Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
— with milo & anna
— with milo & anna
Assise au Lord Hobo, un verre à la main entrain d'attendre Milo. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais envoyé ce message, pour quelles raisons j'avais envie de le revoir. Je me souvenais seulement qu'avec lui tout était simple. Oui, de mon côté ça n'avait pas été simple, j'avais développé des sentiments pour lui mais à ses côtés je me sentais moi-même. Il me donnait l'impression d'être belle, intéressante et je crois que d'un point de vue un peu égoïste j'avais besoin qu'il pose son regard sur moi pour me sentir vivante. Du jour au lendemain j'avais rompu toute communication préférant ne pas tomber amoureuse de lui car visiblement de son côté l'amour et les chocolats ce n'est pas son fort. Nous avions passé de beaux moments et d'autres moins agréables. Il avait toujours répondu présent quand j'avais besoin de lui et ce soir j'avais envie de boire un verre avec cet homme sans prise de tête. Nous avions convenu de nous retrouver ici pour vingt et une heure, il avait déjà quinze minutes de retard mais je ne lui en voulais pas.
© SEAWOLF.
(Invité)