Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bambi & ses shokobons roses ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 2659158125 Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa hanwii
Je pense que le défi est réalisé, voici le lien du rp Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
Le défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Bravoooo hanwii défi réalisé avec succès, je valide ma belle ! (emo) Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn je te laisse faire une petite pause avant de te donner ton dernier défi Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 2659158125 Tu as passé un bon weekend au fait ? Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ça fait du bien de se reconnecter avec soi même et tout Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
Maintenant je suis déterminée pour le troisième défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn tu m'étonnes je te comprends totalement ma belle Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
Alooooooors troisième et dernier défi pour toi ! hanwii Dans 5 RPs différents, tu devras poster les mots suivants et me donner les liens d'où tu les auras postés Vic Chaque verbe peut être conjugué bien sûr !

Mots à mettre dans le premier RP : anaphore, bigote, ergoter, manganèse, amniotique, échappatoire, philatéliste, constituer, aorte et zyeuter.

Mots à mettre dans le deuxième RP : sculpture, tapoter, manipuler, oxymore, prothèse, filouter, supplier, artiche, ratisser et boisson.

Mots à mettre dans le troisième RP : baraque, barboter, litote, écriture, timbré, avatar, bijou, mensonge, bulle et orange.

Mots à mettre dans le quatrième RP : antithèse, lécher, assise, cafard, cafter, dodo, ordinateur, décoratif, essuie-main et banque.

Mots à mettre dans le cinquième RP : gradation, métro, mouchoir, enfoiré, brosser, refourguer, guiboles, foutu, grailler et enjamber.

Bonne chance !! Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu dis "rp différents " tu parles bien de 5 sujets différents? Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn tu as tout compris Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay nickel Bambi & ses shokobons roses ❤ - Page 29 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé