Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée magnifique à la patinoire. (Sally)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une soirée magnifique à la patinoire. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée magnifique à la patinoire.
Sally & Major

Ce soir sera une soirée inoubliable en effet je passe la soirée avec une superbe jeune femme Sally, elle me plait bien je lui avais avoué chose que je ne pensais pas faire il m'en avait fallût du courage pour lui avouer, mais surtout pour lui proposer un rendez-vous, c'est une amie et j'aimerais plus que cela avec Sally on s'est échangé un baiser dont il m'est toujours en tête impossible de penser à autre chose qu'à notre baiser merveilleux,  tout était parfait nous étions à la plage en face de la mer pour ce baiser qui me procurait encore de belles sensations.  Ce soir j'ai donné rendez-vous à Sally à la patinoire j'espère que cela lui plaira et qu'on s'amusera bien ensemble je ne voulais pas en faire trop pour notre premier rendez-vous en l'invitant dans un grand restaurant, je ne voulais pas l'effrayer je voulais faire le plus  simple possible. Je suis donc devant la patinoire en train de regarder des couples patiner ou des amis en train de rire ensemble en attendant avec impatience la jeune femme.  
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais rejoindre Major à la patinoire, on avait prévue cette sortie bien avant que j'ai mon accident volontaire, je m'étais blessée à la cuisse et bien sûr que je ne pourrais pas patiner, déjà que j'avais laisser les béquilles de côté pour me débrouiller et je boitais mais clairement je ne pourrais pas patiner avec cette blessure, mais je ne voulais pas annuler ni même aller autre part, le regarder patiner pourrait être marrant. J'arrivais donc en boitant habiller simplement pour le coup puisque les jean me compressais trop la cuisse, je cherchais Major du regard et une fois que je l'aperçus je m'approchais de lui pour lui faire la bise et m'excuser presque immédiatement aussi. "Salut.. Je suis désolé j'ai eu un petit accident il y a quelques jours et je ne pourrais pas t'accompagner sur la glace à cause de ma cuisse mais je suis prête à te regarder patiner et t'encourager." Je ne voulais pas rentrer dans les détails pour l'accident donc je lui fis un petit résumé dans une simple phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis donc en train d'attendre Sally impatiemment on avait laissé un laps de temps avant de se revoir pour notre premier rendez-vous, je suis vraiment, excité et impatient de connaître la tournure de notre rendez-vous, depuis quelque temps je me sens mieux je me sens plus triste je n'ai plus envie de rester dans mon lit toute la journée je me sens revivre, j'ai donc décidé de retirer la bague de fiançailles de ma femme je sais que c'est un grand pas que je fais j'ai longuement réfléchis a ça, mais si je dois être heureux et de vivre ma vie normalement je me dis que c'est la bonne solution. Sally arrive enfin un large sourire s'affiche sur mes lèvres, mais quand elle me raconte pour son accident de voiture je me sens mal j'aurais dû lui téléphoner avant d'organiser cette sortie à la patinoire, mais ce n'est pas grave le rendez-vous n'est pas raté il y a un restaurant rapide à côté où on pourra se poser et manger tranquillement en passant du bon-temps ensemble. Je lui fais la bise également puis-je lui réponds, coucou toi, oh je suis désolée pour toi Sally, si tu veux il y se trouve qu'il y a un restaurant rapide on peux, s'y rendre et se poser ? Le rendez-vous est fait pour qu'on passe du temps ensemble, alors être seul sur la patinoire sans elle ne me dis trop rien autant être ensemble et de profiter de cette soirée ensemble, je n'ai pas voulu lui demander plus de détails pour son accident, car je vois bien qu'elle, n'a pas envie d'en parler et je le comprends, mais je suis, tout de même heureux de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas téléphoner parce que je ne voulais pas tout gâcher, je tenais tout de même à notre rendez vous et je me disais que peut être je pourrais patiner ou essayer ou même le regarder patiner et l'encourager parce que bon moi j'arrivais tout de même à tenir sur mes pieds sur la glace, peut être qu'être danseuse m'aidait justement. J'étais arrivé tout de même toute souriante une fois près de lui et je lui expliquais un peu mon cas avant qu'il me propose autre chose, j'espérais ne pas lui gâcher son plaisir de patiner. "J'espère ne pas te gâcher ton plaisir de patiner, après quand j'irais mieux on pourra remettre ça. Oui allons y alors." J'appréciais qu'il ne me questionne pas sur mon accident parce qu'en ce moment on m'avait beaucoup interroger dessus et je n'avais plus spécialement envie de parler encore de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sally est la seconde femme que j'invite dans un rendez-vous et cela personne ne le sais, en effet quand j'ai un coup de coeur comme pour celui de Sally je n'hésite pas une seule seconde et je ravale ma timidité, mon coup de coeur pour Sally est différente pour celui de ma femme Ally je ne serais pas comment l'expliquer, mais c'est ce que je ressens et c'est une bonne chose j'aime les choses différentes je n'aime pas quand c'est répétitif, Sally et Ally sont deux femmes complètement à l'opposer et pourtant elle m'attire toutes les deux. Ne t'en fais pas mon plaisir c'est d'être avec toi Sally, dis-je en souriant, je n'allais pas faire le mec déçu alors, que je suis, très content de sa présence au rendez-vous elle aurais pu très bien annulé avec sa blessure pourtant elle est venue, chose qui me fait plaisir. Oui ne t'en fais pas on se fera ça je te montrerais mes talents de patineur, dis-je en rigolant. Je me rends compte maintenant que je ne rigole pas beaucoup, Sally, réussi à me faire rire me faire sourire de nouveau, me faire passer du bon temps, car être avec elle et à chaque fois un immense plaisir. Avec Sally, on se rend donc au restaurant rapide, pas beaucoup de monde à l'intérieur tant mieux j'ai horreur des gens quand il y en a beaucoup dans un seul même endroit. Tu sais que j'attendais ce moment avec impatience depuis notre agréable promenade à la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je pouvais le questionner sur sa femme, je ne préférais pas parce que je ne voulais pas réveiller de vieilles blessures, par contre si je savais que sa femme s'appelait Ally j'aurais trouver cela marrant, tu rajoute une lettre à son nom et moi voilà Sally, il aimait les femmes qui se ressemblait mais j'espérais qu'il n'était pas avec moi aujourd'hui parce que je lui rappelais sa femme. "Oh sa c'est gentil." Je souris en lui déposant un baiser sur la joue, je n'étais pas habituer à entendre de si jolis compliments pour le coup et il avait trouvé les bons mots. "J'ai hâte de voir ça." Je lui adressais un clin d'oeil avant de le suivre au fast food, on arrivait et on ce mit derrière la file, celle qui avançait le plus vite et vu le peu de monde on allait très bientôt passer commande. "C'est vrai?? Sa me fait plaisir et vraiment j'ai adoré notre petit moment sur la plage du coup j'étais persuadé qu'on allait encore partagé un bon petit moment ensemble une des raisons pour lesquelles je n'ai pas annulé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec Sally, nous sommes vraiment très proches, mais je ne lui avais jamais parlé de ma femme enfin si un peu les gros titres qu'elle s'appelait Ally qu'elle était en médecine et que nous étions ensemble depuis nos dix-sept années, mais c'est tout je n'ai jamais vraiment eu le courage de lui parler vraiment de ma femme même à qui que ce soit, c'était pour moi impossible je ne pouvais pas parler d'elle sans que je craque, mais depuis peu j'arrive à parler d'elle de rire des choses que nous fessions ensemble et je me rends compte que finalement cela me fait du bien, donc si elle veut que je lui parle de ma femme je le ferais. Mais c'est tout à fait normal, je pense que des hommes qui sont comme moi en ta compagnie c'est toujours un divine plaisir, dis-je en souriant. Oui c'est vrai, mademoiselle Sally, je ne sors pas beaucoup, donc je suis, vraiment heureux quand on sort tous les deux. Sally fait partie des rares personnes que je fréquente c'est vrai que je ne sors pas beaucoup, mais il faut dire que je n'aime pas beaucoup sa qu'il faut vraiment quelque chose d'important, ou de spécial pour que je sorte et Sally est vraiment spécial... Alors, je sais que je n'ai pas dit grand-chose sur moi je veux dire personnellement donc si tuas des questions, tu peux tout me demander, dis-je une nouvelle fois en souriant. On avance puis on arrive pour passer commande je lui demande avec toujours le sourire, tu veux quoi de bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse et en principe je n'avais pas peur d'être trop indiscrète mais là on parlait quand même de sa femme qu'il avait perdue du coup je ne voulais pas réveiller de mauvais sentiments et lui gâcher sa journée, si lui m'en parlait de lui même je l'écouterais mais je ne pensais pas en parler de moi même puisque je savais le mal que cela pouvait faire quand on aimait une personne et qu'elle nous manquait. "Non je ne dirais pas où ils ne le disent pas." Pour dire la vérité il y en avait peu que je portais dans mon coeur à part mon meilleur ami, le père de ma fille et les hommes pour qui j'avais de l'affection, pour le reste c'était des coups d'un soir et je n'avais pas d'estime à leur apporter plus que ça en fait. "On le fera plus souvent." Je ne me voyais pas questionner Major sur sa vie, je préférais qu'il me parle de lui de lui même, s'il voulait me parler de lui pourquoi pas mais je ne viendrais pas de moi même lui poser des questions. "J'ai pas spécialement de questions à te poser mis je veux bien que tu me parle de toi." Je lui souris avant qu'on arrive au guichet, je commandais mon menu auprès de la femme qui était face à nous avant de laisser Major prendre commande lui aussi et attendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne suis pas du genre à parler de moi pour dire vrai je déteste ça, mais pour Sally je veux bien faire un effort c'est normal que la jeune femme veux entendre des choses de moi qu'elle ne connait pas encore, on se voit de plus en plus je devrais plus me confier sur moi ma vie mon passé ma famille, je souris à la belle demoiselle puis on se rend au guichet elle vient de prendre sa commande puis-je prends ensuite la mienne j'avais super faim je n'avais pas mangé de la journée, alors je peux manger n'importe quoi enfin tout ce qu'il reste dans le raisonnable bien sûr, après avoir pris nos commandes nos plats sont enfin près avec Sally on s'en va s'installer à une table puis de nouveau je lui souris en la regardant. Bon appétit, je venais de prendre des pailles, mais aussi des serviettes accompagner de sauces pour les repas qu'on va manger ensemble. Alors, je vais te parler de moi mes parents sont divorcés, nous étions très proches quand j'étais enfant nous le sommes toujours, mais moins qu'avant, j'adore écouter de la musique pendant des heures, pour moi la série Friends est la meilleure série au monde, j'écoute le plus souvent du rock AC/DC reste indémodable,  je hais la violence, je ne fume pas et je ne bois pas je déteste ça pour s'amuser on n'a pas besoin de ça j'ai toujours dit ça, dis-je en prenant ma boisson dont j'en bois une gorgée sinon pour finir je joue de la guitare même si cela fait une éternité que je ne joue plus. J'adore cuisiné, mais j'adore de temps à autre prendre des plats à emporter pour manger. C'est vrai qu'après une longue journée de boulot le plus souvent quand on est trop fatigué il y a rien de mieux que de commander à manger en ligne dans un restaurant rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement ravie de sortir de chez moi et d'avoir un moment avec Major, je ne connaissais encore rien de lui et lui rien de moi mais on sortait aussi pour ça, pour apprendre plus à ce connaitre et vu qu'il acceptait de me parler de lui je devrais ensuite en faire autant sans oublier aucune parti de ce qui se passe dans ma vie en ce moment. On récupérait notre commande une fois préparé et on allait s'asseoir à une table de là il commençait à mes parler de lui et moi je dévorais mes frites, pour une fois que j'avais faim et je souris à entendre tout ce qu'il me racontait. "Bon appétit à toi aussi." Je repris ensuite pour répondre à ce qu'il me racontait. "Je connais les parents séparé, les miens aussi mais j'avais deux ans quand ils se sont séparés, mon père était violent et depuis ma mère s'est marier de nouveau. Je déteste aussi la violence à cause de mon père, je ne fume pas par contre en ce moment j'ai un peu trop abusé sur la boisson." Je me livrais par la même occasion c'était donnant donnant comme on dit. "C'est plus rapide et puis après le boulot en générale on a pas trop envie." Je pris ma boisson pour en boire une gorgée sans arrêter de porter mon attention vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)