Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time + Milo
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

it's been a long time + Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
— with milo & anna

Assise au Lord Hobo, un verre à la main entrain d'attendre Milo. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais envoyé ce message, pour quelles raisons j'avais envie de le revoir. Je me souvenais seulement qu'avec lui tout était simple. Oui, de mon côté ça n'avait pas été simple, j'avais développé des sentiments pour lui mais à ses côtés je me sentais moi-même. Il me donnait l'impression d'être belle, intéressante et je crois que d'un point de vue un peu égoïste j'avais besoin qu'il pose son regard sur moi pour me sentir vivante. Du jour au lendemain j'avais rompu toute communication préférant ne pas tomber amoureuse de lui car visiblement de son côté l'amour et les chocolats ce n'est pas son fort. Nous avions passé de beaux moments et d'autres moins agréables. Il avait toujours répondu présent quand j'avais besoin de lui et ce soir j'avais envie de boire un verre avec cet homme sans prise de tête. Nous avions convenu de nous retrouver ici pour vingt et une heure, il avait déjà quinze minutes de retard mais je ne lui en voulais pas.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Anna lui faisait plaisir, il ne l'avait pas vu depuis un petit moment déjà. Curieux de savoir ce que cette fille était devenue, il n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter son rendez-vous. Les choses allaient être beaucoup plus simple avec elle, surtout après le départ prématuré de Charlie, la putain de son parrain. Cette dernière avait quitté John, mettant fin au contrat et à tout ce qui lui apparentait. Plus de Charlie, plus d'embrouille, le calme aurait dû revoir dans le foyer Castellan, pourtant, avec John, les choses étaient plus compliqués que d'habitude. Suite à son départ, il s'est quelque peu renfermé sur lui-même, faisant venir des putes presque tous les soirs. C'était infernale, aussi, Milo préféra s'éloigner de cet appartement de débauche et de corruption. Loin de tout ça, il vivait actuellement dans l'ancien appartement d'Alexandra, dans l'attente qu'il en trouve un par ses propres moyens. La solitude avait du bon mais pas pour lui. En effet, le Winthrop ne supportait pas le vide et le néant, adepte d'actions et de sport en tout genre, il avait besoin que ça bouge pour trouver un certain équilibre. En ce moment, sa vie était calme, trop calme. En parlant de move, il commença à presser le pas en voyant l'heure s'afficher sur son portable. Milo n'a jamais été très ponctuel, cela faisait parti de ses pires défauts. Même si à Harvard, il devait faire des efforts surhumains, il n'en faisait aucun en dehors. Il était comme ça et ne comptait pas changer pour l'instant. En route vers Lord Hobo, il attrapa sa capuche du bout des doigts et la mise sur sa tête en sentant la pluie s'abattre violemment sur la ville. Arriver en retard était une chose mais arriver trempé en était une autre. Le beau brun se mit à courir jusqu'au bar où il poussa la porte et entra, la respiration haletante. Il enleva sa capuche par pure politesse et repéra la jolie Anna dans un coin du bar. Un fin sourire satisfait s'afficha sur sa bouche et il se dirigea vers elle. « Putain mais quel temps de merde ! » dit-il en arrivant à sa hauteur. Milo lui lança un regard charmeur avant de pointer du doigt le verre qu'elle tenait entre ses longs doigts fins. « T'aurais pu m'attendre Guerlain. » lança-t-il en parfait connard. C'était pure provocation puisque le jeune homme n'était pas vraiment du genre à s'excuser pour son retard. Il avait le don pour le sarcasme, aussi il vint rigoler légèrement en voyant sa tête. « Ça m'fait plaisir de te voir. » balança-t-il, histoire d'adoucir les moeurs. Il n'était pas là pour se prendre la tête avec quiconque et franchement, il comptait bien en profiter un maximum, surtout après l'annonce qui lui était tombé sur le coin de la tête : Alexandra était fiancée à un Eliot de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
— with milo & anna

Je sirotais mon verre tranquillement histoire de ne pas l'avoir finit avant qu'il n'arrive. Quoique si je me dépêchais de le boire, il ne remarquerait même pas que je ne l'avais pas attendu. Je regardais tout autour de moi et remarquait un couple non loin de moi. Ce genre d'affinité entre deux personnes me donnait envie de vomir. Oui, vomir à ce point là. J'était arrivée à un point de non retour au niveau de mes relations sentimentales. Rien ne fonctionnait, je foutais tout en l'air. Peut être que finalement je n'étais destinée à personne et je finirais vieille fille avec mes chats dans un appartement miteux. Cette pensée me fit sourire, j'étais pathétique. Mes yeux rivés sur mon portable qui scrute Facebook sans grande conviction, sont appelés par une silhouette qui s'avance vers moi. Je relève la tête et découvre Milo, ce dieu grec complètement trempé. T'aurais peut être du prendre un taxis. Tu vas embaumé le bar avec cette odeur de chien mouillé. Ouais, je joue à ma connasse là. Je me mets à rire et le regarde avant de lui toucher le bras. J'rigole. Mais te frotte pas trop, je ne voudrai pas être trempée. Je bois une nouvelle gorgée alors qu'il pointe mon verre du doigt. J'hausse un souci en le regardant et lève les yeux au ciel. J'suis sûre que t'aurais fait pareil Castellan. Et puis bon, t'es un peu en retard. Je lui fait une légère grimace mais je ne lui en voulais pas sachant qu'il aime bien jouer au connard dès qu'il en a l'occasion. Ca me fait plaisir aussi. Ca fait trop longtemps. Je pose mes yeux sur lui et putain je me dis que ça fait du bien de voir quelqu'un qui n'est pas au courant de ma vie platonique et irrécupérable. Tu prends quoi ? Milo s'installe en face de moi après m'avoir dit ce qu'il voulait. Je me dirige vers le bar pour revenir deux minutes plus tard avec sa conso. Monsieur est servi. Je reprends ma place, le sourire aux lèvres.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo était en retard et il le savait pertinemment. Il n'a jamais été à l'heure et ce n'est pas maintenant que ça allait changer. Ses habitudes n'allaient pas être bouleversés et certainement pas pour une fille. Cette notion lui était impensable. En bon connard qu'il était, il arriva en mode grand prince et se permit même quelques remarques désobligeantes. Le jeune homme aimait avoir le monopole de la situation et se laissait jamais faire. Il prenait un malin plaisir à faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Il fut, par contre, étonné de la provocation de la petite Anna. Il la regarda en fronçant les sourcils avant de rigoler les sourcils. « Bah alors Guerlain, qu'est ce qui t'arrive ? T'es déjà saoule ? Fais gaffe avec ce genre de remarque, le chien mouillé il est content, il va remuer la queue. » dit-il sur le ton de la taquinerie. Il s'avança pour se placer juste en face d'elle. Il prit rapidement ses aises, enleva son sweat détrempé et le balança sur la chaise d'à côté, histoire que personne ne vienne les emmerder. « J'avoue, j'suis en retard mais bon, un Castellan à l'heure c'est suspect nan ? » répondit-il un peu bêtement. Son regard se posa sur elle, Anna lui rendit son regard. Il afficha un léger sourire sur le coin de ses lèvres, bordel cette meuf lui avait presque manquée. « Hm. » marmonna-t-il entre sa barbe en guise de réponse à remarque. C'est vrai que ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vu, le temps mais aussi les embrouilles les avaient éloignés. La jolie brunette lui demanda ce qu'il voulait boire, un eut un petit moment d'hésitation avant de répondre « Une bière, bien fraîche stp. » en insistant bien sur le bien fraîche. Et là, contre toutes attentes, Anna se leva et alla chercher sa commande. Il était reçu comme un prince ce soir. Le Winthrop n'hésita pas une seule seconde avant de laisser ses yeux se balader sur son corps en mouvement. Et comme si cela ne suffisait pas, elle se pencha vers l'avant sur le bar pour parler au serveur. Elle ne s'en doutait peut être même pas mais il la déshabillait presque des yeux. Lorsqu'Anna revint vers lui, il ne détourna pas son regard, bien au contraire, ses yeux se voulaient envoûtants, provocateurs. « Merci joli coeur. » dit-il, agréablement surpris par l'effort qu'elle venait de faire. Sans attendre une seconde de plus, il apporta sa bière à la bouche et bu une gorgée. En voyant qu'Anna la regardait boire, il avala avant de rigoler légèrement. « Et quoi ? Toi non plus tu ne m'as pas attendu. » lança-t-il. Il posa sa bière lourdement sur la table et s'humidifia les lèvres. « Alors dis moi Anna, qu'est ce que tu deviens ces derniers temps ? Hm ? J'ai pas eu beaucoup de nouvelles de toi. Surtout que t'as su que Charlie avait rompu le contrat ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
— with milo & anna

J'étais d'humeur taquine et pas du genre à enterrer ce que j'avais envie de dire même si j'allais loin. J'avais toujours été un peu trop dans le "j'veux te plaire Milo alors j'essaie d'être parfaite et comme t'aimerai que je sois". Mais tout avait changé, ce soir je serai la vraie Anna qui veut plus se prendre la tête pour plaire à qui que se soit. J'voulais l'allumer, me foutre de lui ou lui faire un câlin si l'envie me prenait. On allait boire des verres et passer un bon moment. Enfin. Non, j'suis pas soule. Mais c'est vrai que tu sens le chien mouillé, et puis si t'as queue bouge laisse la faire. Je lui lance un regard taquin pour répondre à sa taquinerie, et ouais Castellan j'ai envie de te chercher. Si t'avais pas été en retard, je me serai dit que t'étais malade ou qu'il y a un truc super grave. Je secoue la tête et le regarde enlever son sweat mouillé. On échange un petit sourire et je me lève pour aller au bar. Je reviens vite vers lui, et son regard se fait un peu insistant. Mais je connais ce regard, cet effet qu'il me faisait et qu'il me fait toujours mais sans aucune pression. Je ne me sens pas oppressée par sa présence, mon coeur ne bat plus aussi vite quand il me fixe. En bref je suis beaucoup plus à l'aise et ça fait du bien. Je m'installe de nouveau face à lui et lui donne son verre. J'ancre mes yeux dans les siens et son merci m'arrache un nouveau sourire. Je pose ma main sur mon verre et m'apprête à le lever pour trinquer avec lui, seulement Milo boit déjà une gorgée. Maiiiis c'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de trinquer à nos retrouvailles ! Une petite moue triste se dessine sur mon visage et puis finalement j'hausse les épaules pour boire à mon tour. Ce qu'il me demande ensuite me pose question et ce qu'il m'annonce ne me touche pas plus que cela. Je savais bien qu'on allait en venir au sujet de nos vies respectives, savoir ce qu'on devenait et tout le tralala. Et franchement j'savais pas si j'étais en capacité de raconter ma vie de merde actuelle. Pas grand chose. J'profite de la vie disons nous. Plus envie de me prendre la tête. Je lui souris et bois une nouvelle gorgée avant de poursuivre. Ah non je ne savais pas. T'sais Charlie j'avais plus beaucoup de nouvelle. Puis j'en voulais pas forcément. J'avais sauté le passage du : j'ai pas eu beaucoup de nouvelle de toi et préféré éviter de lui rappeler que j'savais très bien que lui et Charlie ressentaient des trucs bizarres l'un envers l'autre même s'ils se voilaient la face.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo ne se posait pas de question. Il faisait ce qu'il voulait, quand il le voulait. C'était ainsi depuis de très longues années et il n'avait pas vraiment l'intention de changer. Il ne se prenait pas pour le roi du monde mais c'était tout comme. Il adorait manipuler les autres et arriver à ses fins, quand il avait quelque chose en tête il ne l'avait pas ailleurs. Il vivait selon ses envies, sans se préoccuper des autres. Certains diront qu'il est égoïste, d'autres encore audacieux, dans tous les cas il ne laissait pas indifférent. Le beau brun prit sa bière dans sa main et l'apporta délicatement à sa bouche pour en boire un gorgée plutôt conséquente. Il n'attendit pas Anna et ne se gêna pas pour lui faire remarquer en lui lançant un pique assez désobligeant. Une provocation à laquelle la jeune femme ne manqua pas de répliquer. « Ouais c'est vrai, on trinquera à la suivante hein. » lança-t-il en haussant les épaules d'une façon nonchalante. C'est vrai que sur ce coup-là, il n'avait pas réfléchit plus loin que le bout de son nez. Le Winthrop avait soif et ressentait le besoin de s'abreuver de cette délicieuse et envoûtante substance. Alors que le liquide coula le long de sa trachée, il reposa son verre et leva les yeux vers la petite Guerlain. Il vint ensuite lui demander comment elle allait, ce qui se passait de croustillant dans petite vie d'artiste. Et à sa grande surprise, bah visiblement pas grand chose. La brunette esquiva plus ou moins la question en lui balançant des informations sans filtres. Milo haussa les sourcils sur sa dernière remarque. Elle ne semblait pas vouloir de nouvelles de Charlie, c'était plutôt étonnant connaissant le lien qui les unissait autrefois. « Qu'est ce qu'elle t'a fait la putain ? » la questionna-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de bière. Il avait soif, si soif. Et alors qu'elle lui racontait comment et pourquoi elle ne voulait pas de nouvelles de sa part, le jeune Castellan la fixa avec intensité. Lorsqu'elle eut terminé de parler, il rigola légèrement, en réalité il n'avait absolument rien écouté à ses dires. « Il y a quelque chose de changé chez toi Anna mais je n'arrive pas à savoir quoi. Ça m'intrigue. » lui lança-t-il, curieux de connaître la réponse. Allez Anna, dis-lui ce qui a changé avant qu'il ne pense que tu as changé de bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
— with milo & anna

On est assis l'un en face de l'autre un verre à la main. rien à changer ou presque. Moi, je me sens plus forte et moins sensible à lui, pas qu'il ne me fait plus aucun effet non, mais il ne m'intimide plus. Je bois une longue gorgée alors qu'on aborde le sujet de Charlie, j'sais pas vraiment pourquoi on s'est éloignées toutes les deux mais au final on ne se voyait pas beaucoup. J'hausse les épaules, et je plante mon regard dans le sien pour lui lancer quelques explications. J'sais pas. Je crois qu'elle ressentait un truc pour toi finalement. Y avait trop d'animosité entre vous que ce soit vraiment de la haine. Je passe les détails sur le fait que moi-même j'avais commencé à éprouver des sentiments pour lui. Il se met à rire, je comprends pas trop pourquoi et finalement je me rends compte qu'il ne m'a pas vraiment écouté. Il m'a regardé tout le long comme pour m'analyser et la question qui suit me confirme ce que je pensais. Euhh. J'sais pas. je t'ai dit je veux plus me prendre la tête. Je me pose plus de question, j'profite de l'instant présent. J'suis cool. Tu vois ? Je lui souris et le regarde, il donne toujours cette envie de le manger avec son regard de connard. Cette pensée me fait légèrement rire. J'essaie de dissimuler mon amusement en buvant dans mon verre qui touche à sa fin.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo la fixait intensément pour la déstabiliser mais aussi pour essayer de comprendre ce qui avait changé chez elle. Anna semblait différente, peut être plus sûre d'elle. Quelque chose s'était brisé en elle mais il n'arrivait pas encore à déterminer exactement ce qu'elle dégageait de nouveau. Il avait l'impression qu'elle était beaucoup moins réactive à ses techniques de déstabilisation, déjà ses pommettes ne rougissaient plus aussi facilement qu'avant, à son grand désespoir. Le Winthrop la regarda terminer son verre après lui avoir balancé qu'elle n'avait plus envie de se prendre la tête, ni même de réfléchir. Il plissa les yeux à cette remarque et ne pu s'empêcher d'afficher un mince sourire sur son visage. Que de la gueule. Cette fille voulait paraître plus confiante mais il n'en était pas vraiment convaincu. A son tour, il prit son verre pour l'amener directement sa ses lèvres afin d'en boire une gorgée conséquente. Anna affirmait avoir changé. Soit. Milo allait donc prendre un malin plaisir à la provoquer et à la tester. En bon connard qu'il était, il ne l'a lâchait pas des yeux, scrutant ses moindres réactions et en effet, elle semblait plus déterminée que jamais. « Anna Guerlain veut profiter de la vie sans se poser de questions, c'est presque trop beau pour être vrai. » lança-t-il d'une voix charmeur. Machinalement il reprit sa bière dans la main et la termina d'une traite. Il la posa lourdement sur la table, faisant claquer le verre contre le bois dans un fracas. « Je ne te crois pas ma biche, tu bluff. J'veux des preuves. » dit-il en la défiant du regard. Et avant même qu'elle ai pu répliqué quoi que ce soit, il se leva et s'approcha d'elle. « J'vais pisser si jamais tu t'ennuies, rejoins moi. » lança-t-il normal, genre ils étaient tous seul dans le bar. Sans chercher à comprendre plus loin, il l'a contourna et descendit les escaliers le menant tout droit aux toilettes. Incapable de savoir si elle bluffait ou pas, c'était l'occasion rêvée de s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
— with milo & anna

J'sens bien que notre rdv en tête à tête (même s'il n' y a rien de romantique là-dedans) commence à prendre une autre tournure. M. Castellan m'a percé à jour, il a remarqué que la petite Anna avait un peu changer. Je ne suis plus si frêle que j'en avais l'air et lui, ne me fait plus autant rougir. Je suis sûre que c'est ça, oui c'est ça qui le chamboule autant : ne plus me faire l'effet qu'il me faisait il y a plusieurs jours de ça. De l'amusement, voilà ce qui se trouve sur mon visage quand il réplique. Je papillonne des yeux, voilà ma réponse face à sa réaction. Il ne me croit pas, je le vois bien dans son regard de charmeur. Des preuves ? genre il lui faut des preuves, il va trop loin mais je ne suis pas prête à me laisser impressionner par mon beau brun. Je lève les yeux e l'air, je rolle (it's been a long time + Milo 3619069448 it's been a long time + Milo 1881463262) et le regarde terminer sa bière. Franchement tu devrais savoir que je suis pas super forte pour bluffer. Je siffle la fin de mon verre et le repose de la même manière que lui sur la table. Qu'est ce que tu veux Milo comme preuve ? Que je me lève et fasse un strip-tease devant tout le monde ? J'ai désigné la foule de gens autour de nous avec mon bras sans même lever les yeux. Et puis il se lève, m'indiquant qu'il va pisser, super sexy ça donne envie. Même à ce moment là je ne rougis pas à l'idée qu'on puisse avoir entendu ne serait ce qu'un mot de ce qu'il vient de dire. Je me retrouve seule à cette table, c'est le moment ou jamais de faire mes preuves. Je m'avance vers le bar et pique un shooter qui se promenait là. Je le descends d'une traite et m'en vais vers les escaliers qui amènent aux toilettes. Une mains vient se poser sur mon haut pour le descendre afin d'accentuer mon décolleté. Bah quoi ? Faut ce qu'il faut. Je franchis la porte des toilettes des hommes et arrive devant un Milo qui est en train de se laver les mains. J'avance vers lui, dos à moi il n'a pas remarqué ma présence. J'adosse contre le mur et pousse la porte d'entrée des toilettes qui claque. T'avais raison, je m'ennuyais. Regard de chagasse, j'attends.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo descendait énergiquement les escaliers, les bras légèrement relevés contre lui, il s'appliquait à n pas rater une marche au passage. La honte sinon. Une fois en bas, il contourna le mur et entra dans les toilettes des hommes qui, à son grand soulagement, étaient désertes. Il fallait quand même avouer que le bar était loin d'être plein, c'était d'ailleurs plutôt étonnant vu l'heure. Les étudiants n'allaient pas tarder à faire leur apparition, Boston restait une petite ville assez dynamique sur ce point. A part le dimanche soir où c'était mort de chez mort, le centre était relativement animé, heureusement qu'il y avait des étudiants pour remplir les bars. Quoiqu'il en soit, il entra donc dans les toilettes vides et se dirigea, sans porter attention au reste, vers l’urinoir le plus proche. Machinalement, il baissa sa braguette et commença à pisser tranquille. Il ferma les yeux et releva la tête quelques instants avant de se mettre à bailler tel un ours sorti d'une longue hibernation. Quelques secondes plus tard, il secoua son engin pour faire tomber la dernière goutte et se mit à rigoler silencieusement. Ouais, il pensait à des choses drôles, ça lui arrivait souvent de se perdre ainsi dans ses pensées. Lorsqu'il eut terminé sa petite affaire, il se dirigea vers les lavabos pour y faire couler un fin filet d'eau. Le Winthrop en oublia presque la petite proposition qu'il avait fait à Anna. Il ignorait vraiment si elle allait céder à la tentation ou simplement le laisser pisser en paix. C'était quitte ou double. Derrière ce petit défi se cachait une véritable provocation. Le jeune homme voulait la tester et la déstabiliser autant que possible. Soit elle le prenait pour un con et il saura lui faire remarquer qu'elle n'avait que de la gueule ou soit elle descendait pour le rejoindre et à ce moment là, ils allaient s'en donner à coeur joie. Il passa donc ses mains sous l'eau particulièrement froide et se lava les mains énergiquement. Plongé dans ses pensées, il entendit à peine la porte des toilettes claquer. C'est lorsqu'il ferma le robinet et qu'il leva les yeux qu'il vit son reflet dans le miroir. Anna était descendue rien que pour lui, elle se trouvait juste là et le provoquait littéralement par une posture assez alléchante. Milo se retourna vers elle, un sourire malicieux sur le coin de ses lèvres. « J'ai toujours raison Guerlain, tu devrais le savoir ! » lança-t-il avant de secouer légèrement ses mains au de l'évier et de se décaler d'un pas ou deux sur le côté pour les mettre sous le séchoir. Elle était venue, certes, mais hors de question de céder trop vite. C'était lui qui tenait les rennes et qui resterait maître de la situation, peu importe ce qu'il pourra se passer. Il prit un malin plaisir à sécher délicatement ses mains, la défiant du regard, rigolant aussi face au regard qu'elle lui lançait. Lorsque monsieur eût enfin terminé, il s'approcha lentement d'elle, ne la lâchant pas du regard. La déstabiliser n'était plus chose facile comme avant, tant mieux, cela rajoutait une certaine intensité à leur moment. « Ça fait combien de temps qu'on a baisé ensemble ? Hum ? » lança-t-il, sortit de nul part. Son regard toujours planté dans le sien, il s'avança dangereusement vers elle. Milo a toujours parlé de façon assez cru, c'était sa marque de fabrique, ça avait le don de l'exciter aussi. Une fois à sa hauteur, il se stoppa à quelques centimètres d'elle et baissa légèrement la tête car il était beaucoup plus grand qu'elle. « T'en redemande ? » dit-il, le regard vacillant entre ses yeux et ses lèvres pulpeuses. Lentement, il posa sa main sur la porte, juste à côté de son visage et vint se coller contre elle. Le silence régnait en maître dans les toilettes, cela avait son petit côté excitant. Le Winthrop baissa encore un peu plus sa tête, sa bouche se trouvait à présent à quelques centimètres de la sienne. Il l'entrouvrit pour laisser le désir s'imprégner de leurs êtres. « Ça m'a presque manqué ! » souffla-t-il presque dans un murmure. Il laissa leurs lèvres se frôler, se découvrir timidement avant de se laisser envahir par une pulsion dominatrice et de l'embrasser langoureusement. Adepte des lieux publiques, Milo trouvait tout ceci des plus excitants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)