Invité
est en ligne
Invité
Mes parents me manquent terriblement je pense à eux tous les jours, avoir des parents divorcés c'est bien compliqué même si cela fait pas mal d'années qu'ils ont refait leur vie ailleurs, je pense toujours à eux et nos moments qu'on passait ensemble nous étions toujours tous les trois ils passaient toujours tout avant moi c'était leur devise notre fils avant tout, maintenant je les vois moins, il faut dire que je ne fais pas non plus d'efforts pour eux, car je n'aime pas spécialement leur conjoint respectif. Avant, ils venaient toujours me voir moi et mon fils, mais depuis ils ont d'autres priorités je ne leur en veux pas du tout c'est seulement qu'ils me manquent et que j'aimerais parfois que tout redeviennent comme avant. J'écoute attentivement Sally cela, lui à du beaucoup de courage pour me parler qu'elle force sur la boisson en ce moment je lui fais un sourire, amicale et je lui caresse doucement la main en la regardant dans les yeux. Ne t'en fais pas tu n'a pas à te justifier, c'est vrai nous avions chacun nos soucis, mais je suis tout de même heureux qu'elle se confie-à moi cela veut dire que je compte pour elle ? Je commence à manger mes frites, bon dieu que c'est bon je pourrais en manger sur la tête d'un pouilleux, les frites du mcdo, sont pour moi les meilleurs au monde. En coup cas puce je dois te dire que je passe un bon moment avec toi ce soir, dis-je en souriant. Je bois de nouveau une gorgée de ma boisson, je pose de nouveau mon regard sur elle. Je voulais te dire que tu comptes beaucoup pour moi et je suis content de l'évolution de notre relation, en effet nous étions amis, mais depuis la soirée à la plage, notre relation, a pris une nouvelle tournure, je croque un bout dans mon hamburger. Je sais que je ne t'ai jamais trop parlé de ma femme, c'est que je ne voudrais pas trop que sa deviennent trop bizarres entre nous, enfin pour toi. C'est vrai que le sujet de la conversation de ma femme était complexe...
(Invité)