Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaheim est né le 12 août 1997 à Boston. Ϟ Il a vécu une bonne partie de son enfance dans le plus grand des bonheurs, sa famille représentait le parfait exemple de la réussite, des parents épanouis dans leurs métiers, pas le moindre petit problème financier, une santé en béton pour chacun des membres de la famille. Il aura fallu attendre qu’un cancer soit diagnostiqué à son père et que celui-ci décide de le cacher à sa petite famille jusqu’à ce qu’il se retrouve à l’article de la mort et qu’il perde son combat contre la maladie dans la foulée pour que ce bonheur soit brisé en petits morceaux. Ϟ Jaheim s’est renfermé sur lui-même, il se sentait tellement trahi par ses proches, trahi par son père qui lui a caché pour sa maladie qu’il a fini par s’éloigner de sa mère qui, après avoir pas mal pioché dans les économies familiales pour financer l’enterrement et les frais médicaux de son époux décédé, s’est retrouvée à cumuler les jobs pour maintenir son foyer à flot. Ϟ Jaheim a été kidnappé le jour de son quatorzième anniversaire, le 12 août 2011 après avoir été piégé par une femme qui prétendait être enceinte et avoir perdu les eaux. Il n’a pas gardé énormément de souvenirs de cette nuit-là, juste quelques détails insignifiants qui ne lui ont pas permis de renseigner la police efficacement. Ϟ Jaheim a été retenu pendant cinq longues années par ses ravisseurs dans un chalet en plein milieu des bois à une quarantaine de kilomètres de Boston, il n’est pas ressorti de la cave dans laquelle il avait été fait prisonnier pendant toute cette période et n’a revu la lumière du jour que lorsqu’il a réussi à s’échapper. Ϟ Tout au long de sa séquestration, Jaheim a été la victime de nombreux viols de la part de ses ravisseurs, il a également été torturé pour le plaisir de ces fous furieux assoiffés de chair fraiche et il a assisté à la mort de plusieurs des autres enfants qui, comme lui, ont croisé leur chemin au mauvais moment. Ϟ Pendant sa captivité, Jaheim s’est lié d’une amitié très forte avec Evan, un enfant plus jeune d’un an qui est arrivé peu de temps après lui, ils sont tous les deux parvenus à ne pas faire le moindre faux pas pendant ces cinq années. Ils se sont entraidés et s’étaient promis de ne s’abandonner sous aucun prétexte. Cette promesse a été brisée lorsqu’ils ont tous les deux réussi à s’échapper mais qu’Evan a marché sur un piège à ours. Jaheim reste profondément traumatisé par cette scène et s’en veut d’avoir écouté Evan lorsqu’il lui a demandé de continuer sans lui et de ne pas s’attarder sur leur promesse. Ϟ Jaheim a été renversé par une voiture, c’est le conducteur de cette dernière qui a appelé les secours et c’est ainsi qu’il a pu être reconnu par les autorités qui ont appelé sa mère. Après plusieurs jours de coma, il s’est réveillé et a été pris en charge par une cellule de soutien psychologique. Ϟ Quasiment un mois après les faits, on ne peut pas dire que Jaheim ait énormément avancé, il a énormément de mal à s’ouvrir aux autres, il se méfie de tout le monde, le moindre bruit le fait sursauter et il doit tout reprendre à zéro.  

Jaheim C. Shelton

Jah' + 19 ans + étudiant en réhabilitation + citizens + célibataire

FEMME + Cette femme d'une trentaine d'années est la psychologue qu'il est censé rencontrer plusieurs fois par semaine. Elle a énormément de caractère et tente de le faire se confier sur tout ce qu'il s'est passé pendant sa captivité. Jaheim est très méfiant et se braque à chaque fois, le fait qu'elle ne soit pas du genre à baisser les bras devant un challenge comme celui-ci permettra-t-il à Jaheim d'enfin mettre des mots sur ce qui lui est arrivé ?  

HOMME/FEMME + (deux ou trois personnes) Ce sont les agents de sécurité qui ont été engagés pour assurer les arrières de Jaheim. Ils suivent le garçon comme son ombre, campent devant la maison de sa mère. Leur mission ? S'assurer que les ravisseurs ne le retrouvent pas et qu'ils ne se mettent pas en tête de terminer le travail en ôtant la vie au seul témoin potentiel de cette enquête des plus compliquées. Jaheim a énormément de mal à se montrer agréable lorsqu'il est amené à leur parler mais au fond de lui il se sent rassuré par leur présence.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN DE DINGUE AVEC TOI hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 152426858 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 152426858 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 152426858 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 152426858 :bummy: :bummy: :bummy: :bummy: Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 208576344 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 208576344 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 208576344 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 208576344 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 208576344 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1365124802 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1365124802 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1365124802 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1365124802 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1365124802 :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Vouiii Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 3850463188 Dis-moi tout. Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2109348208
@Zeke Tindall MOUA AUSSSSIIIIII :chainsaw: :kissme: Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1001568715 :excited: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2727399354 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1532001046 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1532001046 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1532001046 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1532001046 :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1116103942 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1116103942 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1116103942 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1116103942 :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: T'as déjà des idées ? Des pistes ? PARLE MOI DE TON PERSONNNAAAAGGE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaheim C. Shelton BAH DEJA JE SUIS UN TINDALL JE CROIS QUE TU SAIS D'OU CA VIENT PTDRRR Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 387742012 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 387742012 Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 387742012

Je me grouille de faire un résumer de mon personnage et je reviens à toi ! Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 1508216586 En voici un rapide mais je dois ajouter quelques éléments pour approfondir mon personnage :

résumé rapide a écrit:Zeke Barry Tindall, 24 ans, bisexuel. Né le 15 avril 1922 à Palo Alto. Arrivé à Boston à ses 18 ans. Il est étudiant en arts plastiques et en philosophie. Il est serveur dans un bar d'ambiance à côté de ses études. Il vient d'une famille moyenne mais pour le moment, s'en sort plutôt bien de part sa participation à certains projets qui lui donnent des revenus convenables. Il aime lire, écrire, photographier, peindre, dessiner. Il aime énormément sortir et se mettre des murges. Il fait également beaucoup de sport pour évacuer tout ce qui le plombe plus ou moins au quotidien. Il est un vrai danger en cuisine. Il est féministe, il essaye de manger sainement mais parfois il se met des bons gros repas pas très catholiques.

Et je n'ai pas d'idée précise mais j'te fais des bébés. Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii fais moi des bébés, tu peux me dire pourquoi Tindall pour voir si je sais d'où ça vient avant d'avoir la honte de ma vie en disant une connerie. :loukas: Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 2922479706 D'accord, alors... Alors, un truc qui pourrait être essentiel, c'est quelqu'un qui accepterait en express de donner des cours à Jaheim pour qu'il puisse passer son bac en candidat libre afin de rattraper son retard et qu'il puisse s'inscrire à Harvard ensuite. Zeke pourrait être intéressé ? + On peut éventuellement ajouter un truc ambiguë ou bordélique ou quelque chose of couuurse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, là, babe, j'm'impose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. :doh: :doh: :doh: :doh: :hmm: :loukas: OUIII Jaheim Ϟ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)