Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Theresa + Unexpected friendship are the best ones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight Ah cool, ça me fait plaisir ♥️ Comment tu voudrais qu'on débute ça ? Pour le moment ils se détestent ? Ou on joue ça en FB ? Dis moi tout Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov hanwii On peut dire que pour le moment ils se chamaillent encore? Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 2109348208
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey : ohhh avec grand plaisir et pis Rachel Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 4205929361 Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 4205929361 Des idées ou oon cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight
C'est gentil, merci Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 3850463188 Je veux bien que l'on cherche ensemble même si j'avais déjà une petite base. Eleanor a vécu une grande partie de sa vie en Irlande mais elle a beaucoup bougé en Grande-Bretagne et en dehors. Je m'étais dis que durant les quelques jours qu'elle prenait pour ses vacances, elle aurait pu se ressourcer dans la campagne anglaise, un lieu qu'elle apprécie énormément et pourquoi pas, avoir fait connaissance avec Theresa ? Quitte à ce que Theresa lui ai loué sa maison, voir une chambre dans sa maison si elle est grande ? C'est qu'une suggestion, on peut partir sur tout autre chose bien sûr Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey : J'adore carrément l'idée, surtout que j'avais pas encore de lien du passé! Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 1001568715 Oui, je pense que ses parents ont plutôt une grande maison avec plein d'animaux et la vue sur la mer. Du coup, je pense que Theresa aurait beaucoup aimé avoir un peu de compagnie sur son île, même si ce n'était que pour quelques jours Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight  Excuse moi pour ce retard  Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 3 1365124802

Contente que ça te plaise  Vic Du coup, pour la suite du lien, j'envisageais de dire qu'elles se seraient à nouveau rencontrées par hasard à Boston comme quoi le hasard fait bien les choses, bien plus tard, et comme elles se sont toujours bien entendues, elles auraient l'occasion de passer plus de temps ensemble à discuter, à échanger des ragots tout en buvant du thé   :giggle: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)