Invité
est en ligne
Invité
Venant de Alekseï je savais qu'il ne se mouillerait pas pour moi après je voulais savoir s'il me mettrait des bâtons dans les roues si moi je m'occupais de mon cas seule, je voulais pas perdre mon boulot et il était le seul qui pouvait me le faire perdre aujourd'hui. "C'est déjà beaucoup." Clairement je me rendais compte que j'avais voulu arrêter de souffrir mais que si vraiment c'est ce que je voulais j'aurais pas rater le coup, j'avais eu un coup de folie mais inconsciemment j'avais fait en sortes de ne pas en arriver là, je le regrettais au final et bien sûr que je ne recommencerais pas, l'alcool ne m'avait pas aider et au final Alekseï ne me faisait pas de cadeau en me faisant comprendre à quel point il était déçue par moi mais heureusement encore j'avais une fille et c'est clair que j'avais pas assuré. "C'est ce que j'ai toujours fait avant ce soir et je continuerais." Je le regardais écrire ces prescriptions sur sa feuille et je me pinçais les lèvres, j'étais mal à l'aise du coup et je ne savais plus comment agir. "Pas de soucis je ferais ça."
(Invité)