Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Formation du futur super héroe - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nate ► Formation du futur super héroe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darcy C. Saltarrelli

merci Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 1629572796 ooooooooh trop mimi Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3850463188 Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3850463188 J'adore le prénom Valério Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3850463188 Je connaissais Valendra et Valéria mais pas Valério xD Ils sont adorable Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3850463188

Ah j'ai pas précisé mais faut garder ta signature une semaine pour que tout le monde la voit Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3997999705

C'est sympa la danse aussi Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3461777222 Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3461777222

Woé trois perso dont un nouveau c'est galère :*7: :*7: je sais de quoi je parle j'suis comme toi :*7: T'inquiète on a deux mois, rien de presse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darcy C. Saltarrelli Dans un eclair de lucidité j'me suis rendu compte que je t'avais pas lancé de 2ème défis Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 2474380249 Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 2474380249

Pour la peine j'vais t'en donner deux et si tu les réussi, tu réussi ton bizzutage Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 4046487928

Le moyen : Tu a jusqu'au 25 décembre pour avoir 100 points avec Darcy Vic  

Le dur :  je te demande de te rendre dans le TG : https://www.i-love-harvard.com/t69639-tg-dunster-illuminons-la-dh

Tu devra t'habiller comme ça :
Spoiler:

et convaincre au moins deux personne de s'habiller comme toi :luv2:

version fille :
Spoiler:

( tu doit arriver les mains plein de costume Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 2474380249

bon courage :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je te fais ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'ai un petit souci avec le dernier parce qu'en fait, il n'était pas en ville, il était à Bora Bora avec Cecilia à ce moment là Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darcy C. Saltarrelli Ah merde xD Bin au lieu que te rappliquer dans ce tg, t'a qu'à en crée un *héhé* Essaye de ramener des Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darcy C. Saltarrelli tu t'en sors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je suis la pire bizut au monde Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 2442039969 Pour être honnête, j'y arrivais pas avec Darcy pour des raisons perso donc je l'ai laissé un peu couler je l'avoue... Je suis désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darcy C. Saltarrelli mais non T'inquiète pas Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 1001568715 Alors tu va le laisser tomber ou on continue le bizzutage xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Bienvenue parmis nous 👸 Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Nate  ► Formation du futur super héroe - Page 2 3997999705

Alors, première épreuve? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas