Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(bleuenn) you turned out to be the best thing I never had.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella effectivement, cela va être un peu compliqué dans cette situation (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 166564858
je suis certaine que cela peut coller, étant donner que je n'ai pas spécialement dis si la mère de Bleuenn avait des soeurs ou des frères ! et évidemment, cela m'intéresse ! :loukas: à savoir que Bleu a un frère aîné (il faut que je crée son scénario d'ailleurs (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1779901633) donc à voir si cela t'intéresse toujours toi ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial hanwii (moi aussi j'dois créer le scénario d'son jumeau, courage. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 3438063878) alors là, faut décider s'ils s'aiment bien ou pas du tout.
pour te mettre un peu plus en contexte, Caleb est un dealer, depuis ses quinze ans environ et il faisait toujours "l'travail" avec son frère jumeau (Mika). Mais c'est juste lui qui s'est fait prendre, qui a fait d'la prison pour les deux.
Sage (une des membres du forum) c'est la donzelle qui traînait avec Caleb & Mika en Italie. Mika était amoureux d'Sage (qui elle était beaucoup plus proche de Caleb) donc quand Mika a fait d'la prison, il lui a demandé d's'éloigner de Sage, de plus avoir de contacts, parce qu'il savait que Cal' finirait par en profiter, par se rapprocher.
C'est la raison pourquoi il a préféré renier sa famille et qu'il est parti en coup d'tête à Boston, pour finalement être accepté à Harvard.

Tu me suis toujours? (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 73120010

Bref, si on vient à rp, j'me dis qu'on serait rendu au moment où Mika serait débarqué à Boston et il serait venu te voir. Donc toi ta mission, s'serait d'apprendre à Caleb que son frère jumeau est là et qu'son pire cauchemar va commencer. Parce que depuis la prison, ils se sont jamais revus. Et disons que le fait qu'il revienne brise tout c'qu'il essai d'entreprendre.  (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 2474380249  (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella (courage à nous deux dans ce cas !  :sadface:)
franchement, je vois bien Bleuenn tenir à Caleb ainsi que Mika et les aider dans leurs galères -tout en restant dans le légal pour sa part-. après à voir si Caleb tient aussi à Bleu ou si elle l'insupporte à vouloir toujours être là pour lui. cela peut donner un lien du genre, ils savent que dans les galères l'autre est là pour les écouter sans les juger ou un lien plus complexe où Bleuenn ferait tout pour prouver à Caleb qu'elle tient à lui mais lui ne cesserait de la rejeter. je ne sais pas si tu m'as bien compris... (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1779901633

sinon, Bleuenn acceptera cette mission ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1881463262 ça donne une histoire bien complexe tout ça ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 3997999705 (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh ça serait parfait, Caleb a b'soin de voir qu'à quelque part il a d'la famille qui cherche à l'aider, mais principalement, pas l'changer. Donc si Bleuenn essaie d'lui prouver qu'elle est là pour lui, sans jugement et tout, peut-être que grâce à elle y'aurait réconciliation possible entre Cal' & Mika dans un futur lointain.
Mais ouais, j'le vois repousser son aide, mais finir par réaliser qu'il n'y a qu'elle qui prend la peine. Genre il voit qu'ça lui tient à coeur, qu'c'est pas que pour passer l'temps qu'elle se mêle dans ses problèmes. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 2474380249

Quand t'es partante pour un rp, tu m'feras signe. Et puis si jamais, vu que c'est quand même complexe comme lien (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 980580023 , t'as la moindre question, mppp moi ça va m'faire plaisir. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella génial ! hanwii franchement, j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien avec toi ! :yay: sache que je suis toujours partante pour un rp donc ce serait plutôt à toi de me faire signe, si tu n'es pas trop surchargé ! j'hésiterai pas à te harceler mais, je vais d'abord lire ta fiche pour bien comprendre l'histoire entre ces deux jumeaux ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire aurait déjà besoin d'une mise à jour parce qu'elle est plus véridique à 100% mdrrr, mais oui ça va te donner une petite idée (a)
honnêtement j'suis contente de m'être trouvée un lien avec toi quand même très important pour Caleb. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1001568715 parce que c'est vraiment ce dont j'avais besoin. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 2511619667
j'suis dispo pour rp, reste à décider qui le commence & où. on pourrait commencer par un petit sujet en appel téléphonique (genre bleuenn qui appel caleb et qui lui dit un peu en panique et encore sous le choc parce qu'elle viendrait de voir Mika qu'elle doit le voir au plus vite, par peur que les deux jumeaux se croisent avant qu'tu l'ais averti. Et pis tu veux pas lui dire au tél parce que tu sais qu'tu vas lui faire broyer du noir tout seul.) Et après, Bleueen est en direction d'chez Cal' et ce serait là que le rp se déroulerait. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 3997999705 Attends toi à avoir des réactions innatendus d'Caleb, j'sais pas encore comment j'vais le faire réagir, mais ce sera pas un rp douuuux. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 387742012 (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella cela m'a tout de même permis de comprendre l'histoire de Caleb ainsi que cette histoire de prison, je te le cache pas ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 166564858
je suis aussi ravie d'avoir trouver ce lien avec toi, qui permettra à Bleuenn de sortir de son monde où tout est beau et tout est rose ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 3850463188 c'est aussi ce dont elle avait besoin, que quelqu'un lui montre un peu que la vie c'est pas comme dans les contes de fées :heaart:
c'est une superbe idée et j'ai hâte de voir les réactions de Caleb face à cette nouvelle ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1153642411 de toute façon, je ne m'attendais pas une seule seconde à des rps tout mielleux avec lui ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1881463262 veux-tu le commencer ou tu préfères que je le commences ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ç'va être un lien bénéfique pour les deux.  (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1508216586 Alors, t'veux faire l'appel téléphonique comme j't'ai dit? Ou on commence direct le sujet chez Cal' sans faire l'appel? Si on fait l'appel, commence le si ça te dérange pas.(bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 2511619667  Sinon, si on commence direct le sujet chez Cal' je peux m'en occuper. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella pourquoi pas l'appel ? (histoire de se mettre tranquillement dans le rp) Bleuenn l’appellerait en même temps qu'elle se rendrait chez lui ? comme-ça il n'y a pas trop de temps à attendre entre le temps qu'elle raccroche lui disant qu'elle veut le voir à tout prix et le temps qu'elle arrive chez lui ? et je peux le commencer, il n'y a aucun problème ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse le commencer merciiiii  (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1508216586 donc on le fait dans un sujet (à place de faire un sujet d'un appel court + l'autre sujet chez Cal) vu qu'elle est déjà en chemin vers chez lui quand elle l'appel. Postes dans Harbor Area. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)