Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée magnifique à la patinoire. (Sally) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une soirée magnifique à la patinoire. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mes parents me manquent terriblement je pense à eux tous les jours, avoir des parents divorcés c'est bien compliqué même si cela fait pas mal d'années qu'ils ont refait leur vie ailleurs, je pense toujours à eux et nos moments qu'on passait ensemble nous étions toujours tous les trois ils passaient toujours tout avant moi c'était leur devise notre fils avant tout, maintenant je les vois moins, il faut dire que je ne fais pas non plus d'efforts pour eux, car je n'aime pas spécialement leur conjoint respectif. Avant, ils venaient toujours me voir  moi et mon fils, mais depuis ils ont d'autres priorités je ne leur en veux pas du tout c'est seulement qu'ils me manquent et que j'aimerais parfois que tout redeviennent comme avant. J'écoute attentivement Sally cela, lui à du beaucoup de courage pour me parler qu'elle force sur la boisson en ce moment je lui fais un sourire, amicale et je lui caresse doucement la main en la regardant dans les yeux. Ne t'en fais pas tu n'a pas à te justifier, c'est vrai nous avions chacun nos soucis, mais je suis tout de même heureux qu'elle se confie-à moi cela veut dire que je compte pour elle ? Je commence à manger mes frites, bon dieu que c'est bon je pourrais en manger sur la tête d'un pouilleux, les frites du mcdo, sont pour moi les meilleurs au monde. En coup cas puce je dois te dire que je passe un bon moment avec toi ce soir, dis-je en souriant. Je bois de nouveau une gorgée de ma boisson, je pose de nouveau mon regard sur elle. Je voulais te dire que tu comptes beaucoup pour moi et je suis content de l'évolution de notre relation, en effet nous étions amis, mais depuis la soirée à la plage, notre relation, a pris une nouvelle tournure, je croque un bout dans mon hamburger. Je sais que je ne t'ai jamais trop parlé de ma femme, c'est que je ne voudrais pas trop que sa deviennent trop bizarres entre nous, enfin pour toi. C'est vrai que le sujet de la conversation de ma femme était complexe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de moi ce n'était pas facile, je le faisais que très peu ou alors avec des personnes en qui j'avais énormément confiance, je voulais en savoir plus sur Major alors il était important que je lui en dise plus sur moi aussi, après tout on apprenait à ce connaitre et c'était bien mieux qu'on ce livre, il était en train de ce livrer à moi et je lui rendis l'appareil en lui parlant de moi, pas en détail mais le plus important à mes yeux. "Non je sais mais sa fait du bien d'en parler." Si ce n'était pas par moi il l'apprendrait par d'autre et je préférais qu'il le sache par moi, tout les deux on dévorait nos frites sans cesser de parler. "Moi aussi vraiment cela faisait longtemps que je n'avais pas autant profiter." Je terminais les quelques frites qu'il me restait avant d'entendre ces mots qui me touchaient réellement pour le coup. "C'est vraiment gentil, on ce connait pas beaucoup mais de mon côté c'est pareil j'apprécie vraiment." Je bus de ma boisson en l'écoutant et le sujet de sa femme arrivait enfin et j'aurais voulu qu'il m'en parle seulement s'il en avait envie. "Pour moi il n'y aurait rien de bizarre mais je veux que tu le fasse seulement si tu en as envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée magnifique à la patinoire.

Sally & Major
Elle à raisonsa fait du bien d'en parler puis  les rumeurs vont vite de nos jours, surtout avec la modernité des réseaux sociaux enfin je ne sais pas si elle en utilise, mais voilà de plus quand on commence à sortir avec une personne et qu'une personne, ne t'ai pas dans son coeur il est facile de vouloir la nuire pour faire fuir ou pour tout simplement faire du mal je trouve ça vraiment petit. Je continue de manger mon hamburger il est comme le plus souvent comme j'aime bien cuit et bien saignant, c'est tout simplement divin, je continue également de manger mes frites puis-je vois que Sally vient de finir ses frites je la regarde en souriant et je lui demande. Tu veux de mes frites ? Dis-je en lui tenant le paquet de frite vers elle, elle est la première personne que j'ai aimé je l'ai rencontré il y a dix-sept ans c'était donc ma première petite amie, on s'est connu enfant nous étions inséparables, je rigole tu ne vas pas le croire, mais c'est elle qui avait fait le premier pas vers moi je veux dire en avouant ses sentiments. Je rigole, car Sally sait que je ne suis pas du tout du genre à faire le premier pas. Je continue de manger mon repas, puis-je bois de nouveau dans ma boisson. Plus je connais Sally plus je la trouve attachante, pour moi elle ressemble à une petite poupée toute mignonne agréable pour les yeux à regarder.
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si de lui même il me parlerait de sa défunte femme mais je ne viendrais pas à le forcer comme je n'avais ps tellement envie de parler de mes problèmes avec le père de ma fille pour le moment seulement lui avait plus de recul que moi moi ma fille n'avait que huit mois et Jamie était revenue dans notre vie après l'accouchement et c'est à ce moment qu'il a apprit être le père de Zoé. Quand il me tendit ces frites je refusais gentiment. "Non merci je fais attention à ma ligne quand même." En plus je n'avais plus faim, je pris mon hamburger aussi pour commencer à manger en l'écoutant me parler de sa femme. "C'est beau, mais tu veut dire que tu n'as connu aucune autre femme dans ta vie??" Je souris assez surprise mais c'était mignon. "T'as toujours été ce grand timide alors??" Il m'avait inviter aujourd'hui donc le premier pas au final il savait le faire avec un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Major
J'ouvre avec étonnement mes yeux, car je me dis que cette fille assise en face de moi, n'a aucun cas besoin de prendre soin de sa ligne, car elle est tout simplement parfaite rien n'est à changer, mais je comprends tout de même qu'elle veut respecter son corps comme je le fais avec le mien. Je termine de manger mon repas, en terminant également ma boisson dont il reste qu'un fond d'eau avec les glaçons fondus. Mais non tu es parfaite tu n'as pas besoin de faire attention dis-je avec le sourire. J'avais un peu honte de lui avouer je ne savais pas si je devais lui dire la vérité, mais de toute façon cela ne sert à rien d'avoir honte même de lui mentir, car en Sally se trouve de la bonté en elle je l'avais tout de suite vu quand on s'est rencontré la première fois c'est pour cela qu'elle me plait autant. Tu va s'en doute te lever de table et partir en courant, dis-je en rigolant, mais oui elle avait été la seule femme de ma vie. En effet j'ai toujours été ainsi, du coup j'essaye de me cacher derrière la serviette dans le qu'elle je m'essuie, car je me sens tout de même gêner après cette révélation sur ma femme qui était la seule est unique dans ma vie.
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'autorisais des écarts comme aujourd'hui au fast food, j'aimais les frites et tout ce qui va avec mais je faisais vraiment très attention à ma ligne et en tant qu'ancienne sportif c'était un peu mon mode de vie depuis des années même après avoir eu un enfant. "Je suis parfaite parce que je fais attention justement." Si je me laissais aller clairement je serais loin d'avoir ce corps là, je faisais des efforts pour avoir ce genre de physique. On parlait ensuite de lui et sa femme et je l'écoutais en terminant de manger, je trouvais ça mignon qu'il soit timide même si moi je préférais les hommes mauvais et au fond je savais qu'il pouvait l'être sinon on ne partagerait pas une journée ensemble si vraiment il était trop timide. "Et ben c'est bien je trouve qu'elle est été la seule, mais tu a changer et je suis sûre que tu as prit de la confiance en toi." Je en trouvais pas cela mal au contraire c'était bien qu'il y en est eu qu'une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Major
Au début quand je voyais Sally, j'avais le sentiment de trahir ma femme de la tromper je sais que c'est stupide de penser cela, mais c'est ce que je pensais quand je voyais la jeune femme, mais depuis peu de temps je me sens beaucoup mieux avec la jeune femme beaucoup plus à l'aise, je pense qu'elle s'en rend compte vu que je lui parle maintenant de ma femme, je lui avais, même montrer une photo de mon fils pour la toute première fois c'est que Sally compte, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. Oui c'est vrai, parfaite est très sexy.  Je me demande comment elle fait, la belle brune doit avoir une super force mental, car pour ma part dès que je ne fais rien j'ai envie de manger c'est terrible. Oui en effet j'ai changé et j'en suis heureux, même si j'ai eu du mal je dois bien avouer, dis-je en souriant, tu veux, tout de même prendre un dessert même si je sais que tu fais attention ? Je souris de nouveau, pour la suite du programme ça te dit une petite balade en ville ? J'avoue que ce moment entre nous me plaisait, je nous regarde et je nous trouve vraiment mignon en duo, chose qui me fait drôlement rougir.
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Major on avait passé des moments en tant qu'ami au départ, aujourd'hui je ne savais pas du tout ce qu'on était mais bon j'aimais bien passer ce genre de moment avec lui, on partageait un petit diner, certes rien de très équilibré mais c'était tout de même cool et il n'était pas radin sur les compliments. "Sexy je ne sais pas mais si tu le dis je veux bien te croire." Je souris en le regardant dans les yeux et je lui fis part de mes sentiments sur le fait que je le trouvais changé et personnellement je le préférais comme ça. "Faut que tu fasse quelques petits efforts encore mais tu es beaucoup moins timide et je te préfère comme ça." En règle générale j'évitais d'abuser quand je venais dans un fast food mais je ne voulais pas qu'il ce prive pour moi. "Pour moi non mais toi surtout ne te gêne par pour prendre un dessert." Je pris une serviette en papier pour m'essuyer la bouche au cas où j'aurais de la sauce sur le coin des lèvres et je reposais mes avant bras sur la table. "Il y a pas de soucis je te suis."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)