Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Theresa + Unexpected friendship are the best ones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Maintenant oui mais au début elle était un peu dépaysé, elle vient d'une petite île et même si elle a voyagé elle était perdue face à tout ce monde :rvmp: Kacy aurait carrément pu être celle qui l'a aidé à s'intégrer et aussi à lui parler de la maison Dunster Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Theresa Knight a écrit:@Lily-Rose S. Hopkins : Dasha Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 73120010

Je cherche de tout pour l'instant :love2:

Hmm, moi aussi à vrai dire Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 2511619667
Je te proposerais bien quelque chose de positif ... Je t'envoie un Mp pour qu'on puisse en discuter tranquillement :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gemma Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 152426858
une féministeeeeee Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 152426858
let's get married. Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 2511619667

t'as pas le choix d'accepter un lien avec moi, parce que j'me vois déjà t'construire tout plein de temples. Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 387742012 genre ton perso est perfect. :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès: ça te vas comme ça?

@R. Caleb Pecorella Merci :love2: Construisons des temples ensemble alors! Milo Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 1001568715 Aww vu le caractère de Caleb, y'a moyen de trouver un super truc Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 2511619667 C'est un peu un délinquant Caleb non? Il l'est toujours?
Tessa pourrait ressembler à quelque chose comme figure de stabilité :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight Oui, ça me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight Gemma Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 4205929361 Ca te dirait un petit lien bien sympa ? Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 2511619667 Avec grand plaisir! Parles-moi un peu d'Alek ? Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 980580023 Tu as déjà des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight Alors je viens plutôt avec une touuuuute petite ébauche d'idée ... J'arriverais pas à te faire un meilleur résumé que le premier petit paragraphe de mon profil alors si tu veux y jeter un oeil Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 1508216586
Comme j'ai lu que Theresa était assez féministe, je les imaginais de base, ne pas s'aimer voire même se détester. Theresa voyant Alek comme un gros macho de première ! Sauf qu'après maintes et maintes chamailleries, il lui aurait prouvé qu'il est en fait plutôt très respectueux de la gente féminine et ils auraient put finir par être très bons amis voir même meilleurs amis, parce que mon petit monsieur a perdu sa meilleure copine qui n'est plus active :doh:
Dis moi si de ton côté tu as des idées ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial hanwii bon oui, c'est un délinquant, mais j'me suis fait une petite idée vague du lien au moment où j'ai lu féministe. Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 1881463262 Theresa est elle intéressée par la politique? Et si oui, elle a surement voté pour Hillary? Si c'est le cas, j'ai déjà une idée de rp pour le mettre en jeu. Je t'explique la suite si le début colle avec ton perso. Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : haha j'aime beaucoup, au début elle n'aurait pas aimé son caractère et son comportement avec la gente féminine, mais elle aurait finalement compris qu'il y a plus que ça derrière...Je suis partante pour meilleurs amis, j'en avais toujours pas trouvé :kissme:

@R. Caleb Pecorella : Alors elle est anglaise du coup elle a pas voté mais je pense qu'elle aurait trouvé le moyen de soutenir Hillary quand même et de ne pas s'en cacher :rvmp: On peut toujours partir sur ton idée de rp du coup Theresa + Unexpected friendship are the best ones - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)