Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisadès || Breathe - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lisadès || Breathe

A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Lisadès || Breathe - Page 2 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Lisadès || Breathe - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Rio s'endorme, la merveilleuse s'enfonce dans la nuit, mais je n'en ai que faire et elle aussi. Si on se cale sur un autre fuseau horaires, je suis sûr qu'il fait jour et beau. Alors au pire on se calera sur celui où il est midi. On s'en fou. On en a que faire. Ca nous intéresse pas enfaite, on veut juste vivre. Sa proposition de revenir des gosses, de revenir inconscient, de faire chier le monde, de sauter dans l'eau, de courir dans la nuit, de ne plus penser, de s'échapper de nos esprits et de faire chier les autres parce qu'on est puissant me plait. Nous sommes des enfants désabusés, contrairement à ces gosses pauvres, la plupart des gosses de riches sont délaissés, le boulot largué à des domestiques qui nous haïssent pour notre rang, pour notre statut. Ce ne sont que des envieux. Ce ne sont que des ignorants, qui ne comprennent pas ce que nous on voit, ce que l'on sait. Ils sont trop pauvres pour voir le monde de nos yeux. Pour voir le monde avec la clairvoyance que l'on a nous, de nos yeux habitués aux superbes choses. Tous ces gens, qui ne comprennent pas nos caprices, qui ne comprennent pas nos désires d'en vouloir toujours plus, toujours et encore plus, sont juste des incultes. Nous on sait. Moi je sais, en un regard ce dont elle pourrait avoir besoin. Elle aussi elle sait, elle comprend. On s'est observé pendant longtemps, on se connait depuis un moment maintenant et même sans parler, on s'est assez apprivoisé, assez observé, pour se comprendre. Et surtout, la souffrance est tellement ancré en nous qu'on sait la reconnaitre en l'autre. Et on sait aussi qu'on a besoin de ces moments comme ça, ces moments dans notre bulle, sans personne pour nous en empêcher, nous empêcher de vivre un peu. Ce soir, j'ai le sentiment que je la suivrai au bout du monde. Je pourrai même m'effondrer face à elle, je sais qu'elle ne me jugerai pas. On reconnait sa famille comme ça. En dépit de nos pêchés, ils ne nous jugent pas. Ils nous comprennent, et elle, elle me comprend. Et moi, je la comprends. Nous sommes un cercle fermé, non pas par choix, mais tout simplement parce que trop peu de monde peut comprendre cette douleur pur, réelle et à vive dans notre poitrine. Trop peu de monde connaitre notre fardeau, notre malédiction : la clairvoyance nous fait tout comprendre vite, nous fait tout assimilé trop vite et on finit dégouté de l'espèce humain et de sa cupidité. Mais ce soir, peut importe les maux que nous pouvons ressentir, peut importe la douleur ancré dans notre coeur, nous la laissons partir, elle et moi alors qu'elle me tire par la main en direction de cette plage, privée of course, on mélange pas les torchons et les serviettes, on court, à en perdre notre souffle, je la suis, je bouscule les gens, et je m'en fou, je fais du bruit, mon rire s'élève dans le silence de la nuit et le sien l'accompagne. Et ces gens qui nous regardent, je n'ai même pas une remarque dédaigneuse qui me vient à l'esprit, ils ne sont rien que des microbes, ils ne comptent pas, je les gommes de mon esprit, je n'en ai que faire d'eux, il n'y en a qu'une qui compte : ma Lily. Alors je la suis, en courant, je pourrai avoir le souffle coupé mais en réalité, je respire, j'ai l'impression de revivre en sentant cet air frai envahir mes poumons, ça fait du bien, tellement de bien. Je retrouve mon oxygène. J'étais entrain de suffoqué et elle, elle me rend le souffle, elle me rend de l'oxygène, j'en manquai depuis trop longtemps. Alors mes pas s'enchainent derrières elles, accompagnés de nos rires trop heureux. Nous sommes vivants pour ce soir, on en est certains. Sur la plage, à peine le temps de sentir le sable sous mes pieds qu'elle lâche ma main et court encore plus vers l'eau, pas le temps de répit, rien, elle court et je la suis, comme ci ma vie en dépendait. Je la suis, je finis par l'attraper et son corps se presse contre le mien, elle s'accroche à moi mais cette proximité ne nous dérange pas, on est trop pris dans notre délire, on est trop pris dans ce moment de spontanéité suprême. Ce foutu bonheur, je crois qu'en ce moment précis, on le caresse du doigt. Et je crois qu'à chaque fois qu'elle sera là, il sera un peu plus proche, peut importe où. Ma course se termine dans cette eau, foutrement froide, qui me rend tellement vivant. Je suis vivant, elle est vivante, on est en vie et on va bien. En général, on nous le dit, les médecins l'affirment qu'on va bien, on ne souffre d'aucuns mal physique mais ça ne veut pas dire qu'on se sent réellement bien, là, je crois que elle comme moi, nous sentons bien. Juste bien. Pris dans cette folie, pris dans ce fou rire, je lui lance un regard complice avant de la jeter dans l'eau. Sa tête et son cri me font mourir de rire, alors je rigole, à pleine poumons, alors que la lune nous observe. Je rigole et ne la vois même pas arriver, je sens juste quelqu'un attraper ma jambe et me déséquilibré, j'ai à peine le temps de battre des bras pour tenter de rester sur mes pattes que me voila le bec dans l'eau, je ferme les yeux instinctivement et je tombe dans l'eau. Cette eau fraiche qui rend ma peau glacé, mais dieu ce que ça fait du bien. Je finis par sortir la tête de l'eau et je l'entends rire, son rire me berce en ce moment précis, son rire est tellement beau, tellement communicatif que je ris à mon tour, je pense que j'ai eu l'air minable, mais je m'en fou. Il n'y a qu'elle, il n'y a que moi. Sur cette plage. Pas de photographe, pas de monde à nous observé et même si ils étaient là, je les emmerderai, ils n'existeraient pas pour moi, qu'ils sortent les articles qu'ils veulent que le prince de Belgique et la princesse Wertheimer, ça m'est égale. Au diable ma famille, au diable les apparences, je vis. Je respire. Je suis à ses côtés et je rigole encore plus quand elle parle J'avais cet espoir que je lui réponds. Foutaise, j’espérai bien qu'elle se vengerai et je savais même qu'elle le ferai, j'avais juste pas été assez attentif, et ça me faisait rire. Je ne contrôle rien en sa compagnie, aucune parole, aucun geste, je ne calcule rien et ça me fait du bien. Je suis juste moi. Elle me voit tel que je suis réellement et je vois telle qu'elle est. Nous ne sommes pas des mensonges, ensemble, nous sommes entiers. Nos fringues trop cher sont probablement foutu avec l'eau salé mais ni elle ni moi n'en avons que faire. Ce n'est que matériel, si il y a que ça, j'irai lui racheter une robe demain matin. Si il n'y a que ça, on ira faire les boutiques à Rio on dépensera sans compter avec nos cartes de crédit sans plafond. Ca vous fou l'seum de lire ça ? Mais c'est la vérité. Elle comme moi n'avons pas de limite. Nous nous contentons de vivre ce voyage. De vivre comme ci demain serait notre dernier jour. Elle frissonne, moi aussi, la brise fraiche de la nuit brésilienne vient s’emparer de nous, mais je suis trop perdu dans son regard pour y prêter attention. Ses yeux bleus m'envoûtent. Ses yeux bleus me captivent. Je vous leur couleur grâce à la lune, qui ne nous lâche pas d'un rayon. Elle n'arrête pas de sourire et moi non plus, même si j'voulais, je pourrai pas arrêter tant je me sens bien. C'est peut être ça, un semblant de moment, ce moment que nous sommes entrain de vivre ? Si c'est le cas, alors je voudrai qu'il dur toujours. Je suis sûr qu'on sera émerveillé Rio va nous épater, Rio va nous dépayser, Rio va nous rendre vivant encore quelques heures. Et si on venait à se lasser plus tôt que prévu, le monde est vaste, on irait ailleurs. Ensemble. Elle et moi. Main dans la main. Je m'approche d'elle, en douceur pour la prendre dans mes bras. Pour sentir sa chaleur contre mon corps. Pour réchauffer son petit corps tremper. Mes bras l'entoure avec douceur. Et dans un murmure, je lui dis Merci Merci d'être là, avec moi, merci d'être partie. Je sais qu'elle en avait besoin, mais elle n'imagine pas comme ça me réchauffe le coeur de l'avoir auprès de moi. Elle n'imagine pas comme je me sens bien maintenant à ses côtés. Et si jamais elle veut un jour partir, qu'elle le fasse, mais je l'en supplierai, qu'elle m'emmène avec elle. Rare sont ceux qui me comprenne, rare sont ceux qui ont de l'intérêt à mes yeux. Mais elle, elle et ses cheveux d'anges, sont revenus dans ma vie à point nommé. Quand je me détruisais moi même en plus des autres, elle est revenu, mon chemin l'a recroiser à la cabot house, et depuis, je ne me vois pas la quitter de nouveau. Je sais pas comment j'ai vu fais sans elle ces derniers mois. Mais elle est là ce soir, et tout va bien. Elle est là, et moi aussi. Aucun de nous ne part. On reste. Ensemble.

(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit est tombée depuis longtemps sur Rio mais tu t'en fous. T'es loin d'avoir sommeil et tu veux profiter de votre arrivée avec Hadès. Tu veux déjà profiter des plaisirs de Rio, t'es avide de découvrir ce qu'elle a dans le ventre et tu veux le voir avec lui, à tes côtés. Au diable Morphée, ce soir, c'est toi qui va le faire attendre. Pendant des semaines, Morphée t'as nargué. Pendant des semaines, il t'as empêcher de sombrer dans ses bras et ce soir, tu le nargues à ton tour. Il peut courir pour que tu te jettes dans ses bras. T'as pas besoin de lui. Non, t'as besoin que de la compagnie d'Hadès là. Tu ne veux plus que lui à tes côtés, tout le reste n'est plus qu’accessoire. Tout le reste n'existe plus quand il te tient la main. Le monde s'efface autour de vous et ça te fait du bien de l'oublier, le temps de quelques instants. Tu te surprends à ne plus vouloir qu'il existe, tu te surprends à vouloir rester enfermée dans cette bulle pour toujours. Avec Hadès pour seule compagnie. Y'a que lui qui compte et le rire que tes bêtises provoquent. Tu veux l'entendre encore et encore, résonner contre les murs de l'hôtel. Résonner tout autour de vous, en échos aux tiens. Parce que ça fait longtemps que tu l'as pas entendu rire comme ça et que ça te fait du bien de le voir comme ça. Hadès est autant brisé que toi. Mais cette nuit, il rit à s'en déployer la gorge et ça fait du bien d'entendre ce son. Il n'est plus Hadès, qui culpabilise de la disparition de son petit frère, il n'est plus Hadès qui recherche son visage partout où il va. Hadès et sa culpabilité, Hadès brisé. Il respire à nouveau et toi aussi. T'es plus Lisa-Rose la brisée. T'es plus cette fille qui s'est fait agresser quelques semaines plus tôt et qui a maintenant peur de tout. T'as plus peur de rien là, avec ta main dans la sienne. La peur n'existe plus, alors que tu cours dans le sable. Et elle existe encore moins quand il te rattrape pour t'attraper dans ses bras et te coller contre lui. Tu réfléchis plus, les gestes vont et viennent. C'est tellement naturel que t'acceptes tout, sans broncher. T'acceptes qu'il te prenne contre lui, toi qui fuit le contact physique depuis ton agression. Parce que c'est Hadès. C'est pas n'importe qui là. Et tu le laisses faire alors que tu sais très bien qu'il va te jeter à l'eau. Et tu t'en fous, parce que c'est ce que tu veux. Et ça arrive plus vite que tu ne le crois. Tu peux pas t'empêcher de pousser un cri alors que l'eau t'engloutis. Et tu l'entends rire, encore une fois. Sauf qu'il ne va pas s'en tirer comme ça. Lui aussi il va avoir droit à son plouf dans l'eau. Tu profites qu'il soit trop occupé à se foutre de toi pour le faire plonger à ton tour. Vous êtes quittes maintenant. Tu refais surface et le regarde finir de tomber dans l'eau. T'es fière d'y être arrivée et ris à sa réponse alors qu'il se relève enfin. Tu me connais trop pour savoir que j'allais me venger. Et puis tu sais bien qu'il attendait que ça lui aussi. De faire le gamin dans l'eau, avec toi. Vous vous faites maintenant face, tes yeux bleus à nouveau plongé dans les siens. Et c'est bon d'être là. De te sentir aussi vivante en sa compagnie. De respirer à nouveau. D'être insouciante à ses côtés. T'arrives pas à effacer ce sourire sur tes lèvres parce que t'es tellement bien là, maintenant. T'aimerai ressentir ça pour toujours. T'aimerai sourire pour lui pour toujours. Tu parles de Rio et du fait que t'as hâte d'en découvrir ses recoins. Tu veux profiter de chaque minutes, de chaque moment que cette ville va vous offrir. De ces petits moments à ses côtés, qui ressemble bien trop à un bonheur que vous ne connaissez plus. Des petits plaisirs de la vie que votre lucidité vous a arraché. Le monde tel que vous le connaissez n'existe plus ici et il y a que le prince et toi là. Vivants, entiers. Très loin. Et putain, ce que tu veux ressentir ça encore et encore. Au pire si vous arrivez à vous lasser de cette ville, le monde vous tends les bras. Tu pourrais aller n'importe où, tant qu'il est à tes côtés. Tant qu'il ne te laisse pas derrière lui. Hadès se rapproche doucement de toi et tu le laisses encore faire quand il te prends une deuxième fois dans ses bras. Tu te laisses envelopper dans ses bras et viens poser sa tête contre son épaule, venant déposer tes mains dans son dos. Ce simple contact suffit à réchauffer ton corps et l'unique mot qu'il prononce suffit à réchauffer ton coeur. Il n'a pas besoin d'en dire plus, tu sais. Tu comprends. Et lui aussi comprends que ça te fais du bien à toi aussi. Tu fermes les yeux, profitant de ce moment entre vous deux. Et tu finis par souffler dans son cou, juste assez fort pour qu'il t'entende : Merci de m'avoir emmené avec toi. Merci de ne pas m'avoir laissé derrière toi comme j'l'ai déjà fais avec toi. Merci de me tenir la main. Merci de me faire respirer à nouveau. Tu fermes les yeux et te laisses bercer dans ses bras, dans lesquels tu te sens protéger là. Plus rien ne peut t'arriver ici. Plus rien ne peut t'arriver si Hadès te tient contre lui.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S
Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Lisadès || Breathe - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Et toute cette douleur, et tous ces maux et toute cette souffrance, toutes ces conneries, tout ce désire de destruction qui nous anime nous enfant des puissants de ce monde, et toute cette pression de devoir être parfait, et toutes ces conneries, on s'en fou. Tout ça n'a pas d'importance ici. Tout ça n'est rien. Le temps, les problèmes, ça me semble tellement dérisoire alors que le Saint Christ Rédempteur, du haut du Corcorado nous tend les bras, alors que Rio nous ouvre ses portes et nous fait découvrir sa beauté brute, sa beauté dont tant de monde parle. Et dans le souffle de la nuit, Lily et moi sommes les deux âmes encore bien éveillé. Elle et moi emmerdons ce monde, emmerdons ces codes, emmerdons Morphée. La nuit est normalement faites pour dormir mais le temps passe trop vite pour qu'on perde du temps à fermer les yeux. On fera ça plus tard. On se reposera quand le soleil reviendra et quelques heures de calme nous seront accordé avant de découvrir la magnifique sous le soleil ardent du Brésil. Et si les gens ne sont pas content de nous voir, si les gens se plaignent on s'en contre fou. Parce que le rire est revenu en nous et je ris à gorge déployé, à en avoir mal au ventre et je la suis, en courant, sans faire attention au monde extérieur. Nous sommes dans notre bulle, nous sommes deux gamins insolents, nous sommes deux enfants de la richesse qui s'offrent un nuit off, une nuit de repos, une nuit sans mensonge ni torture. Nous sommes deux grands gamins plongés dans le monde des grands, dans l'enfer de la lucidité depuis trop longtemps et là, aujourd'hui, on veut juste lâcher prise quelques secondes, on veut juste rire, on veut juste vivre. Que les gens nous jugent si ils veulent, nous ne croyons même pas en Dieu, personne n'a ce qu'il faut pour nous juger. Les pauvres ne nous comprennent pas, les riches ne valent pas mieux alors autant laisser toutes ces conneries de retenu derrière nous et courons, peut importe où, peut importe pourquoi. Je tiens sa main et je la suis, je la suis dans son parcoure tout sauf court, et je m'en fou, parce que je vis, parce que je respire. Je sens l'air entrer dans mes poumons et ça fait foutrement du bien. Je suis vivant. Et à la voir rire comme ça, je peux vous l'affirmer, elle se sent vivante elle aussi. Elle se sent à peu près bien. Alors main dans la main, nous brisons le silence et la mélodie des vagues par la plus belle des chansons : nos rires qui s'entre mêle. Et sur la plage, alors que le sable est sous nos pieds, on continue de rire. Elle me met même au défi d'être le premier dans l'eau, mais j'ai une autre idée pour elle, je cours, je la rattrape, je la porte contre moi, quelques instants je sens sa chaleur contre ma peau, et puis l'eau froide qui emprisonne mes jambes, mais je m'en fou, c'est vivifiant, ça me fait me sentir bien. Et je la jette dans l'eau et son cri me fait mourir de rire et je sais que je vais finir comme elle, trempé, mes vêtements de luxe abimé, mais je n'en ai que faire, je veux aller dans l'eau justement, je veux entendre le calme qui règne sous l'eau. Et je ne mets pas longtemps à y aller quand je sens quelle tiens ma jambe, elle tire, elle me fait tomber l'équilibre et je m'étalle de tout mon long dans cette eau gelé qui me ferait probablement râler si elle n'était pas et si je ne me sentais pas aussi foutrement bien. Je pense même que c'est grâce à elle que je me sens aussi bien. Compris par une autre, je sais qu'il n'y a aucun mensonge, aucun jeu entre nous, je sais que plus tard, si on ne dort pas, si on discute, on rigolera probablement de la folie et de la perversion de l'autre et on se donnera des idées de plans, tordu, douloureux, pour détruire les autres afin d'avoir en bouquet final ce spectacle de la souffrance humaine qu'on inflige. Je sais qu'on en rira du malheur des autres. Je sais qu'on se comprendra que ce soit dans les paroles ou dans le silence. Quand je ressors de l'eau et que j'arrive à me lever, je l'entends rire et ça me fait rire aussi, mes yeux bruns ébène se posent dans ces yeux si bleus qu'ils me captivent, on dirait un océan, un océan un peu avant la tempête, un océan terriblement beau, oui, elle a des yeux magnifique. Je remets mes cheveux trompés en arrière histoire de ne pas avoir de mèches devant les yeux, histoire de pouvoir l'admirer sans gêne et mon sourire s'élargit à ses paroles Je te connais depuis le temps et elle aussi elle me connait, on se connait, on s'apprivoise, on se comprend, dans la douleur, comme dans ces vagues de bonheur qui sont en nous en ce moment. Je me perds dans ses yeux alors que la lune nous observe en silence. Il n'y a qu'elle, il n'y a que moi et cette grande lune, il n'y a que nous qui savons ce qu'il se passe ce soir. Qui savons comment on se sent aujourd'hui. Et même si demain de désespoir revenait à notre porte, nous aurons au moins eu cette nuit de répit. Sa présence ce soir est un cadeau pour moi, je n'aurai pas pu faire tout ça sans elle, je serai parti mais je serai resté dans ma douleur. Sa présence gomme ma douleur, sa présence gomme ma culpabilité et la mienne efface sa souffrance, efface ses peurs. Nous sommes là, l'un face à l'autre, yeux dans les yeux et le reste n'a plus d'importance. Je m'approche d'elle et attire son corps contre le mien. Elle pose sa tête contre mon épaule, mes bras entourent son corps tout frêle et ses mains se posent sur mon dos. Sa chaleur se mêle à la mienne et dans un souffle, je la remercie, un simple mot que la plupart du temps quand je le prononce, est vide de sens, mais là auprès d'elle, croyez moi, ce petit mot est rempli de signification. Ce petit mot veut tout dire. Et elle le comprend, je le sais. Et après un moment où le flux et le reflux des vagues est notre mélodie, son souffle vient caresser mon cou et ses paroles arrivent à mes oreilles, je ferme les yeux et la serre un peu plus dans mes bras, si elle savait ... Je ne voudrai être avec personne d'autre ... je lui réponds ses mots à l'oreille, comme une promesse que je lui fais. Je lui prononce ces mots même si je sais qu'elle sait déjà que je le pense. La nuit est autour de nous, la magnifique Rio dort, mais nous on est là, les pieds dans l'eau, on vit et on profite de cet instant qui est magique, croyez moi, avec elle, le mot magie prend tout son sens.

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là, main dans la main avec Hadès et t'as oublié pourquoi t'étais aussi mal avant d’atterrir sur Rio. Tes pensées morbides t'ont quittées au moment où vous avez pris votre envol pour le Brésil. Oublié la nuit où ta vie est partie en vrille, oublié Noah qui daigne même pas venir te voir. Oublié toutes ces conneries qui te pourrissent l'existence. Oublié tout ce que tu es, tout ce pourquoi tu souffres. T'es plus qu'une enfant qui court vers la plage. T'es plus qu'une gamine qui rit un peu trop fort et qui manque de tomber à cause du sable. Tu cours aussi vite que tu peux et tu te sens tellement libre. Plus vivante que jamais. Et putain, ce que ça fait du bien. Le prince te rattrape bien vite et tu te retrouves logée dans ses bras, attendant ta sentence. Tu meurs d'envie qu'il te jette dans l'eau, t'attends que ça et il ne se fait pas prier pour le faire. Mais si tu dois couler, lui aussi. C'est comme ça, tu l'as décidé. Et tu profites de quelques secondes d'inattention, tu profites qu'il soit bien trop occupé à rire aussi fort que toi pour le faire tomber à son tour. Bientôt il est aussi trempé que toi et ça te fait encore plus rire. Tu lui fais face, vous êtes tout les deux aussi trempés l'un que l'autre et le pire, c'est que vous vous en foutez. Vous êtes bien trop occupés à vous faire face, à plonger vos yeux dans le regard de l'un et de l'autre pour faire attention à ce détail. Rien ne compte à part ce lien invisible entre vous et ce contact visuel que ni l'un ni l'autre ne veut abandonner. Tu le laisses se rapprocher de toi pour te prendre dans ses bras et tu viens naturellement poser ta tête sur son épaule. Tu sens tout ton corps se réchauffer au contact du sien et ça te fait du bien. Tu te sens encore moins seule, là dans ses bras. Vous n'êtes longtemps bercés que par le bruit des vagues qui viennent et reviennent. Jusqu'à ce qu'Hadès ne te souffle un petit merci. Un petit merci qui veut tout dire. Il a pas besoin d'en rajouter que tu sais. Tu sais ce que ça signifie, parce que c'est la même chose pour toi. Tu comprends sa souffrance, tu comprends sa solitude, tu comprends tout ce qu'il est. Et la réciproque est encore plus vraie. Tu souris contre son épaule avant de souffler un remerciement à ton tour. Parce que tu le penses vraiment. T'as même pas eu besoin de lui dire que t'en avais besoin, qu'il a compris et qu'il t'as embarqué ici. Loin du monde, loin de tous. Et putain, ce que ça fait du bien. De se sentir comprise à ce point, d'être aux côtés de quelqu'un qui comprends vraiment ce que vous êtes. Hadès te resserre un peu plus dans ses bras, chuchotant à nouveau contre ton oreille et ce qu'il dit te réchauffe le coeur à un point que t'aurai jamais imaginé. Ton sourire s’agrandit alors que tu dessines inconsciemment des formes du bout de tes doigts dans le bas de son dos. Il imagine même pas à quel point ça compte ce qu'il vient de dire et combien ça sonne tellement bien à tes oreilles. C'est comme une promesse. Tu ne réponds pas pendant quelques instants avant de relever la tête juste assez pour atteindre sa joue et déposer un doux baiser dessus, avant de lui chuchoter à ton tour : Moi non plus Hadès... Et tu le penses aussi. Tu te rends tellement compte de tout le bien que sa présence peut te faire que tu voudrais n'être avec personne ici. Tu ne voudrais partager cette bulle avec une autre personne que lui. C'est assez flippant quand on y pense mais tu balayes vite cette pensée de ta tête. C'est trop beau cet instant, c'est trop magique pour que tu viennes le gâcher avec tes doutes et tes peurs. Elles n'existent pas au près d'Hadès, elles n'ont pas lieu d'Hadès. Tu te décolles de lui pour lui faire face, toujours dans ses bras et tu lui adresses le sourire le plus sincère que tu puisses avoir. Tu plonges à nouveau tes yeux dans les siens, ces yeux qui te voient si bien. Tu pourrais t'y perdre encore longtemps. Tu voudrais t'y noyer, tu voudrais en être prisonnière et ne plus jamais être regardée par une autre personne que le pauvre. Et ce foutu sourire sur tes lèvres, ce foutu sourire qui prouve à quel point t'es heureuse d'être là avec lui, à ses côtés. T'es beau dans tes habites trempés lui dis-tu finalement, avant d'éclater de rire et de t’extirper de ses bras. Tu ne coupes pas tout à fait le contact entre vous deux puisque ta main vient naturellement trouver la sienne avant de le tirer derrière toi. Allez viens, on va finir par attraper la mort et ça serait bête de tomber malade. Tu ris une nouvelle fois avant de commencer à sortir de l'eau, main dans la main avec Hadès. Puis je commence à avoir faim et je suis vraiment d'humeur à faire chier mon monde. Ouais, t'as envie de passer la nuit à commander des trucs que vous mangerez sûrement pas, juste pour le plaisir de faire chier le personnel. T'as envie de l'entendre rire encore et encore, dans cette bulle que vous vous êtes construits ici.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Cette solitude qui s'enfuie, et qui laisse place à ce foutu bonheur d'être ensemble. Est ce réellement le bonheur ? J'en sais rien enfaite. Le bonheur m'est tellement étranger depuis longtemps que je n'en sais rien, mais si c'est pas le bonheur ce qu'on vit en ce moment, ça y ressemble. J'ai ce sentiment, inconnu pour moi, ce sentiment qui me dit que tout est possible, dans cette ville où nous sommes deux inconnus et où nous aimons rappeler notre grandeur et notre puissance, la puissance de nos familles, cet endroit où les faux semblants ne sont pas obligatoire, et même si des paparazzis venaient et capturaient cet instant, il verrait juste le putain de sourire qui est accroché à nos lèvres, ils entendraient juste le bruit de nos rires et de notre connerie, ils verraient juste sous leurs yeux se jouer un moment de détentes entre deux gamins, trop souvent mis à mal par leurs célébrité depuis le ventre de maman, ils verraient juste deux gamins, trop content de respirer enfin et qui n'ont plus l'impression de mourir, ils verraient juste qui nous sommes quand nous ne nous cachons pas. Ils verraient juste la flamme dans nos yeux qui est trop souvent éteinte, ils verraient juste à quel point on est con, mais ça, ils le savent déjà, mais ils verraient à quel point on est vivant peut être. Et ça, ils n'y sont pas habitué. Ils ne nous voient que de fins sourires aux lèvres, de faux sourires et le dos droits, et a faire semblant d'être gentil et généreux alors que nous ne le sommes pas, le quaritatif, on en a rien à foutre, donner à l'un, sans à l'autre, c'est encore plus cruelle que de ne rien faire et de laisser l'univers faire sa loi et son travail. Les gens peuvent nous traiter d'égoiste à penser ça, ils peuvent dire qu'on est de la racaille de riche, on s'en fou, on sait ce qu'on vaut, on connait notre prix depuis notre naissance, futur souverains du monde, future PDG d'entreprise trop grandes, trop prestigieuse, future pilier de l'économie, nous avons les pleins pouvoirs, et nous en aurons encore plus quand nos parents se retireront pour nous laisser la place. Mais ce soir, je m'en fiche de cette société auxquels j'aurais les reines bientôt, je m'en fiche de mes parents et de cette image parfaite qu'ils tentent de me donner et que j'ai trop souvent brisé par mes coups d'éclats et mes soirées trop arrosés avec Nono et les autres. Ce soir, je m'en fiche des apparences. Ce soir, la nuit est à nous, ce soir, la magnifique Rio est au creux de nos mains, ce soir, il n'y a que la lune qui est témoin de nos actions et demain, il n'y aura que le soleil qui sera spectateur de notre foutu bonheur et qui le comprendra peut être un peu. Ce soir, il n'y a qu'elle et sa chevelure d'ange, et son sourire incandescent, et il n'y a que moi et ce rire mélodieux qui sort d'entre mes lèvres, et il n'y a que la mer qui nous entour, cette eau gelée pour vivifie notre peau, cette eau salée qui fait dégouliné nos tignasses. Et il y a nos corps qui se rapprochent, il y a moi qui la prend dans mes bras, dans un moment de lucidité extrême, heureux qu'elle soit là, conscient qu'elle aurait pu dire non, conscient qu'elle aurait pu me planter, mais elle est là et c'est sa présence qui fait toute la différence sur ce voyage. J'aurai pu partir seul et continuer d'étouffer, j'aurai passé ma semaine allongée sur un pieu trop confortable, à fixer le plafond, fumant cigarette sur cigarette, me contentant de vodka ou de gin pour seule alimentation et j'aurai été entrain de plané quelques secondes, et ça m'aurait soulagé, ces quelques secondes, ces quelques secondes auraient été un cadeau du ciel. Mais là, ces secondes semblent se transformer en des jours, car on compte rester là pendant des jours; Car on compte profiter pendant des jours. Car on compte vivre tout simplement et dans l'improbable cas où on se lasse de la magnifique, on ira à l'aéroport et le monde nous tendra toujours les bras. S'offrant à nous tel un cadeau d'infinie possibilité dont on est trop souvent privée, dont on se prive trop souvent. Mais pour le moment, je suis dans le moment présent, son corps tout fin, tout frêle se love dans mes bras, ses mains se placent sur mon dos, je sens son souffle dans mon cou. Je la remercie de sa présence si réconfortante et je sais dans le fond que la mienne la réconforte tout autant. Et je lui avoue dans un souffle que je n'aurai voulu y être avec personne d'autre, en la serrant un peu plus contre moi. Ces confidences foutrement sincère viennent d'au plus profond de moi. Elle sait que là, j'mens pas. On est une génération de menteur, mais pas là, pas maintenant, pas à elle. Je sais que je peux lui montrer le pire de moi, elle l'acceptera. Elle reste silencieuse un instant, comme pour prolonger le silence, comme le temps d'assimilé ce que je lui dis, où de s'en remettre tant ça la touche que je l'admette. Ses doigts dessinent des formes invisibles dans le bas de mon dos, et un putain de sourire revient se placer sur mes lèvres. Elle laisse du silence, comme ci elle savait qu'on avait besoin de sourire, elle comme moi. Je souris, un vrai sourire et je le devine qu'elle aussi. Elle finit par relever la tête et poser un doux baiser sur ma joue, avant de murmurer qu'elle aussi, elle ne voudrait être avec personne d'autre. Cette bulle qu'on a créer, ce moment, ces paroles, c'est comme une promesse implicite qu'on ne le fera que ensemble ce genre de choses. Mon sourire s'élargit à l'entente de ces doux mots. En ce moment précis, nous sommes sur la même longueur d'ondes, j'irai même plus loin : nous ne sommes qu'un, un seul être dans deux corps, qui retrouve un peu de paix avec ce moment de complicité. Il y a un côté dangereux à cette situation car si elle décidait de partir demain matin, je ferai quoi hein ? Mais cette idée ne fait que me traverser, car je le sens, elle ne partira pas et moi non plus. Elle finit par s'écarter un peu, restant dans mes bras, donc toujours assez proche, mais assez loin pour que mon regard puisse retrouver le bleu de ses yeux, pour voir son magnifique sourire que j'ai deviné sans le voir, sur ses lèvres et lui adresser le mien. Je me perds dans son regard océan, je pourrai passer mon temps à les fixé tant ils sont captivant ses yeux vous savez. Je pourrai rester là et mourir de froid, je m'en fiche, je serai avec elle. Cette connexion entre nous prouve à quel point on s'est bien trouvé. Le silence se rompe par ses paroles qui me font rire. Tu parles, je dois ressembler à rien mais je m'en fou et si elle se voyait, elle est magnifique, même si ses cheveux d'or son emmêlé et que ses vêtements sont trempés, elle est tellement pure, tellement belle. Je la dévore des yeux, elle s'éloigne de moi et je l'admire encore plus. Notre contacte ne se rompe pas réellement puisque sa main retrouve la mienne et qu'elle me tire, elle a raison, si on continue, on va attraper froid, et ça serait foutrement con. On est assez insupportable, alors malade, le personnel, le pauvre ! un rire en imaginant la scène, elle et moi, encore plus insupportable que d'habitude, ça serait drôle et possible en plus. Sa main tire la mienne et je la suis hors de l'eau, en écoutant son rire, en écoutant ses paroles Moi aussi, tellement ! Ils vont passer une nuit d'enfer l'enfer, vu mon prénom, c'est le cas de le dire, alors on sort de l'eau, on avance et je finis par m'arrêter et sourire, toujours dans l'optique d'être un gamin Attends, montes sur mon dos Ouais, j'vais la porter, histoire qu'elle ait pas du sable partout, histoire de la sentir de nouveau un peu plus contre moi. Quand elle est en place, mes mains tiennent ses jambes pour qu'elle ne tombe pas et j'avance, je m'en fou du sable qui me colle aux pieds, je m'en fou du vent froid qui fait rougir ma peau, j'avance et je me mets même à courir pour l'embêter un peu, en riant C'est parti ! que je cri, bien fort, histoire de faire chier mon monde, et mon rire reprend, j'avance, j'avance, comme à l'allée, je me plante de chemin, les employés sont prêts à venir à notre secoure, mais non, j'veux pas les entendre, on est dans notre bulle, alors j'avance, je les ignore, et je finis par arriver devant cette porte, cette porte qui sera notre chez nous pendant ces vacances. Je l'ouvre et j'avance directement vers la salle de bain, avec Lily sur mon dos, je ne la dépose que sur le parquet blanc de l'immense salle de bain et lui tend une serviette en souriant Tu veux te rincer sous une douche ou on commence déjà les appels ? qu'elle choisisse, l'un comme l'autre m'irait, de toute façon, quoi qu'il arrive, je serai combler rien qu'en la voyant sourire. Parce que en ce moment précis, croyez moi, son sourire vaut tout l'or du monde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là, dans ses bras et tu te rends compte à quel point tu te sens bien près d'Hadès. Tu te rends compte que t'es vraiment heureuse d'être là et tu voudrais être nul part ailleurs qu'ici. Le corps à moitié dans l'eau, trempée jusqu'aux os mais avec ce sourire qui décolle pas de tes lèvres. Occupée à vivre l'instant présent, occupée à tomber dans l'insouciance. Le monde n'existe plus. Tu ne le vois plus. Tu ne l'entends plus. T'es dans ton monde, le vôtre et tu voudrais que ça dure pour toujours. Tu voudrais te laisser la chance d'y croire, au moins une fois. Ses mots et ses regards t'hypnotisent. Tu te sens comme regarder pour la première fois. T'aimes ce que tu lis dans ses yeux et en même temps, ça te fait un petit peur. Mais votre bulle t'empêche d'y penser. Tu te laisses aller à ses yeux et à ce qu'ils te disent. Le reste n'a plus d'importance. Juste ce lien. Juste cette chose entre vous sur laquelle tu peux pas encore mettre de mots mais qui te donne envie de croire que ça pourrait marcher. Ici, à Rio. N'importe où. Mais pour le moment vous êtes ici et c'est tout ce qui importe. Tu le fais rire à nouveau avec tes mots mais c'est vrai, tu le penses. Il reste beau malgré tout. Et t'avais envie de le dire. Tu ris à sa réponse et hausses des épaules. J'ose même pas imaginer ma tête, je dois avoir les cheveux sacrément emmêlés. Mais tu t'en fous en fait. Tu te sens bien et t'aimes bien la façon qu'à Hadès de te regarder. Tu dois pas être si dégueulasse que ça à regarder vu le regard qu'il pose sur toi alors que tu le tires par la main pour sortir de l'eau. Tu t'amuses bien mais il commence à faire froid et puis t'as pas envie de tomber malade dès le premier soir. T'en as envie de profiter. Tu laisses un nouveau rire s'échapper de tes lèvres alors qu'Hadès te suit. Il a pas tord, t'es encore pire quand t'es malade. Autant leur épargner vos versions clouées au lit. Mais malade ou pas, tu comptes bien les faire chier cette nuit. Et Hadès aussi. J'espère bien, j'suis en forme que tu dis en sortant du lit, sourire amusé collé sur les lèvres. Tu t'arrêtes avant que tes pieds ne touchent le sable, Hadès veut te porter sur son dos et l'idée t'amuse. On dirait deux gamins et tu te fous de l'image que ça donne de toi, t'es juste heureuse. T'es sur son dos et il se met à courir en direction de l'hôtel. Et on entends ton rire qui vient raisonner dans le silence de la nuit. Tu ris tellement fort que t'es sûre que ça emmerde tout le monde mais tu t'en fous. Putain ça fait du bien de rire. Vas pas me faire tomber hein ! que tu lances entre deux rires, alors qu'Hadès se trompe de chemin. Vous finissez par arriver dans la suite et Hadès ne te pose qu'une fois arrivé dans la salle de bain. Il te laisse le choix d'aller prendre une douche ou de commencer les appels. T'hausses des épaules, sourire amusée sur les lèvres. J'crois que j'vais profiter que mon chauffeur m'ai arrêté ici pour prendre une douche. Commences à penser à des noms de plats bizarres de chez toi, j'arrive que tu lui dis, en le poussant gentiment dehors tout en lui tirant la langue. Tu fermes la porte à clé avant de te précipiter sous la douche. T'as déjà hâte de te retrouver aux côtés d'Hadès et de passer la nuit avec lui. T'as plus peur de ne pas fermer les yeux, tu te languis plus des bras de Morphée. Tu veux veiller jusqu'au bout de la nuit pour te plonger dans ses yeux, répondre à ses sourires et provoquer ses rires. La nuit vous appartient et elle ne fait que commencer.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)