Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Un coup de neuf !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) - Un coup de neuf !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née à Moscou + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la comptabilité en majeur et le droit international en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre et fait en sorte que le loft dans lequel elle vit avec Roman et Lara soit parfait + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède un tatouage sur le côté droit de son buste, une plume qu'elle a faite totalement bourrée.

Sexe du partenaire: J'prends tous (f/m) - Un coup de neuf ! 2474380249
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:
- Tatoue-moi sur ta peau : Quelqu'un qui aurait passer une soirée avec elle, une soirée à boire encore sans arrêt. Puis cette personne n'aurait pas arrêter Carter quand elle aurait parler de se faire tatouer, elle l'aurait même accompagner pour la voir faire une telle chose. Donc Carter se retrouve donc avec un beau tatouage sur le corps maintenant.

- Tentation : Après avoir laisser ses cours de côté pendant un mois, pendant qu'elle perdait pieds. X l'aurait rencontré dans une soirée et ils seraient rapidement devenus à force de se voir, à force de boire ensemble. Mais quand elle décide de reprendre les cours, X refuse et fais tous pour la faire sortir encore, pour qu'elle arrête de vouloir reprendre son petit train-train habituel.

- Mon infirmier(e) : Ariana et Carter vont se battre. (f/m) - Un coup de neuf ! 1881463262 A la fin, Y aurait vu Carter et aurait décider de prendre soin d'elle, Carter lui aurait confier ce qu'il s'est passé sans rentrer dans les détails et elle serait la seule au courant de cet événement.

- De la famille : De sa famille adoptive ou de la famille de Russie. (f/m) - Un coup de neuf ! 1629572796

- Une meilleure amie : Quelqu'un qui peut comprendre Carter, qui serait là pour l'aider et avec qui elle se sentirait bien. Une relation fusionnelle, une relation assez inexplicable bien qu'elles ne sont pas obligés de se parler tous les jours.

Préférence: Venez comme vous êtes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRR JPP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein C'est moi qui en peux plus de toi arrête de me suivre partout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh tu parles d'Ariana, normal que j'me ramène (emo)

La question que j'me pose; qui est jalouse de qui maintenant? (f/m) - Un coup de neuf ! 152426858 ET toc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein MDDDR Mais pourquoi elle serait jalouse de toi ? (f/m) - Un coup de neuf ! 1616978029 Puis Carter elle a Abé, elle alors qu'Ariana, elle lui parle plus :emo; (f/m) - Un coup de neuf ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Roman l'a cocu avec Ariana PTDRRRRRRR (f/m) - Un coup de neuf ! 3997999705
Ariana a éjectée Abé de sa vie (f/m) - Un coup de neuf ! 3669069390 ( jsuis trop triste )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDDR Elle sait pas encore alors calme-toi (f/m) - Un coup de neuf ! 387742012 Puis elle sera pas jalouse pour ça, elle s'appelle pas Ariana quand même (f/m) - Un coup de neuf ! 152426858
Oui, Abé il est en deuil et Carter elle pense que c'est parce qu'un poisson d'Hadès est mort (f/m) - Un coup de neuf ! 550846730 (f/m) - Un coup de neuf ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous, je crois qu'on va se croiser souvent étant donné que Roman est le nouveau meilleur ami de Kacy :luv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Je crois aussi, même si ça deviens de plus en plus compliqué entre les deux (f/m) - Un coup de neuf ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Kacy va faire de son mieux pour qu'ils restent ensemble. Elle veut le bonheur de son ami (f/m) - Un coup de neuf ! 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)