Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(bleuenn) you turned out to be the best thing I never had.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès ah oui, excuse-moi j'ai oublié de le dire ! elle étudie en design de mode et français
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Est-ce qu'elle ressemble à sa mère? Parce que Kacy étudie en médecine et elle pourrait avoir vu la ressemble entre B et sa mère. Du coup, comme sa mère est un médecin connu, Kacy l'admirerait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès puisque celle-ci est sa mère, l'idée peut parfaitement coller ! puis ses doutes sur l'identité de la génitrice de Bleuenn aurait pu se confirmer en entendant son nom de famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Absolument.
B (je cherche encore un surnom XD) trouverait ça comment que quelqu'un idolâtre sa mère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Bleu' ? (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 1881463262
y étant habitué, cela l'agacerait forcément un peu au début, en aillant marre des rumeurs circulant autour de sa famille ainsi que des gens qui viennent seulement lui parler à cause de la réussite de ses parents. peut-être que Kacy pourrait se différencier des gens qui l'aborde en temps normal ? mais genre elle l'aurait remarqué un peu trop tard et cela aurait crée une mauvaise première impression entre les deux jeunes femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Oui, j'y avais pensée mais je trouvais ça bizarre comme surnom :lol2:

Kacy est plutôt à l'écoute des gens et comprend bien le non-verbal. Elle aurait donc compris l'agacement de Bleu. Du coup, celle-ci aurait une mauvaise impression de Kacy mais étant donné que celle-ci voudrait se rattraper en apprenant à connaître Bleu (ok, toujours aussi bizarre), elles deviendraient tranquillement copines (même si Bleu se dirait sans cesse que peut-être que Kacy fait ça pour se rapprocher de sa mère alors que ce ne serait pas le cas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès c'est vrai que c'est peu commun ! (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 1881463262

j'aime beaucoup l'idée, forcément Bleuenn aurait de plus en plus confiance envers l'amitié de Kacy (j'ignore si ma phrase est française...) et qui sait, lui présenterait même un jour sa maman  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan j'suis venu en touriste, pas d'inspiration. (emo)
first, t'as un lien en particulier qu'tu recherches avec Bleu? (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 2511619667

est-ce qu'elle travaille? si oui où? on pourrait s'mettre une base de leur rencontre à c't'endroit là si ça a du sens. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella on va trouver ensemble dans ce cas ! :giggle:
pas spécialement et toi, tu cherches un lien en particulier avec Caleb ? Vic
non, elle ne travaille pas puisqu'elle vient d'un milieu particulièrement aisé et n'en n'a pas besoin... (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 1616978029 je vois que Caleb aussi, ils auraient pu se rencontrer par l’intermédiaire de leurs familles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb il vient de l'Italie et son père est mort quand il était jeune, sa mère est devenue invivable et pis il a un frère jumeau (et un qui l'est pas, l'rejet. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 387742012) tout ça pour dire qu'il les a renié donc j'crois que c'est quand même improbable qu'ils se soient rencontrés par l'intermédiaire de leurs famille.  :TT:
Donc on repart de 0. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 2157042859 :P

Mais j'viens à m'dire que même s'il a renié sa famille, il a des cousins/cousines dans ce monde.  (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 166564858 Donnnnnc, c'serait une possibilité que ce soit sa cousine?

Après faut voir si c'est possible que leur mères aient été soeurs, ou bien soeurs adoptives, tout dépendant si ça colle avec la mère de ton perso. Et si ça t'intéresse. (bleuenn) you turned out to be the best thing I never had. - Page 2 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)