Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
— with milo & anna
— with milo & anna
Je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée de remettre le couvert avec Milo, mais je n’écoute pas les petites voix dans ma tête qui me conseillent de faire demi-tour. Je suis en bas des escaliers puis adossée au mur en face de Milo, il est déjà trop tard pour reculer. Je n’ai aucune envie d’être sérieuse, de faire des choses réfléchies. Il n’y a aucun mal à refricotter avec lui si de mon côté tout est clair, et ça l’est. Aucune envie d’éprouver des sentiments, de m’attacher ou ce genre de connerie. je ne veux plus souffrir, j’veux vivre que des choses bien. On dirait une pauvre gamine sortie d’un épisode tout beau tout rose mais je m’en contre fou, je veux juste faire ce qui me plait. Milo et moi c’est indescriptible, il n’est pas rien pour moi mais il n’est pas non plus l’homme avec qui j’aimerai être. Je sais juste que j’ai besoin de lui, que des sentiments sont présents mais ce n’est pas vraiment de l’amour. J’ai d ‘abord pensé qu’il s’était foutu de ma gueule, qu’il ne m’accordait aucune importance mais aujourd’hui j’ai compris qu’il m’apprécie tout comme il aime mon petit cul rebondit. Je joue les rebelles à lui lancer des regards plus que suggestifs quand il se tourne vers moi. Il a ses yeux d’homme qui vient de repérer sa proie, qu’il va faire languir et lui donner l’envie de le supplier pour qu’il approche. Je ne relève pas sa remarque ou peut être que mes sourcils l’ont fait pour moi tout comme mes yeux qui ont rollé une fois de plus. Il prend son temps, il se sèche les mains comme s’il ne pouvait pas les essuyer sur son pantalon. C’est ce que j’aime chez lui, cette adrénaline, ce désir qui monte, cette capacité à me faire languir. Il avance tel un lion, lentement, près à me sauter à la gorge. Un léger rire s’échappe d’entre mes lèvres face à ce qu’il vient de sortir, je le reconnais bien là. « Beaucoup trop longtemps… » Je me mords la lèvre inférieur, mon coeur accélère et mes cuisses se serrent l’une contre l’autre. Il est tout prêt, il est sur moi. Une main à côté de mon visage, il me provoque avec ses lèvres chaudes qui effleurent presque les miennes. « Je n’ai fait que répondre à ta demande. C’est toi qui en redemande on dirait. » Mon regard brule dans le sien et mes lèvres ne souhaitent qu’une chose : se fondre dans les siennes. Ses répliques, toujours ses répliques qui veulent me rendre folle. Et puis on y arrive, ce moment où t’en perd la tête tellement t’en as envie. Nos lèvres s’explorent lentement, sensuellement pour finalement se dévorer. Une de mes mains se faufilent dans ses cheveux, les tire pendant que sa bouche à lui qui n’en a pas encore finit avec la mienne commence à descendre le long de mon cou. Ma main libre passe sous son haut et vient en contact avec sa peau brûlante qui ne demande qu’à être caressée. Elle remonte jusqu’à sa poitrine pour finalement redescendre à la limite de son pantalon. J’agrippe le haut de son jeans l’attire plus vers moi pour que nos corps soient encore plus près l’un de l’autre. Comme si c’était possible.
© SEAWOLF.
(Invité)