@Ezio HayesAh merde pour les url '_' Mon premier post est juste minable T_T Je le modifierais quand j'y pense :*7: :*7:
Hey tu bosse où dans l'administration ? Je cherche un taff de secrétaire aussi = ) Je sais pas si tu a lu mais moi je m'appelle Aurore
Bienvenue au petit italien
Il a un point commun avec Nate - même si Nate s'en serait passé :*7: - ils se sont tout les deux fait battre. Nate par son père adoptif.
Alors voilà tes défis à effectuer durant 2 mois
Tu les fais à ton rythme tant que le 14/04/2017 ils sont tous fait c'est ok. Tu reviens faire un tour par ici dès qu'un est terminer
et si tu veux blablaté n'hésité par à me harceler par mp, j'adore ça
puis je le vois plus facilement que dans ce sujet :*7:
Défis facile :in Game => Crée un rp avec un autre Winthrop d'au moins 1 page ( donc 3 réponses chacun )
Hors jeu => souhaite la bienvenue à 5 personne dans leur fiche de présentation en les incitant à rejoindre la Winthrop house . /!\ PAS DE COPIER COLLER !
Défis moyen :in Game => Tu devra place dans un rp ( un seul post ) les mots :
- porte-jarretelle
- phénix
- tringle à rideau
- taille haie
- mixeur
dont trois mots devra absolument être
dans le dialogue. . Il faudra me passer le lien du rp.
Hors jeu => Trouver 5 liens avec 5 winthrop. Copie des idées de lien ici.
Défis difficile :in Game => S'incruster dans le TG de ton choix, habiller en zorro et faire une déclarartion inflammer avec bouquet de fleur à la demoiselle de ton choix, en lui chantant la sérénade. ( masque oblige, elle n'est pas obliger de connaitre ton identité
)
Hors jeu => Ecrit un petit texte de 5 ligne sur Nate accompagner d'un petit gif et fait en sorte que 7 membres ( un par confrérie ) le porte dans sa sign pendant 1 semaine irl
bonne courage
ps : si tu a tout validé rapidement, je t'en donnerai d'autre hein