Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) - Un coup de neuf !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je suis libre comme l'air hihi hanwii On en discute par MP si tu veux, histoire de pas envahir se topic ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Honey M. Dumas Oh niquel si ça te plais alors ! On part sur ça (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 1629572796 :heaart:

Cool ^^ Merci pour le lien, un petit rp te tente avant que je ne parte en vacance ? (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Oh oui je veux bien (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Honey M. Dumas Oh niquel si ça te plais alors ! On part sur ça (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 1629572796 :heaart:

@Loukas S. Jefferson Genre on peut dire qu'elle a fait le tatouage en sa compagnie puis quand elle finit à l'hôpital, elle tombe sur Loukas et genre elle se rappelle de certains trucs de la soirée. Puis la connaissant comme elle est super franche, elle lui poserait la question de but en blanc sans tourner autour du pot (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 1616978029

@Hyo Raen Park Alors moi ça me va parfaitement hanwii

J'aimais bien l'idée qu'ils soient saoul pendant le tatouage. Du coup Loukas ne connaîtrait même pas son prénom et ouais une fois qu'ils tombent l'un sur l'autre bah il aurait pu la reconnaître grâce à son tatouage (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 166564858 du coup il la taquinerait volontiers (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Honey M. Dumas Oh oui je veux bien (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 3997999705

Cool; on le fait où ? A la confrérie ? Sur le campus ? En ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson Ouais exactement (f/m) - Un coup de neuf ! - Page 5 166564858 Il y aurait peut-être une troisième personne aussi, ça te dérange pas ? :ôô: Mais genre Carter penserait vraiment l'avoir fait qu'avec Ambroise et pourtant pas du tout. hanwii

@Honey M. Dumas Pourquoi pas sur le campus :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, à la bibliothèque ? Autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu