Invité
est en ligne
Invité
Une soirée magnifique à la patinoire.
Sally & Major
Ce soir sera une soirée inoubliable en effet je passe la soirée avec une superbe jeune femme Sally, elle me plait bien je lui avais avoué chose que je ne pensais pas faire il m'en avait fallût du courage pour lui avouer, mais surtout pour lui proposer un rendez-vous, c'est une amie et j'aimerais plus que cela avec Sally on s'est échangé un baiser dont il m'est toujours en tête impossible de penser à autre chose qu'à notre baiser merveilleux, tout était parfait nous étions à la plage en face de la mer pour ce baiser qui me procurait encore de belles sensations. Ce soir j'ai donné rendez-vous à Sally à la patinoire j'espère que cela lui plaira et qu'on s'amusera bien ensemble je ne voulais pas en faire trop pour notre premier rendez-vous en l'invitant dans un grand restaurant, je ne voulais pas l'effrayer je voulais faire le plus simple possible. Je suis donc devant la patinoire en train de regarder des couples patiner ou des amis en train de rire ensemble en attendant avec impatience la jeune femme.
Made by Neon Demon
(Invité)