jaheim x1000 et sachant qu'il n'a pas eu de réelles attaches à l'exception d'Evan ces cinq dernières années j'pense qu'il peut vite être du genre à tomber accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soucis c'est que je sais vraiment pas quel lien on pourrait avoir en fait; Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Tu as terminé mon histoire ? Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaheim C. Shelton comment ne pas être accro à sexy zeke en même temps Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 387742012 ça me va à 100% j'achète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 387742012
mais du coup Jason m'a proposé un truc Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)