Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais décidé de boire, je passais ma vie entre mon chez moi et l'hôpital, d'ailleurs j'avais l'impression que c'était ma deuxième maison et ce soir cela allait encore ce confirmer. Quand je n'étais pas au boulot j'essayais un minimum de rester en dehors de chez moi, Zoé était avec son père et je vivais mal le fait d'être loin d'elle, pendant des mois j'ai vécu avec ma fille sans avoir à la partager donc sans elle je n'étais rien, sans compter que Jamie m'avait brisé le coeur du coup je n'avais pas la force de me battre, en sortant du bar quand le serveur ma mit dehors parce qu'il était l'heure de fermer j'aperçus une voiture et je traversais volontairement. La voiture avait tout fit mon m'éviter du coup l'accident ne m'était pas fatal, j'étais ivre et blesser plus gravement à la cuisse et quelques égratignures au visage, j'étais inconsciente quand on était venue me chercher mais je repris assez vite mes esprits et j'étais là au urgence, j'attendais un médecin, j'avais demandé à ce que ce soit un médecin que je connaissais, je ne voulais pas avoir de problème au boulot étant donner que c'était volontaire en attendant ma cuisse me faisait souffrir et j'espérais être placer dans une chambre et qu'on s'occupe de ma cuisse.
(Invité)