Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Formation du futur super héroe - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nate ► Formation du futur super héroe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez j'avais pas vu Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 1365124802 Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 1365124802

souhaite la bienvenue à 5 personne et incite les à rejoindre la winthrop. Pas de copier coller Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Easy Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 152426858

J'le fais à 10 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez

Désolé c'est trés compliqué pour moi irl et rpgiquement pour moi en ce moment... Ce que j'vais faire c'est que j'vais te donner tout tes défis pour pas te zappé et te permettre de réussir ton bizzutage et tu les fais à ton rythme Reviens posté ici quand tu valide un défis.

Défis facile :
in Game => Crée un rp avec un autre Winthrop
Hors jeu => souhaite la bienvenue à 5 personne dans leur fiche de présentation en les incitant à rejoindre la Winthrop house . /!\ PAS DE COPIER COLLER !

Défis moyen :
in Game => Tu devra place dans un rp ( un seul post ) les mots :
- girafe
- pharynx
- pute
- grossesse
- pénitencier
dont deux mots devra absolument être dans le dialogue. . Il faudra me passer le lien du rp.
Hors jeu => Trouver 5 liens avec 5 winthrop. Copie des idées de lien ici.

Défis difficile :
in Game => S'incruster dans le TG de ton choix, habiller en Men in Black et jouer les agents gourvermentaux chasseur d'extra-terrestre.
Hors jeu => Ecrit un poème à la gloire de Nate accompagner d'un petit gif et fait en sorte que 7 membres ( un par confrérie ) le porte dans sa sign pendant 1 semaine irl

Bon courage pour tous ça et si tu a un soucis et que je zappe ce sujet n'hésite vraiment pas à me mp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème t'en fais pas Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 3850463188 

Alors pour le premier 2e défi HJ (souhaiter la bienvenue à 5 joueurs en les incitant à joindre la Winthrop) j'ai fini ça y a quelques jours, je vais essayer de faire les autres et je te préviens Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez ça marche fais à ton rythme :ahoy:

@Ezio Hayes Bienvenue parmis nous :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur et merci ! Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2109348208
Certains liens du premier post ne sont plus valides. Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 3061977507

Prénom/pseudo : Sandrine
Tu viens d'ou ? des Pays de la Loire, en France. Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2109348208
Que fais tu dans la vie ? Je bosse dans l'administration.
Passions : L'écriture, la musique, JJ Goldman, Disney...
Dessin animé, série et film préférés : Pfiou. La petite Sirène, Friends, Bridget Jones
Présente rapidement ton personnage : Ezio est un italien qui a eu une adolescence un peu complexe, durant laquelle il a connu un beau-père violent. C'est un passionné de la musique et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il s'en est sorti. Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 3850463188 Il est taquin, impulsif, sanguin, fier, macho, fêtard. :) Il a toujours été à WH, mais a quitté la maison en novembre 2016 pour des problèmes familiaux. Il revient tout juste dedans et repasse donc les tests. :)
As-tu skype ? Yep, mais je n'y suis jamais.
As tu un autre compte sur ILH ? Non, aucun.
Un mot de la fin ? J'ai hâte de réaliser les futures missions et d'être parmi vous. Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Hayes

Ah merde pour les url '_' Mon premier post est juste minable T_T Je le modifierais quand j'y pense :*7: :*7:

Hey tu bosse où dans l'administration ? Je cherche un taff de secrétaire aussi = ) Je sais pas si tu a lu mais moi je m'appelle Aurore Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 3850463188 Bienvenue au petit italien Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 1629572796 Il a un point commun avec Nate - même si Nate s'en serait passé :*7: - ils se sont tout les deux fait battre. Nate par son père adoptif.

Alors voilà tes défis à effectuer durant 2 mois 🇧🇬 Tu les fais à ton rythme tant que le 14/04/2017 ils sont tous fait c'est ok. Tu reviens faire un tour par ici dès qu'un est terminer Vic et si tu veux blablaté n'hésité par à me harceler par mp, j'adore ça 👸 puis je le vois plus facilement que dans ce sujet :*7:

Défis facile :
in Game => Crée un rp avec un autre Winthrop d'au moins 1 page ( donc 3 réponses chacun )
Hors jeu => souhaite la bienvenue à 5 personne dans leur fiche de présentation en les incitant à rejoindre la Winthrop house . /!\ PAS DE COPIER COLLER !

Défis moyen :
in Game => Tu devra place dans un rp ( un seul post ) les mots :
- porte-jarretelle
- phénix
- tringle à rideau
- taille haie
- mixeur
dont trois mots devra absolument être dans le dialogue. . Il faudra me passer le lien du rp.
Hors jeu => Trouver 5 liens avec 5 winthrop. Copie des idées de lien ici.

Défis difficile :
in Game => S'incruster dans le TG de ton choix, habiller en zorro et faire une déclarartion inflammer avec bouquet de fleur à la demoiselle de ton choix, en lui chantant la sérénade. ( masque oblige, elle n'est pas obliger de connaitre ton identité  Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2474380249 )
Hors jeu => Ecrit un petit texte de 5 ligne sur Nate accompagner d'un petit gif et fait en sorte que 7 membres ( un par confrérie ) le porte dans sa sign pendant 1 semaine irl

bonne courage Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2474380249 Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2474380249

ps : si tu a tout validé rapidement, je t'en donnerai d'autre hein Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren

Je bosse dans une collectivité ! :) Tu cherches depuis longtemps dans le secrétariat ?
Déjà la date de naissance, maintenant ça. (a) Et j'avais commencé à lire ta présentation dans l'autre sujet, j'avais lu ton prénom. Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2109348208 Merci. <3
Tu penses qu'on peut partir sur leur passif pour un lien ? Genre, l'un a appris pour l'autre par hasard - Ezio a des cicatrices qui lui restent sur le dos, dû aux coups de ceinture et elles sont visibles. Peut-être que ça l'aurait incité à se confier à lui de les voir ?

C'est nickel pour les défis ! Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 3 2109348208
Je te remercie bien. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Hayes En fait j'ai changer de région il y a moins de 2 ans ^^ Et j'ai passé un titre de secrétaire médicale. Donc je cherche du taff depuis un an plus ou moins vu que j'avais mes cours par correspondance. C'est compliqué xDD

Alors du coup Nate aurait connu Ezio avant son amnésie. Là il vient tout juste de retrouver la mémoire. J'aime bien l'idée des cicatrice et effectivement ça aide à se confier. En plus en Octobre-novembre 2016, Nate faisait le deuil de son père adoptif sans savoir s'il devait être triste ou ravi. Peu de personne savait qu'il le battait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne